Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Les merdias
+82
GL
poitou.fabrice
hebus47
vincent 50
marcel patulacci
sevi
yaya
Popeye 62
Olivdu45
lubrano
jardi85
algi
ddrs
Bouiz
escrito17
cow boy
catar
daniel89
iris
Le Mecreant
mugeaud
manu 53
oli
Bulbi
fusa 32
sebymela
nicodu60
Alan.fr
Baj
dandelion 72
Peccadille
hermine 22
patatier du 80
EtienneCH4
007agribond
fab 56
ivanquoi
Mika104
MICHMUCH
Robust
BE68
gilles
pig
fc56
evergreen
bicard
Camille
carlo s
Pierre89
Bounty
Sylv57
Honoré de Barzac
popo
tof
dgé
Sparthakus
erwin
8360.47
Medard86
PatogaZ
fergie62
nonord
DUNCAN
sibalo
bzh centre
INFOCLEM
alain
M 201
pascal
magnum
GRUMPY
bob89
charlot50
rve
electron
palmito
toune
Franki
eramond
spontus
nycolas
porsche 133
86 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 17
Page 1 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Les merdias
chazal aura lu son prompteur jusqu'au bout , meme pour son discours d'adieux , une honte , payée à rien foutre
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Re: Les merdias
elle a surement fait ça pour eviter une larme, 1-0 pour elle dans le match avec paolini le boss de tf1porsche 133 a écrit:chazal aura lu son prompteur jusqu'au bout , meme pour son discours d'adieux , une honte , payée à rien foutre
je l appréciais pour sa retenue et sa simplicité
j aurais préféré que pernault degage, il m enerve avec ces commentaires
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
ouf il etait temps ,parfois pour aligner 3 mots elle mettait 36 euhhhhhhhhhhhhhhhh
nycolas- + membre techno +
pays de droles
Plus de dix millions de personnes ont suivi le dernier JT présenté par Claire Chazal dimanche soir sur TF1, soit 40,8 % du public selon Médiamétrie
Et moi,et moi !!!
Mais bon il y a pourtant des sujets bien plus graves , c'est Claire !
Et moi,et moi !!!
Mais bon il y a pourtant des sujets bien plus graves , c'est Claire !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
De toutes façons au journal du soir de Tf1 il faut du extra-lisse: PPDA, Chazal...
Souvenez-vous de Roger Gicquel "La France a peur"
Viré...
Souvenez-vous de Roger Gicquel "La France a peur"
Viré...
Invité- Invité
Et mourousi.....
Artesië
http://www.metronews.fr/culture/clara-morgane-aurait-bien-remplace-claire-chazal-au-20h-de-tf1/moiq!onct6QuYFNzL2/
Elle est bien cette petite
AU sujet des migrants cette dernière préfèrerait qu'on donne les logements au Francais plutôt qu'aux immigrés.... (source novopress)
Elle est bien cette petite
AU sujet des migrants cette dernière préfèrerait qu'on donne les logements au Francais plutôt qu'aux immigrés.... (source novopress)
eramond- + membre techno +
81-31
T'as ça aussi!
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
"Les agriculteurs ne sont pas des pollueurs empoisonneurs"
Je ne sais pas si cet article avait été évoqué sur ACE mais j'trouve ça rassurant qu'on puisse aussi lire ça dans la presse :
http://www.lemonde.fr/idees/article/2015/04/28/les-agriculteurs-ne-sont-pas-des-pollueurs-empoisonneurs_4624412_3232.html
Je ne sais pas si cet article avait été évoqué sur ACE mais j'trouve ça rassurant qu'on puisse aussi lire ça dans la presse :
http://www.lemonde.fr/idees/article/2015/04/28/les-agriculteurs-ne-sont-pas-des-pollueurs-empoisonneurs_4624412_3232.html
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
les pastèques commence a saturer l'opinion ,la presse en est le reflet ,un article comme celui il ya seulement quelques temps était impensableerwin a écrit:"Les agriculteurs ne sont pas des pollueurs empoisonneurs"
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Sur ACE plutôt 3-4 fois qu'une!erwin a écrit:"Les agriculteurs ne sont pas des pollueurs empoisonneurs"
Et ça fait du bien de relire Sylvie Brunel
Le Monde a publié après coup un droit de réponse d'un prof d'histoire-geo, fonctionnaire formaté sauce bobo-écolo, tout y est...hermine 22 a écrit:les pastèques commence a saturer l'opinion ,la presse en est le reflet ,un article comme celui il ya seulement quelques temps était impensable
J'aime bien ce commentaire:
"Quousque tandem 19/05/2015 - 22h25
J'adore les produits bio! Pas vous? Mon fermier m'apporte œufs, poulets, lapins, légumes, fruits selon la saison... Il est si touchant avec sa vieille casquette, sa moustache mitée, ses mains calées un peu difformes..."
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/idees/article/2015/05/18/sylvie-brunel-ignore-la-realite-de-l-agriculture-biologique_4635543_3232.html#zQSUV24PxxyhbrxT.99
En cherchant je ne trouve personne dans le paysage public à avoir une telle prise de position, il y a bien quelques journalistes comme Jaillette qui s'est pris une attaque en règle du CRIIGEN et de Séralini avec une plainte pour diffamation, le tribunal vient de réclamer la relaxe!
http://france3-regions.francetvinfo.fr/basse-normandie/plainte-en-diffamation-du-professeur-seralini-relaxe-requise-pour-le-journaliste-de-marianne-816259.html[/quote]
J'aime bien ce passage :Camille a écrit:Le Monde a publié après coup un droit de réponse d'un prof d'histoire-geo, fonctionnaire formaté sauce bobo-écolo, tout y est...hermine 22 a écrit:les pastèques commence a saturer l'opinion ,la presse en est le reflet ,un article comme celui il ya seulement quelques temps était impensable
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/idees/article/2015/05/18/sylvie-brunel-ignore-la-realite-de-l-agriculture-biologique_4635543_3232.html#zQSUV24PxxyhbrxT.99
Dans un pays où le taux de chômage réel dépasse les 10 %, ne serait-il pas préférable de passer à une agriculture qui emploiera beaucoup plus de personnes et qui enverra moins d’argent dans les poches des banques et des grands groupes industriels ?
Alors je ne sais pas si madame Brunel ignore ce qu'est l'agriculture bio, mais ce monsieur semble bien méconnaître le marché de l'emploi, ça dénote quand même une grande naïveté de croire que les chômeurs pourraient aller travailler en masse dans l'agriculture, car ce métier, comme d'autres qui ont de fortes contraintes horaires et une certaine dureté physique, plus grand monde ne veut le faire.
Bon, ça ne m'étonne pas vraiment que ce discours vienne de quelqu'un dont c'est le métier de donner des leçons.
Si, il y a l'écrivain Éric Orsena.Camille a écrit: En cherchant je ne trouve personne dans le paysage public à avoir une telle prise de position
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Camille a écrit:
En cherchant je ne trouve personne dans le paysage public à avoir une telle prise de position,
oui, y'a absolument personne, mis à part peut-être un de Kervasdoué, mais tellement peu audible désormais...
Moi, ça m'inquiète terriblement cette prise de position en faveur des Hartmann (FNE), Nicolino (en première ligne partout en ce moment, prônant un retour à l'agriculture de 1945...), des journalistes de France inter tous plus réducteurs les uns que les autres, un Yann Artus Bertrand qui va nous bassiner prochainement, et tant d'autres qui chaque jour, balancent des contre-vérités sur notre métier, dont il n'ont qu'une vision biaisée.
Mais on entend personne en face, pour argumenter avec des faits et des chiffres sur la réalité du monde agricole.
Il nous manque ces leaders.
Il nous manque ces ouvrages de référence.
Ou en tout cas, s'ils existent, il nous manque des voix pour les synthétiser intelligemment, les relayer auprès du grand public, d'une manière forte, claire et précise.
Qu'on arrête de laisser penser que le bio, les petites structures à la papy, constituent la seule et unique issue...!
C'est terriblement frustrant, et je dois dire que personnellement, je le vis très très mal.
Camille, ça ne te tente pas d'aller ferrailler en plateau avec ta panoplie impressionnante d'arguments ????
toune- + Membre Accro +
- département : 49
Maine et Loire
toune a écrit:Camille a écrit:
En cherchant je ne trouve personne dans le paysage public à avoir une telle prise de position,
- Spoiler:
oui, y'a absolument personne, mis à part peut-être un de Kervasdoué, mais tellement peu audible désormais...
Moi, ça m'inquiète terriblement cette prise de position en faveur des Hartmann (FNE), Nicolino (en première ligne partout en ce moment, prônant un retour à l'agriculture de 1945...), des journalistes de France inter tous plus réducteurs les uns que les autres, un Yann Artus Bertrand qui va nous bassiner prochainement, et tant d'autres qui chaque jour, balancent des contre-vérités sur notre métier, dont il n'ont qu'une vision biaisée.
Mais on entend personne en face, pour argumenter avec des faits et des chiffres sur la réalité du monde agricole.
Ou en tout cas, s'ils existent, il nous manque des voix pour les synthétiser intelligemment, les relayer auprès du grand public, d'une manière forte, claire et précise.
Qu'on arrête de laisser penser que le bio, les petites structures à la papy, constituent la seule et unique issue...!
C'est terriblement frustrant, et je dois dire que personnellement, je le vis très très mal.
Camille, ça ne te tente pas d'aller ferrailler en plateau avec ta panoplie impressionnante d'arguments ????
erwin- + membre techno +
south Belgium
Vous êtes mignons tous les 2 mais l'expression orale est un sacré exercice, même pour des habitués aux cours magistraux ou conférences, quand ils se trouvent sur un plateau on sent que c'est vraiment très difficile pour eux. Donc pour moi qui suis habituée à ne parler qu'avec mon mari, mes voisins et mes chiens , un peu la famille, je serai bien en peine d'affronter une telle épreuve!erwin a écrit:toune a écrit:Camille a écrit:
- Spoiler:
Franki ou Pato seraient bien plus efficaces!
Au temps pour moi d'avoir oublié de Kervasdoué et Orsena
L'expression orale, c'est pas trop mon truc non plus, ça donne souvent l'impression que c'est le plus péremptoire qui a raison, alors qu'à l'écrit, non seulement on ne peut pas nous couper la parole, mais on a plus de temps pour organiser ses arguments et vérifier si ceux des autres sont vrais ou faux, surtout s'il s'agit de chiffres, ce qui arrange bien un gars comme moi qui a le cerveau un peu lent.
Dernière édition par Franki le Dim 4 Oct 2015 - 10:07, édité 1 fois (Raison : faute)
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Pour résumer un peu, Franki, bocaorne que certains connaissent de Terre-net cite ceci sur Alerte-environnement:
"Une idée fausse mais claire et précise aura toujours plus de puissance dans le monde qu’une idée vraie, mais complexe ( Alexis de Tocqueville)"
J'ai le sentiment qu'on est passé à la vitesse supérieure avec les moyens d'informations actuels où priment la méconnaissance des sujets et l'opportunité d'entretenir la peur quand est ignoré à peu près tout ou du moins l'indispensable pour se faire une opinion, ça donne aux complotistes et autres zélotes de la propagande de multiples tribunes mais qui résistent rarement à l'analyse qui elle est bien plus discrète et bien moins tapageuse...
Mis dans mes favoris ce tout nouveau blog
Très actif et foisonnant d'infos, un site à suivre!
http://seppi.over-blog.com/
"Une idée fausse mais claire et précise aura toujours plus de puissance dans le monde qu’une idée vraie, mais complexe ( Alexis de Tocqueville)"
J'ai le sentiment qu'on est passé à la vitesse supérieure avec les moyens d'informations actuels où priment la méconnaissance des sujets et l'opportunité d'entretenir la peur quand est ignoré à peu près tout ou du moins l'indispensable pour se faire une opinion, ça donne aux complotistes et autres zélotes de la propagande de multiples tribunes mais qui résistent rarement à l'analyse qui elle est bien plus discrète et bien moins tapageuse...
Mis dans mes favoris ce tout nouveau blog
Très actif et foisonnant d'infos, un site à suivre!
http://seppi.over-blog.com/
Merci pour le lien Camille !
Mais comment fais tu pour dénicher tout ça ???!! :)
Tu devrais nous faire la liste de tous ces liens dont la lecture nous conforterait et qui permettraient d'établir un argumentaire technique, scientifique,(voir idéologique...) pour chacun d'entre nous.
Peut-être une rubrique dédiée ????
Tenez, vu récemment (et peut-être déjà abordé ici...), un concentré de dogmatisme (dame nature tellement bienfaitrice et l'homme tellement destructeur...) :
https://www.dailymotion.com/video/x2yyukh_benoit-hartmann-ces-episodes-de-secheresse-sont-amenes-a-se-reproduire_news#utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
Mais comment fais tu pour dénicher tout ça ???!! :)
Tu devrais nous faire la liste de tous ces liens dont la lecture nous conforterait et qui permettraient d'établir un argumentaire technique, scientifique,(voir idéologique...) pour chacun d'entre nous.
Peut-être une rubrique dédiée ????
Tenez, vu récemment (et peut-être déjà abordé ici...), un concentré de dogmatisme (dame nature tellement bienfaitrice et l'homme tellement destructeur...) :
https://www.dailymotion.com/video/x2yyukh_benoit-hartmann-ces-episodes-de-secheresse-sont-amenes-a-se-reproduire_news#utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
toune- + Membre Accro +
- département : 49
Maine et Loire
Ou comment faire parler les chiffres ....
Petit passage d'un article concernant les frappes françaises en Syrie:
"Une courte majorité des personnes interrogées, 54%, se déclarent par ailleurs favorables "à ce que la communauté internationale s'allie au président syrien Bachar al-Assad pour combattre Daech". 45 % d'entre elles y sont opposées.
La perspective d'une alliance avec Bachar al-Assad est en revanche rejetée par une majorité des sympathisants de gauche, qui y sont opposés à 54 %, contre 45% d'un avis contraire. Les sympathisants de la droite et du centre, mais aussi ceux du FN, se disent quant à eux à 64 % favorables à une telle alliance."
merdeux quand vous tenez l'info !
Petit passage d'un article concernant les frappes françaises en Syrie:
"Une courte majorité des personnes interrogées, 54%, se déclarent par ailleurs favorables "à ce que la communauté internationale s'allie au président syrien Bachar al-Assad pour combattre Daech". 45 % d'entre elles y sont opposées.
La perspective d'une alliance avec Bachar al-Assad est en revanche rejetée par une majorité des sympathisants de gauche, qui y sont opposés à 54 %, contre 45% d'un avis contraire. Les sympathisants de la droite et du centre, mais aussi ceux du FN, se disent quant à eux à 64 % favorables à une telle alliance."
merdeux quand vous tenez l'info !
Invité- Invité
Fabius affirme que la Russie n a pas visé daesh dans leur d aujourd'hui hui, les USA affirme ne pas pouvoir déterminer les cibles pour l instant
Ah ce fabius, l affaire du sang contaminé ne lui a pas servi de leçon
Artesië
J'ai été frappé par le regard noir lancé par Barak Obama à Vladimir Poutine lors d'un "toast" à l'ONU hier.
Invité- Invité
Béret vert a écrit:J'ai été frappé par le regard noir lancé par Barak Obama à Vladimir Poutine lors d'un "toast" à l'ONU hier.
comment voulez vous qu'il lance un regard blanc ?
oups, désolé je suis parti.....
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
On commence avec le blanc et on fini avec la race ...palmito a écrit:Béret vert a écrit:J'ai été frappé par le regard noir lancé par Barak Obama à Vladimir Poutine lors d'un "toast" à l'ONU hier.
comment voulez vous qu'il lance un regard blanc ?
oups, désolé je suis parti.....
Invité- Invité
D’abord un jaune puis un blanc ensuite du rouge une blanche en digestif et je suit noir
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
Béret vert a écrit:J'ai été frappé par le regard noir lancé par Barak Obama à Vladimir Poutine lors d'un "toast" à l'ONU hier.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
fergie62 a écrit:Fabius affirme que la Russie n a pas visé daesh dans leur d aujourd'hui hui, les USA affirme ne pas pouvoir déterminer les cibles pour l instant
l'onu dément fabius , on est vraiment la risée du monde entier:
Farhan Haq, porte-parole du secrétaire général de l'Onu:
les récentes déclarations du service de presse de l'Onu, affirmant que les frappes de l'aviation russe contre les positions de l'EI faisaient des morts parmi les civils syriens, n'étaient fondées que sur les informations de médias et d’organisations non gouvernementales
autrement dit il n'y a que fabius qui ne sait pas ou on frappés les russes ....
