Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169958 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
volkswagen
+67
fab403
ADBLUE
Pylone
GL
guillaume63
electron
kev53
vulpin
Certil
iris
pat61
d.d.
pig
Peccadille
éric 27
palmito
yaya
gaston02
fusa 32
escrito17
pitafe
alceste
lothar
charlot50
tekila
sevi
MICHMUCH
GRUMPY
Titi
Camille
Fanchon
Jardinier du 70
JJ
logo55
eleveur50
bingo
renegade86
bicard
sibalo
cycyne
snif
porsche 133
matthieu76
Bounty
tof
ced62
bastien
Krokus
jeff 0000
PatogaZ
catsou37
fernand
hermine 22
hebus47
Sylv57
wild
eramond
fergie62
bap
moulinos
carlo s
BV-Fan
BE68
herve56
Sparthakus
nonord
bzh centre
71 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
volkswagen
Rappel du premier message :
je pense que ça va étre un ko complet
je ne comprends pas que l'on puisse faire de pareilles manigances
je pense que ça va étre un ko complet
je ne comprends pas que l'on puisse faire de pareilles manigances
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Re: volkswagen
dégouté...fergie62 a écrit:les ecolos ça osent tout, un peu comme les consBV-Fan a écrit:Je sais pas si c'est à cause de cette histoire mais il y a 3 jours ma femme est rentrée avec une belle griffe bien profonde le long de la voiture...
que faire??
BV-Fan- + membre techno +
En haut
selon l'ademe
tout les constructeurs contournent les normes sans pour autant etre hors la loi !!
lors de leurs dernier test
ce n'est pas une vw qui est sur la 1ère marche du podium mais une opel
la prochaine ce sera peut etre une rino ,ou une Honda
tout les constructeurs contournent les normes sans pour autant etre hors la loi !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
y en a qui ont la solution
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
hermine 22 a écrit:selon l'ademe
pas de fumée sans feu, qui est patron d'opel ? :
2013, Karl-Thomas Neumann, ancien responsable de Volkswagen est nommé a la direction d'Opel ...
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
voiture du peuple V6 laisses moi rire ....PatogaZ a écrit:tof a écrit:Tout ça c'est à cause des ces abrutis d'écolos
Qui n'a pas truandé lors d'un contrôle ?
Ma prochaine voiture sera une volkswagen pour la peine
je roule en voiture du peuple (une passat V6 carat tiptronic) c' est incontestablement un bijou mais qu' est ce qu' on est mal assis au raz du plancher , le pire c' est qu' elle va aller à 500 000 km et donc je n' ai pas fini d' avoir le dos en vrac après 300 km
avec ta carrure je te conseillerais une X6 ou Cayenne ou Q7 là ce sont des voitures ou tu serais bien assis (fais confiance a un converti) pas au raz du sol : tu domines la circulation et d'occass pour pas grand chose (la musique classique du 6 cylindre de 3 l minimum: un régal)
pour être au raz du sol la Z4 de bmw 3.5l M4 est pas mal mais avec ta carrure tu y rentres au chose pied et tu n'en sort au tire bouchon ...
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Pato, comprends pas que ta teutonne soit un bijou si elle est totalement inconfortable.
C'est effectivement ce gros point faible pour les cinquantenaires, qui fait que beaucoup d'allemandes sont mauvaises. A moins d'aimer être assis sur le sol.....
C'est effectivement ce gros point faible pour les cinquantenaires, qui fait que beaucoup d'allemandes sont mauvaises. A moins d'aimer être assis sur le sol.....
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
d.d. a écrit:voiture du peuple V6 laisses moi rire ....PatogaZ a écrit:tof a écrit:Tout ça c'est à cause des ces abrutis d'écolos
Qui n'a pas truandé lors d'un contrôle ?
