Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
encore un suicide d' agri pas loin de chez moi
+166
Labbé D
Gtama
gawron
le belge
lothar
snif
bis 18
agrotron
mic mac
cdric22
fab 56
Daniel71
F844
charpa
primoo
massey8210
spontus
Pierre89
bingo
pepinot50
fernand
vulpin
bud
xaviier
merinos
herve56
Vernier
Titi
ddrs
la cigogne
david54
holi28
jean-pierre-45
john38
poitou.fabrice
Sylv57
manu 53
Agri67
horsch62
Robust
noulane
Anthony37140
lambin
Baj
pascal a
rve
papy48
porsche 133
matthieu76
VERT 42
max-42
Gibus 29
M 201
pascal
ROUDOU
ddditsch59
fanfan tx 14
lesagri67
fergie62
vhv
-Ch-
charlot50
argonne
basto
erwin
chris19
gilles
CAMZ61
oli
fjm 79
1969catherine
ADBLUE
bzh centre
PA25
le chouan
tof
bruce 17
pit59
hexa
pitafe
jardi85
nico58
troll
8360.47
ced17
electron
ben21
manu17
algi
earl douceur
Deutzman
Chantou
tf76
fusa 32
speedy1
kerfanch
lauva
Medard86
palmito
éric 27
bendu45
cas.soc
ivanquoi
escrito17
Ti Teuf
buard
INFOCLEM
williams 475
Camille
bucheron
seguim
brune romain
copains comme cochons
manos
fc56
haddock
benes
petit jean
phil 16
cycyne
JM
michel
elie
logo55
centkght
bastien
fiatman
MA 31
tine2
Poluxomatose
lolo13430
bibi43
benbzh35
xavier62
Peccadille
vince21
jp27
Olivier62
Tif Taf Tof
Sparthakus
Alan.fr
sibalo
philaubers
tekila
zarouf
sevi
PHACO
8080
dgé
renault59
pig
carlo s
lafouine
poun47
camito
wild
milhoc
este
nonord
alain
Le Mecreant
hermine 22
pierraug
Jes
catar
PatogaZ
170 participants
Page 14 sur 20
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
encore un suicide d' agri pas loin de chez moi
Rappel du premier message :
et voilà , il parait qu'on tient une moyenne d'un suicide par jour , et naturellement pas un mot à la télé ou la radio
quand c' est un salarié france télécom , là on le sait tout de suite
et voilà , il parait qu'on tient une moyenne d'un suicide par jour , et naturellement pas un mot à la télé ou la radio
quand c' est un salarié france télécom , là on le sait tout de suite
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: encore un suicide d' agri pas loin de chez moi
bin oui, j'ai pas de femme, sinon, je serais pareil mais je gère pas terrible
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
c'est deja bien qu'il te fasses confiance pour tout ça
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
merci sevi mais bon parfois j'aimerais bien être 2 pour supporter tous les problèmes administratifs et financierssevi a écrit:c'est deja bien qu'il te fasses confiance pour tout ça
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
oui je pense aussi que bcp de femmes ont encore plus de mérite que leur mari car psychologiquement, elles doivent faire face à tout sans choisir.tine2 a écrit:franchement je peux vous dire que les femmes ont une force surhumaine parfois pour tenir
rien que chez moi, j'ai un homme qui ne regarde jamais le courrier ,ne lit jamais les factures ,ne cherche pas a savoir si il reste du fric sur le compte et ignore même ce que nous gagnons a la fin du mois
c'est moi seule qui doit gérer tout ça et seulement quand c'est le comptable qui exige sa présence pour lui mettre les chiffres devant les yeux là les siens deviennent comme ça et l'espace d'un court instant ,il revient sur terre pour faire face a la réalité et repart a son taf comme avant ....
Courage à toi tine !
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Désabusé , ou ça "lui passe par dessus" ?
(excusez l' expression)
(excusez l' expression)
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
dans un couple, on est 2 sevi.... quand ce n'est pas ou plus le cas... ça pose un autre problème que la confiance...
bon courage tine...
bon courage tine...
