Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
encore un suicide d' agri pas loin de chez moi
+166
Labbé D
Gtama
gawron
le belge
lothar
snif
bis 18
agrotron
mic mac
cdric22
fab 56
Daniel71
F844
charpa
primoo
massey8210
spontus
Pierre89
bingo
pepinot50
fernand
vulpin
bud
xaviier
merinos
herve56
Vernier
Titi
ddrs
la cigogne
david54
holi28
jean-pierre-45
john38
poitou.fabrice
Sylv57
manu 53
Agri67
horsch62
Robust
noulane
Anthony37140
lambin
Baj
pascal a
rve
papy48
porsche 133
matthieu76
VERT 42
max-42
Gibus 29
M 201
pascal
ROUDOU
ddditsch59
fanfan tx 14
lesagri67
fergie62
vhv
-Ch-
charlot50
argonne
basto
erwin
chris19
gilles
CAMZ61
oli
fjm 79
1969catherine
ADBLUE
bzh centre
PA25
le chouan
tof
bruce 17
pit59
hexa
pitafe
jardi85
nico58
troll
8360.47
ced17
electron
ben21
manu17
algi
earl douceur
Deutzman
Chantou
tf76
fusa 32
speedy1
kerfanch
lauva
Medard86
palmito
éric 27
bendu45
cas.soc
ivanquoi
escrito17
Ti Teuf
buard
INFOCLEM
williams 475
Camille
bucheron
seguim
brune romain
copains comme cochons
manos
fc56
haddock
benes
petit jean
phil 16
cycyne
JM
michel
elie
logo55
centkght
bastien
fiatman
MA 31
tine2
Poluxomatose
lolo13430
bibi43
benbzh35
xavier62
Peccadille
vince21
jp27
Olivier62
Tif Taf Tof
Sparthakus
Alan.fr
sibalo
philaubers
tekila
zarouf
sevi
PHACO
8080
dgé
renault59
pig
carlo s
lafouine
poun47
camito
wild
milhoc
este
nonord
alain
Le Mecreant
hermine 22
pierraug
Jes
catar
PatogaZ
170 participants
Page 5 sur 20
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
encore un suicide d' agri pas loin de chez moi
Rappel du premier message :
et voilà , il parait qu'on tient une moyenne d'un suicide par jour , et naturellement pas un mot à la télé ou la radio
quand c' est un salarié france télécom , là on le sait tout de suite
et voilà , il parait qu'on tient une moyenne d'un suicide par jour , et naturellement pas un mot à la télé ou la radio
quand c' est un salarié france télécom , là on le sait tout de suite
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: encore un suicide d' agri pas loin de chez moi
PatogaZ a écrit:je vais pas faire Tarzan avec le lampadaire 3 fois par nuit à presque 55 balais !!!!!
Et puis, je sais pas si y'a une dalle au dessus et comment est fixé le lampion, mais j'ai un doute sur l'issue du truc.....
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:j' ai toujours eu un sommeil en tranche , mais en vieillissant ça s' améliore pas !!!
Moi aussi... mais des grosses tranches ... de 8 heures en général Sauf quelques rares periodes j'ai toujours jouis d'un bon sommeil et je peut dormir n'importe ou et n'importe quand, sans soucis. C'est déjà ça . Je pense souvent aux insomniaques...
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
PatogaZ a écrit:
je vais pas faire Tarzan avec le lampadaire 3 fois par nuit à presque 55 balais !!!!!
a 55 balais ... 3 fois seulement ?
56 Bignan
Le Mecreant a écrit:PatogaZ a écrit:j' ai toujours eu un sommeil en tranche , mais en vieillissant ça s' améliore pas !!!
Moi aussi... mais des grosses tranches ... de 8 heures en général Sauf quelques rares periodes j'ai toujours jouis d'un bon sommeil et je peut dormir n'importe ou et n'importe quand, sans soucis. C'est déjà ça . Je pense souvent aux insomniaques...
moi aussi , je dors presque sur commande , mais pas longtemps !!!!
faut dire que depuis peu toutes mes valeurs sont mises à mal par le contemporain , donc , ça travaille un peu dans la cafetière , d'où , mauvais sommeil !!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:
faut dire que depuis peu toutes mes valeurs sont mises à mal par le contemporain , donc , ça travaille un peu dans la cafetière , d'où , mauvais sommeil !!!!
