Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
J'en ai un peu marre...
+32
éric 27
sevi
VERT 42
escrito17
fredo24500
basto
le belge
max-42
carlo s
ced51
buard
gaston02
hades
alex6
electron
Jardinier du 70
herve56
Peccadille
john38
gratteplanete10
alain
bibi43
MICHMUCH
centkght
JJ
Kris91
erwin
fergie62
paysannature
snif
kev53
papy48
36 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
J'en ai un peu marre...
Salut,
j'en ai un peu marre d'être considéré comme un gamin, dès que je dis qq chose, je me fais remballer, on a pas le droit d'avoir sa marque fétiche, quand qq un dénigre quelque chose, on lui dit rien, mais par contre quand c'est moi qui dénigre tout le monde me saute à la gueule...
J'ai vraiment l'impression que certains n'aiment pas trop les jeunes sur le forum...
Bon après-midi...
j'en ai un peu marre d'être considéré comme un gamin, dès que je dis qq chose, je me fais remballer, on a pas le droit d'avoir sa marque fétiche, quand qq un dénigre quelque chose, on lui dit rien, mais par contre quand c'est moi qui dénigre tout le monde me saute à la gueule...
J'ai vraiment l'impression que certains n'aiment pas trop les jeunes sur le forum...
Bon après-midi...
Invité- Invité
Re: J'en ai un peu marre...
detrompes toi , ace est un forum qui aime bien les jeunes (et les petits vieux ) avec leur passion , si parfois , tu te fais chambrer un peu c'est par gentillesse , ce n'est pas a toi en particulier , tout les membres y ont eu droit une fois au moins , meme Pato .
papy48- + membre techno +
nord picardie
à ta place je laisserais les bleu tranquille pour quelques temps...
tu es passionné ok mais au bout d'un moment ça devient lourd, même très lourd (pour certains ça frôle l'indigestion )
ya pas un post ou tu ne parle pas de bleu, je crois que même sur un post d'alimentation de VL tu arriverai à finir à du bleu
tu es passionné ok mais au bout d'un moment ça devient lourd, même très lourd (pour certains ça frôle l'indigestion )
ya pas un post ou tu ne parle pas de bleu, je crois que même sur un post d'alimentation de VL tu arriverai à finir à du bleu
kev53- + membre techno +
nord mayenne
Bnh, dis toi que dans la vie, on récolte ce qu'on sème.
Ici, tu n'es pas sur un forum matériel, mais généraliste.
Gtp est fait pour le matériel. Va te frotter la bas et tu nous diras comment tu es perçu.
Donc, il est normal que des vieux briscards qui ont un peu passé l'âge du c'est moi qui a la plus grosse, te mettent gentiment en boîte.
Gtp est fait pour le matériel. Va te frotter la bas et tu nous diras comment tu es perçu.
Donc, il est normal que des vieux briscards qui ont un peu passé l'âge du c'est moi qui a la plus grosse, te mettent gentiment en boîte.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
B NH 01 a écrit:j'en ai un peu marre
Parle un peu du SDSCV comme moi .....tu seras bien vu comme moi....
AGRICULTURE - CONVIVIALITE - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
bastien quand tu viens pourrir le post MF7700 en disant qu il y a trop de MF et de les remplacer par des nouilles, je le prends très bien mais imagine comme gratteplanete qui doit sortir 7000boules et tu lui dis que NH c est le top
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
paysannature a écrit:B NH 01 a écrit:j'en ai un peu marre
qui t'as reproché de parler du sdscv ?
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
c'est juste que ca marche pas, c'est bien connu
Kris91- + membre techno +
idf sud
snif a écrit:Bnh, dis toi que dans la vie, on récolte ce qu'on sème.
+1
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
erwin a écrit:paysannature a écrit:B NH 01 a écrit:j'en ai un peu marre
qui t'as reproché de parler du sdscv ?
beaucoup de laboureurs avec des tracteurs bleus......mais c'est pas grave ...j'en ai vu d'autres , c'est pour remonter le moral du petit .....le SDSCV ,c''est comme les tracteurs bleus , si ça marcher ça se saurait
@ Bastien, dans la vie, tu découvriras qu'il y a d'autres choses que des tracteurs bleus ...
