Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
à maxou le roumain
+29
carlo s
eta charente
renegade86
Alan.fr
gasgas
elgo
BV-Fan
lauva
merinos
bidou02
palmito
farmer6060
catar
Franki
mickmick
lothar
ancomex
renault59
vtp
pistile19
laurent
bruce 17
Seb 77
dugers
mercoeur
gégé 81
lolo13430
GL
PatogaZ
33 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
à maxou le roumain
Rappel du premier message :
avec un peu de recul , voici la décision que j' ai prise te concernant , suite à ton message ignoble concernant VTP :
je te laisse jusqu' à vendredi minuit pour présenter tes excuses et demander le pardon à VTP et sa famille
Faute de quoi tu seras exclus de ce forum pour une durée que je demanderai à VTP de bien vouloir me préciser , vu la gravité de tes propos , c' est à lui de se prononcer à ce sujet
si j' étais à ta place , je ne tarderais pas et au cas où il aurait la bonté d' accepter des excuses , je ferais un petit cadeau au bambin afin de pouvoir me regarder dans une glace à l' avenir
merci d' avance
avec un peu de recul , voici la décision que j' ai prise te concernant , suite à ton message ignoble concernant VTP :
je te laisse jusqu' à vendredi minuit pour présenter tes excuses et demander le pardon à VTP et sa famille
Faute de quoi tu seras exclus de ce forum pour une durée que je demanderai à VTP de bien vouloir me préciser , vu la gravité de tes propos , c' est à lui de se prononcer à ce sujet
si j' étais à ta place , je ne tarderais pas et au cas où il aurait la bonté d' accepter des excuses , je ferais un petit cadeau au bambin afin de pouvoir me regarder dans une glace à l' avenir
merci d' avance
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: à maxou le roumain
il est + facile de raconter des sal...peries que de présenter des excuses , c un rigolo avec rien dans le caleçon c tout
eta charente- + membre techno +
sud charente
c justement pour ça que je le dit et je lui ai meme rappellé en mp
si il a un peu de courage il s excuse sinon il se déinsrit car venir en douce lire les messages je trouve ça encore + minable
mais bon je suis peut etre pas normal
si il a un peu de courage il s excuse sinon il se déinsrit car venir en douce lire les messages je trouve ça encore + minable
mais bon je suis peut etre pas normal
Dernière édition par eta charente le Jeu 29 Avr 2010, 22:52, édité 1 fois
eta charente- + membre techno +
sud charente
Alan.fr a écrit:je viens juste de lire un peu tout ce qui c'est passé avec maxou , ma première réaction à été la même que la votre, à savoir que j'ai pensé "ah le petit enf..ré" puis j'ai repensé à mes 20 ans mes manques d'arguments parfois face à des gents d'une hauteurs intellectuelle suppérieure à la mienne, et à mes pensées pas toujours aussi blanches immaculée que la pensée de ce Forum . attention je ne cherche pas d'excuses à Maxou , je crois qu'il n'y en a pas , sinon celle de l'ado impulsif qui éssaie de se faire une place parmi les grands. Tout le monde ne peux pas avoir le carisme de Bidou (et je suis serrieux). Maxou, laisse moi te dire que si tu veux acquerir le respect des autres tu dois avant tout respecter les autres, si tu veux devenir un homme tu devras aussi gagner en courage , celui là même qui permet de reconnaitre ses fautes . Laisse moi te dire aussi que ce genre de chose risque de te bouffer de l' intérieur à petit feu et un jour tu te diras "mais quel con j'ai été " et pour beaucoup c'est ce que tu resteras si tu ne change pas trés vite.
A VTP et sa famille, je sais à quel point c'est difficile de vivre ce genre d'épreuve, je ne parle pas de la maladie mais du regard et du comportement de certains , les moqueries blessent, l'apitoiement agace aussi , n'est ce pas ? j'ai parmi mes meilleurs amis un couple qui est dans votre situation , il faut profiter de tous les bons moments et des instant de bonheur qui passent .ce que je retiens le plus c'est c'est l' incroyable courage dont font preuve ces enfants au quotidient. Je n'oublie pas celui des parents . Je pense que quelques soit ses efforts pour devenir un homme , Maxou n'arrivera jamais à la cheville de ces enfants soyez fier du votre il le mérite surement beaucoup plus que la plupart d'entre nous .
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
je vais me coucher,dommage que Maxou refuse de se comporter en mec bien et fasse l autruche
renegade86- + membre techno +
sud de poitiers
allez maxou, donnes nous la preuve içi et de suite que tu es sec derrière les oreilles et que t'as des couilles et excuse toi envers vtp, sinon dégage d'içi qu'on puisse clore cette épisode foireux. ( au pire a demain soir minuit c'est réglé), mais bon, a ta place, si tu enviseage de t'excuser, je le ferais avant demain soir, ça prouverais un minimum de mâturité de ta part
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
les ROUMAINS auront bien l'occasion de lui enseigner ce que c'est que la vie!
vinci- + membre techno +
02 sud thièrache
Ce qui m'embête dans cette histoire est d'être représenter dans ce pays par des gens comme çà.
J'essaye d'aller dire bonjour de façon régulière aux roumains qui montent la maison en bois à côté de chez moi. Pourvu qu'il n'habite pas le coin de notre colonisateur.
J'essaye d'aller dire bonjour de façon régulière aux roumains qui montent la maison en bois à côté de chez moi. Pourvu qu'il n'habite pas le coin de notre colonisateur.
GL- + membre techno +
Assis
sur un autre sujet il a répondu. Mais il a attendu 23h59 pour le faire... il en a rien à foutre des excuses...
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
Maxou n'a plus rien à faire sur ACE.
GL- + membre techno +
Assis
Ouai........ Bin c'est bien désolant tous ça.........
Pourquoi il a pas réagi de suite?????
Tournons la page, et pensons au tchio à VTP et aux autres qui ont la malchance d'être pareil, mais qui méritent le respect comme toutes personnes sur ce bas monde!!!!!
Pourquoi il a pas réagi de suite?????
Tournons la page, et pensons au tchio à VTP et aux autres qui ont la malchance d'être pareil, mais qui méritent le respect comme toutes personnes sur ce bas monde!!!!!
Invité- Invité
quelques euros à la bonne personne ; et sans avoir à se deplaçer il se prend une bonne fessée (et plus si pas affinité)
cubitus- + membre techno +
55
l' incident est clos !! pour le reste ça ne regarde plus que lui et VTP
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Comme le dit Pato l'incident est clos, les délais de réponses étaient suffisamment longs pour que sa décision soit murie.
Je vous tiendrais au courant s'il change d'avis.
Encore une fois je remercie chacun pour son soutien qui à fait l'effet d'un véritable antidote.
Pi quand on voit de tels sourirs :
Je vous tiendrais au courant s'il change d'avis.
Encore une fois je remercie chacun pour son soutien qui à fait l'effet d'un véritable antidote.
Pi quand on voit de tels sourirs :
vtp- + membre techno +
Lonrai (61)
Page 2 sur 2 • 1, 2