Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169985 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Problème VALTRA 8050
+2
guillaume37110
earl du grand chene
6 participants
Page 1 sur 1
Problème VALTRA 8050
Bonjour à tous et à toute.
J'ai besoin de vos lumières sur un problème que je rencontre sur mon tracteur VALTRA 8050.
Problème au démarrage. Ne démarre qu'au strapilote. nous avons pris la compression un cylindre est à 14 et les autres à moins de 10.
J'ai plusieurs avis sur l'éventuelle problème:
1 : pompe a injection : pourtant pas de fumée apparente
2 : Moteur HS
3 : réglage soupape a faire.
Le tracteur a 8500heures, il a effectué que des petit travaux telle que la distribution de l'alimentation et le semis.
Merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider sur ce problème. Bonne journée...
Courage a tous...
J'ai besoin de vos lumières sur un problème que je rencontre sur mon tracteur VALTRA 8050.
Problème au démarrage. Ne démarre qu'au strapilote. nous avons pris la compression un cylindre est à 14 et les autres à moins de 10.
J'ai plusieurs avis sur l'éventuelle problème:
1 : pompe a injection : pourtant pas de fumée apparente
2 : Moteur HS
3 : réglage soupape a faire.
Le tracteur a 8500heures, il a effectué que des petit travaux telle que la distribution de l'alimentation et le semis.
Merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider sur ce problème. Bonne journée...
Courage a tous...
Re: Problème VALTRA 8050
probleme connu sur c'est modele
j'ai un 8550 de 1998 qui va partir dans 15j qui est comme ca
meme en pleine été faut chauffé 1min sinon il demarre pas et en dessous de 20°c faut le starpilot
chez mon concessionnaire il changé un truc sur la pompe a injection mais quoi exactement je sais pas ( vu beaucoup de fois sur les autres tracteur)
a mon avis il change la pompe haute pression
au demarrage ca fait comme si il etait désamorcé
bon tes pressions sont pas non plus au top mais pour 8500hrs ca peut etre normale
injecteur mort aussi
meme en pleine été faut chauffé 1min sinon il demarre pas et en dessous de 20°c faut le starpilot
chez mon concessionnaire il changé un truc sur la pompe a injection mais quoi exactement je sais pas ( vu beaucoup de fois sur les autres tracteur)
bon tes pressions sont pas non plus au top mais pour 8500hrs ca peut etre normale
injecteur mort aussi
guillaume37110- + membre techno +
tours
guillaume37110 a écrit:probleme connu sur c'est modele
injecteur mort aussi
Merci, est ce que votre concessionnaire est VALTRA, si telle est le cas pouvez vous m'indiquer ses coordonnées. merci pour votre réponse
y a pu de segments !!!!!!! il faut refaire les cylindrées ( chemise piston segments et coussinets )
déjà en dessous de 20 bars y en a qui font la gueule au démarrage ( pression normale 25 bars )
déjà en dessous de 20 bars y en a qui font la gueule au démarrage ( pression normale 25 bars )
Papy 26- + membre techno +
26120
Cylindres glacés du certainement aux injecteurs défectueux (toute les 2000h faire un contrôle des injecteurs)
SARL agrinord- + Membre +
Nouvelle caledonie
Chemises glacée peut être dû aussi a la sous utilisation,il tire pas assez souvent.
valtra 14- + membre techno +
calvados
idem aux autres avis ci-dessus pour un éventuel glacage des chemises, mais il y a aussi les pompes à injection rotative Stanadyne qui avait une longévité moyenne et des problemes de demarrage à froid, alors que les séries précédantes:8400,... avec une pompe à injection en ligne était réputé justement pour leur bon départ à froid
éric 27- + membre techno +
eure
Page 1 sur 1