Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Avis distrubuteur Sulky DX30+
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
Avis distrubuteur Sulky DX30+
Bonjour à tous,
Je suis sur le point d'acheter un distributeur d'engrais SULKY DX30+ (2350 Litres ) quels sont vos retours d'expérience pour l'épandage d'engrais avec ce matériel.
Pour la technique , j'envisage les trois solutions suivantes avec des vérins hydrauliques pour l'ouverture des trappes :
-classiques
-DPAE
-PESEE
Bonne journée et merci par avance pour votre aide
Falgor
Je suis sur le point d'acheter un distributeur d'engrais SULKY DX30+ (2350 Litres ) quels sont vos retours d'expérience pour l'épandage d'engrais avec ce matériel.
Pour la technique , j'envisage les trois solutions suivantes avec des vérins hydrauliques pour l'ouverture des trappes :
-classiques
-DPAE
-PESEE
Bonne journée et merci par avance pour votre aide
Falgor
Falgor- + Membre +
31-Vent d'autan
Re: Avis distrubuteur Sulky DX30+
C'est le remplaçant du dpx 28 je crois ,j'peux pas t'en dire +
cas.soc- + membre techno +
Sur les montagnes
Je travaille avec ça depuis le printemps dernier, assez content du résultat, le notre est en pesée plus coupure gps droite gauche, avec Stop & go et modulation. Assez facile à mettre en oeuvre, pas de souci jusqu'a présent, par contre il faut bien respecter les consignes de calibrage à chaque nouvel engrais !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
J'en ai commandé un cette semaine;
Le modèle basique est suffisant pour ce qu'on en epand....
Le modèle basique est suffisant pour ce qu'on en epand....
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1