Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Attentats à Paris ?
+62
GL
Franki
dgé
fergie62
oli
longhorn
BE68
GRUMPY
dadou86
wild
williams 475
lubrano
agrostore
bzh centre
erwin
MA 31
ivanquoi
lauva
allycondroz
yaya
Camille
Medard86
papy48
escrito17
ced51
pascal
Certil
cas.soc
tine2
philaubers
porsche 133
22bretagne
kev53
camito
Sylv57
eramond
Daniel71
fernand
herve56
electron
Bruno41
palmito
magnum
hermine 22
alain
carlo s
gingko
spontus
tof
rve
gaston02
PatogaZ
olivier 77
este
nonord
sibalo
bingo
snif
rivarol
Peccadille
Sparthakus
payou88
66 participants
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Attentats à Paris ?
Rappel du premier message :
on en vient à dire bravo à un mec de cité sois disant Français de 2 ou 3 génèrations qui s'appelle toujours momo ou ahmed, qui laisserait surement pas sortir sa femme en jupe en public.
Combien d'entre nous en voudrait comme beau-frére ou gendre?
Le probléme de cette immigration magrhebine est plus fort que ça, nous sommes une civilisation incompatible avec cette civilisation afriquaine meme modérée.
alors moi ce mec je lui dit pas bravo, je lui dis fait ta vis ailleurs que notre beau pays qui est encore à nous, casse toi.
snif a écrit:wild a écrit:
Déjà un qui a tout compris, bravo
on en vient à dire bravo à un mec de cité sois disant Français de 2 ou 3 génèrations qui s'appelle toujours momo ou ahmed, qui laisserait surement pas sortir sa femme en jupe en public.
Combien d'entre nous en voudrait comme beau-frére ou gendre?
Le probléme de cette immigration magrhebine est plus fort que ça, nous sommes une civilisation incompatible avec cette civilisation afriquaine meme modérée.
alors moi ce mec je lui dit pas bravo, je lui dis fait ta vis ailleurs que notre beau pays qui est encore à nous, casse toi.
payou88- + membre techno +
vosges
Re: Attentats à Paris ?
PatogaZ a écrit:einstein a dit que courir autour d' un arbre à 300 000 km/s vous permettrait de vous sodomiser vous mêmepalmito a écrit:et continuer avec sarko ou hollande ça va changer quelque chose ?
pour ceux qui sont un peu fainéants , il suffit de voter pour un des deux susnommés en 2017 pour avoir le même résultat sans se fatiguer
lubrano- + membre techno +
Aude
palmito a écrit:je ne propose plus rien , j’ai trop vu l'incapacité des français a faire quoi que se soit, a avoir la trouille du changement
la peur , la, les politiques on bien travaillés
peur de la nouveauté
peur du changement
peur du qu'en dira t-on
peur de l’inconnu
peur de se remettre en question
peur de perdre un cenmillième de ses petits avantages
le français en trente ans est devenu un trouillard de première, une grande gueule avec des petites couilles
après dans ces condition ma proposition : que les français restent chez eux a attendre la petite mort plutôt que de mettre un coup de pied la ou il faut même si çà doit faire mal au début, c'est ce qui leur convient le mieux apparemment
J'ai bien peur que tu es raison !! Et la grande gueule va finir par se les bouffer !!
Et la peur n'a jamais évité le danger .............
lubrano- + membre techno +
Aude
je parle pas en general pour la france.mais localement dans le village.monde ouvrier et agricole.en 81 mitterand 65pc des voix.en 60 c etait gaulliste et communiste .
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
PatogaZ a écrit:einstein a dit que courir autour d' un arbre à 300 000 km/s vous permettrait de vous sodomiser vous mêmepalmito a écrit:et continuer avec sarko ou hollande ça va changer quelque chose ?
pour ceux qui sont un peu fainéants , il suffit de voter pour un des deux susnommés en 2017 pour avoir le même résultat sans se fatiguer
ou d'aller au marais a paris :)
Invité- Invité
avant 70 ,sur la commune les cocos faisait 25 %
ils était hyper organisé ,le covoiturage ,ils connaissait déjà
en fait pas mal de leurs électeurs ne savait pas ce que c'était que le communisme
quand Yves montand ,militant convaincu a ouvert les yeux et lancé le très célèbre ,je dit m...e a g marchais
ca a ensuite été très vite ,miterrand a terminé le boulot
en fait pas mal de leurs électeurs ne savait pas ce que c'était que le communisme
quand Yves montand ,militant convaincu a ouvert les yeux et lancé le très célèbre ,je dit m...e a g marchais
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Très bon résumé.hermine 22 a écrit:avant 70 ,sur la commune les cocos faisait 25 %
Invité- Invité
palmito a écrit:je ne propose plus rien , j’ai trop vu l'incapacité des français a faire quoi que se soit, a avoir la trouille du changement
peur de la nouveauté
peur du changement
peur du qu'en dira t-on
peur de l’inconnu
le français en trente ans est devenu un trouillard de première, une grande gueule avec des petites couilles
après dans ces condition ma proposition : que les français restent chez eux a attendre la petite mort plutôt que de mettre un coup de pied la ou il faut même si çà doit faire mal au début, c'est ce qui leur convient le mieux apparemment
Les français sont des veaux ....et c'est pas moi qui l'a dit
Hélas tu as raison Palmit . On est un sacré peuple de révolutionnaires de théâtre !!!!!
Nos politiques ont fait le choix du Lâche : le "laisser faire"
On est tenu par les roustons . Desolé pour la vulgarité , mais ce matin , j'ai les abeilles .
yaya- + membre techno +
Ostland
+1 +1yaya a écrit:palmito a écrit:je ne propose plus rien , j’ai trop vu l'incapacité des français a faire quoi que se soit, a avoir la trouille du changement
peur de la nouveauté
peur du changement
peur du qu'en dira t-on
peur de l’inconnu
Hélas tu as raison Palmit . On est un sacré peuple de révolutionnaires de théâtre !!!!!
On est tenu par les roustons . Desolé pour la vulgarité , mais ce matin , j'ai les abeilles .
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
A la longue, j'ai les roustons ankylosés, je ne tiendrai plus comme ça c'est fini
Invité- Invité
:yaya a écrit:palmito a écrit:je ne propose plus rien , j’ai trop vu l'incapacité des français a faire quoi que se soit, a avoir la trouille du changement
peur de la nouveauté
peur du changement
peur du qu'en dira t-on
peur de l’inconnu
ta raison ! quand je vois ce qu il c est passé hier a paris avec ses petits conards de merde de gaucho et extreme gauche qui ont foutu la merde et les flics n ont meme pas tete capables d en degommer quelques uns ???? avec ce qu il se passe aujourd hui dans paris ????on est pas a une cinquantaine pres d inutiles a envoyer au tapis !! destruction du mémorial ou plusieurs centaines de personnes avaient deposees des bougies et des fleurs ???? mais moi ses petits cons ??? je les alignent direct !!! aujourd hui ils auraient changer de monde je vous le dit !!! et si on en passe pas par là ? sa va continuer en pire ?? vivement dimanche pour voir si le vent tourne ????
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
wild- + membre techno +
80
Wild.
Il a gardé le meilleur pour la fin
Il a gardé le meilleur pour la fin
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
vous êtes trop sentimentaux !!!! il y a un moment où il faut remonter les manches et plonger les mains dans les tripes pour extraire l' abcès , le passé a prouvé qu' il y en a très peu qui suivent jusqu' au bout (ne serait ce que l' histoire de ce forum pour le prouver)
après , on dit "vous aviez raison , il fallait le faire"
après .................................................
il y a encore de beaux jours pour les bisounours , les disciples des grand messes d' enterrement et les vendeurs de petites bougies
après , on dit "vous aviez raison , il fallait le faire"
après .................................................
il y a encore de beaux jours pour les bisounours , les disciples des grand messes d' enterrement et les vendeurs de petites bougies
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
L'an dernier, un sondage en France rapportait que 15 % des Français soutiennent IS (Daesh)...PatogaZ a écrit:(...) il y a un moment où il faut remonter les manches et plonger les mains dans les tripes pour extraire l' abcès , le passé a prouvé qu' il y en a très peu qui suivent jusqu' au bout (...)
