Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Attentats à Paris ?
+62
GL
Franki
dgé
fergie62
oli
longhorn
BE68
GRUMPY
dadou86
wild
williams 475
lubrano
agrostore
bzh centre
erwin
MA 31
ivanquoi
lauva
allycondroz
yaya
Camille
Medard86
papy48
escrito17
ced51
pascal
Certil
cas.soc
tine2
philaubers
porsche 133
22bretagne
kev53
camito
Sylv57
eramond
Daniel71
fernand
herve56
electron
Bruno41
palmito
magnum
hermine 22
alain
carlo s
gingko
spontus
tof
rve
gaston02
PatogaZ
olivier 77
este
nonord
sibalo
bingo
snif
rivarol
Peccadille
Sparthakus
payou88
66 participants
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Attentats à Paris ?
Rappel du premier message :
on en vient à dire bravo à un mec de cité sois disant Français de 2 ou 3 génèrations qui s'appelle toujours momo ou ahmed, qui laisserait surement pas sortir sa femme en jupe en public.
Combien d'entre nous en voudrait comme beau-frére ou gendre?
Le probléme de cette immigration magrhebine est plus fort que ça, nous sommes une civilisation incompatible avec cette civilisation afriquaine meme modérée.
alors moi ce mec je lui dit pas bravo, je lui dis fait ta vis ailleurs que notre beau pays qui est encore à nous, casse toi.
snif a écrit:wild a écrit:
Déjà un qui a tout compris, bravo
on en vient à dire bravo à un mec de cité sois disant Français de 2 ou 3 génèrations qui s'appelle toujours momo ou ahmed, qui laisserait surement pas sortir sa femme en jupe en public.
Combien d'entre nous en voudrait comme beau-frére ou gendre?
Le probléme de cette immigration magrhebine est plus fort que ça, nous sommes une civilisation incompatible avec cette civilisation afriquaine meme modérée.
alors moi ce mec je lui dit pas bravo, je lui dis fait ta vis ailleurs que notre beau pays qui est encore à nous, casse toi.
payou88- + membre techno +
vosges
Re: Attentats à Paris ?
jb80 a écrit:kev53 a écrit:encore combien avant que ces connards de bobo ouvrent les yeux ? en sont t'ils seulement capable
Quand ils seront touchés dans leur entourage
ils sont sécurisé EUX !!
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
arrête tes conneries , carlos , nous on se sécurise nous même !!!!carlo s a écrit:jb80 a écrit:kev53 a écrit:encore combien avant que ces connards de bobo ouvrent les yeux ? en sont t'ils seulement capable
Quand ils seront touchés dans leur entourage
ils sont sécurisé EUX !!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Pour d'autres la vie continue mais de quelles façons où plus rien ne sera jamais comme avant...
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Et qui va retrouver son perchoir comme si de rien était et sans trop risquer de se faire siffler!Béret vert a écrit:Bartolone a bien dragué les cités avec sa propagande anti-Neuilly Versailles Auteuil race Blanche entre les deux tours des régionales.
Un vrai collabo.
et qui va rester ministre de la défense et être président de région !!
car vu le plébiscite obtenu par le Driant , il ne va pas se gêner !!
car vu le plébiscite obtenu par le Driant , il ne va pas se gêner !!
Invité- Invité
je suis devasté par ce recit si realisteCamille a écrit:Pour d'autres la vie continue mais de quelles façons où plus rien ne sera jamais comme avant...
je voudrais que les responsables du gouvernement ecoutent et reagissent face a cette victime, ils s en tapent royalement
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Pour l'enseignant "attaqué" ce matin :
affabulation !!
La ministre qui s'est dépêchée d'aller sur place a l'air c...ne maintenant
affabulation !!
Invité- Invité
pinocio a écrit:Pour l'enseignant "attaqué" ce matin :
affabulation !!
ivanquoi- + membre techno +
chartres
non non tout le tempsivanquoi a écrit:pinocio a écrit:Pour l'enseignant "attaqué" ce matin :
affabulation !!
Artesië
version non officielle !!
http://beatrice-el.beze.over-blog.net.over-blog.com/2015/12/attentats-de-paris-les-invraisemblances-majeures-de-la-version-officielle.html
http://beatrice-el.beze.over-blog.net.over-blog.com/2015/12/attentats-de-paris-les-invraisemblances-majeures-de-la-version-officielle.html
sud de l'ile
Il est un autre point qui ne peut plus être le hasard. TF1 et M6 était dans les deux casernes de pompiers à proximités du Bataclan. Il y a 81 casernes dans Paris.
