Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
probleme tx 68
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
probleme tx 68
Petit problème qui pourrait être plus grave
Se soir en rentrant la machine sentait le chaud, donc ouverture de la tôle coté gauche ou il y a la batterie et la boite a outils, et la la poussière se consume sur la boite a clef et au dessus sur le tenseur de la courroie qui va du moteur à l'embrayage du broyeur
Comme l'année passer sa c'était consumé sur la batterie et fait fondre l'une d'elles, j'ai regarder, et la poussière consumé sur le capot mais pas d'aujourd'hui j'ai levé le capot et la rebelote dessus d'une des batteries qui a commencé a fondre mais pas d'aujourd'hui
Que faire?
Se soir en rentrant la machine sentait le chaud, donc ouverture de la tôle coté gauche ou il y a la batterie et la boite a outils, et la la poussière se consume sur la boite a clef et au dessus sur le tenseur de la courroie qui va du moteur à l'embrayage du broyeur
Comme l'année passer sa c'était consumé sur la batterie et fait fondre l'une d'elles, j'ai regarder, et la poussière consumé sur le capot mais pas d'aujourd'hui j'ai levé le capot et la rebelote dessus d'une des batteries qui a commencé a fondre mais pas d'aujourd'hui
Que faire?
mccain- + membre techno +
marne
Re: probleme tx 68
Au dessus de la batterie il y a le système de commande de l ' autofloat, il faut que ce soit sans poussière. Ton pb vient peut être de là.
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
C'est les électron au dessus ?
Y'a un problème quelque part car elle est dans sa 19 eme année et sa fait la 2 eme année qu'elle nous fais le coup, il y a un truc qui se passe quelque part
Y'a un problème quelque part car elle est dans sa 19 eme année et sa fait la 2 eme année qu'elle nous fais le coup, il y a un truc qui se passe quelque part
marne
vu le meme probleme sur une 8080 (ancienne) , c'est les garnitures de l'embrayage du broyeur qui font des étincelles surement du à un patinage et la batterie est placée juste en dessous ,avec la poussiere dessus...
le remede: mettre un capot sur la batterie incliné à 45 ° pour que la poussiere glisse vers le sol
le remede: mettre un capot sur la batterie incliné à 45 ° pour que la poussiere glisse vers le sol
éric 27- + membre techno +
eure
au lieu de mettre le feu a la machine tu le mets au champséric 27 a écrit: vu le meme probleme sur une 8080 (ancienne) , c'est les garnitures de l'embrayage du broyeur qui font des étincelles surement du à un patinage et la batterie est placée juste en dessous ,avec la poussiere dessus...
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Eric 27 sur la 68 le capot de batterie est déjà inclinéfergie62 a écrit:au lieu de mettre le feu a la machine tu le mets au champséric 27 a écrit: vu le meme probleme sur une 8080 (ancienne) , c'est les garnitures de l'embrayage du broyeur qui font des étincelles surement du à un patinage et la batterie est placée juste en dessous ,avec la poussiere dessus...
Aujourd'hui le feu à été mis au champs mon chers fergie62
Je vous rassure ont s'en est rendu compte tous de suite avec 2 m2 de cramer
Au final inspection du moteur et la de la fumée sur le turbo, la poussière est tellement collant qu'elle se colle partout et fini par se consumé, et quand un morceaux se détache direction la rive pour tombé un peut partout (le pire est que l'ont avaient tourner que 2 h)
Solution tous les 2 a 3 bennes coup de pinceau sur la pipes d'échappement et sur le turbo
marne
on a eu une 68 qu' on surnommait johnny (allumer le feu) que celle là sur les 4 qu' on avait
bizarrement c' était la seule avec moteur new holland , les iveco on ne mettait pas le feu au champ
sinon pour les accouplements broyeur , quand c' est dur il vaut mieux mettre les cales , ça évite le feu et la destruction du magnet
bizarrement c' était la seule avec moteur new holland , les iveco on ne mettait pas le feu au champ
sinon pour les accouplements broyeur , quand c' est dur il vaut mieux mettre les cales , ça évite le feu et la destruction du magnet
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1