Invité- Invité
je pensait que c'était beaucoup plus !!Béret vert a écrit:L'an dernier, un sondage en France rapportait que 15 % des Français soutiennent IS (Daesh)...PatogaZ a écrit:(...) il y a un moment où il faut remonter les manches et plonger les mains dans les tripes pour extraire l' abcès , le passé a prouvé qu' il y en a très peu qui suivent jusqu' au bout (...)
par ce que entre les parti d'extrêmes gauche ,les verts(c'est les meme)et un %de sos ca fait déjà du monde
je ne parle meme pas des cousins qui sont devenu Français sur le papier pour nombre d'entre eux
bretagne
hermine 22 a écrit:je pensait que c'était beaucoup plus !!Béret vert a écrit:L'an dernier, un sondage en France rapportait que 15 % des Français soutiennent IS (Daesh)...PatogaZ a écrit:(...) il y a un moment où il faut remonter les manches et plonger les mains dans les tripes pour extraire l' abcès , le passé a prouvé qu' il y en a très peu qui suivent jusqu' au bout (...)
par ce que entre les parti d[size=16[]]'extrêmes gauche ,les verts(c'est les meme[/color])[/size]et un %de sos ca fait déjà du monde
je ne parle meme pas des cousins qui sont devenu Français sur le papier pour nombre d'entre eux
On peut avoir une sensibilité pour l'environnement sans être de gauche.
Si c'est trop difficile à comprendre, il faut faire un effort
Suisse (francophone)
Ils laissent tout trainer.
On vient de retrouver une jambe de terroriste dans un ampli.
On vient de retrouver une jambe de terroriste dans un ampli.
GL- + membre techno +
Assis
GL- + membre techno +
Assis
La carte mémoire est-elle garantie ?
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Le cancer est plus dangereux que les terroristes
https://www.facebook.com/video.php?v=745504468928005
Pourtant on dépense beaucoup plus pour les armes que pour le cancer.
Autour de moi, beaucoup de gens ont eu, ont ou auront le cancer, pourtant la recherche manque d'argent.
Pourtant on dépense beaucoup plus pour les armes que pour le cancer.
Autour de moi, beaucoup de gens ont eu, ont ou auront le cancer, pourtant la recherche manque d'argent.
GL- + membre techno +
Assis
Peccadille a écrit:hermine 22 a écrit:je pensait que c'était beaucoup plus !!Béret vert a écrit:L'an dernier, un sondage en France rapportait que 15 % des Français soutiennent IS (Daesh)...PatogaZ a écrit:(...) il y a un moment où il faut remonter les manches et plonger les mains dans les tripes pour extraire l' abcès , le passé a prouvé qu' il y en a très peu qui suivent jusqu' au bout (...)
par ce que entre les parti d[size=16[]]'extrêmes gauche ,les verts(c'est les meme[/color])[/size]et un %de sos ca fait déjà du monde
Oui, voir NKM, Borloo, Sarkozy, Juppé.....
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
depuis le temps le disque dur est saturé...spontus a écrit:La carte mémoire est-elle garantie ?
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
http://www.assemblee-nationale.fr/14/ta/ta0622.asp
refus qui fait suite a cette proposition
http://www.assemblee-nationale.fr/14/propositions/pion2799.asp
et bien on est en droit de se demander quel lobbying a pu faire pression a ce point la pour ne pas que l'on sache le nom des entreprises francaises qui copines avec DAECH
refus qui fait suite a cette proposition
http://www.assemblee-nationale.fr/14/propositions/pion2799.asp
et bien on est en droit de se demander quel lobbying a pu faire pression a ce point la pour ne pas que l'on sache le nom des entreprises francaises qui copines avec DAECH
bingo- + membre techno +
normandie
bingo a écrit:
On a de très fort doute sur certaines personnalités.
GL- + membre techno +
Assis
snif a écrit:Peccadille a écrit:hermine 22 a écrit:Béret vert a écrit:PatogaZ a écrit:(...) il y a un moment où il faut remonter les manches et plonger les mains dans les tripes pour extraire l' abcès ,eme[/size][/color])[/size]et un %de sos ca fait déjà du monde
Oui, voir NKM, Borloo, Sarkozy, Juppé.....
Sans le connaître en détail. J'apprécie assez Borloo. Il me semble qu'il se démène pour trouver des solutions hors clivage dogmatique, avec des gens pas forcément du sérail politique, mais compétents.
Suisse (francophone)
Le triste record américain, 355 tueries de masse depuis le début de l'année
La vente libre des armes au USA prend des allures tragiques.