Invité- Invité
tu n'est pas la seul dans cette situation je ne comprend pas ses agriculteurs qui ne regarde que rarement les chiffres et qui en veulent a la terre entière à chaque bilantine2 a écrit:franchement je peux vous dire que les femmes ont une force surhumaine parfois pour tenir
rien que chez moi, j'ai un homme qui ne regarde jamais le courrier ,ne lit jamais les factures ,ne cherche pas a savoir si il reste du fric sur le compte et ignore même ce que nous gagnons a la fin du mois
c'est moi seule qui doit gérer tout ça et seulement quand c'est le comptable qui exige sa présence pour lui mettre les chiffres devant les yeux là les siens deviennent comme ça et l'espace d'un court instant ,il revient sur terre pour faire face a la réalité et repart a son taf comme avant ....
En période de crise il est difficile de regardé les chiffres tous les jours sans pété un câble
courage à toi
pascal a- + membre techno +
simplé 53
je pense que ça lui passe par dessusrve a écrit:Désabusé , ou ça "lui passe par dessus" ?
(excusez l' expression)
il ne réalise même pas trop la crise et continue son p'tit bonhomme de chemin comme si tout allait bien
2215 kms d'HATTA
la ses dangereux en période de crise il faut tous remettre en cause et pas faire l'autruchetine2 a écrit:je pense que ça lui passe par dessusrve a écrit:Désabusé , ou ça "lui passe par dessus" ?
(excusez l' expression)
il ne réalise même pas trop la crise et continue son p'tit bonhomme de chemin comme si tout allait bien
simplé 53
pour lui faut rien changer et continuer même si on va droit au murpascal a a écrit:la ses dangereux en période de crise il faut tous remettre en cause et pas faire l'autruchetine2 a écrit:je pense que ça lui passe par dessusrve a écrit:Désabusé , ou ça "lui passe par dessus" ?
(excusez l' expression)
2215 kms d'HATTA
La plupart des femmes sont 10x plus solides que la plupart des hommes.
Terrible de voir certaines "démissions internes" du conjoint homme. Et une fois la mauvaise pente de la nonchalance prise, il n'y plus grand chose à espérer. Très malheureusement. Un "valet de ferme" à l'ancienne ne suffit pas pour tenir le choc en 2017.
Courage aux nanas.
Terrible de voir certaines "démissions internes" du conjoint homme. Et une fois la mauvaise pente de la nonchalance prise, il n'y plus grand chose à espérer. Très malheureusement. Un "valet de ferme" à l'ancienne ne suffit pas pour tenir le choc en 2017.
Courage aux nanas.
Dernière édition par Peccadille le Jeu 23 Fév 2017, 21:22, édité 1 fois
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
en même temps c'est pas difficile pour lui puisque c'est toi qui gère...
Invité- Invité
va falloir que tu me le présente fait le venir le 6 mars à l'ag CR 53tine2 a écrit:pour lui faut rien changer et continuer même si on va droit au murpascal a a écrit:la ses dangereux en période de crise il faut tous remettre en cause et pas faire l'autruchetine2 a écrit:je pense que ça lui passe par dessusrve a écrit:Désabusé , ou ça "lui passe par dessus" ?
(excusez l' expression)
simplé 53
il n'assiste jamais a aucune réunion !!comme il dit ça m'interresse pas mais parfois il est bon de s'informer pourtantpascal a a écrit:va falloir que tu me le présente fait le venir le 6 mars à l'ag CR 53tine2 a écrit:pour lui faut rien changer et continuer même si on va droit au murpascal a a écrit:la ses dangereux en période de crise il faut tous remettre en cause et pas faire l'autruchetine2 a écrit:je pense que ça lui passe par dessusrve a écrit:Désabusé , ou ça "lui passe par dessus" ?
(excusez l' expression)
2215 kms d'HATTA
c'est qu'il aime bien son boulottine2 a écrit:il n'assiste jamais a aucune réunion !!comme il dit ça m'interresse pas mais parfois il est bon de s'informer pourtantpascal a a écrit:va falloir que tu me le présente fait le venir le 6 mars à l'ag CR 53tine2 a écrit:pour lui faut rien changer et continuer même si on va droit au murpascal a a écrit:la ses dangereux en période de crise il faut tous remettre en cause et pas faire l'autruchetine2 a écrit:je pense que ça lui passe par dessusrve a écrit:Désabusé , ou ça "lui passe par dessus" ?
