Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170036 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
encore un suicide d' agri pas loin de chez moi
+166
Labbé D
Gtama
gawron
le belge
lothar
snif
bis 18
agrotron
mic mac
cdric22
fab 56
Daniel71
F844
charpa
primoo
massey8210
spontus
Pierre89
bingo
pepinot50
fernand
vulpin
bud
xaviier
merinos
herve56
Vernier
Titi
ddrs
la cigogne
david54
holi28
jean-pierre-45
john38
poitou.fabrice
Sylv57
manu 53
Agri67
horsch62
Robust
noulane
Anthony37140
lambin
Baj
pascal a
rve
papy48
porsche 133
matthieu76
VERT 42
max-42
Gibus 29
M 201
pascal
ROUDOU
ddditsch59
fanfan tx 14
lesagri67
fergie62
vhv
-Ch-
charlot50
argonne
basto
erwin
chris19
gilles
CAMZ61
oli
fjm 79
1969catherine
ADBLUE
bzh centre
PA25
le chouan
tof
bruce 17
pit59
hexa
pitafe
jardi85
nico58
troll
8360.47
ced17
electron
ben21
manu17
algi
earl douceur
Deutzman
Chantou
tf76
fusa 32
speedy1
kerfanch
lauva
Medard86
palmito
éric 27
bendu45
cas.soc
ivanquoi
escrito17
Ti Teuf
buard
INFOCLEM
williams 475
Camille
bucheron
seguim
brune romain
copains comme cochons
manos
fc56
haddock
benes
petit jean
phil 16
cycyne
JM
michel
elie
logo55
centkght
bastien
fiatman
MA 31
tine2
Poluxomatose
lolo13430
bibi43
benbzh35
xavier62
Peccadille
vince21
jp27
Olivier62
Tif Taf Tof
Sparthakus
Alan.fr
sibalo
philaubers
tekila
zarouf
sevi
PHACO
8080
dgé
renault59
pig
carlo s
lafouine
poun47
camito
wild
milhoc
este
nonord
alain
Le Mecreant
hermine 22
pierraug
Jes
catar
PatogaZ
170 participants
Page 6 sur 20
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
encore un suicide d' agri pas loin de chez moi
Rappel du premier message :
et voilà , il parait qu'on tient une moyenne d'un suicide par jour , et naturellement pas un mot à la télé ou la radio
quand c' est un salarié france télécom , là on le sait tout de suite
et voilà , il parait qu'on tient une moyenne d'un suicide par jour , et naturellement pas un mot à la télé ou la radio
quand c' est un salarié france télécom , là on le sait tout de suite
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: encore un suicide d' agri pas loin de chez moi
Je viens de lire un florilege assez complet de tous les poncif a ne pas dire a quelqu'un qui est en depression : bouge toi, fait du sport, change toi les idées, secoue toi etc...
Je ne parle pas du blues d'automne mais de la vrai dépression.
Comme le dit Anestel, t'a raison, mais ça me fera quand même suer...
C'est pire, si on essaye ça, on en rajoute une couche sur le sentiment d'echec et on descend encore plus bas dans le trou.
Il y a dans la depression differentes etapes, la première ou tu plonge, la seconde ou tu est dans le fond, periode qui dure "un certain temps" ou tu essaye de te maintenir , et de ne pas tomber plus bas. C'est déjà a soit seul un ENORME effort pour quelqu'un en depression.
Au bout de cette periode, tu commence a sentir des fremissements et c'est là qu'il ne faut pas se dire "c'est fini" mais profiter de faire ce qu'on a envie de faire au moment ou on en a envie. Y compris d'arreter avant de commencer. A cette etape, on ne fait que réapprendre petit a petit a ressentir des sensations positives. Pour reprendre la metaphore de la paralysie, tu commence a te lever du fauteuil, puis quand tu tient debout, tu fait un pas avec 2 cannes etc etc. Et ce jusqu'au jour ou tu peut te lever seul, et aller te ballader sans bequille. C'est exactement au moment ou tu t'apperçois que tu PEUT a nouveau marcher seul, que commence la voie de sortie. Parce que là tu peut faire du sport ou aller te ballader en redecouvrant le plaisir.
Donc a tous les "conseilleurs" n'oubliez jamais que fasse a un paralitique, (depressif) il faut s'appeler Jesus ben Yossy pour que l'expression "lève toi et marche" soit efficace.
