Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Attentats à Paris ?
+62
GL
Franki
dgé
fergie62
oli
longhorn
BE68
GRUMPY
dadou86
wild
williams 475
lubrano
agrostore
bzh centre
erwin
MA 31
ivanquoi
lauva
allycondroz
yaya
Camille
Medard86
papy48
escrito17
ced51
pascal
Certil
cas.soc
tine2
philaubers
porsche 133
22bretagne
kev53
camito
Sylv57
eramond
Daniel71
fernand
herve56
electron
Bruno41
palmito
magnum
hermine 22
alain
carlo s
gingko
spontus
tof
rve
gaston02
PatogaZ
olivier 77
este
nonord
sibalo
bingo
snif
rivarol
Peccadille
Sparthakus
payou88
66 participants
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Attentats à Paris ?
Rappel du premier message :
on en vient à dire bravo à un mec de cité sois disant Français de 2 ou 3 génèrations qui s'appelle toujours momo ou ahmed, qui laisserait surement pas sortir sa femme en jupe en public.
Combien d'entre nous en voudrait comme beau-frére ou gendre?
Le probléme de cette immigration magrhebine est plus fort que ça, nous sommes une civilisation incompatible avec cette civilisation afriquaine meme modérée.
alors moi ce mec je lui dit pas bravo, je lui dis fait ta vis ailleurs que notre beau pays qui est encore à nous, casse toi.
snif a écrit:wild a écrit:
Déjà un qui a tout compris, bravo
on en vient à dire bravo à un mec de cité sois disant Français de 2 ou 3 génèrations qui s'appelle toujours momo ou ahmed, qui laisserait surement pas sortir sa femme en jupe en public.
Combien d'entre nous en voudrait comme beau-frére ou gendre?
Le probléme de cette immigration magrhebine est plus fort que ça, nous sommes une civilisation incompatible avec cette civilisation afriquaine meme modérée.
alors moi ce mec je lui dit pas bravo, je lui dis fait ta vis ailleurs que notre beau pays qui est encore à nous, casse toi.
payou88- + membre techno +
vosges
Re: Attentats à Paris ?
C'est tout à fait exact.
La PAC de 92 avait aussi cet objet.
Faire revenir les paysans à la soumission que quelques décennies de développement avait fait un peu oublier.
Il suffit de regarder à quelles contraintes, à quelles délires paperassiers on nous a soumis à ce moment.
Pourtant il ne faut pas confondre tout de même des mesures administratives et financières de toutes natures et la fournitures par la police et les identitaires d'armes à des groupes terroristes.
"Une enquête au point mort, par crainte des révélations
Les faits sont accablants : un indicateur de la gendarmerie a acheté les armes qui se sont retrouvées entre les mains d’Amedy Coulibaly. L’homme, qui jure avoir agi dans le cadre d’une « infiltration » en informant les gendarmes, a été surveillé par la police judiciaire de Lille pendant huit mois. Et ce, sous le contrôle du parquet de Lille. Le trafic a été signalé par la Direction zonale du renseignement intérieur et, comme Mediapart le révèle aujourd’hui, par un haut responsable policier de la région, Philippe Patisson, actuellement coordinateur français du Centre de coordination policière et douanière (CCPD). Les douanes étaient, elles aussi, dans la boucle.
Au total, cinq ou six services de l’État au moins ont donc dysfonctionné, en laissant filer des armes en direction des terroristes, sans le savoir, jurent-ils en chœur. Depuis deux ans et deux mois, la justice avait de quoi faire toute la lumière sur ces implications. Au lieu de quoi, elle a ignoré les informations, préférant orienter l’enquête dans d’autres directions."
Source : Médiapart
La PAC de 92 avait aussi cet objet.
Faire revenir les paysans à la soumission que quelques décennies de développement avait fait un peu oublier.
Il suffit de regarder à quelles contraintes, à quelles délires paperassiers on nous a soumis à ce moment.
Pourtant il ne faut pas confondre tout de même des mesures administratives et financières de toutes natures et la fournitures par la police et les identitaires d'armes à des groupes terroristes.
"Une enquête au point mort, par crainte des révélations
Les faits sont accablants : un indicateur de la gendarmerie a acheté les armes qui se sont retrouvées entre les mains d’Amedy Coulibaly. L’homme, qui jure avoir agi dans le cadre d’une « infiltration » en informant les gendarmes, a été surveillé par la police judiciaire de Lille pendant huit mois. Et ce, sous le contrôle du parquet de Lille. Le trafic a été signalé par la Direction zonale du renseignement intérieur et, comme Mediapart le révèle aujourd’hui, par un haut responsable policier de la région, Philippe Patisson, actuellement coordinateur français du Centre de coordination policière et douanière (CCPD). Les douanes étaient, elles aussi, dans la boucle.
