Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
J'en ai un peu marre...
+32
éric 27
sevi
VERT 42
escrito17
fredo24500
basto
le belge
max-42
carlo s
ced51
buard
gaston02
hades
alex6
electron
Jardinier du 70
herve56
Peccadille
john38
gratteplanete10
alain
bibi43
MICHMUCH
centkght
JJ
Kris91
erwin
fergie62
paysannature
snif
kev53
papy48
36 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
J'en ai un peu marre...
Rappel du premier message :
Salut,
j'en ai un peu marre d'être considéré comme un gamin, dès que je dis qq chose, je me fais remballer, on a pas le droit d'avoir sa marque fétiche, quand qq un dénigre quelque chose, on lui dit rien, mais par contre quand c'est moi qui dénigre tout le monde me saute à la gueule...
J'ai vraiment l'impression que certains n'aiment pas trop les jeunes sur le forum...
Bon après-midi...
Salut,
j'en ai un peu marre d'être considéré comme un gamin, dès que je dis qq chose, je me fais remballer, on a pas le droit d'avoir sa marque fétiche, quand qq un dénigre quelque chose, on lui dit rien, mais par contre quand c'est moi qui dénigre tout le monde me saute à la gueule...
J'ai vraiment l'impression que certains n'aiment pas trop les jeunes sur le forum...
Bon après-midi...
Invité- Invité
Re: J'en ai un peu marre...
https://www.facebook.com/162970277075228/photos/a.237981529574102.59666.162970277075228/291675370871384/?type=1
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
carlo s a écrit:https://www.facebook.com/162970277075228/photos/a.237981529574102.59666.162970277075228/291675370871384/?type=1
ahhhhhhhhhhhhh la ferraille italienne
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
non Carlos, trop vieille pour Bastien...elle va nous le pervertir cet innocent...
Invité- Invité
Booohaaff B NH ,il est à ce site ce que les pubs sont à une (très) bonne émission :
ce serait mieux sans ... mais on fait avec ! ... et des fois une pub bien foutue il faut savoir l'apprécier ! et puis les posts qu'en finissent plus c'est y pas un peu qu'au fond ça amuse toute la classe ?
... et pis l'a le temps d'en "prendre" dans sa vie qui commence juste (!) alors faut le laisser faire ... on sait tous que les bleus sont des grosses daubes ( )
allez, j'arrète la déconne ! On s'apprécie tous pour nos différences surtout !
C'est vrai qu'il est quand même très différent ...
ce serait mieux sans ... mais on fait avec ! ... et des fois une pub bien foutue il faut savoir l'apprécier ! et puis les posts qu'en finissent plus c'est y pas un peu qu'au fond ça amuse toute la classe ?
... et pis l'a le temps d'en "prendre" dans sa vie qui commence juste (!) alors faut le laisser faire ... on sait tous que les bleus sont des grosses daubes ( )
allez, j'arrète la déconne ! On s'apprécie tous pour nos différences surtout !
C'est vrai qu'il est quand même très différent ...
fredo24500- + membre techno +
dordogne
Béret vert a écrit:Voilà, c'est un tracteur bleu qu'il me faut.Isangie a écrit:Y a du bon aussi dans les autres couleurs Bastien...
Quelqu'un peut-il expliquer au BV que ce qui est bleu sur la photo n'est pas un tracteur ?
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
t'inquiètes,on t'apprécie bastien ...tu amuses la galerie avec tes nouilles mais essaie d'élargir un peu tes sujets à autre chose...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
*carlo s a écrit:https://www.facebook.com/162970277075228/photos/a.237981529574102.59666.162970277075228/291675370871384/?type=1
c con la calandre est abimée
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Merci pour vos p'tits messages sympas!
@gratteplanète10: Certes j'ai critiqué ta conduite, et je m'en excuse.
@gratteplanète10: Certes j'ai critiqué ta conduite, et je m'en excuse.
Invité- Invité
excuses acceptées.... conserve la passion avec un peu de modération (en vieillissant ca viendra tout seul....)