La seul chose que vous puissiez faire pour quelqu'un dans cette situation c'est une presence attentive afin que la personne concernées sache qu'elle peut dire ce qu'elle ressent, sans se sentir jugée et surtout en etant certaines qu'on ne lui sorte pas ces poncifs culpabilisants.
Je suis certain que pour nos amis en souffrance aujourd'hui, il est beaucoup plus efficace de pouvoir dire sur ACE : aujourd'hui je ne vais pas bien, que de s'entendre conseiller de se bouger les fesses.
Contentons nous de leur dire qu'on est là pour eux et que l'on tient a eux. c'est sans doute le socle de béton sur lequel ils pourrons se reconstruire.
Je ne parle pas du blues d'automne mais de la vrai dépression.
Comme le dit Anestel, t'a raison, mais ça me fera quand même suer...
C'est pire, si on essaye ça, on en rajoute une couche sur le sentiment d'echec et on descend encore plus bas dans le trou.
Il y a dans la depression differentes etapes, la première ou tu plonge, la seconde ou tu est dans le fond, periode qui dure "un certain temps" ou tu essaye de te maintenir , et de ne pas tomber plus bas. C'est déjà a soit seul un ENORME effort pour quelqu'un en depression.
Au bout de cette periode, tu commence a sentir des fremissements et c'est là qu'il ne faut pas se dire "c'est fini" mais profiter de faire ce qu'on a envie de faire au moment ou on en a envie. Y compris d'arreter avant de commencer. A cette etape, on ne fait que réapprendre petit a petit a ressentir des sensations positives. Pour reprendre la metaphore de la paralysie, tu commence a te lever du fauteuil, puis quand tu tient debout, tu fait un pas avec 2 cannes etc etc. Et ce jusqu'au jour ou tu peut te lever seul, et aller te ballader sans bequille. C'est exactement au moment ou tu t'apperçois que tu PEUT a nouveau marcher seul, que commence la voie de sortie. Parce que là tu peut faire du sport ou aller te ballader en redecouvrant le plaisir.
Donc a tous les "conseilleurs" n'oubliez jamais que fasse a un paralitique, (depressif) il faut s'appeler Jesus ben Yossy pour que l'expression "lève toi et marche" soit efficace.
La seul chose que vous puissiez faire pour quelqu'un dans cette situation c'est une presence attentive afin que la personne concernées sache qu'elle peut dire ce qu'elle ressent, sans se sentir jugée et surtout en etant certaines qu'on ne lui sorte pas ces poncifs culpabilisants.
Je suis certain que pour nos amis en souffrance aujourd'hui, il est beaucoup plus efficace de pouvoir dire sur ACE : aujourd'hui je ne vais pas bien, que de s'entendre conseiller de se bouger les fesses.
Contentons nous de leur dire qu'on est là pour eux et que l'on tient a eux. c'est sans doute le socle de béton sur lequel ils pourrons se reconstruire.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
rien a rajouter a tout ca
tres bien dit
tu as du le vivre pour le dire ainsi
ETRE PRESENT pour les autres
et ETRE CAPABLE DE DIRE JE SUIS A BOUT pour celui qui sombre
TOUT un programme
tres bien dit
tu as du le vivre pour le dire ainsi
ETRE PRESENT pour les autres
TOUT un programme
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
michel a écrit:rien a rajouter a tout ca
tres bien dit
tu as du le vivre pour le dire ainsiETRE PRESENT pour les autres
TOUT un programme
Oui, 2 fois a 35 ans d'intervalle.
56 Bignan
escrito17 a écrit:c'est clair quand on travaille beaucoup physiquement,on a pas envie de faire du sport...mais entre les parties de cartes,les jeux de société ou autres activités,y'a du choix...le plus dur c'est de prendre du temps pour soi sans se culpabiliser de l'avoir perdu...
le sport est un excellent exutoire. tu y va peut-être à reculons au départ mais, une fois que tu connais bien tes collègues c'est un vrai plaisir de se défouller en rigolant. et tu y vas avec plus d'entrain
@ Anestel , tu devrais vraiment aller voir, sur Muzillac il doit y avoir pas mal de choses. ça te ferrait beaucoup de bien
Invité- Invité
pas facile de dire , je suis a bout. il fo que les ami, la famille le sente et t’épaule discrètement soit un peu plu présent
mais les conseils comme bouge-toi quand tu est au fond du trou ne te serve pas, t as déjà du mal a te lever et a t’intéresser a quelque chose.