Comme la stratégie de daech est de se fondre dans la population, difficile de ne pas dézinguer des civils en les bombardant.
La position française est la plus ridicule qui puisse être: le gouvernement explique qu'il ne peut pas tirer sur les rebelles de daech ou de l'EI parce que "l'on risquerait d'atteindre leurs familles".
D'où la stratégie limitant les cibles aux camps d'entraînement et aux convois de Toyota...
La position française est la plus ridicule qui puisse être: le gouvernement explique qu'il ne peut pas tirer sur les rebelles de daech ou de l'EI parce que "l'on risquerait d'atteindre leurs familles".
D'où la stratégie limitant les cibles aux camps d'entraînement et aux convois de Toyota...
Invité- Invité
perso, je me mets a la place des hauts gradés de l armée, ils doivent etre a la limite de l explosionpalmito a écrit:fergie62 a écrit:Fabius affirme que la Russie n a pas visé daesh dans leur d aujourd'hui hui, les USA affirme ne pas pouvoir déterminer les cibles pour l instant
l'onu dément fabius , on est vraiment la risée du monde entier:
Farhan Haq, porte-parole du secrétaire général de l'Onu:
les récentes déclarations du service de presse de l'Onu, affirmant que les frappes de l'aviation russe contre les positions de l'EI faisaient des morts parmi les civils syriens, n'étaient fondées que sur les informations de médias et d’organisations non gouvernementales
autrement dit il n'y a que fabius qui ne sait pas ou on frappés les russes ....
Artesië
Béret vert a écrit:Comme la stratégie de daech est de se fondre dans la population, difficile de ne pas dézinguer des civils en les bombardant.
C'est déjà pas mal pour faire un bon nettoyage ( pas à 100%, d'accord mais si ça peux éviter de dézinguer des innocents ... ), non ?
erwin- + membre techno +
south Belgium
Fait pas bon avoir une Toy en LibyeBéret vert a écrit:Comme la stratégie de daech est de se fondre dans la population, difficile de ne pas dézinguer des civils en les bombardant.
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:Fait pas bon avoir une Toy en LibyeBéret vert a écrit:Comme la stratégie de daech est de se fondre dans la population, difficile de ne pas dézinguer des civils en les bombardant.
c'est tout ce que ça t'inspire ?
erwin- + membre techno +
south Belgium
En Syrie pardon
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
il est pardonnable toftof a écrit:En Syrie pardon
quand j'étais petit ,l'afrique et le finistère ,c'était du meme tabac
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
a propos de fabius et hollande :
"Il est grand temps que nous retrouvions notre indépendance qui a toujours fait notre force d’ailleurs sur la scène internationale, l’indépendance diplomatique de la France" : marion Maréchal-Le Pen.
"Il est grand temps que nous retrouvions notre indépendance qui a toujours fait notre force d’ailleurs sur la scène internationale, l’indépendance diplomatique de la France" : marion Maréchal-Le Pen.
hermine 22 a écrit:il est pardonnable toftof a écrit:En Syrie pardon
bretagne sénégal , c' est la côte ouest
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:hermine 22 a écrit:il est pardonnable toftof a écrit:En Syrie pardon
bretagne sénégal , c' est la côte ouest
y a pas que ça comme similitude
erwin- + membre techno +
south Belgium
dommage qu' il ne soit pas sous un portique
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
http://www.dakarwebstore.com/produits-agroalimentaire/petit-dejeuner/lait/lait-concentre/pot-de-lait-concentre-non-sucre-bonnet-rouge-170gr.html
erwin- + membre techno +
south Belgium
ébé: 49 euro le kilo de lait concentré,vous déconnez les bonnets rouges
Le Figaro ? Un journal aussi débile que les autres ?
