L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Pas d'annonces disponibles.
FNSEA
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
FNSEA
encore un qui ouvre les yeux !!!!
http://www.alternativelibertaire.org/?FNSEA-Un-syndicat-contre-les
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
Re: FNSEA
vas te faire ...., réponse de normand, je ne demande pas à m'agrandir, je denonce ce qui se et s'est fait par des cotisant fédéMagick a écrit:Cotise et tu t’agrandiras que veux tu que je te disedgé a écrit:c'est bien ce que la FNSEA/JA a fait, en faisant gagner des ha ou des quotas aux syndiqués FNSEA/JAMagick a écrit:Diviser pour mieux régner… avec des mentalités comme ça , tu joues bien le jeu
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
chevignon- + membre techno +
77
dgé et porsche 133 aiment ce message
leponge a écrit:j'ai peur qu'il "s'enferme" avec le mercosur, si le traité venait à etre annulé, toutes les autres revendications vont passer à la trappe puisque tout le monde sera obligé de rentrer chez soi
A mon avis, le mercosur c'est symbolique mais c'est pas vraiment ça le fond du problème et qui nous fera perdre en competitivité mais pour le symbole je suis contre aussi
Exactement !
En début d'année nous nous sommes fait avoir avec le GNR et maintenant c'est le mercosur.
Et l'essentiel passe à la trappe.
Je me demande parfois si ce n'est pas voulu.
Ce que nous voulons c'est de la compétitivité de la performance économique pour nos exploitation.
Pas des boulets aux pieds.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
dgé, fc56, porsche 133, alceste, vtr86, gaston02, M 201 et TRD aiment ce message
60000 litres chacun, ils sont bon les mecschevignon a écrit:https://www.tiktok.com/@lalegendedu13013/video/7438982872825974049
distorsions de concurrence pour les routiers aussi. pour transporter du pinard faut le convoi exceptionnel
gc29- + membre techno +
56110
et des camions de Hollande de composts à 55 T c'est quoigc29 a écrit:60000 litres chacun, ils sont bon les mecschevignon a écrit:https://www.tiktok.com/@lalegendedu13013/video/7438982872825974049
distorsions de concurrence pour les routiers aussi. pour transporter du pinard faut le convoi exceptionnel
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Robust a écrit:leponge a écrit:j'ai peur qu'il "s'enferme" avec le mercosur, si le traité venait à etre annulé, toutes les autres revendications vont passer à la trappe puisque tout le monde sera obligé de rentrer chez soi
A mon avis, le mercosur c'est symbolique mais c'est pas vraiment ça le fond du problème et qui nous fera perdre en competitivité mais pour le symbole je suis contre aussi
Exactement !
En début d'année nous nous sommes fait avoir avec le GNR et maintenant c'est le mercosur.
Et l'essentiel passe à la trappe.
Je me demande parfois si ce n'est pas voulu.
Ce que nous voulons c'est de la compétitivité de la performance économique pour nos exploitation.
Pas des boulets aux pieds.
Parce que vous pensez que cette éventualité est encore d'actualité ?
A l'échelle européenne, la messe est dite...
Mick040- + membre techno +
alsace
TRD- + membre techno +
france
dgé et fc56 aiment ce message
? Que veux tu dire ?bzh centre a écrit:excuses moi mes selon des infos les plus entrain a encore avoir sont dans les troupes que tu soutiens.Magick a écrit:Des prix et de la libertéAgri R a écrit:Bonsoir à tous ,
ce que l'on demande c'est des prix , des prix , des prix !!!
avec le mercosur , mit en première revendication par les syndicats et les médias , on risque fort , encore une fois , de passer à côté du sujet principal : le prix !
désolé de t'ouvrir les yeux .
Magick- + membre techno +
Oise
L’agrandissement n’est pas réservé aux syndiqués, arrêtes un peu… ça peut aider à la rigueur mais ça ne suffit pas non plusdgé a écrit:vas te faire ...., réponse de normand, je ne demande pas à m'agrandir, je denonce ce qui se et s'est fait par des cotisant fédéMagick a écrit:Cotise et tu t’agrandiras que veux tu que je te disedgé a écrit:c'est bien ce que la FNSEA/JA a fait, en faisant gagner des ha ou des quotas aux syndiqués FNSEA/JAMagick a écrit:Diviser pour mieux régner… avec des mentalités comme ça , tu joues bien le jeu
Oise
dgé n'aime pas ce message
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
dgé aime ce message
Magick n'aime pas ce message
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé aime ce message
Robust- + membre techno +
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
Faut pas non plus jouer les calimeros les gars … les CRS ne bougent pas, on voit juste une petite dizaine qui veulent en découdre…Honoré de Barzac a écrit:déjà les blindés devant les agris à Agen.. là ça traine pas...
Oise
https://x.com/i/status/1858968036822397201Magick a écrit:Faut pas non plus jouer les calimeros les gars … les CRS ne bougent pas, on voit juste une petite dizaine qui veulent en découdre…Honoré de Barzac a écrit:déjà les blindés devant les agris à Agen.. là ça traine pas...
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
som615 aime ce message
tu mets quelques tonnes a lisier pour faire comme eux, des grappins fassent aux blindés. la différence c'est que ce n'est pas leur matériel.Honoré de Barzac a écrit:https://x.com/i/status/1858968036822397201Magick a écrit:Faut pas non plus jouer les calimeros les gars … les CRS ne bougent pas, on voit juste une petite dizaine qui veulent en découdre…Honoré de Barzac a écrit:déjà les blindés devant les agris à Agen.. là ça traine pas...
certains défendent leur vie et sacrifices, c'est pas leur boulot,
les autres ont leur salaires garantie voir une prime
gc29- + membre techno +
56110
dgé et TRD aiment ce message
pk tu n'aimes pas Magick , ya des images choquantes pour toi ?alceste a écrit:
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
dgé aime ce message
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé aime ce message
pour ton instruction ;pompier pyromane !cela te parle.Magick a écrit:? Que veux tu dire ?bzh centre a écrit:excuses moi mes selon des infos les plus entrain a encore avoir sont dans les troupes que tu soutiens.Magick a écrit:Des prix et de la libertéAgri R a écrit:Bonsoir à tous ,
ce que l'on demande c'est des prix , des prix , des prix !!!
avec le mercosur , mit en première revendication par les syndicats et les médias , on risque fort , encore une fois , de passer à côté du sujet principal : le prix !
désolé de t'ouvrir les yeux .
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
dgé et nl80 aiment ce message
https://x.com/BlemontD/status/1858794312818970827/photo/1
dgé et TRD aiment ce message
La fédé a sorti le bonnet vert et la conf le bonnet noir
gan 29- + membre techno +
finistère
TRD et Honoré de Barzac aiment ce message
marcel patulacci- + membre techno +
26
centkght et fergie62 aiment ce message
Parce qu'en 1992,qui a poussé à la division pour mieux régner ?Magick a écrit:Diviser pour mieux régner… avec des mentalités comme ça , tu joues bien le jeu
C'est la conf' peut être ?
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
dgé aime ce message
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole