Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Attentats à Paris ?
+62
GL
Franki
dgé
fergie62
oli
longhorn
BE68
GRUMPY
dadou86
wild
williams 475
lubrano
agrostore
bzh centre
erwin
MA 31
ivanquoi
lauva
allycondroz
yaya
Camille
Medard86
papy48
escrito17
ced51
pascal
Certil
cas.soc
tine2
philaubers
porsche 133
22bretagne
kev53
camito
Sylv57
eramond
Daniel71
fernand
herve56
electron
Bruno41
palmito
magnum
hermine 22
alain
carlo s
gingko
spontus
tof
rve
gaston02
PatogaZ
olivier 77
este
nonord
sibalo
bingo
snif
rivarol
Peccadille
Sparthakus
payou88
66 participants
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Attentats à Paris ?
Rappel du premier message :
on en vient à dire bravo à un mec de cité sois disant Français de 2 ou 3 génèrations qui s'appelle toujours momo ou ahmed, qui laisserait surement pas sortir sa femme en jupe en public.
Combien d'entre nous en voudrait comme beau-frére ou gendre?
Le probléme de cette immigration magrhebine est plus fort que ça, nous sommes une civilisation incompatible avec cette civilisation afriquaine meme modérée.
alors moi ce mec je lui dit pas bravo, je lui dis fait ta vis ailleurs que notre beau pays qui est encore à nous, casse toi.
snif a écrit:wild a écrit:
Déjà un qui a tout compris, bravo
on en vient à dire bravo à un mec de cité sois disant Français de 2 ou 3 génèrations qui s'appelle toujours momo ou ahmed, qui laisserait surement pas sortir sa femme en jupe en public.
Combien d'entre nous en voudrait comme beau-frére ou gendre?
Le probléme de cette immigration magrhebine est plus fort que ça, nous sommes une civilisation incompatible avec cette civilisation afriquaine meme modérée.
alors moi ce mec je lui dit pas bravo, je lui dis fait ta vis ailleurs que notre beau pays qui est encore à nous, casse toi.
payou88- + membre techno +
vosges
Re: Attentats à Paris ?
Notre système social est fait pour des temps calme.
Il est incapable de tourner avec des actes de violence et surtout quand il viennent de gens plus ou moins isolés.
Il est incapable de tourner avec des actes de violence et surtout quand il viennent de gens plus ou moins isolés.
GL- + membre techno +
Assis
carlo s a écrit:jb80 a écrit:kev53 a écrit:encore combien avant que ces connards de bobo ouvrent les yeux ? en sont t'ils seulement capable
Quand ils seront touchés dans leur entourage
ils sont sécurisé EUX !!
Le port d'armes est autorisé au USA. Il y a 16 fois plus de meurtre, on a du mal à ne pas faire un lien.
GL- + membre techno +
Assis
Et en Inde y se passe quoi ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
100 millions de pauvres aux USA 32% de la population, en france: 7-8 millions, 12% de la population
et aux etats unis, c'est pas les mêmes pauvres
au fait, sur le sujet, j'etais pas revenu quand ça s'est passé, merci au gouvernement qui a laissé faire, comment croire que 8 terroristes, de 3 à 4 familles différente, certains fichés S, résidant à plusieurs 100 ene de km les un des autres puisent orchestrer cet attentat comme ça
sans parler des 100 ene de perquisitions qui sont survenue dans les 24 h qui ont suivis, je félicite les forces de l'ordre qui attendaient le top départ d'un temps de paix, plus c'est gros plus ça passe, y'a pas à dire
et aux etats unis, c'est pas les mêmes pauvres
au fait, sur le sujet, j'etais pas revenu quand ça s'est passé, merci au gouvernement qui a laissé faire, comment croire que 8 terroristes, de 3 à 4 familles différente, certains fichés S, résidant à plusieurs 100 ene de km les un des autres puisent orchestrer cet attentat comme ça
sans parler des 100 ene de perquisitions qui sont survenue dans les 24 h qui ont suivis, je félicite les forces de l'ordre qui attendaient le top départ d'un temps de paix, plus c'est gros plus ça passe, y'a pas à dire
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
bah oui les terroristes etaient en famille ou entre pote
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
GL a écrit:carlo s a écrit:jb80 a écrit:kev53 a écrit:encore combien avant que ces connards de bobo ouvrent les yeux ? en sont t'ils seulement capable
Quand ils seront touchés dans leur entourage
ils sont sécurisé EUX !!
Le port d'armes est autorisé au USA. Il y a 16 fois plus de meurtre, on a du mal à ne pas faire un lien.
"homicide" ne veut pas dire "tué par arme à feu" !!!!
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Paris, XVIII° un homme abattu devant un commissariat alors que ce dernier a fait irruption muni d'un couteau et d'une ceinture explosive ( evidement l'homme a crié.... "Au nom de Charles MARTEL je vous tue tous..." enfin presque)
L'homme a été abattu et un robot de déminage a été envoyé pour désamorcer la ceinture qui s'avérait factice.
https://www.mediapart.fr/journal/france/070116/un-homme-abattu-devant-le-commissariat-du-18e-arrondissement-paris
L'homme a été abattu et un robot de déminage a été envoyé pour désamorcer la ceinture qui s'avérait factice.
https://www.mediapart.fr/journal/france/070116/un-homme-abattu-devant-le-commissariat-du-18e-arrondissement-paris
eramond- + membre techno +
81-31
Tension palpable lors de la conférence impromptue de notre croque-mort national, ledit Cazeneuve, boulevard Barbès.
Visiblement les cris de la foule reléguée derrière un cordon de policiers faisaient qu'il n'en menait pas large notre courageux ministre.
Visiblement les cris de la foule reléguée derrière un cordon de policiers faisaient qu'il n'en menait pas large notre courageux ministre.
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Tension palpable lors de la conférence impromptue de notre croque-mort national, ledit Cazeneuve, boulevard Barbès.
barbés étonnant non !
il s est peu étre aperçu qu il n était plus en territoire français
Invité- Invité
c était un malade qui voulait fêter l anniversaire de l attentat du 7 janvier !
Invité- Invité
Bonne réaction des policiers ce qui évite beaucoup de procédures si les avocats pouvaient le défendre.
Je trouve que l'on parle beaucoup trop de ces évènements, surtout à la télé. On se demande même si les reporters ne sont pas à guetter le moindre fêlé pour faire un direct sur un truc de rien du tout.
Je trouve que l'on parle beaucoup trop de ces évènements, surtout à la télé. On se demande même si les reporters ne sont pas à guetter le moindre fêlé pour faire un direct sur un truc de rien du tout.
Sylv57- + membre techno +
moselle
un truc de rien du tout.
C'est vrai qu'une attaque à la machette dans un commissariat, c'est d'une telle banalité. Du folklore africain. Rien de grave.
Ce que je vois c'est qu'en pleine commémoration, ça va déjà emm. nos élites en faisant tâche dans le décor.
Invité- Invité
Béret vert a écrit:un truc de rien du tout.
C'est vrai qu'une attaque à la machette dans un commissariat, c'est d'une telle banalité. Du folklore africain. Rien de grave.
Ce que je vois c'est qu'en pleine commémoration, ça va déjà emm. nos élites en faisant tâche dans le décor.
c'est a dire qu'on va dire au fil des circonvolutions verbales des dirigeants,...comment dire........qu'il voulait couper la poire en deux au fil d'une discussion à bâtons rompus avec des mecs qui avait des yeux revolvers.Un incompris quoi...