Au total, cinq ou six services de l’État au moins ont donc dysfonctionné, en laissant filer des armes en direction des terroristes, sans le savoir, jurent-ils en chœur. Depuis deux ans et deux mois, la justice avait de quoi faire toute la lumière sur ces implications. Au lieu de quoi, elle a ignoré les informations, préférant orienter l’enquête dans d’autres directions."
Source : Médiapart
GL- + membre techno +
Assis
merde, ça nous fait oublier le pauvre jean christophe mitt errand
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
La France Afrique, c'est aussi les attentats du métro St Michel qui avait une forte odeur d'uranium avec l'Iran.
GL- + membre techno +
Assis
Ils vont moins causer de Fillon aujourd'hui !
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
c est un desequilibré.....
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
je dis bravo les militaires.une crapule de moins!sa evitera de le nourrir aux frais du contribuable.
valtra t4- + membre techno +
limousin
Un classé J , pour Justice !
Un contrôle routier qui aurait mal tourné, et c'est l'escalade .
Rien de préparé en faite !
Un contrôle routier qui aurait mal tourné, et c'est l'escalade .
Rien de préparé en faite !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
pas mal d'attaques au couteau sur paris que la presse a du mal a relayer
et le roux qui annonce que plus rien ne justifie l'état d'urgence
il joue avec le feu avec ca
le laisser juste avant les élections ,ca veut dire que ca craint encore
le supprimer ,est tout aussi risqué si ca se passe mal dans les semaines a venir
a mon avis ,le bon sens pour la sécurité des citoyens serait de le renforcer ,pas de le supprimer
le supprimer ,est tout aussi risqué si ca se passe mal dans les semaines a venir
a mon avis ,le bon sens pour la sécurité des citoyens serait de le renforcer ,pas de le supprimer
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Les attentas ont généralement précéder les élections.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
hermine 22 a écrit:pas mal d'attaques au couteau sur paris que la presse a du mal a relayer
l'état d'urgence tel qu'il appliqué ne sert a rien , c'est du pipeau ....
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Bon,suis rassuré
Sur la 16 ils ont dit que c'était un Français
tof- + membre techno +
sud 28
comme d'hab, pourtant il aurait crié allah ou je ne sais quoi, du coup, je voudrais plus être français
000
un français qui nique la France , son nom est belgacem ,comme la ministretof a écrit:Bon,suis rassuré
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Apparemment ça n'est pas bien difficile de se saisir de l'arme d'un militaire.
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Apparemment ça n'est pas bien difficile de se saisir de l'arme d'un militaire.
Dans le cas présent il s'agit d'une militaire, mais n'y voyez aucun sous entendu !
nord- est du finistère
cet aprem sur TF1, témoin qui disait qu'il fut abattu, au sol il bougeait encore et il ont encore tiré une rafale, j'ai apprécié, mais, m’étonnerais que ce soit du gout de tout le monde
000
"il aurait tenté de prendre le famas"
ben non il l'avait bien pris..
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/03/18/97001-20170318FILWWW00084-document-le-figaro-la-photo-de-l-assaillant-a-terre.php
ben non il l'avait bien pris..
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/03/18/97001-20170318FILWWW00084-document-le-figaro-la-photo-de-l-assaillant-a-terre.php
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Ca c'est pas bon pour la militaire , elle va passer un sale quart d'heure
wild- + membre techno +
80
dgé a écrit:cet aprem sur TF1, témoin qui disait qu'il fut abattu, au sol il bougeait encore et il ont encore tiré une rafale, j'ai apprécié, mais, m’étonnerais que ce soit du gout de tout le monde
ça doit etre jouissif
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
nord- est du finistère
J ai vu la video hier ils ont ont assuré.. La nana a bien été gere elle ne s est pas laissee demonter, elle ne pouvait rien faire.
Pour le coup de le tuer ca evite de déclencher une bombe.
Depuis le temps qu on dit de les envoyer ds les cites tirer a balle reelle...
Pour le coup de le tuer ca evite de déclencher une bombe.
Depuis le temps qu on dit de les envoyer ds les cites tirer a balle reelle...