Tes soucis du moment ne sont peut-être pas les mêmes que ceux d'autres forumeurs, ainsi va la vie .
Tes soucis du moment ne sont peut-être pas les mêmes que ceux d'autres forumeurs, ainsi va la vie .
Invité- Invité
fergie62 a écrit:bastien quand tu viens pourrir le post MF7700 en disant qu il y a trop de MF et de les remplacer par des nouilles, je le prends très bien mais imagine comme gratteplanete qui doit sortir 7000boules et tu lui dis que NH c est le top
B NH 01 a écrit:Et avant de juger la fiabilité de la boîte, jugez donc avant votre fiabilité de conduite et si vous vous remettez bien en question vous allez voir que la boîte va devenir plus fiable!!
JJ- + membre techno +
barrois 52
prend un peu de bouteille et apprends que tu ne peux pas avoir toujours raisonJJ a écrit:fergie62 a écrit:bastien quand tu viens pourrir le post MF7700 en disant qu il y a trop de MF et de les remplacer par des nouilles, je le prends très bien mais imagine comme gratteplanete qui doit sortir 7000boules et tu lui dis que NH c est le topB NH 01 a écrit:Et avant de juger la fiabilité de la boîte, jugez donc avant votre fiabilité de conduite et si vous vous remettez bien en question vous allez voir que la boîte va devenir plus fiable!!
a coté de chez moi , il y a un gars qui ne veut que du matos bleu , avant c'etait ford maintenant c'est n h , lorsqu'il revend un chargeur bleu a 2000 h parce qu'il en a marre d'etre em..rder , c'est qu'il y a un probleme
perso j'aimais bien someca , je n'aime pas les tracteurs n h on a eu 2 valmet tres satisfait , abandonné parce qu'il n'y avait pas de sav , actuellement case concessionnaire a 6 km
nord picardie
Pour info, un ami avec un t8 de deux ans, quizz interventions.
La dernière, un billet de 11000€ !
La dernière, un billet de 11000€ !
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
toutes les marques ont leur faibllesse
je te lisais plus , tellement ça me gavait ......
je te lisais plus , tellement ça me gavait ......
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
dans la vie il n'y a pas que les nouilles SEXE
il y a le CUL aussi
il y a le CUL aussi
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
laisse couler B NH01 ,d'autres t'apprecient
bibi43- + membre techno +
haute loire
Je pense que tu pourras t'inquiéter qd tout le monde ignorera tes post. Connais tu le dicton "qui aime bien chatie bien"
Invité- Invité
Bastien, faut juste que tu comprenne comment marche le forum.
Tous le monde peut donner son avis, mais en respectant ceux des autres même s'ils sont différents.
Tous le monde peut donner son avis, mais en respectant ceux des autres même s'ils sont différents.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Bein alors mon loulou ! un tit coup d'mou ? bienvenue à l'école de la vie...
PS : je suis neutre hein...j'ai poa de tracteur moua... mais...le bleu...c'est pas ma couleur préférée...
PS : je suis neutre hein...j'ai poa de tracteur moua... mais...le bleu...c'est pas ma couleur préférée...
Invité- Invité
dis donc jeune homme j interviens pour la dernière fois avec toi (avant de te mettre en ignorer) tu me parles d impolitesse à ton égard et tu te permets de critiquer ouvertement ma facon de conduire.... ce tracteur n est pas le premier sur ma boutique mais c est bien le seul sur lequel j ai fondu un embrayage à 1300 hrs (manque de bol il est bleu comme le graal.....) de plus lauva a pratiquement le meme problème normal que nous puissions échanger sur nos mésaventures....) ce forum est un formidable endroit pour parfois avoir des éclaircissements quant à des pannes "qui n arrivent que chez vous" ou bien "vous etes le premier"
perso autant j accepte la critique quand elle est fondée autant me faire botter le cul par un jeune p...u à peine sevré ca ne passe pas....j ai un peu passé l age des cours de récré à bon entendeur....
perso autant j accepte la critique quand elle est fondée autant me faire botter le cul par un jeune p...u à peine sevré ca ne passe pas....j ai un peu passé l age des cours de récré à bon entendeur....
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
bien dit...gratteplanete10 a écrit:dis donc jeune homme j interviens pour la dernière fois avec toi (avant de te mettre en ignorer) tu me parles d impolitesse à ton égard et tu te permets de critiquer ouvertement ma facon de conduire.... ce tracteur n est pas le premier sur ma boutique mais c est bien le seul sur lequel j ai fondu un embrayage à 1300 hrs (manque de bol il est bleu comme le graal.....) de plus lauva a pratiquement le meme problème normal que nous puissions échanger sur nos mésaventures....) ce forum est un formidable endroit pour parfois avoir des éclaircissements quant à des pannes "qui n arrivent que chez vous" ou bien "vous etes le premier"
bastien, personne a rien contre toi, mais contre ton attitude, médite là dessus...
Dernière édition par john38 le Lun 10 Aoû 2015 - 20:26, édité 1 fois
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
Bastien est un passionné. Donc forcément à un moment cela saoule un peu si on est soit-même pas trop dans le même trip. C'est mon cas s'agissant de la mécanique.
Mais à choisir, je préfère 1000 fois un junior comme Bastien qu'un "j'm'intéresse à rien" comme il
s'en produit en série aujourd'hui.
Je prends les paris que Bastien va faire un très joli parcours. :
Mais à choisir, je préfère 1000 fois un junior comme Bastien qu'un "j'm'intéresse à rien" comme il
s'en produit en série aujourd'hui.
Je prends les paris que Bastien va faire un très joli parcours. :
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
16 ans pour un et 50 ans pour l'autre !(j'ai pris 50 en me disant que c'est la moyenne d'âge au pif )
les conversations et centres d'intérêts ne peuvent pas toujours coller .
il appartient aux plus âgés de prendre en compte cette différence !
vous avez été jeunes un jour aussi !
ne le rembalez pas comme un vieux de votre âge
les conversations et centres d'intérêts ne peuvent pas toujours coller .
il appartient aux plus âgés de prendre en compte cette différence !
vous avez été jeunes un jour aussi !
ne le rembalez pas comme un vieux de votre âge
herve56- + membre techno +
56 sud
pinocio a écrit:@ Bastien, dans la vie, tu découvriras qu'il y a d'autres choses que des tracteurs bleus ...
:3Il y a aussi des tracteurs rouges et des Mb jaunes !!!
Pour être plus sérieux on a rien contre toi ... c' est juste que tu es un peu trop
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
boff c'est que de la ferraille avec de la peinture
Moi je suit au top technologie disent certains avec mon ..........* pour moi ils essuies les plâtres
*citer la marque du voisin
Moi je suit au top technologie disent certains avec mon ..........* pour moi ils essuies les plâtres
*citer la marque du voisin
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
J'ai eu deux tracteur NH pour moi c'est les plus mauvais des tracteurs .....
Tu remarqueras au passage que je ne pourri pas tes post pour autant ....
Ici c'est plus pou faire avancer le binz ...
T'as un NH c'est pas grave ,et si tu as un problème avec ,on t'aideras à trouver une solution ,je ne suis pas là pour juger.
Par contre vient a un repas ACE ,je pense que tu n'auras pas le même jugement...
Tu remarqueras au passage que je ne pourri pas tes post pour autant ....
Ici c'est plus pou faire avancer le binz ...
T'as un NH c'est pas grave ,et si tu as un problème avec ,on t'aideras à trouver une solution ,je ne suis pas là pour juger.