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
PUT..N J ETAIS A DEUX PAS DE LÀ HIER SOIR
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
je crois qu'a paris a l'avenir nous ne seront jamais très loin d'un lieu ou un drame é été commis
si par chance ,nous ne seront pas aux premières loges
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine 22 a écrit:je crois qu'a paris a l'avenir nous ne seront jamais très loin d'un lieu ou un drame é été commis
D'où le nouveau slogan de la Ville de Paris:
Atten
Bar
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Aujourd hui j'ai le sourire :)
Un de moins...
Mais surtout avez vous vu la photo du cadavre ??
Je ne sais pas si cet homme ( si je peux l appeler ainsi) était un humouriste, ou si Dieu peu importe comment il s appelle a de l'humour, mais le cadavre sur le sol est les bras écarté, les pieds l'un sur l'autre
tel Jesus christ sur la croix... Si ca n'est pas un super beau pied de nez aux islamistes, alors je ne sais pas ce que c'est....
Un de moins...
Mais surtout avez vous vu la photo du cadavre ??
Je ne sais pas si cet homme ( si je peux l appeler ainsi) était un humouriste, ou si Dieu peu importe comment il s appelle a de l'humour, mais le cadavre sur le sol est les bras écarté, les pieds l'un sur l'autre
tel Jesus christ sur la croix... Si ca n'est pas un super beau pied de nez aux islamistes, alors je ne sais pas ce que c'est....
Invité- Invité
Il se serait crucifié ?
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
spontus a écrit:Il se serait crucifié ?
Encore un clou, je glisse.
GL- + membre techno +
Assis
il a des défenseurs
https://www.facebook.com/toutsimplement123/videos/781567458620023/
http://www.halalbook.fr/actufiche-15-6719.html
https://www.facebook.com/toutsimplement123/videos/781567458620023/
http://www.halalbook.fr/actufiche-15-6719.html
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
En cherchant bien on devrait finir par trouver les preuves d'un complotspontus a écrit:Il se serait crucifié ?
Invité- Invité
pinocio a écrit:En cherchant bien on devrait finir par trouver les preuves d'un complotspontus a écrit:Il se serait crucifié ?
Sans aucun doute, c'est encore un complot orchestré par le Mossad et la CIA, avec l'appui des franc maçon, tout cela téléguidé par les illuminatis...
De là à penser que cela puisse aussi servir les intérêts de le FNSEA, il n'y a qu'un pas que je me garderai bien de franchir, mais je pense que d'autres pourraient le faire.
C'est une thèse qui passe bien ici....
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
GRUMPY a écrit:pinocio a écrit:En cherchant bien on devrait finir par trouver les preuves d'un complotspontus a écrit:Il se serait crucifié ?
Sans aucun doute, c'est encore un complot orchestré par le Mossad et la CIA, avec l'appui des franc maçon, tout cela téléguidé par les illuminatis...
De là à penser que cela puisse aussi servir les intérêts de le FNSEA, il n'y a qu'un pas que je me garderai bien de franchir, mais je pense que d'autres pourraient le faire.
C'est une thèse qui passe bien ici....
chez les bisounours ils chantent "tout va bien , je vais bien etc....."
au moment où la fédé est en train d' enterrer l' élevage Français en grande pompe , il y en a qui jouent encore de la guitare sur les toits , alors illuminati ou pas , franc-maçons ou pas , va falloir casser les lunettes en bois un de ces jours !!!!
les franc-maçons ça n' existe pas , la preuve :
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Ici aussi on parle de la FNSEA ?
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
la responsabilité du lien entre la fédé et les FM te revient à 100 % cher ami !!!!Franki a écrit:Ici aussi on parle de la FNSEA ?
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Pas compris le lien entre la FNSEA et les fusils-mitrailleurs ????PatogaZ a écrit:la responsabilité du lien entre la fédé et les FM te revient à 100 % cher ami !!!!Franki a écrit:Ici aussi on parle de la FNSEA ?