alors si vous connaissez quelqu un au bout du roulot imposez votre présence et ne donnez pas de conseil
mais les conseils comme bouge-toi quand tu est au fond du trou ne te serve pas, t as déjà du mal a te lever et a t’intéresser a quelque chose.
alors si vous connaissez quelqu un au bout du roulot imposez votre présence et ne donnez pas de conseil
bendu45- + Membre +
loiret
@ PAPOU
comme dit Le Mécréant, on ne comprend pas l'état dépressif.
si toi même tu ne te reconnais plus, imagine Lydia. elle à dû essayer plusieurs choses déjà et elle essaie autre chose, elle a surement peur je pense .
moi aussi avant de lire Le Mécréant à l'instant, je pensais qu'il fallait tout faire pour le ou la faire bouger, ne pas s'endormir sur ses lauriers.
fait lui lire ce qu'André à écrit plus haut, et elle comprendra peut-être mieux
si toi même tu ne te reconnais plus, imagine Lydia. elle à dû essayer plusieurs choses déjà et elle essaie autre chose, elle a surement peur je pense .
moi aussi avant de lire Le Mécréant à l'instant, je pensais qu'il fallait tout faire pour le ou la faire bouger, ne pas s'endormir sur ses lauriers.
Invité- Invité
mon gars quand on lui disait "bouge toi le cul"
il se levait et......bougeait son C...
Au moins ca détendait l'atmosphere
vendee
vendee
je vais essayer.michel a écrit:mon gars quand on lui disait "bouge toi le cul"
Quant à arriver à dire qu'on se sent très mal, non, tout le monde a sa pudeur. on se le le dit à soi même et après on se dit "arrête de te lamenter sur ton sort, ça fait pas avancer le schmilblik". Je trouve même qu'il est plus facile de ne rien dire à personne et de faire comme si ça allait bien, c'est encore la chose qui me réussit le mieux. Le sport, déjà faut aimer, moi personnellement ça m'a toujours gonflé, et en plus en fumant comme un pompier ça aide pas. Et ce n'est pas en disant à quelqu'un qui va mal "tu devrais faire ci - ou ça", que ça va le booster. Une chose est sûre, avoir des amis, ça aide. Sur ce forum, vous êtes mes amis et ça me fait beaucoup de bien de discuter avec vous, mais il n'y en a que 2 à qui je peux réellement dire ce qui me passe par la tête et à qui ça me fait ou ferait du bien de le dire. La première c'est justement Papou, ("mon Papou" comme je dis ), la seconde elle ne le sait pas car je ne la sollicite pas, mais c'est quelqu'un qui a vécu la même chose que moi et qui me l'a dit au moment du décès d'Hubert et en qui j'ai une confiance totale même si je ne l'ai jamais vu de ma vie.
Déjà de savoir qu'ils sont là ainsi que vous tous, et bé tout bêtement je me sens mieux.
Invité- Invité
la question qui tue: je sert à quoi sur cette maudite terre
moi je sais: on sert à rien
moi je sais: on sert à rien
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
bon courage à tous, malheureusement c'est la maladie du siecle, on dort mal ,la dépression qui nous guette,il faut positiver, mais facile à dire,moi je dort maximum 4 heures par nuit(je travaille en 5x8 depuis plus de 25 ans,mon sommeil est détruit)
le meilleur remede :avoir un bon foyer
le meilleur remede :avoir un bon foyer
éric 27- + membre techno +
eure
deux a qui on peut tout dire c'est deja une richesse, si j'ai bien compris tu a un compte courant, papou, et un compte epargne en cas de besoin il faut mettre le compte epargne au boulot sans hesiterAnestel a écrit:je vais essayer.michel a écrit:mon gars quand on lui disait "bouge toi le cul"
Quant à arriver à dire qu'on se sent très mal, non, tout le monde a sa pudeur. on se le le dit à soi même et après on se dit "arrête de te lamenter sur ton sort, ça fait pas avancer le schmilblik". Je trouve même qu'il est plus facile de ne rien dire à personne et de faire comme si ça allait bien, c'est encore la chose qui me réussit le mieux. Le sport, déjà faut aimer, moi personnellement ça m'a toujours gonflé, et en plus en fumant comme un pompier ça aide pas. Et ce n'est pas en disant à quelqu'un qui va mal "tu devrais faire ci - ou ça", que ça va le booster. Une chose est sûre, avoir des amis, ça aide. Sur ce forum, vous êtes mes amis et ça me fait beaucoup de bien de discuter avec vous, mais il n'y en a que 2 à qui je peux réellement dire ce qui me passe par la tête et à qui ça me fait ou ferait du bien de le dire. La première c'est justement Papou, ("mon Papou" comme je dis ), la seconde elle ne le sait pas car je ne la sollicite pas, mais c'est quelqu'un qui a vécu la même chose que moi et qui me l'a dit au moment du décès d'Hubert et en qui j'ai une confiance totale même si je ne l'ai jamais vu de ma vie.