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20151203.OBS0626/355-tueries-de-masse-en-336-jours-le-cauchemar-americain-en-chiffres.html
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20151203.OBS0626/355-tueries-de-masse-en-336-jours-le-cauchemar-americain-en-chiffres.html
GL- + membre techno +
Assis
GL a écrit:La vente libre des armes au USA prend des allures tragiques.
chercher l'erreur
http://www.swissinfo.ch/fre/la-suisse-et-les-armes_des-flingues-partout--et-bien-plus-qu-on-ne-croit/34878982
peut-être que le problème des armes en vente aux usa n'est pas du au problème de vente en libre en circulation mais peut-être du a un problème d'éducation, instruction d'une justice et de plus d'égalité.
Invité- Invité
el loco a écrit:GL a écrit:La vente libre des armes au USA prend des allures tragiques.
chercher l'erreur
http://www.swissinfo.ch/fre/la-suisse-et-les-armes_des-flingues-partout--et-bien-plus-qu-on-ne-croit/34878982
peut-être que le problème des armes en vente aux usa n'est pas du au problème de vente en libre en circulation mais peut-être du a un problème d'éducation, instruction d'une justice et de plus d'égalité.
Oui
Les armes personnelles sont une petite pièce dans les divers aspects qui règlent le rapport du citoyen à l'Etat. Un élément insignifiant à lui seul, mais une des nombreuses marques de confiance réciproque et de responsabilisation de chacune des parties.
Chaque citoyen soldat est tenu annuellement de faire des "tirs obligatoires". J'aime pas trop l'armée ni lesdits tirs, reçu des amendes jusqu'à 500 euros / an pour insoumission . Pourtant, j'estime que le principe est, globalement et surtout aujourd'hui, très positif.
Dernière édition par Peccadille le Dim 6 Déc - 11:48, édité 1 fois
Suisse (francophone)
Imaginez si en France ou toute autres pays que les ventes d'armes soit libres.
Ben les gendres et les voisins jaloux auront vite fait de se débarrasser des gêneurs autoritaires.
Ben les gendres et les voisins jaloux auront vite fait de se débarrasser des gêneurs autoritaires.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
il ya aurait déjà beaucoup moins de sangliers dans nos maïs...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
alain a écrit:Imaginez si en France ou toute autres pays que les ventes d'armes soit libres.
C'est bien là le problème de la responsabilisation des individus chez nous...
J'ai toujours dit que ce ne sont pas les armes qui tuent, mais les abrutis qui s'en servent pour tuer...
Un abrutis qui veux tuer sont voisin, un bon coup de fourche et c'est fait. Et la fourche n'est qu'un outil...
gaston02- + membre techno +
- département : 02
Est 02
Peccadille a écrit:el loco a écrit:GL a écrit:La vente libre des armes au USA prend des allures tragiques.
chercher l'erreur
Oui
Les armes personnelles sont une petite pièce dans les divers aspects qui règlent le rapport du citoyen à l'Etat. Un élément insignifiant à lui seul, mais une des nombreuses marques de confiance réciproque et de responsabilisation de chacune des parties.
Chaque citoyen soldat est tenu annuellement de faire des "tirs obligatoires". J'aime pas trop l'armée ni lesdits tirs, reçu des amendes jusqu'à 500 euros / an pour insoumission . Pourtant, j'estime que le principe est, globalement et surtout aujourd'hui, très positif.
Surtout aujourd'hui ?
La Suisse va être attaquée ?
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
gaston02 a écrit:alain a écrit:Imaginez si en France ou toute autres pays que les ventes d'armes soit libres.
C'est bien là le problème de la responsabilisation des individus chez nous...
J'ai toujours dit que ce ne sont pas les armes qui tuent, mais les abrutis qui s'en servent pour tuer...
Un abrutis qui veux tuer sont voisin, un bon coup de fourche et c'est fait. Et la fourche n'est qu'un outil...
+1
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
sniffffff dixit: Surtout aujourd'hui ? La Suisse va être attaquée ?
Pas dans le sens où on l'entend en général, soit Panzer, etc
Il y des troubles partout en Europe et ailleurs. Aucune ville n'est à l'abri de tarés. Donc un fusil à la maison ne résout rien, mais donne un mince sentiment de sécurité. Et question sécurité, les "ressentis" personnels sont très importants, aussi.
Pas dans le sens où on l'entend en général, soit Panzer, etc
Il y des troubles partout en Europe et ailleurs. Aucune ville n'est à l'abri de tarés. Donc un fusil à la maison ne résout rien, mais donne un mince sentiment de sécurité. Et question sécurité, les "ressentis" personnels sont très importants, aussi.