à ça te gagne toi aussi, pourtant c'est pas toi qui disait qu'il fallait positiver là:
https://www.agri-convivial.com/t2529-noir-c-est-noir-je-n-y-vois-plus-d-espoir?highlight=noir
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Le Mecreant a écrit:PatogaZ a écrit:j' ai toujours eu un sommeil en tranche , mais en vieillissant ça s' améliore pas !!!
surtout la nuit
ivanquoi- + membre techno +
chartres
je négative pas , mais on sent bien qu'on est plus dans la tendance, là !!!!!dgé a écrit:PatogaZ a écrit:
à ça te gagne toi aussi, pourtant c'est pas toi qui disait qu'il fallait positiver là:
https://www.agri-convivial.com/t2529-noir-c-est-noir-je-n-y-vois-plus-d-espoir?highlight=noir
sinon , pas de problème à ce niveau , je gère ça très bien , sauf que si c' était possible de changer de planète et d' en trouver une peuplée de gens normaux , ça serait plus facile , non ?????
PatogaZ- + Admin +
depuis une semaine que j'ai arrêté d'en prendre, le sommeil redevient du n'importe quoi mais je me force à ne pas retourner dans la pharmacie.
Le pire c'est que t'as envie d'aller au boulot et ça veut pas "tirer", en plus le boulot ne manque pas surtout dans la maison et ça veut pas
En plus en ce moment il faut que j'arrive à faire "le deuil" de mon boulot et je pense qu’après, ça ira mieux et que je pourrais enfin repartir de l'avant car je ne me reconnais plus, je ne suis quand même pas un tir au flan, fait ch.é, me.de
Ce qui est dur aussi, c'est les proches qui souvent ne comprennent pas et te prennent pour un feignant et t'as beau leur expliquer, ils ne veulent pas comprendre.
et aussi, ce qu'il faut arriver à digérer, c'est le fait de se dire qu'on est pas infaillible, qu'on a beau être fort et que ça ne nous arrivera jamais, quand ça nous tombe dessus, c'est pire qu'un coup de masse
Le pire c'est que t'as envie d'aller au boulot et ça veut pas "tirer", en plus le boulot ne manque pas surtout dans la maison et ça veut pas
En plus en ce moment il faut que j'arrive à faire "le deuil" de mon boulot et je pense qu’après, ça ira mieux et que je pourrais enfin repartir de l'avant car je ne me reconnais plus, je ne suis quand même pas un tir au flan, fait ch.é, me.de
Ce qui est dur aussi, c'est les proches qui souvent ne comprennent pas et te prennent pour un feignant et t'as beau leur expliquer, ils ne veulent pas comprendre.
et aussi, ce qu'il faut arriver à digérer, c'est le fait de se dire qu'on est pas infaillible, qu'on a beau être fort et que ça ne nous arrivera jamais, quand ça nous tombe dessus, c'est pire qu'un coup de masse
Invité- Invité
j'en profite aussi pour remercier ceux qui ont vu à temps ma détresse car je n'avais vraiment plus envie de rien et quand tu es au bout du rouleau, il ne faut pas grand chose pour franchir le pas
J'arrive maintenant à comprendre ce que c'est que le harcèlement moral et que ça peut détruire un homme aussi fort qu'il soit
J'arrive maintenant à comprendre ce que c'est que le harcèlement moral et que ça peut détruire un homme aussi fort qu'il soit
Invité- Invité
t' en fais pas , papou , ça va revenir !!!!
PatogaZ- + Admin +
C'est sans doute pas le moment d'arreter compte tenu de la situationpapou89 a écrit:depuis une semaine que j'ai arrêté d'en prendre, le sommeil redevient du n'importe quoi mais je me force à ne pas retourner dans la pharmacie.