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
gratteplanete10 a écrit:excuses acceptées.... conserve la passion avec un peu de modération (en vieillissant ca viendra tout seul....)
Merci à toi!
Si tu veux foutre le T7 à la casse, j'accepterais aussi!
Invité- Invité
B NH 01 a écrit:gratteplanete10 a écrit:excuses acceptées.... conserve la passion avec un peu de modération (en vieillissant ca viendra tout seul....)
Merci à toi!
Allez pour nous montrer ta bonne foi, mets nous un Fendt ou Jd en avatar pendant une semaine !!!
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
Tu ne laisses pas indifférent, c'est déjà ça.
VERT 42- + membre techno +
42
non plutôt un tracteur français , s'il en reste unJardinier du 70 a écrit:
Allez pour nous montrer ta bonne foi, mets nous un Fendt ou Jd en avatar pendant une semaine !!!
tu le cherches et tu le trouves , un made in France , soyons chauvin !
papy48- + membre techno +
nord picardie
il a un peut raison,il y a FPT ( moteurs Cursor) , fabrication Française (dans le 71 )papy48 a écrit:non plutôt un tracteur français , s'il en reste unJardinier du 70 a écrit:
tu le cherches et tu le trouves , un made in France , soyons chauvin !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
c'est bien d'etre passionné, celui qui ne s'interresse à rien, et bien il n'y a pas beaucoup de conversation.
il faut partager, savoir écouter et ne pas etre borné
il faut partager, savoir écouter et ne pas etre borné
éric 27- + membre techno +
eure
Jardinier du 70 a écrit:B NH 01 a écrit:gratteplanete10 a écrit:excuses acceptées.... conserve la passion avec un peu de modération (en vieillissant ca viendra tout seul....)
Merci à toi!
il l'a fait
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
j'aime bien les chacals aussi!! Tiens je crois que je vais me chacaliser...
Invité- Invité
B NH 01 a écrit:j'aime bien les chacals aussi!! Tiens je crois que je vais me chacaliser...
du moment que tu te radicalises pas....tout va bien !
Invité- Invité
la prochaine marque seras laquelle ?
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
poitou.fabrice a écrit:la prochaine marque seras laquelle ?
peut-être des mauvaises ferrailles! ah non, je vais attraper le tétanos... Peut-être Claas...
Invité- Invité
éric 27 a écrit: il faut partager, savoir écouter et ne pas etre borné
comme toi avec les IH
kev53- + membre techno +
nord mayenne
T'es pas vacciné contre le tétanos B NH 01?
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
spontus a écrit:T'es pas vacciné contre le tétanos B NH 01?
Bien sûr que si! Mais c'était pour blaguer...
Invité- Invité
kev53 a écrit:éric 27 a écrit: il faut partager, savoir écouter et ne pas etre borné
comme toi avec les IH
Kev tu dis ça car t'aimes pas entendre les critiques sur ta marque...
Invité- Invité
class ,c'est les meilleursB NH 01 a écrit:poitou.fabrice a écrit:la prochaine marque seras laquelle ?
peut-être des mauvaises ferrailles! ah non, je vais attraper le tétanos... Peut-être Claas...
bibi43- + membre techno +
haute loire
claas c est comme les melons vert a l exterieur orange a l interieur et pleins de pepins
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
B NH 01 a écrit:spontus a écrit:T'es pas vacciné contre le tétanos B NH 01?
Bien sûr que si! Mais c'était pour blaguer...