Invité- Invité
Peut-être que notre président Hollande ira aux obsèques de cet individu pour ne pas froisser les musulmans et dire toute sa solidarité avec l'islam.
Sylv57- + membre techno +
moselle
sauf qu'au début le binome ne voit rien et continue son chemin...
le pire danger dans ces surveillances et patrouilles c'est la routine
le pire danger dans ces surveillances et patrouilles c'est la routine
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
J attend avec impatience le jour ou on verra un citoyen venir par derrière avec un objet pour mettre un coup sur la nuque du mec
Là on dira la peur a changé de camps et certains raseront les murs
Là on dira la peur a changé de camps et certains raseront les murs
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
et la le mec tue son otage, t'as tout gagné dans notre pays, où il faut porter secours, mais sans faire de dégâts collatéraux , aucun
regardez comment font les gens autour, çà change de trajectoire lentement, comme si de rien, une femme derrière son comptoir se "couche"... ça va trop vite pour analyser, l'arme qu'il a, s'il a pas une bombe sur lui... c'est pas comme la bagarre de bal des années 70
regardez comment font les gens autour, çà change de trajectoire lentement, comme si de rien, une femme derrière son comptoir se "couche"... ça va trop vite pour analyser, l'arme qu'il a, s'il a pas une bombe sur lui... c'est pas comme la bagarre de bal des années 70
000
Le binôme o7 plutôt le trinôme ne peut en effet pas voir, pour info ils sont toujours trois au mini, mais il met peu de temps a s en rendre compte.
En tt cas c est beau a voir un fdp se prendre du famas.
Invité- Invité
rien ne vaut les flics ou mili en civil comme monsieur dame tout le monde avec le pétard à la ceinture et la valise a roulette attendant son zinc.Là le mauvais mec n'est plus comme le poisson dans l'eau et est déstabilisé.
là avec ces patrouilles c'est du "tu me vois? on est trois et armés, donc attend qu'on ait tourné au coin de la rue ou de la boutique"
là avec ces patrouilles c'est du "tu me vois? on est trois et armés, donc attend qu'on ait tourné au coin de la rue ou de la boutique"
C'est flou je vois pas à quel moment il se fait flinguertemeos a écrit:Le binôme o7 plutôt le trinôme ne peut en effet pas voir, pour info ils sont toujours trois au mini, mais il met peu de temps a s en rendre compte.
tof- + membre techno +
sud 28
ca a 2 raisonsHonoré de Barzac a écrit:rien ne vaut les flics ou mili en civil comme monsieur dame tout le monde avec le pétard à la ceinture et la valise a roulette attendant son zinc.Là le mauvais mec n'est plus comme le poisson dans l'eau et est déstabilisé.
Ils focalisent l attention des terroristes, ils créent un maillage aussi qui montrent qu un attentat devient plus difficile a realiser
Et un effet placebo pour la populasse.
En un mois j ai ete 8 fois sur orly, je voyage environ 30 fois par an et crois moi le job est fait
Invité- Invité
tof a écrit:C'est flou je vois pas à quel moment il se fait flinguertemeos a écrit:Le binôme o7 plutôt le trinôme ne peut en effet pas voir, pour info ils sont toujours trois au mini, mais il met peu de temps a s en rendre compte.
+1 cette vidéo est sans intérêt, on n'y voit rien !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
temeos a écrit:ca a 2 raisonsHonoré de Barzac a écrit:rien ne vaut les flics ou mili en civil comme monsieur dame tout le monde avec le pétard à la ceinture et la valise a roulette attendant son zinc.Là le mauvais mec n'est plus comme le poisson dans l'eau et est déstabilisé.
Ils focalisent l attention des terroristes, ils créent un maillage aussi qui montrent qu un attentat devient plus difficile a realiser
Et un effet placebo pour la populasse.
En un mois j ai ete 8 fois sur orly, je voyage environ 30 fois par an et crois moi le job est fait
non non désolé mais pour moi c'est du m'a tu vu pour rassurer les gens. pareil a la gare de toulouse avec des milis et la police sncf partout avec clebs mais n'importe quel mec à le temps de soit balancer une grenade soit de placer un sac de sport bourré d'explosifs dans n'importe quel train en partance et redescendre
. le type a orly n'avait qu'un pistolet à grenaille et donc ne pouvait que menacer
bah écoute n'importe qui peut faire un coup d eclat
mais le fait d avoir ce quadrillage, permet d avoir un réaction rapide et efficace, surtout si un mec deboule avec une kalach il aura tres vite un retour de plomb sur lui
Ils sont de partout, tu ne fais pas 50m sans les voir... donc réaction ultra rapide !
mais le fait d avoir ce quadrillage, permet d avoir un réaction rapide et efficace, surtout si un mec deboule avec une kalach il aura tres vite un retour de plomb sur lui
Ils sont de partout, tu ne fais pas 50m sans les voir... donc réaction ultra rapide !
