Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Semi d'N liquide : contenance ?
+4
Dehors
Pierre89
jc 18
zarouf
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
Semi d'N liquide : contenance ?
En azote liquide, combien de tonnes ou litres contiennent les camions qui vous livrent ?
Que pensez-vous des citernes souples, en particulier de chez Labaronne ?
merci.
Que pensez-vous des citernes souples, en particulier de chez Labaronne ?
merci.
zarouf- + membre techno +
Yonne
semi n liquide
je dirais 18 à 20000 l en général mais l'autre jour j'avais 28 t 700 qui dois faire si je ne me suis pas trompé 22076 l
jc 18- + Membre Accro +
cher
Re: Semi d'N liquide : contenance ?
Salut zarouf
les camions font en général 20 000 litres soit 26 tonnes. Je ne connais pas les citernes souples; je stocke dans des anciennes cuves à bière récupérée il y a une vingtaine d'année
les camions font en général 20 000 litres soit 26 tonnes. Je ne connais pas les citernes souples; je stocke dans des anciennes cuves à bière récupérée il y a une vingtaine d'année
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Pierre89 a écrit:Salut zarouf
Salut Pierre89
Ce sont des cuves en inox ?
C'est toi qui l'a bu la bière des cuves ?
zarouf- + membre techno +
Yonne
J'ai une Latim et une Labaronne.La baronne était moins cher avant,et fournissait une bache en dessous preformé avec les angles et remontées muret,par rapport à Latim qui n'est qu'une simple bache qu'il faut plier dans les coins
Pour moi, malgré la réputation Latim,je préfére La baronne
Par contre ne pas prendre certaines autres marques et une en particulier qui a les coins fermés avec 2 corniéres serrés.Je peux fe donner le nom en MP et une autre avec laquelle mon voisin a éte ennuyé car non étanche
Pour moi, malgré la réputation Latim,je préfére La baronne
Par contre ne pas prendre certaines autres marques et une en particulier qui a les coins fermés avec 2 corniéres serrés.Je peux fe donner le nom en MP et une autre avec laquelle mon voisin a éte ennuyé car non étanche
Dehors- + membre techno +
marne
avant les camions faisaient :26t environ maintenant c'est plutot:28/29t.
ptc de 44t pour moins de 100 km de rouen.
ptc de 44t pour moins de 100 km de rouen.
troll- + membre techno +
sud de l'oise
Oui pour être tranquille faudrait compter 25 m3 de cuve par camion que tu veux stocker.
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
zarouf a écrit:Pierre89 a écrit:Salut zarouf
Salut Pierre89
Ce sont des cuves en inox ?
C'est toi qui l'a bu la bière des cuves ?
Ce sont des cuves en acier assez épaisse mais émaillée à l'intérieur. A l'époque on en a acheté pas mal dans mon secteur, des 20 500 l et des 44 000 l.
Pour la bière, une vie n'aurait pas suffit
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Les camions vont avoir droit à une augmentation de charge ,il me semble
Moi aussi je partais sur une 25 m3 par camion,mais peut étre faut il suivre la future charge des camions.J'en connais qui ont pris une 30 M3
Moi aussi je partais sur une 25 m3 par camion,mais peut étre faut il suivre la future charge des camions.J'en connais qui ont pris une 30 M3
Dehors- + membre techno +
marne
moi j'ai trouvé un vieux semi remorque en aluminium ,impec pour la législation,il est sur roue,donc déplacable et pas besoin d'encuvement
Invité- Invité
mon collègue viens de poser une citerne souple de 70 m3, aux normes, c'est a dire 4 murs autour en guise de rétention, liner, poche dedans, et on a prévu de couvrir le tout l'hiver prochain, investissement de 6/7000 € environ.
pour ma part, c'est en citerne, une de 50000 l en acier ( ancien wagon citerne de gaz épaisseur 17 mm), l'autre de 30000 l en alu, l'avantage c'est que vide, je la bouge au télésco pour la mettre où j'ai envie
pour ma part, c'est en citerne, une de 50000 l en acier ( ancien wagon citerne de gaz épaisseur 17 mm), l'autre de 30000 l en alu, l'avantage c'est que vide, je la bouge au télésco pour la mettre où j'ai envie
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
mon dernier chargement,29.180kg
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
salut,
les contenances des camions sont de minimum 21000L avec une densité d'environ 1.4
prends une 30M3 car il peut resrter de l'azote du camion précédent
les contenances des camions sont de minimum 21000L avec une densité d'environ 1.4
prends une 30M3 car il peut resrter de l'azote du camion précédent
Invité- Invité
entre 70 et 99 autant prendre une 99 ca permet d'etre large et de pouvoir en stocker quand elle est interessante en prixfrançois57 a écrit:mon collègue viens de poser une citerne souple de 70 m3, aux normes, c'est a dire 4 murs autour en guise de rétention, liner, poche dedans, et on a prévu de couvrir le tout l'hiver prochain, investissement de 6/7000 € environ.
perso je prends de la 37 souffree ca evite un passage de sulfate et de cette maniere l'apport de souffre est reparti
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1