Ma prochaine voiture sera une volkswagen pour la peine
je roule en voiture du peuple (une passat V6 carat tiptronic) c' est incontestablement un bijou mais qu' est ce qu' on est mal assis au raz du plancher , le pire c' est qu' elle va aller à 500 000 km et donc je n' ai pas fini d' avoir le dos en vrac après 300 km
avec ta carrure je te conseillerais une X6 ou Cayenne ou Q7 là ce sont des voitures ou tu serais bien assis (fais confiance a un converti) pas au raz du sol : tu domines la circulation et d'occass pour pas grand chose (la musique classique du 6 cylindre de 3 l minimum: un régal)
pour être au raz du sol la Z4 de bmw 3.5l M4 est pas mal mais avec ta carrure tu y rentres au chose pied et tu n'en sort au tire bouchon ...
d'accord avec toi pour le gabarit mais je ne vois pas Pato dans un gros SUV germain , il n'a pas de Fendt
mais plutot dans un bon Toy HDJ100 4.2 ou à lalimite dans un VDJ200 4.5
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
on se demande parfois si les gens achètent une voiture pour eux ou pour les autres... (pour ou à cause de l'image!). Il faut dire qu'on a bien réussi à nous inculquer que la mauvaise conscience rode au dessus de nos têtes s'il nous venait à l'esprit de de ne pas faire tout comme tout le monde... vade retro satanas!
le peuple est-ce qu'il vous consulte lorsqu'il vous traite de pollueur surtout sans savoir que lui-mm se pollue tout seul (maquillages, hormones, cigarette, drogue, mobiles, etc)?
le peuple veut simplement que vous lui ressembliez et naturellement il ne se rend parfois mm pas compte de sa propre caricature comme le beauf qui vous aveugle avec les phares parce que vous avez osé le doubler alors qu'il est un citoyen "honnête" qui se prend pour un modèle juste par ce qu'il ne fait jamais un excès (c'est vrai, il y en a un paquet qui glande sur la route et ailleurs aussi )
y'en a marre de cette bande de rabat-joie justiciers mauvais partageurs qui vous sourient par devant et vous flingue par derrière, alors profitez-en peut être pendant que tout n'est pas interdit!!
en tout cas vw et les possesseurs de q7 m'empêchent moins de vivre que les très nombreux anti-tout!!
le peuple est-ce qu'il vous consulte lorsqu'il vous traite de pollueur surtout sans savoir que lui-mm se pollue tout seul (maquillages, hormones, cigarette, drogue, mobiles, etc)?
le peuple veut simplement que vous lui ressembliez et naturellement il ne se rend parfois mm pas compte de sa propre caricature comme le beauf qui vous aveugle avec les phares parce que vous avez osé le doubler alors qu'il est un citoyen "honnête" qui se prend pour un modèle juste par ce qu'il ne fait jamais un excès (c'est vrai, il y en a un paquet qui glande sur la route et ailleurs aussi )
y'en a marre de cette bande de rabat-joie justiciers mauvais partageurs qui vous sourient par devant et vous flingue par derrière, alors profitez-en peut être pendant que tout n'est pas interdit!!
en tout cas vw et les possesseurs de q7 m'empêchent moins de vivre que les très nombreux anti-tout!!
Dernière édition par Sparthakus le Ven 16 Oct 2015, 20:55, édité 1 fois
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Oui, bon Pato a déjà un tank...jeff 0000 a écrit:
d'accord avec toi pour le gabarit mais je ne vois pas Pato dans un gros SUV germain , il n'a pas de Fendt
mais plutot dans un bon Toy HDJ100 4.2 ou à la limite dans un VDJ200 4.5
Un SUV confortable, pas glouton et hyper-fiable:
Honda CR-V, SUV le plus vendu au monde ( et accessoirement le moins vendu en Franchouillie).
Invité- Invité
un bon tacot ,ca fait un bout de temps que je l'ai a l'oeilBéret vert a écrit:Oui, bon Pato a déjà un tank...jeff 0000 a écrit:
mais plutot dans un bon Toy HDJ100 4.2 ou à la limite dans un VDJ200 4.5
Un SUV confortable, pas glouton et hyper-fiable:
Honda CR-V, SUV le plus vendu au monde ( et accessoirement le moins vendu en Franchouillie).
bretagne
Il y a deux jours aux infos, un papy va faire une class- action contre VW car sa seat break tdi équipé du logiciel pollue d après lui....