Ce qui est dur aussi, c'est les proches qui souvent ne comprennent pas et te prennent pour un feignant et t'as beau leur expliquer, ils ne veulent pas comprendre.et aussi, ce qu'il faut arriver à digérer, c'est le fait de se dire qu'on est pas infaillible, qu'on a beau être fort et que ça ne nous arrivera jamais, quand ça nous tombe dessus, c'est pire qu'un coup de masse
Papou ce n'est pas qu'ils ne veulent pas comprendre, c'est qu'ils ne le peuvent pas. Seuls ceux qui y sont passé peuvent comprendre cette "paralysie" qui n'est pas physique puisque les muscles fonctionnent mais qui n'en est pas moins une paralysie réelle.
Pour ma part, lorsque j'ai plongé j'ai dit a mon épouse ce qu'il en etait, de ne pas m'en demander plus que ce que je pouvais faire et surtout de ne pas s'enfermer avec ça, mais d'aller voir une de nos amies dont le mari est en dépression depuis des années et qui pourrait lui expliquer comment on vit avec .
Ce n'est ni honteux, ni contagieux. Dans ce genre de maladie, l'entourage non plus ne doit pas rester seul, face a l'incomprehensible. Souvent l'entourage culpabilise et peut être encore plus que nous.
Courage Papou, et n'essaye pas de supprimer la béquille chimique trop vite, d'autant qu'il n'y a pas que diprosane pour te pourir la vie.
56 Bignan
faire du bois...pour dormir c'est excellent... en plus on élimine la graisse de vieux(pas tout malheureusement)... perso,j'aime bien,ça me vide la tète et calme mes nerfs...faut pas ètre tout seul aussi...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
quand t'es tout seul t'es motivé à rien. Tu sais pas pour quoi tu fais les choses puisque tu les fais pas pour quelqu'un. Demain je vais retourner tout le potager puisque le temps me le permet, avant à deux c'était avec plaisir, là ça me fait ch..r.
Invité- Invité
escrito17 a écrit:faire du bois...pour dormir c'est excellent... en plus on élimine la graisse de vieux(pas tout malheureusement)... perso,j'aime bien,ça me vide la tète et calme mes nerfs...faut pas ètre tout seul aussi...
faut en avoir à faire
Invité- Invité
j'ai diminué sur 3 semaines en accord avec le médecin, je vais essayer de gérer au mieux, c'est les vacances et les enfants sont là et sont au courant de la situation et eux paradoxalement me comprennent et on en discute librement et même en discute avec leur mère même si elle, elle voudrait que je me bouge plus et que je ne trouve pas une excuse pour me dérober et ne rien faire
Invité- Invité
Anestel a écrit:quand t'es tout seul t'es motivé à rien. Tu sais pas pour quoi tu fais les choses puisque tu les fais pas pour quelqu'un. Demain je vais retourner tout le potager puisque le temps me le permet, avant à deux c'était avec plaisir, là ça me fait ch..r.
pense à ton plan potager et à tout ce que tu vas semer avec des fleurs ici ou là, tu verras ça occupe l'esprit et quand ça plait t'as plein d'idées nouvelles en tête
Invité- Invité
Ca me fera ch..r quand même. Je le fais parce qu'il faut le faire, mais pas par plaisir.
Invité- Invité
t'as pas des assos chez toi où tu pourrais faire de la gym ou autres choses pour te changer les idées?...Anestel a écrit:Ca me fera ch..r quand même. Je le fais parce qu'il faut le faire, mais pas par plaisir.
charente maritime 17
Anestel a écrit:Ca me fera ch..r quand même. Je le fais parce qu'il faut le faire, mais pas par plaisir.
fait le en pensant à diwan, afin qu'il puisse tout déterrer dans un ordre précis
Invité- Invité
Anestel a écrit:Ca me fera ch..r quand même. Je le fais parce qu'il faut le faire, mais pas par plaisir.
alors on fait un échange : tu t'occupes de mes saloperies de vaches et moi je vais pouvoir jardiner tranquilou !
allez positive, bientôt les beaux jours arrivent
Invité- Invité
escrito17 a écrit:t'as pas des assos chez toi où tu pourrais faire de la gym ou autres choses pour te changer les idées?...Anestel a écrit:Ca me fera ch..r quand même. Je le fais parce qu'il faut le faire, mais pas par plaisir.
Si surement, mais j'ai pas envie d'y aller.
