Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170494 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tracteur le plus confortable
+36
Agri67
moulinos
louis charby
hermine 22
erwin
ced62
forbo17
seguim
tervueren
Bill 56
VERT 42
Alan.fr
fernand
philaubers
escrito17
tof
Bugiste
ADBLUE
fergie62
logo55
Valtra des Mauges
RP61
BV-Fan
carlo s
dan 80
porsche 133
etaisere
PatogaZ
horsch62
thierry01052
jd 67
Peccadille
deevix
bingo
kev53
MA 31
40 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
tracteur le plus confortable
je regarde pour un tracteur de 130c cv à 140 4 cyl très confortable avec chargeur pas de fendt hors de prix .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: tracteur le plus confortable
niveau confort je dirais claas
kev53- + membre techno +
nord mayenne
le nouveau ARION 460 avec le moteur FPT me plait bien
bingo- + membre techno +
normandie
Choisi surtout un bon siège
deevix- + Membre +
GARD
Fendt
Unik pour combattre les scolioses dûes aux bosses dans les poches arrières
Unik pour combattre les scolioses dûes aux bosses dans les poches arrières
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
niveau confort a part fendt qui un peu au dessus, les autres marques pour les hauts de gammes se vallent
4 cylindres 140 ch deja y a certain constructeur comme JD,NH et case tu peux oublier il font pas 125/130 max
4 cylindres 140 ch deja y a certain constructeur comme JD,NH et case tu peux oublier il font pas 125/130 max
jd 67- + membre techno +
bas rhin
Un 4 cyl sera toujours un peu plus tape cul qu'un 6.
Comme kev, je dirais le claas en terme de confort mais tu vas te rapprocher du prix du chacal
Le fpt doit faire 132 cv je crois chez cnh
Comme kev, je dirais le claas en terme de confort mais tu vas te rapprocher du prix du chacal
Le fpt doit faire 132 cv je crois chez cnh
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
kev53 a écrit:niveau confort je dirais claas
+1000 si tu ne veux pas de fendt, prends un claas (après pour la fiabilité , reste à voir .... )
Sinon demandes à essayer un siège style grammer évolution active chez ton concessionnaire, tu vas être impressionné
Par expérience, je peux te dire qu'après maintes essais, ce type de siège fait plus qu'une suspension cabine pneumatique ...
horsch62- + membre techno +
- département : 62
nord Montreuil (pas de calais) côte d'Opale
pour moi le plus confortable c' est la biquette mais c' est dû uniquement au siège qui est vraiment top
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
etaisere a écrit:valtra
Y en a qui racontent de ces conneries
mon jd 6 r est très confortable , du velours
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Tout le monde va reparler pour sa marque... je me marre ! et après 12 pages t'auras toujours pas la réponse parcqu'il existe pas LA réponse.
dan 80- + membre techno +
Somme Est
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
c'est pas fauxdan 80 a écrit:Tout le monde va reparler pour sa marque... je me marre ! et après 12 pages t'auras toujours pas la réponse parcqu'il existe pas LA réponse.
faut les essayer les tako et faire sa propre opinion
BV-Fan- + membre techno +
En haut
Avant de parler de marque de tracteurs faudrait parler pneus... ca joue beaucoup trop pour être oublié, mais ça ce voit pas de la route alors ça fait moins "cheap"
RP61- + membre techno +
61
Je dirai déjà de mettre une variation continue vu que ça doit être pour un tracteur avec chargeur. Là, ça change déjà la donne. Autant dans un champs, on ne vois pas trop la différence puisqu'on touche jamais à l'embrayage sur une boite PS mais au chargeur, c'est extra, la jambe gauche ne sert plus à rien !
Le choix de la marque, je suppose que tu veux plus de Deutz, ni de Case, ça en élimine déjà quelques uns.
Bon, CNH, en confort, c'est poil en dessous des autres quand même. JD, le siège extra mais la cabine tangue pas mal, faut s'habituer à mon avis. Claas bien, Valtra, ça me va, MF connait pô...