GL- + membre techno +
Assis
j'ai entendu un débat au parlement européens qui dénonçait les failles des transmission entre pays membrescarlo s a écrit:version non officielle !!
la Belgique les avait fiché mais ne l'avait pas communiquer a la France ,en tout cas pas au bon service
comme s'il devait y en avoir plusieurs
ce qui explique ,que controlé a Roubaix ,les gendarmes les ont laissé repartir ,ils n'avait pas les infos
je crois que maintenant ,tout ces gens la se cause
ce n'est pas un luxe
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Tant que l'Etat islamique occupe le centre de la Syrie et l'ouest de l'Irak il est bien utile pour contrer les chiites ( pro iranien, donc le diable) et faire tomber Bachar, allié des chiites.
Ca c'est clair.
Que personne ne soit très net dans cette histoire, je veux bien. Hollande n'est qu'une girouette, il peut faire ami-ami avec quelqu'un et le lendemain lui balancer une bombe sur la tronche. Ou l'inverse, hi hi hi. Sarkozy, idem. La preuve avec Poutine, Kadhafi...
En ce qui concerne l'attentat au Bataclan, je n'y vois aucun complot sioniste. Les sionistes organisent un attentat qui fait 120 morts ( des innocents) en france ? Tuer des innocents, c'est du travail d'arabe, ce n'est pas dans les méthodes des services spéciaux israêliens. D'ailleurs, les Israeliens n'ont pas besoin des Français pour aller régler leurs comptes à leurs ennemis, ils se débrouillent très bien par eux-mêmes. Pour Israel, le bordel en Syrie les arrangent, alors quel est leur intérêt de pousser les Français à bombarder daesch ?
Les kamikazes sont nuls ? Rien de nouveau sous le soleil, non ?
Ca c'est clair.
Que personne ne soit très net dans cette histoire, je veux bien. Hollande n'est qu'une girouette, il peut faire ami-ami avec quelqu'un et le lendemain lui balancer une bombe sur la tronche. Ou l'inverse, hi hi hi. Sarkozy, idem. La preuve avec Poutine, Kadhafi...
En ce qui concerne l'attentat au Bataclan, je n'y vois aucun complot sioniste. Les sionistes organisent un attentat qui fait 120 morts ( des innocents) en france ? Tuer des innocents, c'est du travail d'arabe, ce n'est pas dans les méthodes des services spéciaux israêliens. D'ailleurs, les Israeliens n'ont pas besoin des Français pour aller régler leurs comptes à leurs ennemis, ils se débrouillent très bien par eux-mêmes. Pour Israel, le bordel en Syrie les arrangent, alors quel est leur intérêt de pousser les Français à bombarder daesch ?
Invité- Invité
c'est France roumanie en juin
avec quelques amis on envisage d'aller supporter la roumanie
la France aussi ,si les joueurs chantent tous la marseillaise
on y va ou pas ?
avec quelques amis on envisage d'aller supporter la roumanie
la France aussi ,si les joueurs chantent tous la marseillaise
on y va ou pas ?
bretagne
carlo s a écrit:version non officielle !!
Une petite question calos:
Tu partages cet article pour son contenu, ou parce que cette chère Béatrice t'a promis des gâteries à la hauteur de son nom évocateur?
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
Béret vert a écrit:Tant que l'Etat islamique occupe le centre de la Syrie et l'ouest de l'Irak il est bien utile pour contrer les chiites ( pro iranien, donc le diable) et faire tomber Bachar, allié des chiites.
Ca c'est clair.
BV, tu fais toi-meme de la propagande pro-sioniste. Tu t'es re-lus?
"tuer des innocents, c'est du travail d'arabe"
Invité- Invité
C'est un peu léger tes arguments. Quel interet pour Israel que les français deviennent islamophobes? j'en vois quelques-uns...
Invité- Invité
Ce n'est pas ce qu'a voulu dire BV enfin!jb80 a écrit:BV, tu fais toi-meme de la propagande pro-sioniste. Tu t'es re-lus?
"tuer des innocents, c'est du travail d'arabe"
Ce n'est pas le genre d'Israel de faire des victimes innocentes comme celles du Bataclan, c'est le seul pays (armée) qui prévient les populations (en l'occurence palestinienne) avant de balancer la sauce sur des cibles stratégiques, les victimes sont à mettre au crédit des cons qui ne les évacuent pas!
Quant au lien alakon, lire 3 lignes suffit pour s'épargner de nager dans le grotesque...