J'aime pas que l'on blague à propos des Massey !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
B NH 01 a écrit:kev53 a écrit:éric 27 a écrit: il faut partager, savoir écouter et ne pas etre borné
comme toi avec les IH
Kev tu dis ça car t'aimes pas entendre les critiques sur ta marque...
j'ai précisé certaines séries (844, 955,...), mais j'aime beaucoup par exemple les 1255/1455
éric 27- + membre techno +
eure
bnh , pour passer le temps , si tu nous faisait un petit reportage
sur ton coin , le relief , les villages , c'est de la plaine ou des
prés? c'est boisé ?
ton pere est agri , vous faites quoi comme production ?
vegetale , animale
fais toi l'ambassadeur de ta region , je pense que ça
interessera tes collègues du forum
sur ton coin , le relief , les villages , c'est de la plaine ou des
prés? c'est boisé ?
ton pere est agri , vous faites quoi comme production ?
vegetale , animale
fais toi l'ambassadeur de ta region , je pense que ça
interessera tes collègues du forum
nord picardie
[papy, Bastien a perdu son père l'an passé (Mandie)]
...alors on comprend un peu mieux = t'inquiètes, Bastien,viens nous gonfler quand et autant que tu veux on va essayer d'être un peu tes tontons à défaut de remplacer celui qu'on pourra jamais ! ...et c'est bien connu que les tontons ça supporte tout !
Mon petit voisin (5 ans) se réfugie dans ma cabine et cherche des calins quand il doit rentrer en garde alternée chez son père ... alors chacun réagit à sa façon quand ça "branle un peu " dans sa vie ; on peut pas y changer mais on a pas le droit de juger et de pas être celui dont quequ'un à besoin ... des fois aussi pour un coup de pied au cul !
Je pense qu'on regardera plus les posts à Bastien pareil ... mais abuse pas non plus!
...alors on comprend un peu mieux = t'inquiètes, Bastien,viens nous gonfler quand et autant que tu veux on va essayer d'être un peu tes tontons à défaut de remplacer celui qu'on pourra jamais ! ...et c'est bien connu que les tontons ça supporte tout !
Mon petit voisin (5 ans) se réfugie dans ma cabine et cherche des calins quand il doit rentrer en garde alternée chez son père ... alors chacun réagit à sa façon quand ça "branle un peu " dans sa vie ; on peut pas y changer mais on a pas le droit de juger et de pas être celui dont quequ'un à besoin ... des fois aussi pour un coup de pied au cul !
Je pense qu'on regardera plus les posts à Bastien pareil ... mais abuse pas non plus!
fredo24500- + membre techno +
dordogne
fredo24500 a écrit:[papy, Bastien a perdu son père l'an passé (Mandie)]
Merci pour ton message FREDO!
Invité- Invité
continue a nous faire rire avec tes nouilles si ça peut t aider a faire oublier les mauvaises passes
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
je ne connaissais pas la situation de Bastien , et je n'ai nullement l'intention de l'enquiquiner , pour moi c'est un petit gars bien , un peu tetu sur ses zincs , c'est pour le sortir un peu de la , que je lui est parlé de sa region ,maintenant en sachant , je comprends
Bastien
Bastien
nord picardie
papy48 a écrit:je ne connaissais pas la situation de Bastien , et je n'ai nullement l'intention de l'enquiquiner , pour moi c'est un petit gars bien , un peu tetu sur ses zincs , c'est pour le sortir un peu de la , que je lui est parlé de sa region ,maintenant en sachant , je comprends
Bastien
Merci!
Heureusement que j'ai ma mère, mon frère, ma belle-sœur et mes neveux et nièces à mes côtés (il y a aussi ma grand-mère et mes oncles!!) : 124 :
Invité- Invité
fredo24500 a écrit:[papy, Bastien a perdu son père l'an passé (Mandie)]
Fredo
Papy 48
Bnh01
jp27- + membre techno +
- département : eure
EURE plateau du Neubourg
dis toi que si on te rabroue c pas forcement mechant , ni pour te rabaisser , mais peut etre pour essayer de t inviter a regarder ailleurs . rien n est parfait et plus on a l esprit large , plus on est ouvert a la connaissance .
Invité- Invité
pareil pour moi, si sa "ronfle" de temps en temps cela fait pas de mal, ah ces jeunes , qui aime bien ....
petit jean- + membre techno +
- département : 64
pas loin de l'espagne dans le bearn 64400 oloron
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2