+1 pour les pneus mais pas facile de mettre le plus tendre et pas trop de pression au chargeur dans la cour de ferme.
Le choix de la marque, je suppose que tu veux plus de Deutz, ni de Case, ça en élimine déjà quelques uns.
Bon, CNH, en confort, c'est poil en dessous des autres quand même. JD, le siège extra mais la cabine tangue pas mal, faut s'habituer à mon avis. Claas bien, Valtra, ça me va, MF connait pô...
+1 pour les pneus mais pas facile de mettre le plus tendre et pas trop de pression au chargeur dans la cour de ferme.
Valtra des Mauges- + membre techno +
Les Mauges (49)
Regardes bien: beaucoup donnent des marques qui ne sont pas les leursdan 80 a écrit:Tout le monde va reparler pour sa marque... je me marre ! et après 12 pages t'auras toujours pas la réponse parcqu'il existe pas LA réponse.
Faut pasvoir le mal partout
je confirme !!!! quand tu fait une journée avec le t7 tu a vite envie de reprendre le 7r !!!!PatogaZ a écrit:pour moi le plus confortable c' est la biquette mais c' est dû uniquement au siège qui est vraiment top
Dernière édition par logo55 le Sam 26 Sep 2015, 22:03, édité 1 fois
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
Moi je vais dire que la marque la plus confortable c est celle équipée en Michelin
fergie62- + membre techno +
Artesië
massey pas mal
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
+1 Fergie !!
RP61- + membre techno +
61
logo55 a écrit:je confirme !!!! quand tu fait une journée avec le t7 tu a vite envie de reprendre le 7r !!!!PatogaZ a écrit:pour moi le plus confortable c' est la biquette mais c' est dû uniquement au siège qui est vraiment top
j'achète des nouilles pour le prix et je ne m'en cache pas par contre je commence à vieillir et le confort me manque
CHAMPAGNE ARDENNES
c'est clair ,tu as une nouille et demie pour une biquette !!! le pire c'est que les sièges sont de la même marque ....ADBLUE a écrit:logo55 a écrit:je confirme !!!! quand tu fait une journée avec le t7 tu a vite envie de reprendre le 7r !!!!PatogaZ a écrit:pour moi le plus confortable c' est la biquette mais c' est dû uniquement au siège qui est vraiment top
j'achète des nouilles pour le prix et je ne m'en cache pas par contre je commence à vieillir et le confort me manque
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
Prenez un nouille bien raide, équipé de caoutchouc Michelin et ensuite d un telegonflage, vous serez au volant d une rolls votre dos vous dira merci et votre sol aussi
fergie62- + membre techno +
Artesië
Peut être pas quand même, ça améliore certainement mais ça changera pas tout.
Et André recherche un tacot pour y mettre le chargeur, le télégonflage, on peut oublier avant d'y penser ^^
Après, Michelin, ça devrait être de série, c'est clair ! Et le pire, c'est que sur la durée de vie, c'est au dessus des autres aussi !
On des BKT en 3ème monte, c'est souple aussi mais ça fond d'un rien, heureusement que c'est en 3ème monte...
Et André recherche un tacot pour y mettre le chargeur, le télégonflage, on peut oublier avant d'y penser ^^
Après, Michelin, ça devrait être de série, c'est clair ! Et le pire, c'est que sur la durée de vie, c'est au dessus des autres aussi !
On des BKT en 3ème monte, c'est souple aussi mais ça fond d'un rien, heureusement que c'est en 3ème monte...
Valtra des Mauges- + membre techno +
Les Mauges (49)
Aujourd'hui j' 'ai tassé le silo de mon voisin,, la visibilité sur notre T6.140 autocommand est un bon point fort sur ce tracteur , la boite est souple et répond à mes attentes pour le chargeur . La cabine et le siège sont très confortables comparé au TS125A qu'on a changé il y peu ( siège ) , pour ce qui est de la suspension du pont avant on a fait dégonfler la boule d'azote et le tracteur est beaucoup plus souple , c'est le jour et la nuit ça nous a coûté presque rien . Pour moi c'est un bon tracteur pour le chargeur avec un moteur peu gourmand est très nerveux .