Déjà de savoir qu'ils sont là ainsi que vous tous, et bé tout bêtement je me sens mieux.
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Anestel a écrit:je vais essayer.michel a écrit:mon gars quand on lui disait "bouge toi le cul"
Tout est dit, c'est diablement plus efficace que tous les conseils, simplement être là, présent et disponible pour l'autre s'il a envie de parler... mais aussi s'il a envie de ne rien dire.
56 Bignan
vashkyriE a écrit:@ PAPOU
L'enfer est pavé de bonnes intentions Washkirie, tu a surement voulu aider Papou, mais ce que tu lui dit c'est: tu va (très) mal et en plus tu doit assumer le malaise de Lydia.
Tu n'a pas l'impression que tu lui en remet une couche là ?
Et bien non, il vas très mal et ce n'est pas a lui d'assumer le malaise de sa femme (si j'ai bien compris) c'est a elle de l'assumer. Ce n'est pas facile, je sais.
Pour aider Papou, c'est avec Lydia qu'il faut parler, pour dédramatiser la situation, pour qu'elle n'ai pas honte, qu'elle ne se sente pas coupable, mais elle est la seule a pouvoir faire le choix d'accepter de parler a d'autres qui ont vecu cette situation. Oui son mari fait une dépression... mais il n'est pas fou, il va s'en sortir et surtout c'est une situation affligeante certes mais d'une banalité a pleurer. La dépression ça touche un jour ou l'autre 10 % de la population si ma memoire est bonne.
56 Bignan
C'est très difficile déjà d'arriver à comprendre ce qu'on ressent soi même, encore plus à l'exprimer, et je dirai, impossible à dire à sa famille. En tous cas pour moi c'est comme ça.
Invité- Invité
je passe devant mon VTT tout les jours et je n'est pas envie de l'enfourcher alors qu'avant, à la moindre occasion, nous étions ensemble pour des balades de plusieurs heures.
c'est souvent + facile de discuter de son mal être avec des amis qu'avec sa famille (hors parents et conjoint), on a moins de retenue, je pense, et la discussion est plus constructive.
Il y a des haut et des bas mais l'idéale, c'est que le haut monte toujours plus haut que le bas qui suit afin de pouvoir remonter la pente mais si elle est longue, mais le principal, c'est de la remonter.
Je pense que j'ai un atout qui n'est pas négligeable, c'est la bonne humeur et d'adorer les enfants, donc ça fait positiver, car eux ne se soucient pas de ça et ont toujours envie de jouer ou de rigoler.
Et pourtant, dés fois ça ne suffit pas, la preuve, ça n'a pas suffit pour sauver papa
c'est souvent + facile de discuter de son mal être avec des amis qu'avec sa famille (hors parents et conjoint), on a moins de retenue, je pense, et la discussion est plus constructive.
Il y a des haut et des bas mais l'idéale, c'est que le haut monte toujours plus haut que le bas qui suit afin de pouvoir remonter la pente mais si elle est longue, mais le principal, c'est de la remonter.
Je pense que j'ai un atout qui n'est pas négligeable, c'est la bonne humeur et d'adorer les enfants, donc ça fait positiver, car eux ne se soucient pas de ça et ont toujours envie de jouer ou de rigoler.
Et pourtant, dés fois ça ne suffit pas, la preuve, ça n'a pas suffit pour sauver papa
Invité- Invité
Je suis sure que la bonne humeur aide beaucoup, hein "mon ptit compte courant " et toi tu n'en es pas dépourvu ! Va vite profiter de ta fifille, je m'en vas mettre les pieds dans du fumier vashkyrien pour l'enfouir. M'en fous j'ai des bottes.