« Américain, marié, aux yeux bleus : le profil type du Nobel d'économie »
« Un lycéen tire au pistolet à bille sur sa prof »
Donc le jury du prix Nobel est discriminatoire : je me demande pourquoi à chaque fois qu’il y a des agressions on n’écrit pas déjà « un homme aux yeux marrons, connu des services de police », ou « hier matin, une professeure a reçu un poisson d’avril dans le dos… »
« Américain, marié, aux yeux bleus : le profil type du Nobel d'économie »
« Un lycéen tire au pistolet à bille sur sa prof »
Donc le jury du prix Nobel est discriminatoire : je me demande pourquoi à chaque fois qu’il y a des agressions on n’écrit pas déjà « un homme aux yeux marrons, connu des services de police », ou « hier matin, une professeure a reçu un poisson d’avril dans le dos… »
Invité- Invité
URGENT!
Après la mise à pied de Philippe Verdier par son emplyeur, le Collectif des climato-réalistes a lancé une pétition de soutien au Mr Meteo de fRance 2 qui se voit donc remercié pour avoir écrit un bouquin qui bouscule la COP21 à venir, pas dans la ligne éditoriale de la chaîne...
Comment se peut-il dans un pays qui a fait défiler tous les pays au nom de la liberté d'expression après l'attentat Charlie une telle exclusion !?!
C'est ici :
https://www.change.org/p/remy-pfimlin-pr%C3%A9sident-de-france-t%C3%A9l%C3%A9visions-pour-que-philippe-verdier-soit-confirm%C3%A9-dans-son-emploi-%C3%A0-france-t%C3%A9l%C3%A9visions
Connaissant les documentaires et reportages sur cette chaîne assez orientés et souvent accusateurs pour casser l'agriculture en général, ce soutien participe à notre refus de voir une information ordonnée et manipulée sans possibilité d'obtenir le moindre droit de réponse.
Après la mise à pied de Philippe Verdier par son emplyeur, le Collectif des climato-réalistes a lancé une pétition de soutien au Mr Meteo de fRance 2 qui se voit donc remercié pour avoir écrit un bouquin qui bouscule la COP21 à venir, pas dans la ligne éditoriale de la chaîne...
Comment se peut-il dans un pays qui a fait défiler tous les pays au nom de la liberté d'expression après l'attentat Charlie une telle exclusion !?!
C'est ici :
https://www.change.org/p/remy-pfimlin-pr%C3%A9sident-de-france-t%C3%A9l%C3%A9visions-pour-que-philippe-verdier-soit-confirm%C3%A9-dans-son-emploi-%C3%A0-france-t%C3%A9l%C3%A9visions
Connaissant les documentaires et reportages sur cette chaîne assez orientés et souvent accusateurs pour casser l'agriculture en général, ce soutien participe à notre refus de voir une information ordonnée et manipulée sans possibilité d'obtenir le moindre droit de réponse.
France 2 est une chaine du service public, donc une chaine d'Etat qui doit relayer la pensée du pouvoir.
Invité- Invité
Si tu n'es pas de Gauche tu devras faire profil bas: présenter les résultats du Loto, interviewer les pingouins...jb80 a écrit:France 2 est une chaine du service public, donc une chaine d'Etat qui doit relayer la pensée du pouvoir.
Invité- Invité
Comment ils disaient au bout de 6 mois de gouvernance ? A oui !!!!! Ces cons osait dire : les média et la justice n'ont jamais été aussi libre !!!!!!!
Looooooooool
A lala il doit se taper de ces barres Vladimir !
Looooooooool
A lala il doit se taper de ces barres Vladimir !
bob89- + membre techno +
auxerre
globalement il est possible d’être informé il suffit de traduire de décoder leurs infos
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
Vu comment le télespectateur lambda vote, il ne doit pas avoir le bon décodeur sous la main.electron a écrit:globalement il est possible d’être informé il suffit de traduire de décoder leurs infos
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Vu comment le télespectateur lambda vote, il ne doit pas avoir le bon décodeur sous la main.electron a écrit:globalement il est possible d’être informé il suffit de traduire de décoder leurs infos
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ou bien jouer les chaudasses!Béret vert a écrit:Si tu n'es pas de Gauche tu devras faire profil bas: présenter les résultats du Loto, interviewer les pingouins...jb80 a écrit:France 2 est une chaine du service public, donc une chaine d'Etat qui doit relayer la pensée du pouvoir.
Page 1 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 17