Invité- Invité
Comme quoi, on à fait essayé 2 NH (T7.200 AC et T7.235AC) dans une CUMA 100 % JD, les NH ont beaucoup plus et un des points positif entre autres qui ressort est le confort sur les 2 NH par rapport au JD équivalent, ces 2 NH ont été préparé de pres vu l'endroit où ils allaient... pour revenir à ce qui à été dit un peu plus haut, marque des pneus Michelin, et pression des pneus optimisé au travail qu'ils allaient faire, et là différence à été au rendez-vous.
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
si tu trouves pas "chaussures à ton pied"...
http://www.video-gags.com/image-voiture-tracteur-90.html
http://www.video-gags.com/image-voiture-tracteur-90.html
Invité- Invité
je suis un peu dans ton casADBLUE a écrit:logo55 a écrit:je confirme !!!! quand tu fait une journée avec le t7 tu a vite envie de reprendre le 7r !!!!PatogaZ a écrit:pour moi le plus confortable c' est la biquette mais c' est dû uniquement au siège qui est vraiment top
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:je suis un peu dans ton casADBLUE a écrit:logo55 a écrit:je confirme !!!! quand tu fait une journée avec le t7 tu a vite envie de reprendre le 7r !!!!PatogaZ a écrit:pour moi le plus confortable c' est la biquette mais c' est dû uniquement au siège qui est vraiment top
tu vois tu es comme moi tu as les mêmes problèmes
CHAMPAGNE ARDENNES
De vieuxture oui
tof- + membre techno +
sud 28
avant d acheter voir le nom et n du siége.
je recherche un tracteur inverseur , un dual ,un bon relevage de bon frein un BON SIÈGE digne de ce nom
je recherche un tracteur inverseur , un dual ,un bon relevage de bon frein un BON SIÈGE digne de ce nom
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
l'arthrose avant l'artraite?...tof a écrit:je suis un peu dans ton casADBLUE a écrit:logo55 a écrit:je confirme !!!! quand tu fait une journée avec le t7 tu a vite envie de reprendre le 7r !!!!PatogaZ a écrit:pour moi le plus confortable c' est la biquette mais c' est dû uniquement au siège qui est vraiment top
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
les nouveaux claas sont vraiment confortables!j'ai fait une journée d'ensilage de maïs,en prenant des mauvaises routes,j'ai apprecié.
bon,le fendt est confortable aussi!
bon,le fendt est confortable aussi!
philaubers- + membre techno +
59
un voisin très soucieux du confort a fait des essais et pour lui c'est le claas (et je n'ai pas de claas)
fernand- + membre techno +
- département : 02
aisne
je suis parti sur la base d un john deere 6930 800 h pour 68000e ches valtra je trouve le n 143 et le 163
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
tu n'as qu'a venir éssayer mon 213 mais vu que le village te rend malade dès que tu viensthierry01052 a écrit:etaisere a écrit:valtra
Y en a qui racontent de ces conneries
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
moi je dirai kubota M7 131 , pas sûr que ce soit le plus confortable mais si t'avais la bonne idée d'en acheter un tu nous dirais si ça marche bien ...