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Franki a écrit:Pas compris le lien entre la FNSEA et les fusils-mitrailleurs ????PatogaZ a écrit:la responsabilité du lien entre la fédé et les FM te revient à 100 % cher ami !!!!Franki a écrit:Ici aussi on parle de la FNSEA ?
Franc-maçons , petite banane flambée !!!!!
PatogaZ- + Admin +
herve56- + membre techno +
56 sud
concours de bronzage FM ??
http://www.entreprises.ouest-france.fr/article/agriculture-ces-eleveurs-inquiets-ne-pas-passer-2016-07-01-2016-248773
http://www.entreprises.ouest-france.fr/article/agriculture-ces-eleveurs-inquiets-ne-pas-passer-2016-07-01-2016-248773
sud de l'ile
Je ne voudrais pas relancer ou alimenter une quelconque polémique, mais ce témoignage argumenté, reste très inquiétant.
http://www.dreuz.info/2016/03/11/le-chanteur-de-eagles-of-death-metal-les-terroristes-etaient-dans-le-bataclan-avant-le-concert/
http://www.dreuz.info/2016/03/11/le-chanteur-de-eagles-of-death-metal-les-terroristes-etaient-dans-le-bataclan-avant-le-concert/
Invité- Invité
Ce dossier des attentats pose de nombreux problèmes de cohérence.
Faire le lien avec cet état d'urgence qui ne donne pas grand chose d'un point de vue technique alourdi le malaise.
Faire le lien avec cet état d'urgence qui ne donne pas grand chose d'un point de vue technique alourdi le malaise.
GL- + membre techno +
Assis
pinocio a écrit:Je ne voudrais pas relancer ou alimenter une quelconque polémique, mais ce témoignage argumenté, reste très inquiétant.
exact et sans polémiquer. Le batcalan étant depuis pas mal de temps l'objet de menaces, vidéo DEVANT à l'appui. Donc il est étonnant qu'ils soient rentrés comme dans du beurre sauf un qui a été descendu par un gars de la BAC qui passait par là
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
un gradé de la bac qui pasait avec son chauffeurHonoré de Barzac a écrit:pinocio a écrit:Je ne voudrais pas relancer ou alimenter une quelconque polémique, mais ce témoignage argumenté, reste très inquiétant.
exact et sans polémiquer. Le batcalan étant depuis pas mal de temps l'objet de menaces, vidéo DEVANT à l'appui. Donc il est étonnant qu'ils soient rentrés comme dans du beurre sauf un qui a été descendu par un gars de la BAC qui passait par là
et qui ont du rentrer dans le bataclan pour le buter, celui ci a explosé quand ils l ont buté, il a du tomber sur son detonateur
apres ils se sont fait canardés par les autres et ont du battre en retrait
Fort les mecs ! grand respect
Invité- Invité
Vous le savez, je ne suis pas un fan de la théorie du complot, mais que penser de cet article...?
Là en un clic
Là en un clic
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Rien.
+1 ( en dehors du fait que j'ai perdu 10 min à le lire )
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Bien que beaucoup de choses soit surprenantes dans cette histoire, j'ai du mal à imaginer
qu'il est fait çà pour avoir l'état d'urgence.
Il est plus probable qu'on laisser faire.
qu'il est fait çà pour avoir l'état d'urgence.
Il est plus probable qu'on laisser faire.
GL- + membre techno +
Assis
pinocio a écrit:Vous le savez, je ne suis pas un fan de la théorie du complot, mais que penser de cet article...?