Pépé rouler avec n importe quel véhicule pollue......
Pépé rouler avec n importe quel véhicule pollue......
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Il a raison
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
opel appartient à general motors et non à volkswagen .palmito a écrit:hermine 22 a écrit:selon l'ademe
2013, Karl-Thomas Neumann, ancien responsable de Volkswagen est nommé a la direction d'Opel ...
fab403- + membre techno +
LANDES
ca ,je pense que palmito doit le savoirfab403 a écrit:opel appartient à general motors et non à volkswagen .palmito a écrit:hermine 22 a écrit:selon l'ademe
par contre il a pu communiquer le savoir faire
bretagne
Les ventes de Volkswagen ont chuté de 24,7 % aux États-Unis en novembre, reflétant l'impact du scandale des émissions polluantes de ses moteurs diesel alors que le reste de l'industrie affiche des records.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Je crois que VW devenait trop imposant aux states
Après l imposture du dossier EI, le dossier vw n est pas plus brillant, tout comme le port d armes pour tous
Ah c est ricains
Après l imposture du dossier EI, le dossier vw n est pas plus brillant, tout comme le port d armes pour tous
Ah c est ricains
Artesië
ma voiture est concernée
j'ai reçu une petite lettre
j'ai reçu une petite lettre
En haut
La mienne aussi
Est on obligé d’emmener sa voiture au garage ? ne peut on pas se faire payer un peu?
Est on obligé d’emmener sa voiture au garage ? ne peut on pas se faire payer un peu?
MF_5455- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées atlantique
pas moi c une vrai deutchkalitate un merco quoi
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
j'ai vu hier qu'il y a peut être moyen de gratter quelque chose, il y en a même qui espère récupérer la valeur neuve de leur voiture + dédommagements...MF_5455 a écrit:La mienne aussi
En haut
Pourtant, VW annonçait au il n y aura que dalle pour l Europe, finit les dommages de guerresBV-Fan a écrit:j'ai vu hier qu'il y a peut être moyen de gratter quelque chose, il y en a même qui espère récupérer la valeur neuve de leur voiture + dédommagements...MF_5455 a écrit:La mienne aussi
Artesië
perso c'est simple, si c'est pour consommer plus il me la laisse comme cafergie62 a écrit:Pourtant, VW annonçait au il n y aura que dalle pour l Europe, finit les dommages de guerresBV-Fan a écrit:j'ai vu hier qu'il y a peut être moyen de gratter quelque chose, il y en a même qui espère récupérer la valeur neuve de leur voiture + dédommagements...MF_5455 a écrit:La mienne aussi
En haut
Le pater aussi a reçu une invitation. 2 l common rail 140cv.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
BV-Fan a écrit:perso c'est simple, si c'est pour consommer plus il me la laisse comme cafergie62 a écrit:Pourtant, VW annonçait au il n y aura que dalle pour l Europe, finit les dommages de guerresBV-Fan a écrit:j'ai vu hier qu'il y a peut être moyen de gratter quelque chose, il y en a même qui espère récupérer la valeur neuve de leur voiture + dédommagements...MF_5455 a écrit:La mienne aussi
et le prochain ct tu fée quoi
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
oép pas penséMICHMUCH a écrit:BV-Fan a écrit:perso c'est simple, si c'est pour consommer plus il me la laisse comme cafergie62 a écrit:Pourtant, VW annonçait au il n y aura que dalle pour l Europe, finit les dommages de guerresBV-Fan a écrit:j'ai vu hier qu'il y a peut être moyen de gratter quelque chose, il y en a même qui espère récupérer la valeur neuve de leur voiture + dédommagements...MF_5455 a écrit:La mienne aussi
En haut
idemBE68 a écrit:Le pater aussi a reçu une invitation. 2 l common rail 140cv.