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
MA 31 a écrit:je suis parti sur la base d un john deere 6930 800 h pour 68000e ches valtra je trouve le n 143 et le 163
Voilà maintenant que tu as trouvé le bourrin , mets lui un siège grammer evolution active, crois moi
L'arthrose n'attends pas le poids des annéesescrito17 a écrit:l'arthrose avant l'artraite?...tof a écrit:je suis un peu dans ton casADBLUE a écrit:logo55 a écrit:je confirme !!!! quand tu fait une journée avec le t7 tu a vite envie de reprendre le 7r !!!!PatogaZ a écrit:pour moi le plus confortable c' est la biquette mais c' est dû uniquement au siège qui est vraiment top
tof- + membre techno +
sud 28
Ca coute combien en version ?horsch62 a écrit:MA 31 a écrit:je suis parti sur la base d un john deere 6930 800 h pour 68000e ches valtra je trouve le n 143 et le 163
Voilà maintenant que tu as trouvé le bourrin , mets lui un siège grammer evolution active, crois moi
tof- + membre techno +
sud 28
tof a écrit:Ca coute combien en version ?horsch62 a écrit:MA 31 a écrit:je suis parti sur la base d un john deere 6930 800 h pour 68000e ches valtra je trouve le n 143 et le 163
Je ne sais pas Tof, je les ai acheté sur mes chacals neufs, option tarif à environ 3000 euros , il me semble
Mais bon , s'il ne désire pas de Fendt, Ma31 va faire des économies avec son JD ; il pourra faire un peu de folie sur le siège
Ca en vaut vraiment le coup, mais il faut qu'il essaie pour le découvrir
Franchement, les t7 sont de super tracteurs. Ils sont confortable, maniables,la cabine un peu petite mais bien faite. On a des MF 7600 à côté, ils sont mieux équilibré.Bugiste a écrit:Comme quoi, on à fait essayé 2 NH (T7.200 AC et T7.235AC) dans une CUMA 100 % JD, les NH ont beaucoup plus et un des points positif entre autres qui ressort est le confort sur les 2 NH par rapport au JD équivalent, ces 2 NH ont été préparé de pres vu l'endroit où ils allaient... pour revenir à ce qui à été dit un peu plus haut, marque des pneus Michelin, et pression des pneus optimisé au travail qu'ils allaient faire, et là différence à été au rendez-vous.
Après, l'équipement en pneus et l'adaptation des pressions et lestages aux conditions de travail font souvent la différence
VERT 42- + membre techno +
42
+1,j'ai essayé celui d'un copain,le pont avt suspendu carraro à roues indépendantes plus le concept de la cabine tz Renault avec les 4 ressorts,c'est le top...en entretien pour le confort du porte-feuille,c'est une autre histoire....avec toutes les bagues qui prennent la poussière...prévoir 4-5000e de frais avant les 5000h...fernand a écrit:un voisin très soucieux du confort a fait des essais et pour lui c'est le claas (et je n'ai pas de claas)
charente maritime 17
c'est un 4 cylindres le 6930????MA 31 a écrit:je suis parti sur la base d un john deere 6930 800 h pour 68000e ches valtra je trouve le n 143 et le 163
escrito17 a écrit:+1,j'ai essayé celui d'un copain,le pont avt suspendu carraro à roues indépendantes plus le concept de la cabine tz Renault avec les 4 ressorts,c'est le top...en entretien pour le confort du porte-feuille,c'est une autre histoire....avec toutes les bagues qui prennent la poussière...prévoir 4-5000e de frais avant les 5000h...fernand a écrit:un voisin très soucieux du confort a fait des essais et pour lui c'est le claas (et je n'ai pas de claas)
il faut une pompe à graisse en permanence dans la boite à outil... ces ponts n'aiment pas le sec
kev53- + membre techno +
nord mayenne
mélange de graisse avec la poussière= pâte à roder,il faudrait tout "karchériser" avant de regraisser... logiquement,en mayenne,on doit avoir un peu moins de poussière qu'ici...kev53 a écrit:escrito17 a écrit:+1,j'ai essayé celui d'un copain,le pont avt suspendu carraro à roues indépendantes plus le concept de la cabine tz Renault avec les 4 ressorts,c'est le top...en entretien pour le confort du porte-feuille,c'est une autre histoire....avec toutes les bagues qui prennent la poussière...prévoir 4-5000e de frais avant les 5000h...fernand a écrit:un voisin très soucieux du confort a fait des essais et pour lui c'est le claas (et je n'ai pas de claas)
il faut une pompe à graisse en permanence dans la boite à outil... ces ponts n'aiment pas le sec
charente maritime 17
Page 1 sur 2 • 1, 2