Dernière édition par Peccadille le Dim 6 Déc - 12:26, édité 3 fois
Suisse (francophone)
ils veulent s'attaquer aux écoles maintenant ,tuer des enseignants , ,
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
spontus a écrit:La carte mémoire est-elle garantie ?
Je ne sais pas mais c'est peut être l'aiguille du phono qui est béquée.
GL- + membre techno +
Assis
porsche 133 a écrit:ils veulent s'attaquer aux écoles maintenant ,tuer des enseignants , ,
Tout croisé est une cible. arrétez de penser comme des occidentaux, je l'ai dit plusieurs fois.
Invité- Invité
parlerons ou pas ????
http://www.panamza.com/121215-attentats-wikileaks-israel/
http://www.panamza.com/121215-attentats-wikileaks-israel/
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
En Suisse la population est homogène.
Le multiculturalisme aux USA, pays d'immigration, participe de la violence.
Guy Sorman:
Le multiculturalisme aux USA, pays d'immigration, participe de la violence.
Guy Sorman:
Vue d'Europe, la société américaine suréquipée en armes à feu, pratiquant la torture et la peine de mort, apparaît souvent comme une société "sauvage", moins "civilisée" que notre vieux continent recru d'épreuves et vacciné contre elles. On proposera un autre éclairage, moins conventionnel. Philosophique d'abord : les Américains, globalement, n'idéalisent guère la nature humaine et acceptent plus volontiers que les Européens, que l'homme soit une brute. Cette brutalité, aux Etats-Unis, doit être contenue par la loi humaine et la loi divine : le Droit et la Religion. Ces lois sont appliquées avec d'autant plus de rigueur que la population, toujours plus hétérogène, ne partage pas spontanément les mêmes valeurs ni les mêmes codes sociaux. C'est, à mon sens, moins dans le Western qu'en raison de l'immigration qu'il faut trouver les racines profondes de la violence policière ou des méthodes de la CIA. Chacun aux Etats-Unis étant venu d'ailleurs, ne se comporte en "bon Américain" que si la police, ou les pasteurs, le rappellent à l'ordre sans ménagement : sans cette double contrainte, arbitraire, légale ou théologique, les Etats-Unis éclateraient peut-être en raison de leur diversité même.
Invité- Invité
les russes annoncent de nouveaux attentats en france et en europe !!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:les russes annoncent de nouveaux attentats en france et en europe !!!!
sa à l'air de te surprendre!
Invité- Invité
mathieu33 a écrit:PatogaZ a écrit:les russes annoncent de nouveaux attentats en france et en europe !!!!
ça me surprend pas puisque c' est moi qui te l' annonce !!!!
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:mathieu33 a écrit:PatogaZ a écrit:les russes annoncent de nouveaux attentats en france et en europe !!!!
ça me surprend pas puisque c' est moi qui te l' annonce !!!!
malheureusement ce n'est pas un scoop
Invité- Invité
c' est un scoop quand ce sont les russes qui nous l' annoncent !!!!
PatogaZ- + Admin +
Vu au train que vont les choses je suppose que l'on à pas fini d'entendre parler de futur acte ou attentats faits... Malheureusement aujourd'hui c'est notre quotidien
dadou86- + membre techno +
Région APOIL sud Vienne 86
encore combien avant que ces connards de bobo ouvrent les yeux ? en sont t'ils seulement capable
kev53- + membre techno +
nord mayenne
c'est dans les viscères chez euxkev53 a écrit:encore combien avant que ces connards de bobo ouvrent les yeux ? en sont t'ils seulement capable
et l'écologie n'est qu'un cache pot
ils ne voient et n'espère qu'une chose ,détruire la société actuelle
ce qui n'empeche pas hollande et valls de composer avec
et tant que ces deux la ,ainsi que leurs amis ,leurs feront les yeux doux ,ces abrutis de pastèques continueront leur travail de sape
bretagne
Bartolone a bien dragué les cités avec sa propagande anti-Neuilly Versailles Auteuil race Blanche entre les deux tours des régionales.
Un vrai collabo.
Un vrai collabo.
Invité- Invité
kev53 a écrit:encore combien avant que ces connards de bobo ouvrent les yeux ? en sont t'ils seulement capable
Quand ils seront touchés dans leur entourage
Invité- Invité
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9