Les attentats sont bien du travail d'arabes... décérébrés!
effectivement là c est plus sérieux sur les attentats téléguidée !
https://www.facebook.com/NousSommesAnonymous/videos/1693624397527312/
pour beatrice me reste plus qu a espérer qu el beze
https://www.facebook.com/NousSommesAnonymous/videos/1693624397527312/
pour beatrice me reste plus qu a espérer qu el beze
sud de l'ile
Certains éléments de ces attentats étaient simplement irrationnels dans leurs présentations publiques.
GL- + membre techno +
Assis
Après Paris,les villes tranquilles comme Orléans ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
ville tranquille ? il y a plein de racailles aussi làbas
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
porsche 133 a écrit:ville tranquille ? il y a plein de racailles aussi làbas
j' ai été sauter à Bricy , je me souviens qu' il y avait pas mal de "allah-u-akbar" qui changeaient de trottoir dès qu' ils voyaient un béret rouge
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
http://www.europe1.fr/societe/une-kamikaze-avec-un-faux-ventre-arretee-a-montpellier-2640359
Artesië
Oui y en a pas mal dans la banlieue(comme dans la plupart des villes)PatogaZ a écrit:porsche 133 a écrit:ville tranquille ? il y a plein de racailles aussi làbas
j' ai été sauter à Bricy , je me souviens qu' il y avait pas mal de "allah-u-akbar" qui changeaient de trottoir dès qu' ils voyaient un béret rouge
Dans certains quartiers il ne faut mieux pas y aller...
tof- + membre techno +
sud 28
tof a écrit:Après Paris,les villes tranquilles comme Orléans ?
le quartier de l argonne est aussi pourri que le 93 .
Invité- Invité
Les conséquences de l'état d'urgence sont bizarres.
J'ai discuté hier soir avec un membre de club de tir.
4 tireurs du clubs ont fait l'objet de perquisition.
Ils avaient évidemment des armes chez eux, mais déclarées.
Tout a été saisit.
Je comprends pas. C'est les armes illégales qu'ils devraient rechercher.
Évidemment, en faisant ainsi, ils font du chiffre.
Tout a été saisit.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
Sur notre Forum , nous avons un avantage, meme plusieurs . Nous essayons de comprendre, analyser,echanger... Le kamikaze est un cretin.
longhorn- + Membre +
- département : vienne 86
surin 86
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/attaques-du-13-novembre-a-paris/document-francetv-info-la-circulaire-diffusee-a-la-police-sur-la-conduite-a-tenir-en-cas-de-tuerie-de-masse_1237373.ht
Invité- Invité
BE68 a écrit:Les conséquences de l'état d'urgence sont bizarres.
Tout a été saisit.
Les attentats ont eu lieu avec des armes de guerre, on saisis les armes de tir sportif.
Quels sont les mauvais esprits qui ont dit que que les attentats servaient aussi à renforcer les contrôles policiers.
Dernière édition par GL le Ven 25 Déc 2015 - 19:06, édité 1 fois
GL- + membre techno +
Assis
si ils viennent perquisitionner chez moi , qu' ils le disent d' avance , tout est piégé , je voudrais pas qu' il arrive quelque chose !!!!
c' est la république qui m' a formé dans une grande école militaire , faut bien amortir la formation !!!!
c' est la république qui m' a formé dans une grande école militaire , faut bien amortir la formation !!!!
PatogaZ- + Admin +
Il y a des compétitions avec armes de guerre en tir sportif.
C'est MAM qui l' a autorisé car nos gouvernants s'étaient aperçu qu'en cas de soucis grave , il n'y avait plus d'instructeurs en nombre suffisant pour apprendre à utiliser de telles armes. Donc les tireurs sportifs y ont accès. Évidemment tout est déclaré.
C'est MAM qui l' a autorisé car nos gouvernants s'étaient aperçu qu'en cas de soucis grave , il n'y avait plus d'instructeurs en nombre suffisant pour apprendre à utiliser de telles armes. Donc les tireurs sportifs y ont accès. Évidemment tout est déclaré.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
BE68 a écrit:Il y a des compétitions avec armes de guerre en tir sportif.
ça serai cazeuneuve qui fait du lobing à bruxelles pour interdire les semi auto !.....
les français on l art pour se tirer une balle dans le pied !
sud de l'ile
102 eme d infanterie a écrit:tof a écrit:Après Paris,les villes tranquilles comme Orléans ?
Vu la distance, Orléans est une banlieue de Paris ! Avec tous ses inconvénients....
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
102 eme d infanterie a écrit:tof a écrit:Après Paris,les villes tranquilles comme Orléans ?