Invité- Invité
Anestel a écrit:C'est très difficile déjà d'arriver à comprendre ce qu'on ressent soi même, encore plus à l'exprimer, et je dirai, impossible à dire à sa famille. En tous cas pour moi c'est comme ça.
Pour tout le monde Anestel, pour tout le monde, certaines experiences humaines, bonnes ou mauvaises, ne peuvent êtres comprises que par ceux qui les ont vécues.
Tu a perdu ton conjoint, il y a ceux qui ont aussi vécu ça, et, quelques soit leur gentilesse, leur ouverture d'esprit etc, les autres qui n'ont pas cette experience.
C'est pourquoi ceux qui sont revenus des camps par exemple n'en parlent presque pas, il y a ceux qui y sont allé... et les autres.
Comme tu l'a dit, tu a deux personnes a qui tu sait pouvoir te confier si besoin est. Tu sait aussi que sur le forum il y a des gens qui seront présent si tu éprouve le besoin de les appeler de jour comme de nuit. le simple fait pour toi de le savoir, est le principal et qu'il ne le sache pas eux même est sans importance.
Il est d'ailleurs plus facile dans ce genre de situation de parler a des gens qu'on ne connait pas qu'a ses proches ou a ses amis, car l'étranger n'a pas de jugement ou d'a priori sur ta situation.
Tout ce que je peut te dire, mais tu le sais déjà, c'est qu'il y a ici beaucoup de gens dont les qualités humaines sont incontestables et qui ne refuserons pas de tendre leur main a qui que ce soit , même le plus inattendu, s'il en perçoive la besoin.
56 Bignan
Anestel a écrit:Je suis sure que la bonne humeur aide beaucoup, hein "mon ptit compte courant " et toi tu n'en es pas dépourvu ! Va vite profiter de ta fifille, je m'en vas mettre les pieds dans du fumier vashkyrien pour l'enfouir. M'en fous j'ai des bottes.
en + il fait beau, on va peut être aller faire une balade et après jeter un œil sur cette sa..té de bagnole
Anestel
Invité- Invité
Oh je le sais, André. Ce qui est curieux c'est que je peux dire des choses (ou je sais que j'arriverai à les dire) à ces deux personnes, mais pas aux autres que je considère, mais vraiment aussi, comme des vrais amis, et qui m'ont pourtant déjà énormément aidée, et à qui ça ne devrait logiquement pas me poser de problème d'en parler. mais ça m'en pose. on est compliquées nous les filles... Bon allez le potager va pas se bécher tout seul et si je veux bouffer cet été faut que je me bouge le Q.
Papou la voiture qui fuit et qui marche plus, tu verras demain ! chaque chose en son temps !
Papou la voiture qui fuit et qui marche plus, tu verras demain ! chaque chose en son temps !
Invité- Invité
les amis dont je parle sont des gens à qui j'ai parlé alors que l'on ne se connaissait que par l'intermédiaire du forum et que l'on ne s'était jamais vu, c'est bizarre mais il y a quelque chose de "fort" sur ACE
Invité- Invité
Anestel ce n'est pas particulier aux filles, il en va ainsi de la nature humaine. Frequement le drame vient qu'on ne veut pas "dire" aux proches pour ne pas les faires souffrir sur ce sujet là comme sur bien d'autres.
Tient pour conclure je vais paraphraser ma feue voisine, Denise Grey :
Quand on donne (de l'amitié) on attend pas la monnaie !
Tient pour conclure je vais paraphraser ma feue voisine, Denise Grey :
Quand on donne (de l'amitié) on attend pas la monnaie !
56 Bignan
papou89 a écrit:les amis dont je parle sont des gens à qui j'ai parlé alors que l'on ne se connaissait que par l'intermédiaire du forum et que l'on ne s'était jamais vu, c'est bizarre mais il y a quelque chose de "fort" sur ACE
ce sont les "forces de la terre" que chacun de nous utilise et qui se retrouvent un peu dans nos écrits
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Le Mecreant a écrit:vashkyriE a écrit:@ PAPOU
L'enfer est pavé de bonnes intentions Washkirie, tu a surement voulu aider Papou, mais ce que tu lui dit c'est: tu va (très) mal et en plus tu doit assumer le malaise de Lydia.
Tu n'a pas l'impression que tu lui en remet une couche là ?