Dymo, pas sur que tu y gagnerai au change. Ca me plairait bien d'aller m'occuper de tes saloperies de vaches mais je ne serai pas à la hauteur. Tes moutons, même si c'est des saloperies, oui. ça je sais faire.
Et Papou, j'avais pensé à atteller le wan wan à un truc style petite charrue, il est très fort et serait capable de tirer mais il comprendrait pas et irait dans tous les sens. Tout à l'heure il a vu des chiens de traineau à la télé, il avait l'air intéressé
Invité- Invité
Perso, plutôt coutumier d'un p'tit blues d'automne. Mais j'approuve totalement le copier/coller ci-après:
"En 2011, l’INPES (Institut national de prévention et d'éducation pour la santé) a reconnu la course à pied comme l’une des activités les plus efficaces :
• pour lutter contre les symptômes dépressifs légers à modérés
• pour prévenir leur apparition. "
"En 2011, l’INPES (Institut national de prévention et d'éducation pour la santé) a reconnu la course à pied comme l’une des activités les plus efficaces :
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Peccadille a écrit:Perso, plutôt coutumier d'un p'tit blues d'automne. Mais j'approuve totalement le copier/coller ci-après:
Peccadille,je pense que les posts precedents portent sur des soucis beaucoup plus grave qu'un p'tit blue d'automne
cas.soc- + membre techno +
Sur les montagnes
Dymo, pas sur que tu y gagnerai au change. Ca me plairait bien d'aller m'occuper de tes saloperies de vaches mais je ne serai pas à la hauteur. Tes moutons, même si c'est des saloperies, oui. ça je sais faire.
ya pas d'raison mais c'est plutôt que ça prend trop de temps et pas moyen de tout faire, mais si on peut avoir un peu de soleil ça ira déjà un peu mieux tu verras
Invité- Invité
se garder du temps pour un effort physique ou intellectuel en jouant et ce, en dehors de son métier bien sûr, que l'on fait à son rythme mais avec une bonne intensité permet de changer ses idées à condition que ça reste ludique...quelque part redevenir des gamins...
charente maritime 17
escrito17 a écrit:se garder du temps pour un effort physique ou intellectuel en jouant et ce, en dehors de son métier bien sûr, que l'on fait à son rythme mais avec une bonne intensité permet de changer ses idées à condition que ça reste ludique...quelque part redevenir des gamins...
ces jours-ci je pensais justement à combien de tonne de fourrage et aliments je passais par jour à la fourche peugeot !
Invité- Invité
fourche peugeot? c'est marqué où? sur la feraille?
Invité- Invité
Anestel a écrit:fourche peugeot? c'est marqué où? sur la feraille?
la fourche peugeot c'est pas trop de la ferraille... tu connait pas l'expression ?
Invité- Invité
escrito17 a écrit:se garder du temps pour un effort physique ou intellectuel en jouant et ce, en dehors de son métier bien sûr, que l'on fait à son rythme mais avec une bonne intensité permet de changer ses idées à condition que ça reste ludique...quelque part redevenir des gamins...
bon alors c'est bon, je remonte la pente
dame-rdomroy demandait d'ailleurs à Lydia à midi, combien il y avait de gamins à la maison
Invité- Invité
c'est clair quand on travaille beaucoup physiquement,on a pas envie de faire du sport...mais entre les parties de cartes,les jeux de société ou autres activités,y'a du choix...le plus dur c'est de prendre du temps pour soi sans se culpabiliser de l'avoir perdu...
charente maritime 17
nan du tout.. c'est quoi?Dymo2 a écrit:Anestel a écrit:fourche peugeot? c'est marqué où? sur la feraille?
la fourche peugeot c'est pas trop de la ferraille... tu connait pas l'expression ?
Invité- Invité
Anestel a écrit:nan du tout.. c'est quoi?Dymo2 a écrit:Anestel a écrit:fourche peugeot? c'est marqué où? sur la feraille?
quand tu verra la tof, tu vas comprendre tout de suite
Invité- Invité
Anestel a écrit:nan du tout.. c'est quoi?Dymo2 a écrit:Anestel a écrit:fourche peugeot? c'est marqué où? sur la feraille?
à bout de bras, à la main si tu préfères
@ papou : quelle tof ? ya une autre signification ?