En haut
Au contraire, sans modif elle sera en mode économique, je sens bien qu après modifie, elles ne passeront plus au ctBV-Fan a écrit:oép pas penséMICHMUCH a écrit:BV-Fan a écrit:perso c'est simple, si c'est pour consommer plus il me la laisse comme cafergie62 a écrit:Pourtant, VW annonçait au il n y aura que dalle pour l Europe, finit les dommages de guerresBV-Fan a écrit:j'ai vu hier qu'il y a peut être moyen de gratter quelque chose, il y en a même qui espère récupérer la valeur neuve de leur voiture + dédommagements...MF_5455 a écrit:La mienne aussi
Artesië
Pour faire baisser la pollution il vont la faire moins consommer mais es ce que j'aurais toujours mes 140 ch
guillaume63- + membre techno +
puy-de-dome
Ça me fait penser que WW est un habitué de la fraude. Il y a plusieurs années ils se sont fait épinglé à l'époque des tdi qui faisait plus que la puissance annoncé, de mémoire un tdi 150 faisait en réalité 177 ch donc manque à gagner pour la france sur la vente des carte grise.
guillaume63- + membre techno +
puy-de-dome
Forcémment elle va moins bien marcher.guillaume63 a écrit:Pour faire baisser la pollution il vont la faire moins consommer mais es ce que j'aurais toujours mes 140 ch
Invité- Invité
WV gênait d'autres constructeurs par ses parts de marché trop importantes (même s'il y a d'autre tricheur )
mais ca gêne personne de voir les terroristes rouler a 100% Toyota
certains prônent le boycott de WV mais on ne dit rien pour Toyota ????
ddrs- + membre techno +
poitou
BV-Fan a écrit:idemBE68 a écrit:Le pater aussi a reçu une invitation. 2 l common rail 140cv.
idem sur un tiguan 140 cv de l'an dernier, et un q5 neuf de cet été pareil du coté de ma femme ....
Moi j'ai pas trop envie de l'amener, il va avoir beaucoup moins de peche non ?? vous en pensez quoi ?
xavier62- + membre techno +
Regnauville
BV-Fan a écrit:j'ai vu hier qu'il y a peut être moyen de gratter quelque chose, il y en a même qui espère récupérer la valeur neuve de leur voiture + dédommagements...MF_5455 a écrit:La mienne aussi
Y a que les américains (USA) qui vont recevoir 1000€ (ou $ je sais plus) en .... bon d'achats, quedalle pour les européens !!!
Perso la conso je m'en fous .... les freelander faisait du 13l/100km , le defender 110 plus de 15l/100km ..... alors le tiguan 4x4 qui fait du 8l/100 km de moyenne ça me convient largement ..... mais j'ai pas envie qu'il perde sa pêche !
http://www.ledauphine.com/economie-et-finance/2015/11/09/volkswagen-va-rembourser-aux-usa
xavier62- + membre techno +
Regnauville
xavier62 a écrit:BV-Fan a écrit:idemBE68 a écrit:Le pater aussi a reçu une invitation. 2 l common rail 140cv.
idem sur un tiguan 140 cv de l'an dernier, et un q5 neuf de cet été pareil du coté de ma femme ....
Moi j'ai pas trop envie de l'amener, il va avoir beaucoup moins de peche non ?? vous en pensez quoi ?
Moi aussi pas trop envie de l’emmener! Qu'est ce qu'on risque de ne pas y aller ? Pi peut être en laissant trainer on aura une compensation
MF_5455- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées atlantique
on trouve des sharan ou galaxy nickel d'avant 2005 en 1l9 pour 5000 e
ca vaut quoi ?
ca vaut quoi ?
bretagne
>Les parts de marché de VW aux USA d'où est parti le "scandale" avoisinent zero.ddrs a écrit:WV gênait d'autres constructeurs par ses parts de marché trop importantes (même s'il y a d'autre tricheur )
Ensuite je vois mal les islamistes rouler sur des pistes défoncées en Renault captur...