Là en un clic
c'est tiré d'un article de wikistrike
wikistrike le site conspirationniste ou les types qui écrivent dans la tite boite se roulent tous les matins dans les communiqués de presse pour les réécrire a leurs sauces...
d'ailleurs ils on écrit exactement la même chose sur charlie: Charlie Hebdo: Plusieurs détails troublants annoncent un false flag
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
enfin c'est la premiere fois que l'on voit des kamikazes s'isoler dans une rue déserte près du stade de france pour se faire sauter...alors qu'ayant pas pu rentrer ils auraient pu prendre le métro a côté pour faire un carnage dans une rame
un article qui ne vaut rien du tout
A honoré, penses tu qu'ils reflechissent beaucoup dans ce cas la ? D 'ailleurs des temoins qui ont vu les mecs disaient qu'ils étaient super stressés et bizarre
ils sont drogués, flippés car oui au final ils ont peur, et chargé d'adré, parfois le plus simple n'est pas le moins vrai !
A honoré, penses tu qu'ils reflechissent beaucoup dans ce cas la ? D 'ailleurs des temoins qui ont vu les mecs disaient qu'ils étaient super stressés et bizarre
ils sont drogués, flippés car oui au final ils ont peur, et chargé d'adré, parfois le plus simple n'est pas le moins vrai !
Invité- Invité
Pour info, l explosif utilise, est un explo artisanal elabore avec certains elements chimique. Ce melange une fois fait, avec le temps devient tres instable. Non pas en quelques annees , semaines ou jours, mais quelques heures. A un certain delai il perd de son efficacite et donc de son effet letale.
longhorn- + Membre +
- département : vienne 86
surin 86
pinocio a écrit:En cherchant bien on devrait finir par trouver les preuves d'un complotspontus a écrit:Il se serait crucifié ?
Les armes qui ont servis dans le super marché cacher ont suivi un bien drôle de parcours.
http://www.mondialisation.ca/la-gendarmerie-et-les-trafiquants-dextreme-droite-impliques-dans-lattentat-contre-lhyper-casher/5447693
GL- + membre techno +
Assis
Article qui date de mai 2015, il s'est passé bien des choses depuis, notamment le silence des enquêteursGL a écrit:pinocio a écrit:En cherchant bien on devrait finir par trouver les preuves d'un complotspontus a écrit:Il se serait crucifié ?
Les armes qui ont servis dans le super marché cacher ont suivi un bien drôle de parcours.
http://www.mondialisation.ca/la-gendarmerie-et-les-trafiquants-dextreme-droite-impliques-dans-lattentat-contre-lhyper-casher/5447693
Invité- Invité
hé merde ....
https://fr.news.yahoo.com/drugstore-carlos-nouveau-jug%C3%A9-190605268.html
https://fr.news.yahoo.com/drugstore-carlos-nouveau-jug%C3%A9-190605268.html
sud de l'ile
pinocio a écrit:
Article qui date de mai 2015, il s'est passé bien des choses depuis, notamment le silence des enquêteurs
C'est bien ce silence qui est assourdissant.
En tout cas, cela a permis de nous faire passer dans le régime "d'état d'urgence" qui de l'aveu de beaucoup n'a pas servi a grand chose sur le terrorisme.
Elle fait penser au "patriot act" qui est quand même le rêve de beaucoup de ministre de l'intérieur. Il est beaucoup de cadres politiques qui n'aiment pas qu'on viennent regarder de trop près le dessous des cartes.
GL- + membre techno +
Assis
de toute manière: montrer patte blanche!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
pascal a écrit:de toute manière: montrer patte blanche!!!
Même pas.
Cela permet de mettre de côté ou sous contrôle judiciaire des gens dit indésirables.
GL- + membre techno +
Assis
Toutes les bureaucraties cherchent à étendre leur contrôle sur la population. Même le RSA est un bon moyen de contrôler le sous-prolétariat.GL a écrit:
En tout cas, cela a permis de nous faire passer dans le régime "d'état d'urgence" qui de l'aveu de beaucoup n'a pas servi a grand chose sur le terrorisme.
Elle fait penser au "patriot act" qui est quand même le rêve de beaucoup de ministre de l'intérieur. Il est beaucoup de cadres politiques qui n'aiment pas qu'on viennent regarder de trop près le dessous des cartes.
Invité- Invité
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9