Invité- Invité
Dymo2 a écrit:Anestel a écrit:nan du tout.. c'est quoi?Dymo2 a écrit:Anestel a écrit:fourche peugeot? c'est marqué où? sur la feraille?
à bout de bras, à la main si tu préfères
@ papou : quelle tof ? ya une autre signification ?
nan nan, on a la même définition
Invité- Invité
Ah ben je ne connaissais pas... Donc j'ai utilisé aussi... enfin pour l'aliment une pelle pour remplir ls seaux quand même ça va pus vite qu'à la main... mais pour le foin des fois on en prend plus en brassée qu'à la fourche pas peugeot....
Invité- Invité
Anestel a écrit:Ah ben je ne connaissais pas... Donc j'ai utilisé aussi... enfin pour l'aliment une pelle pour remplir ls seaux quand même ça va pus vite qu'à la main... mais pour le foin des fois on en prend plus en brassée qu'à la fourche pas peugeot....
oui je pense que toi aussi, tout dépend de l'équipement qu'on a, mais déjà rien que pour le foin même si on a un tracteur, faut les bouger les bottes et les dérouler, par contre les seaux je rempli pas à la main mais faut les porter, une fois j'ai pesé pour vérifier : 13 kg à chaque main, mais bon je pourrais m'équiper un peu mieux mais suis pas motivée pour faire plus de frais rien que pour les rations, et sinon quand il faut faire des parcs supplémentaires pour les nouvelles vêlées, ben faut leur rabaler des seaux d'eau aussi, à force ça en fait, alors quand je peux faire une pose devant ACE, là c'est mon quart d'heure récré
Invité- Invité
Dymo2 a écrit:Anestel a écrit:Ah ben je ne connaissais pas... Donc j'ai utilisé aussi... enfin pour l'aliment une pelle pour remplir ls seaux quand même ça va pus vite qu'à la main... mais pour le foin des fois on en prend plus en brassée qu'à la fourche pas peugeot....
oui je pense que toi aussi, tout dépend de l'équipement qu'on a, mais déjà rien que pour le foin même si on a un tracteur, faut les bouger les bottes et les dérouler, par contre les seaux je rempli pas à la main mais faut les porter, une fois j'ai pesé pour vérifier : 13 kg à chaque main, mais bon je pourrais m'équiper un peu mieux mais suis pas motivée pour faire plus de frais rien que pour les rations, et sinon quand il faut faire des parcs supplémentaires pour les nouvelles vêlées, ben faut leur rabaler des seaux d'eau aussi, à force ça en fait, alors quand je peux faire une pose devant ACE, là c'est mon quart d'heure récré
combien de minutes
Invité- Invité
papou89 a écrit:Dymo2 a écrit:Anestel a écrit:Ah ben je ne connaissais pas... Donc j'ai utilisé aussi... enfin pour l'aliment une pelle pour remplir ls seaux quand même ça va pus vite qu'à la main... mais pour le foin des fois on en prend plus en brassée qu'à la fourche pas peugeot....
combien de minutes
Invité- Invité
Pourquoi tu portes pas tes seaux avec le godet du tracteur? C'est ce que je faisais, j'ai eu vite fait de demander à Piti Quoi de m'apprendre un peu le tracteur parce que nourrir mes 60 brebis + Agneaux + les agneaux d'engraissement alors que la bouffe était loin et en plus fallait traverser la boue avec un seau dans chaque main, les mettre dans le godet et ne les porter que dans le batiment pour le distribuer, c'était un gros soulagement ! Et pourquoi tu prends pas un tuyau d'eau pour les vélées? T'aurais pas besoin de porter et remplir les seaux?
Invité- Invité
c'est plus vite fait comme ça, surtout qu'il y a pas la place de faire avec le tracteur, la brouette à la limite, mais bon, et puis les nouvelles vêlées restent rien que 2 jours à part, sinon les autres les sortent, par contre pour l'eau des brebis, bon y en a que 10 aussi, je pourrais mieux m'arranger si je voulais bien suis un peu sanique aussi
Invité- Invité
ACE...Antidépresseur-Causette-Eclats de rire... un bon médoc contre la déprime... minimum une fois par jour dès que vous sentez le moral descendre dans les chaussettes...
charente maritime 17
Pour les brebis, si ells sont maternelles et qu'elles agnellent dedans, tu avais vu mes "cases"? rien besoin de faire, elles peuvent sortir pour manger et boire et revenir dedans pour les agneaux et au début les agneaux ne sortent pas.