VW va offrir à ses clients un tube de vaseline pour tout achat d'un véhicule neuf.
Invité- Invité
Suite au scandale VW, cocorico, Ségolène a mis en place une procédure de tests en conditions réelle
100% des 52 véhicules testés dépassent les normes
Certains jusqu'à 10 fois la norme
100% des 52 véhicules testés dépassent les normes
Certains jusqu'à 10 fois la norme
Artesië
La fraude VW est une fraude avérée et caractérisée, une vraie tromperie. Les autres n'ont fait qu'optimiser les caractéristiques de leurs VH pour qu'ils soient bons à des tests bien trop simplistes.
Invité- Invité
Finalement il y a tromperie dans les 2cas
Artesië
Non. Les autres semblent bons aux tests sans tromperie
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
Dans un cas le logiciel détecte le test en cours et change momentanément les réglages du véhicule pour "réussir" le test. Le logiciel trompe le testeur et par ricochet, le client.
Dans l'autre, les constructeurs ont adapté leurs motorisations pour qu'elles passent le test mais tout cela est au détriment des performances de tous les jours, performances mesurées que tout un chacun peut vérifier ( par exemple les journalistes qui effectuent des comparatifs et n'importe qui au volant).
Il va sans dire que la démarche est radicalement différente.
En ce qui concerne les tests, tout le monde sait depuis toujours que le protocle retenu n'a pas grand chose à voir avec les conditions réelles. Par exemple, tests effectués à une vitesse théorique de 30 km/h.
Mais ça facilitait le travail "des" constructeurs, suivez mon regard.
Cette embrouille n'a jamais ému qui que ce soit à part les écolos bien sûr et les affreux déviants persistant à rouler en essence contre vents et marées.
Donc, après avoir chanté sur tout les toits européens pendant 20 ans qu'il fallait rouler en diesel, Ségolène et ses collègues ont changé leur fusil d'épaule, mais comme ils ne veulent pas fâcher les possesseurs (nombreux) de diesel avant les élections, ils ont choisi finalement de ne pas faire converger les taxes sur les deux carburants (ou de manière non significative).
Déjà que les diesel sont devenus difficiles à revendre depuis le début de l'année, ils ne veulent pas en rajouter au pauvre automobiliste.
Faut-il diaboliser le diesel pour autant ? Non mais on peut réflechir au sujet de la pertinence d'une citadine diesel par exemple.
Dans l'autre, les constructeurs ont adapté leurs motorisations pour qu'elles passent le test mais tout cela est au détriment des performances de tous les jours, performances mesurées que tout un chacun peut vérifier ( par exemple les journalistes qui effectuent des comparatifs et n'importe qui au volant).
Il va sans dire que la démarche est radicalement différente.
En ce qui concerne les tests, tout le monde sait depuis toujours que le protocle retenu n'a pas grand chose à voir avec les conditions réelles. Par exemple, tests effectués à une vitesse théorique de 30 km/h.
Mais ça facilitait le travail "des" constructeurs, suivez mon regard.
Cette embrouille n'a jamais ému qui que ce soit à part les écolos bien sûr et les affreux déviants persistant à rouler en essence contre vents et marées.
Donc, après avoir chanté sur tout les toits européens pendant 20 ans qu'il fallait rouler en diesel, Ségolène et ses collègues ont changé leur fusil d'épaule, mais comme ils ne veulent pas fâcher les possesseurs (nombreux) de diesel avant les élections, ils ont choisi finalement de ne pas faire converger les taxes sur les deux carburants (ou de manière non significative).
Déjà que les diesel sont devenus difficiles à revendre depuis le début de l'année, ils ne veulent pas en rajouter au pauvre automobiliste.
Faut-il diaboliser le diesel pour autant ? Non mais on peut réflechir au sujet de la pertinence d'une citadine diesel par exemple.