(excusez l' expression)
en plus il est très agréable dans la discution
c'est déja ca
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
un peu trop oui mais parfois il faut savoir se remettre en question et envisager des changements si besoinhermine 22 a écrit:c'est qu'il aime bien son boulottine2 a écrit:il n'assiste jamais a aucune réunion !!comme il dit ça m'interresse pas mais parfois il est bon de s'informer pourtantpascal a a écrit:va falloir que tu me le présente fait le venir le 6 mars à l'ag CR 53tine2 a écrit:pour lui faut rien changer et continuer même si on va droit au murpascal a a écrit:la ses dangereux en période de crise il faut tous remettre en cause et pas faire l'autruchetine2 a écrit:je pense que ça lui passe par dessusrve a écrit:Désabusé , ou ça "lui passe par dessus" ?
(excusez l' expression)
en plus il est très agréable dans la discution
c'est déja ca
2215 kms d'HATTA
ne me dit pas qu'il préfère écouter les commerciaux qui viennent dans la courtine2 a écrit:il n'assiste jamais a aucune réunion !!comme il dit ça m'interresse pas mais parfois il est bon de s'informer pourtantpascal a a écrit:va falloir que tu me le présente fait le venir le 6 mars à l'ag CR 53tine2 a écrit:pour lui faut rien changer et continuer même si on va droit au murpascal a a écrit:la ses dangereux en période de crise il faut tous remettre en cause et pas faire l'autruchetine2 a écrit:je pense que ça lui passe par dessusrve a écrit:Désabusé , ou ça "lui passe par dessus" ?
(excusez l' expression)
simplé 53
pas plus !! c'est boulot boulotpascal a a écrit:ne me dit pas qu'il préfère écouter les commerciaux qui viennent dans la courtine2 a écrit:il n'assiste jamais a aucune réunion !!comme il dit ça m'interresse pas mais parfois il est bon de s'informer pourtantpascal a a écrit:va falloir que tu me le présente fait le venir le 6 mars à l'ag CR 53tine2 a écrit:pour lui faut rien changer et continuer même si on va droit au murpascal a a écrit:la ses dangereux en période de crise il faut tous remettre en cause et pas faire l'autruchetine2 a écrit:je pense que ça lui passe par dessusrve a écrit:Désabusé , ou ça "lui passe par dessus" ?
(excusez l' expression)
2215 kms d'HATTA
lundi boulot mardi boulot..............................................................
mais sa risque de finir lundi des patates mardi des patates...............................
mais sa risque de finir lundi des patates mardi des patates...............................
simplé 53
il aime les patates (c'est pour ça que hermine lui fait des louanges )pascal a a écrit:lundi boulot mardi boulot..............................................................
2215 kms d'HATTA
dgé a écrit:bin oui, j'ai pas de femme, sinon, je serais pareil mais je gère pas terrible
t aurais du pognon je t aurai propose de te coacher pour t en trouver une
Invité- Invité
tine2, essayez de sortir, un jour ou deux, histoire d'essayer un"break"!!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
bin ouais et quoi encore, me faut une femme qui m'entretiennetemeos a écrit:t aurais du pognon je t aurai propose de te coacher pour t en trouver unedgé a écrit:bin oui, j'ai pas de femme, sinon, je serais pareil mais je gère pas terrible
000
J'essaie d'aller à un max de réunions et formations,sinon je déprimerais
Pas bon de rester seul
Pas bon de rester seul
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tout le contraire pour moi, sauf ta dernière phrase
000
j aurai pu t en trouver une, mais en general c est toi qui doit les entretenir :)dgé a écrit:bin ouais et quoi encore, me faut une femme qui m'entretiennetemeos a écrit:t aurais du pognon je t aurai propose de te coacher pour t en trouver unedgé a écrit:bin oui, j'ai pas de femme, sinon, je serais pareil mais je gère pas terrible
Invité- Invité
prenez des we les gars
ca coute pas cher si plans un peu roots
ca coute pas cher si plans un peu roots
Invité- Invité
tine2 a écrit:pas plus !! c'est boulot boulotpascal a a écrit:ne me dit pas qu'il préfère écouter les commerciaux qui viennent dans la courtine2 a écrit:il n'assiste jamais a aucune réunion !!comme il dit ça m'interresse pas mais parfois il est bon de s'informer pourtantpascal a a écrit:va falloir que tu me le présente fait le venir le 6 mars à l'ag CR 53tine2 a écrit:pour lui faut rien changer et continuer même si on va droit au murpascal a a écrit:la ses dangereux en période de crise il faut tous remettre en cause et pas faire l'autruchetine2 a écrit:je pense que ça lui passe par dessusrve a écrit:Désabusé , ou ça "lui passe par dessus" ?