Invité- Invité
Anestel a écrit:Pour les brebis, si ells sont maternelles et qu'elles agnellent dedans, tu avais vu mes "cases"? rien besoin de faire, elles peuvent sortir pour manger et boire et revenir dedans pour les agneaux et au début les agneaux ne sortent pas.
me souviens plus très bien, à part la louve avec les petits agneaux (je crois me souvenir qu'il y en avait un qui faisait le pitre perché )
sinon les miennes elles ont un râtelier que je rempli vite fait et comme il gèle et que c'est aménagé sans le circuit continu des abreuvoirs de la stabu, du coup je leur rempli les seaux d'eau matin et soir, mais s'il y en avait 50, là je crois que j'aurais bricolé un truc plus commode quand même, mais tu sais avec moi tout est très bricolé
Invité- Invité
fais gaffe à l'entorse de la langue,quand mème...papou89 a écrit:la discutation, c'est du sport
charente maritime 17
escrito17 a écrit:c'est clair quand on travaille beaucoup physiquement,on a pas envie de faire du sport...mais entre les parties de cartes,les jeux de société ou autres activités,y'a du choix...le plus dur c'est de prendre du temps pour soi sans se culpabiliser de l'avoir perdu...
oh que oui le sport fait du bien !! les collègues de mon équipe de volley ball le savent du premier coup d'oeil pour mon humeur du moment !! ça fait du bien pour le physique , et pour le morale quand on va manger au resto après les matchs !!
Invité- Invité
Deux morceaux de contreplaqué d'environ 2cm d'épaisseur cloués perpendiculairement, de 40 cm de haut sur 1m de long en gros, là on en voit un bout , le premier tu le plaques contre un coin, et les autres, après, contre le premier. Là la mère elle est partie manger
la on voit l'autre bout et la brebis dedans, elle peut en partir comme elle veut
Et elle a bien la place d'allaiter tranquillement
la on voit l'autre bout et la brebis dedans, elle peut en partir comme elle veut
Et elle a bien la place d'allaiter tranquillement
Invité- Invité
escrito17 a écrit:fais gaffe à l'entorse de la langue,quand mème...papou89 a écrit:la discutation, c'est du sport
je me force à faire un échauffement journalier
Invité- Invité
@ Anestel : oui j'avais pas vu ces photos c'est quand même mignon quand c'est tout petit et en plus elles t'en faisaient 3 ou 4 à la fois !
les miennes je les laisse agneler sans les trier, (pas comme les vaches où elles peuvent écraser un veau des fois en stabu) si elles les ramassent je fais pas de parc spécial mais par contre elles ont un coin où elles peuvent se mettre à part, et les agneaux ils ont un parc avec leur ration et un trou où rien qu'eux peuvent aller, normalement les brebis peuvent pas y entrer sauf que quand elles sont tondues là, elles arrivent à passer par le trou ces artistes, parce qu'en plus comme les agneaux grossissent vite, je suis obligée de leur agrandir le passage et elles s'en aperçoivent vite !
c'est sympa de revoir quelques photos de tes zouzounes
les miennes je les laisse agneler sans les trier, (pas comme les vaches où elles peuvent écraser un veau des fois en stabu) si elles les ramassent je fais pas de parc spécial mais par contre elles ont un coin où elles peuvent se mettre à part, et les agneaux ils ont un parc avec leur ration et un trou où rien qu'eux peuvent aller, normalement les brebis peuvent pas y entrer sauf que quand elles sont tondues là, elles arrivent à passer par le trou ces artistes, parce qu'en plus comme les agneaux grossissent vite, je suis obligée de leur agrandir le passage et elles s'en aperçoivent vite !
c'est sympa de revoir quelques photos de tes zouzounes
Invité- Invité
C'est dommage qu'on ne puisse pas fabriquer un style de case comme ça pour les vaches, je pense que les veaux sont trop grands et ils arriveraient a enjamber la même chose que leur mère
Invité- Invité
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Page 5 sur 20