Vu la distance, Orléans est une banlieue de Paris ! Avec tous ses inconvénients....
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
oli va se radicaliser
tof- + membre techno +
sud 28
dératiser plutôt
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
faut attendre que ça pète dans une banlieue et envoyer le 2ème REP
après ils feront caca dans leur culotte quand ils verront un béret vert à l' horizon
après ils feront caca dans leur culotte quand ils verront un béret vert à l' horizon
PatogaZ- + Admin +
tu mets 1/2 millier de corse legerement en colère et tu obtient un resultat assez semblablePatogaZ a écrit:faut attendre que ça pète dans une banlieue et envoyer le 2ème REP
Artesië
les corses son occupés chez eux en ce moment .....
l étincelle ??
http://www.corsematin.com/article/ajaccio/pompiers-blesses-un-millier-de-personnes-aux-jardins-de-lempereur-dans-une-ambiance-.1940489.html
l étincelle ??
http://www.corsematin.com/article/ajaccio/pompiers-blesses-un-millier-de-personnes-aux-jardins-de-lempereur-dans-une-ambiance-.1940489.html
sud de l'ile
Avez vous vu ce qui s est passé a valence ?
a l epoque les mecs du plan vigipirate avaient le chargeur dans un plastique scellé dans la poche
bah la c est fini, le famas est chargé et pret a tirer :)
a l epoque les mecs du plan vigipirate avaient le chargeur dans un plastique scellé dans la poche
Invité- Invité
Il faut dire qu'ils semblent avoir eu un sacré sang froid les militaires.
C'est au deuxième assaut qu'ils ont tiré.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/valence-des-militaires-tirent-sur-une-voiture-qui-leur-foncait-dessus-01-01-2016-5414773.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr
C'est au deuxième assaut qu'ils ont tiré.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/valence-des-militaires-tirent-sur-une-voiture-qui-leur-foncait-dessus-01-01-2016-5414773.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr
GL- + membre techno +
Assis
les bisounours sont enfin descendu de leurs nuagestemeos a écrit:Avez vous vu ce qui s est passé a valence ?
bretagne
hermine 22 a écrit:les bisounours sont enfin descendu de leurs nuagestemeos a écrit:Avez vous vu ce qui s est passé a valence ?
+1
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
+2
Manuel Valls ✔ @manuelvalls
J'apporte mon soutien aux militaires attaqués à Valence. Reconnaissance entière à toutes nos forces mobilisées pour la sécurité de la France
18:45 - 1 Janv 2016
176 176 Retweets 192 192 j'aime
Manuel Valls ✔ @manuelvalls
J'apporte mon soutien aux militaires attaqués à Valence. Reconnaissance entière à toutes nos forces mobilisées pour la sécurité de la France
18:45 - 1 Janv 2016
176 176 Retweets 192 192 j'aime
sud de l'ile
c est pas du sang froid c est qu on les emmerde de trop pour tirer avant
il faut avant qu'un des leurs soient tués
qu'ils aillent au bureau de poste le plus proche pour envoyer un fax a leur commandant, qui va envoyer par oiseau migrateur une demande pour ouvrir le feu a son general... CElui ci tente de contacter au coin de la rue un indien qui va par nuage de fumée envoyer un message au ministre
Une fois la réponse donnée positive ils ouvrent le feu pour se défendre....
qu'ils aillent au bureau de poste le plus proche pour envoyer un fax a leur commandant, qui va envoyer par oiseau migrateur une demande pour ouvrir le feu a son general... CElui ci tente de contacter au coin de la rue un indien qui va par nuage de fumée envoyer un message au ministre
Invité- Invité
temeos a écrit:c est pas du sang froid c est qu on les emmerde de trop pour tirer avant
Je me suis trouver une fois dans le viseur d'un tireur d'élite qui vérifiait ses angles de tirs, c'est désagréable, je peux te le dire.
J'étais juste à côté de celui qui dirigeait le maintient de l'ordre ce jour là, je connaissais donc les consignes qu'il recevait.
Pourtant, il y a un côté du fusil ou j'aime pas être.
C'était une histoire de ce putain de nucléaire.
GL- + membre techno +
Assis
Vous avez remarquez que les tirs étaient neutralisants et non letals
Bravo pour nos militaires
Artesië
fergie62 a écrit:Vous avez remarquez que les tirs étaient neutralisants et non letals
jusque un gros merdier !
https://www.facebook.com/toutsimplement123/videos/778933658883403/
sud de l'ile
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9