Par contre vient a un repas ACE ,je pense que tu n'auras pas le même jugement...
alex6- + membre techno +
sud charente
Voilà, c'est un tracteur bleu qu'il me faut.Isangie a écrit:Y a du bon aussi dans les autres couleurs Bastien...
Invité- Invité
au premier coup d'oeil le bleu: ça coute cher en entretient
hades- + membre techno +
59
Isangie a écrit:Y a du bon aussi dans les autres couleurs Bastien...
Je prends le lot et je vous laisse le tracteur...
gaston02- + membre techno +
- département : 02
Est 02
Isangie a écrit:Y a du bon aussi dans les autres couleurs Bastien...
alors là franchement, je sais pas quoi choisir
Invité- Invité
après bastien, sans etre mechant: tu t'es desincrit puis re inscrit deux fois: niveau credibilité c'est pas top non plus: prends du recul et de la hauteur sur les choses : une remarque desagreable sur le net c'est pas la mort non plus:
tu es jeune et tu te rendras vite compte qu'il y a plus grave et plus important dans la vie que des malentendus sur un forum
tu es jeune et tu te rendras vite compte qu'il y a plus grave et plus important dans la vie que des malentendus sur un forum
hades- + membre techno +
59
hades a écrit: au premier coup d'oeil le bleu: ça coute cher en entretient
boh juste un graissage mms (matin midi soir)
bastien t'en fait pas c'est rien sur le forum tu va voir d'en la vraie vie des chose bien pire.
laisse pissé. avec l'age on prend sur soit
buard a écrit:hades a écrit: au premier coup d'oeil le bleu: ça coute cher en entretient
bastien t'en fait pas c'est rien sur le forum tu va voir d'en la vraie vie des chose bien pire.
dans quelques années ton mms ça sera : mardi mercredi samedi
hades- + membre techno +
59
hades a écrit:buard a écrit:hades a écrit: au premier coup d'oeil le bleu: ça coute cher en entretient
et apres se sera mars mai septembre
Invité- Invité
nick 80 a écrit:Isangie a écrit:Y a du bon aussi dans les autres couleurs Bastien...
elle est un peu jeune pour toi
et dans le nord elle risque de prendre froid
nord picardie
nick 80 a écrit:Isangie a écrit:Y a du bon aussi dans les autres couleurs Bastien...
ça tombe bien... te demande pas ton avis !
Invité- Invité
nick 80 a écrit:hades a écrit:buard a écrit:hades a écrit: au premier coup d'oeil le bleu: ça coute cher en entretient
Et pour finir:
Mes Meilleurs Souvenirs
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
nick 80 a écrit:hades a écrit:buard a écrit:hades a écrit: au premier coup d'oeil le bleu: ça coute cher en entretient
bon vais prendre mon bonbon bleu ça me rappellera mes ................................................................16 ans. profites bastien
hades- + membre techno +
59
papy48 a écrit:nick 80 a écrit:Isangie a écrit:Y a du bon aussi dans les autres couleurs Bastien...
elle me rappellera ma jeunesse
@isangie jalouse
Invité- Invité
vu le nombre de post bastien tu devrais être flatté
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
@ nick : jalouse ? mais j'ai toujours 16 ans moi contrairement à certains...
Vi Carlos a raison...tu vois sont tous jaloux de ce que je te propose !
Invité- Invité
ce serais bien que tu partage ton savoir par des photos moi sa m’interessepaysannature a écrit:B NH 01 a écrit:j'en ai un peu marre
max-42- + membre techno +
42
nick 80 a écrit:papy48 a écrit:nick 80 a écrit:Isangie a écrit:Y a du bon aussi dans les autres couleurs Bastien...
elle me rappellera ma jeunesse
@isangie jalouse
Tu fais dans les mecs?
le belge- + membre techno +
marne
Isangie a écrit:@ nick : jalouse ? mais j'ai toujours 16 ans moi contrairement à certains...
Invité- Invité
nick 80 a écrit:Isangie a écrit:@ nick : jalouse ? mais j'ai toujours 16 ans moi contrairement à certains...
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2