(excusez l' expression)
Il doit etre supert a jour dans son boulot s'il a pas a gérer l'administratif
Courage a toi ,car en fait c'est toi qui fait le plus chiant
Mai bon ; aimer son travail ,on aime bien gérer ses affaires aussi car ça fait partit du travail de savoir ou on va .........
jardi85- + membre techno +
Vendée
https://www.francebleu.fr/infos/agriculture-peche/cotes-d-armor-une-agricultrice-retrouvee-pendue-dans-sa-salle-de-traite-1487875642
camito- + membre techno +
Plateau Picard sud
A 5 km de chez moi ...
http://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjq9dPWqqjSAhXJ1xoKHQc6B8cQFggoMAM&url=http%3A%2F%2Fwww.lesoir.be%2F1444099%2Farticle%2Fsoirmag%2Factu-tele%2F2017-02-20%2Fl-amour-est-dans-pre-jeremy-s-est-donne-mort&usg=AFQjCNG20DU0beyw1i_Qnlky1snFwX7OGQ&bvm=bv.147448319,d.d2s
http://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjq9dPWqqjSAhXJ1xoKHQc6B8cQFggoMAM&url=http%3A%2F%2Fwww.lesoir.be%2F1444099%2Farticle%2Fsoirmag%2Factu-tele%2F2017-02-20%2Fl-amour-est-dans-pre-jeremy-s-est-donne-mort&usg=AFQjCNG20DU0beyw1i_Qnlky1snFwX7OGQ&bvm=bv.147448319,d.d2s
Baj- + membre techno +
Belgique hainaut
j'espère qu'elle aura une belle place là haut................et la paix.
https://i.servimg.com/u/f58/15/40/03/10/cyline10.png
https://i.servimg.com/u/f58/15/40/03/10/cyline10.png
camito- + membre techno +
Plateau Picard sud
Et pour ceux qui restent ....il va falloir retourner dans la salle de traite !!! cette salle de traite qui aura détruit une famille !camito a écrit:https://www.francebleu.fr/infos/agriculture-peche/cotes-d-armor-une-agricultrice-retrouvee-pendue-dans-sa-salle-de-traite-1487875642
Ca me rend malade rien que d'y penser ...pendant ce temps là les politiques s'affichent a Orléans et la semaine à venir ils vont aller défiler au salon ! comment c'est possible toute cette mascarade ?
lambin- + membre techno +
exactement au nord de Marseille
et oui lambin,je l'ai mis dans'le bal des faux culs
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Mon patron à l'âge de 50 ans a mis fin à ses jours jeudi matin peu avant que j'embauche, c'est sa compagne qui l'a découvert peu avant que j'arrive derrière les pompiers pour commencer ma journée.
Il m'avait appelé la veille à 18h pour parler du programme de la journée à venir et il avait l'air très bien.
Je ne réalise toujours pas, je ne sais pas pourquoi ce geste et c'est le plus difficile à avaler, car il n'a rien laisser.
De plus, les complications commencent car je suis le seul ouvrier et lui était le seul gérant sur l'EARL.
Il m'avait appelé la veille à 18h pour parler du programme de la journée à venir et il avait l'air très bien.
Je ne réalise toujours pas, je ne sais pas pourquoi ce geste et c'est le plus difficile à avaler, car il n'a rien laisser.
De plus, les complications commencent car je suis le seul ouvrier et lui était le seul gérant sur l'EARL.