Invité- Invité
temeos a écrit:bah écoute n'importe qui peut faire un coup d eclat
oui c'est ce que je dis. En 92 contre la pac, on aurait eu l'esprit à le faire et le matos c'était les doigts dans le nez.Et pourtant les poulets étaient de sortie en masse.
des mecs décidés qui se foutent d'être plombé, c'est imparable.il faut croiser les doigts qu'ils ne se fournissent pas en matos.
justement ce que tu ne comprends pas c est qu il n y a pas de risque 0 ni blessé 0 ce n est pas ce qu ils pretendent avec ce systeme, mais d en avoir le moins possible en cas de soucis et ca marche
Invité- Invité
Honoré de Barzac a écrit:temeos a écrit:bah écoute n'importe qui peut faire un coup d eclat
oui c'est ce que je dis. En 92 contre la pac, on aurait eu l'esprit à le faire et le matos c'était les doigts dans le nez.Et pourtant les poulets étaient de sortie en masse.
des mecs décidés qui se foutent d'être plombé, c'est imparable.il faut croiser les doigts qu'ils ne se fournissent pas en matos.
Du matos il y en a dans chaque rue devant chaque maison ! ... pourquoi sous-entends-tu qu'il serait difficile d'en trouver ?
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Ce qu il ne comprend pas c edt qu on demande a ces mecs de faire un max de blesse, bataclan ou nice le prouvent.
Dans un aeroport si t as 3 mecs armes au fusil d assaut plus gilet pare balle, t as beaucoup beaucoup moins de possibilités et tout du moins de temps de faire un carton
Dans un aeroport si t as 3 mecs armes au fusil d assaut plus gilet pare balle, t as beaucoup beaucoup moins de possibilités et tout du moins de temps de faire un carton
Invité- Invité
temeos a écrit:Ce qu il ne comprend pas c edt qu on demande a ces mecs de faire un max de blesse, bataclan ou nice le prouvent.
hé les gars! le terrorisme est multiformes.
Ils font quoi les trois gus avec leur famas devant un mec incognito qui dépose sa valbonde dans une queue de personnes attendant un taxi ( c'est un exemple multipliable à l'infini )
faire regner la terreur c'est balancer une grenade à la terrasse d'un café ( comme en algérie) ou un colis dans le rer bondé aux heures d'affluence. Pour le moment c'est le couteau ou le pistolet à grenaille, mais si les moyens arrivent..aïe aïe aïe et pourtant des poulets dans le rer et métro ça grouille
Ce ne sont pas les terroristes qui me font peur. Ce sont les masses, qui déplorent les attentats mais tout bas ne sont pas si mécontents que ça.
Invité- Invité
les masses ..............orientées par les merdias !!!!!!!!!!!!!!!!
tout le monde est beau et gentil ....................ouvrez les yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!
tout le monde est beau et gentil ....................ouvrez les yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!
M 201- + membre techno +
I & l
trop tard
000
Je pense en particulier aux organisations musulmanes qui font des déclarations blâmant les terroristes parce qu'elles préconisent d'autres moyens un peu plus subtils de conquête de l'Europe.M 201 a écrit:les masses ..............orientées par les merdias !!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Je pense en particulier aux organisations musulmanes qui font des déclarations blâmant les terroristes parce qu'elles préconisent d'autres moyens un peu plus subtils de conquête de l'Europe.M 201 a écrit:les masses ..............orientées par les merdias !!!!!!!!!!!!!!!!
Exactement, ils adoptent le concept qui a fait ses preuves dans les grandes marques de luxes:
"Paris, Londres, Bruxelles, Münich, etc"
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
la conquête de notre territoire se fait déjà par le ventre .........................faut pas être sorti de Saint- Cyr pour s'apercevoir que tous nos problèmes intérieurs sont essentiellement issus de l'immigration et de leur concentration dans des citées malheureusement désertées par les forces de l'ordre !!!!!!!!!!!!!!!!
a quand la suppression du droit du sol ?????????????????????????????????????????????????
a quand la suppression du droit du sol ?????????????????????????????????????????????????
M 201- + membre techno +
I & l
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9