Et bien non, il vas très mal et ce n'est pas a lui d'assumer le malaise de sa femme (si j'ai bien compris) c'est a elle de l'assumer. Ce n'est pas facile, je sais.
Pour aider Papou, c'est avec Lydia qu'il faut parler, pour dédramatiser la situation, pour qu'elle n'ai pas honte, qu'elle ne se sente pas coupable, mais elle est la seule a pouvoir faire le choix d'accepter de parler a d'autres qui ont vecu cette situation. Oui son mari fait une dépression... mais il n'est pas fou, il va s'en sortir et surtout c'est une situation affligeante certes mais d'une banalité a pleurer. La dépression ça touche un jour ou l'autre 10 % de la population si ma memoire est bonne.
bah mèd'alors ...
je voulais juste dire que les intentions de sa femme ne sont pas mauvaises mais, qu'elle ne sait tout simplement pas s'y prendre (et normal) et qu'il faudrait justement qu'elle lise des écrits tels que les tiens André pour l'aider à comprendre.
Papou et Anestel savent très bien qu'ils peuvent compter sur nous pour écouter ou se changer les idées et ce sans aucuns jugement quelconque. tout comme n'importe qui ici d'ailleurs
tout comme nous savons que nous pourrons nous aussi parler librement et recevoir vos conseils
j'éspère que mon intervention ne sera pas malvenue sinon, n'hésitez pas
Invité- Invité
Méééé non Céline, des fois tu tombes comme un cheveu dans la soupe c'est vrai, mais c'est par gentillesse que tu tombes dans la soupe , alors, restes comme tu es, impulsive dans ce que tu penses, c'est comme ça qu'on t'aime !
Invité- Invité
Oué c'est facile d'écrire ça quand Céline n'est plus connectée...Gare à tes fesses quand elle va lire çavashkyri a écrit:moi aussi je peux
Invité- Invité
Celine si j'ai dit que l'enfer est pavé de bonne intention c'est que parfois avec les meilleures intentions du monde, on peut faire souffrir sans le vouloir.
56 Bignan
exactement la phrase que j'ai écrite a quelqu'un aujourd'huiLe Mecreant a écrit:Celine si j'ai dit que l'enfer est pavé de bonne intention c'est que parfois avec les meilleures intentions du monde, on peut faire souffrir sans le vouloir.
on part avec de bonnes intentions et tout peux s'écrouler a cause d'une parole ou d'un mot mal interprété
et un petit truc au départ devient un gros problème ensuite
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:
pas de ça venant de toi tine
000
hé merde!!! moi qui est des plus sérieuse ce soirdgé a écrit:tine2 a écrit:
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
bon Céline, amène tes fesses que je te
comme dit André, vous vous y prenez à l'envers des fois mais le principal, c'est que vous soyez là et que vous nous le fassiez ressentir
comme dit André, vous vous y prenez à l'envers des fois mais le principal, c'est que vous soyez là et que vous nous le fassiez ressentir
Invité- Invité
tine2 a écrit:hé merde!!! moi qui est des plus sérieuse ce soirdgé a écrit:tine2 a écrit:
même sérieuse tu as des connotation sexuelles
000
André, Céline a eu également sa grosse part de malheurs et certainement de dépression d'après ce que je sais qu'elle a vécu, c'est une battante, elle s'en est sortie, alors par gentillesse, parce qu'il y n'y a pas un sou de méchanceté dans notre VashkyriE, elle essaye d'insuffler sa "niake" à ses amis quand elle les sent en détresse. Elle est comme ça . Impulsive, comme j'ai dit plus haut
Invité- Invité
Anestel a écrit:Oué c'est facile d'écrire ça quand Céline n'est plus connectée...Gare à tes fesses quand elle va lire çavashkyri a écrit:moi aussi je peux
moi aussi, je vais te caresser fermement les fesses avec ma poignée de 5 doigts
Invité- Invité
Tu peux vas-y, j'ai taté l'autre jour, c'est rembourré
Invité- Invité
Anestel a écrit:Tu peux vas-y, j'ai taté l'autre jour, c'est rembourré
ouai ouai t'avais l'air d'apprecier pourtant
Invité- Invité
Ben j'ai essayé une seule fois, faudra que je recommence pour voir si j'y prend gout
Invité- Invité
Anestel a écrit:Ben j'ai essayé une seule fois, faudra que je recommence pour voir si j'y prend gout
là je crois c'est toi qui va avoir des soucis avec celine enfin je dis ca, je dis rien
Invité- Invité
Ben t'avais qu'à bouger pour allr manger au lieu de rester planté dans le passage! du coup j'ai poussé, et ma main arrive au niveau de tes fesses, c'est pô d'ma faute !