Invité- Invité
Volkswagen, de mieux en mieux:
après les singes : une étude des effets des gaz d'échappements aurait également été menée sur 25 jeunes (volontaires) en 2016 en Allemagne
Les cobayes auraient ainsi inhalé du dioxyde d'azote pendant plusieurs heures pour les besoins de l'étude
Le constructeur automobile allemand Volkswagen a exprimé des excuses publiques
Ces tests sur des singes, et même sur des hommes, ne sont aucunement justifiables du point de vue éthique et soulèven, a déclaré le porte-parole du gouvernement, Steffen Seibert
des excuses ? c'est tout ?
après les singes : une étude des effets des gaz d'échappements aurait également été menée sur 25 jeunes (volontaires) en 2016 en Allemagne
Les cobayes auraient ainsi inhalé du dioxyde d'azote pendant plusieurs heures pour les besoins de l'étude
Le constructeur automobile allemand Volkswagen a exprimé des excuses publiques
Ces tests sur des singes, et même sur des hommes, ne sont aucunement justifiables du point de vue éthique et soulèven, a déclaré le porte-parole du gouvernement, Steffen Seibert
des excuses ? c'est tout ?
ils étaient volontaires ...pour du fric je pense !!
point .
ils vont porter plainte aussi !
point .
ils vont porter plainte aussi !
herve56- + membre techno +
56 sud
peu importe qu'ils touchent du fric ou pas
c'est le principe meme de ce genre d’études qui est choquant, qu'on le fasse pour des médicaments pour un ultime contrôle et avec des malades passe, mais la c'est uniquement pour vendre des bagnoles...
c'est le principe meme de ce genre d’études qui est choquant, qu'on le fasse pour des médicaments pour un ultime contrôle et avec des malades passe, mais la c'est uniquement pour vendre des bagnoles...
j'ai rien dit !!!
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Le dieselgate a donner un coup de fouet à la R&D
Bosch annonce le diesel propre
L'équipementier allemand Bosch a présenté un prototype équipé d'un moteur diesel émettant 10 fois moins de NOx que ce que la norme autorisera en 2020.
http://www.lepoint.fr/automobile/innovations/bosch-annonce-le-diesel-propre-26-04-2018-2213659_652.php
Bosch annonce le diesel propre
L'équipementier allemand Bosch a présenté un prototype équipé d'un moteur diesel émettant 10 fois moins de NOx que ce que la norme autorisera en 2020.
http://www.lepoint.fr/automobile/innovations/bosch-annonce-le-diesel-propre-26-04-2018-2213659_652.php
GL- + membre techno +
Assis
Le problème français c est d acheter des diesel pour toute les utilisations
Résultat les 3/4 sont complètement encrasser
Je peux donner l exemple d une Clio qui est passé en seconde voiture pour faire 1km par trajet......3mois plus tard elle cosomme de l huile et on suspecte une vanne egr encrasser
Je peux donner l exemple d une Clio qui est passé en seconde voiture pour faire 1km par trajet......3mois plus tard elle cosomme de l huile et on suspecte une vanne egr encrasser
Artesië
fergie62 a écrit:Le problème français c est d acheter des diesel pour toute les utilisations
Tu as déjà vu les voitures à la sortie d'une école, tu as déjà demander à une boite qui contrôle les voitures, les marchands de bagnoles ont bien travailler.
Les huileux connaissaient bien ce problème, dans des moteurs sans charges, çà passait mal.
Je voulais tout de même mettre l'accent sur le fait que le scandale du diesel a refait travailler la R&D de chez Bosch.
GL- + membre techno +
Assis
mon voisin viens d'acheter une a6 avant haut de gamme a la vae de lorient pour 15000 e de moins qu'en concess
4o km seulement
deux q7 sont rester sur le carreau
dacia a maintenant davantage la cote
4o km seulement
deux q7 sont rester sur le carreau
dacia a maintenant davantage la cote
bretagne
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8