Anthony37140- + membre techno +
- département : Indre et loire
Saint nicolas de bourgueil
Sincères condoléances Anthony, et bon courage pour la suite
Invité- Invité
Anthony ,bon courage et bonne chance pour l'aprés
gilles- + membre techno +
puy de dome
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
Bon courage Anthony .....
Deutzman- + membre techno +
41
Anthony,courage pour la suite...
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
[quote="Anthony37140"]Mon patron à l'âge de 50 ans a mis fin à ses jours jeudi matin peu avant que j'embauche, c'est sa compagne qui l'a découvert peu avant que j'arrive derrière les pompiers pour commencer ma journée.
[/quot
Toutes mes condoléances.
Surtout ne baissez (toi et sa famille) pas les bras. J'ai était confronté à la même situation il y a maintenant 3 ans, aujourd'hui je m'occupe de la ferme. Ce n'est pas toujours simple mais il faut garder en tête qu'il y a toujours des solutions aux problèmes. Un conseil: rester lucide, prendre les décisions qui s'imposent même si elles sont radicales et ne faire confiance à personne. Courage à toi.
[/quot
Toutes mes condoléances.
Surtout ne baissez (toi et sa famille) pas les bras. J'ai était confronté à la même situation il y a maintenant 3 ans, aujourd'hui je m'occupe de la ferme. Ce n'est pas toujours simple mais il faut garder en tête qu'il y a toujours des solutions aux problèmes. Un conseil: rester lucide, prendre les décisions qui s'imposent même si elles sont radicales et ne faire confiance à personne. Courage à toi.
ROUDOU- + membre techno +
Aisne
Ceux qui veulent passer à l'acte ne vont pas le chanter sur les toits (malheureusement).Anthony37140 a écrit:Mon patron à l'âge de 50 ans a mis fin à ses jours jeudi matin peu avant que j'embauche, c'est sa compagne qui l'a découvert peu avant que j'arrive derrière les pompiers pour commencer ma journée.
Çà à du cogiter longtemps dans leurs ciboulot.
Des fois le simple fait d'en parler dans sont entourage peut faire réagir certains qui vont mètrent un déclic pour éviter l'irréparable.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Mes condoléances.
Ne baisse pas les bras, la femme de ton patron va avoir besoin de ton soutien et de tes compétences.
Ne baisse pas les bras, la femme de ton patron va avoir besoin de ton soutien et de tes compétences.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
C'est moche tous ces suicides ... Quand l'hémorragie va t elle cesser
horsch62- + membre techno +
- département : 62
nord Montreuil (pas de calais) côte d'Opale
Bon courage Anthony, il faudra épauler cette pauvre femme...à toi de tenir la boutique en attendant de trouver une solution concrète !
Agri67- + membre techno +
Alsace
000
très sincères condoléances.courage, ses proches vont avoir besoin de toi..
désolant tous ces drames.
désolant tous ces drames.
manu 53- + membre techno +
- département : La Mayenne
sud 53
Toutes mes condoléances à la famille, courage à toiAnthony37140 a écrit:Mon patron à l'âge de 50 ans a mis fin à ses jours jeudi matin peu avant que j'embauche, c'est sa compagne qui l'a découvert peu avant que j'arrive derrière les pompiers pour commencer ma journée.
Pas loin de chez moi aussi, une agricultrice de 55 ans a mis fin à ses jours. c'est le fils qui l'a retrouvé dans un hangar.
manos- + membre techno +
Vendée
Sincères condoléances et je ne peux que vous dire que courage car il est difficile de trouver les mots justes en pareille circonstance.
Sylv57- + membre techno +
moselle
courage , il ne reste que toi , à deux suicides par jour le génocide paysan continue , on pourrait dire c' est l' habitude mais on ne s'habitue pas , c' est terrible , malgré jacques jeffredo et tous ceux comme moi qui "accompagnent" les suicides qui se font de plus en plus nombreux , on voit bien que le paysan ne représente pas grand chose pour nos dirigeants et nos médias
condoléances aux proches et courage à ceux qui vont devoir assumer le travail et les responsabilités
condoléances aux proches et courage à ceux qui vont devoir assumer le travail et les responsabilités
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
Page 14 sur 20