Invité- Invité
Anestel a écrit:Ben t'avais qu'à bouger pour allr manger au lieu de rester planté dans le passage! du coup j'ai poussé, et ma main arrive au niveau de tes fesses, c'est pô d'ma faute !
Invité- Invité
On verifiera la prochaine fois si c'est
Invité- Invité
J'espère juste que Celine a pris mon propos comme une indication, et pas comme une critique destructrice. je ne me pernettrais pas de juger la personne.Anestel a écrit:André, Céline a eu également sa grosse part de malheurs et certainement de dépression d'après ce que je sais qu'elle a vécu, c'est une battante, elle s'en est sortie, alors par gentillesse, parce qu'il y n'y a pas un sou de méchanceté dans notre VashkyriE, elle essaye d'insuffler sa "niake" à ses amis quand elle les sent en détresse. Elle est comme ça . Impulsive, comme j'ai dit plus haut
56 Bignan
Bon,je vais peut-être être hors-sujet mais il me semble que la période de temps de m.... qu'on vient de passer n'arrange en rien le moral.
Pratiquement pas vu le soleil depuis un bon moment,alors ce n'est peut-être pas grand chose mais le fait qu'on reparte sur les beaux jours devrait nous redonner du baume au cœur.
La nature se réveille,on repart pour un nouveau cycle.
Pratiquement pas vu le soleil depuis un bon moment,alors ce n'est peut-être pas grand chose mais le fait qu'on reparte sur les beaux jours devrait nous redonner du baume au cœur.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
+1avec toi medard le fait d'avoir eu que du mauvais temps jamais de temps ensoleiller depuis 4 mois n'arrange rien pour le moral.Medard86 a écrit:Bon,je vais peut-être être hors-sujet mais il me semble que la période de temps de m.... qu'on vient de passer n'arrange en rien le moral.
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
lauva a écrit:+1avec toi medard le fait d'avoir eu que du mauvais temps jamais de temps ensoleiller depuis 4 mois n'arrange rien pour le moral.Medard86 a écrit:Bon,je vais peut-être être hors-sujet mais il me semble que la période de temps de m.... qu'on vient de passer n'arrange en rien le moral.
Certes, mais il n'y a aucune mesure entre la deprime dûe aux caprices de la météo et que chacun subit, déprime qui peut passer en se secouant, voire a coup de pompes aux fesses, et la depression majeure qui conduit parfois a un geste malheureux.
56 Bignan
que personne ne dise rienLe Mecreant a écrit:Celine si j'ai dit que l'enfer est pavé de bonne intention c'est que parfois avec les meilleures intentions du monde, on peut faire souffrir sans le vouloir.
ou qu'on dise quelque chose ou son contraire
tout sera mal interprété
dans mon cas au début j'avais des périodes avec des hauts et des bas puis petit à petit comme je ne disais rien
et que je pensais m'en tirer tout seul les périodes basses deviennent de plus en plus longue et dures
au point qu'un beau jour on est complètement dans le néant et que la plus petite goutte d'eau fait basculer
aujourd'hui j'arrive à en parler et ça me fait même plutôt du bien
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
pig a écrit:que personne ne dise rienLe Mecreant a écrit:Celine si j'ai dit que l'enfer est pavé de bonne intention c'est que parfois avec les meilleures intentions du monde, on peut faire souffrir sans le vouloir.
ou qu'on dise quelque chose ou son contraire
tout sera mal interprété
dans mon cas au début j'avais des périodes avec des hauts et des bas puis petit à petit comme je ne disais rien
et que je pensais m'en tirer tout seul les périodes basses deviennent de plus en plus longue et dures
au point qu'un beau jour on est complètement dans le néant et que la plus petite goutte d'eau fait basculer
aujourd'hui j'arrive à en parler et ça me fait même plutôt du bien
+1
on pense toujours s'en sortir tout seul comme un grand mais c'est souvent là le problème, on devient irritable et ça peut même aller au divorce si le couple n'est pas "fort"
c'est vrai que le fait d'en parler fait du bien, ce n'est pas une tare
Invité- Invité
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
Page 6 sur 20