Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169948 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Les merdias
+82
GL
poitou.fabrice
hebus47
vincent 50
marcel patulacci
sevi
yaya
Popeye 62
Olivdu45
lubrano
jardi85
algi
ddrs
Bouiz
escrito17
cow boy
catar
daniel89
iris
Le Mecreant
mugeaud
manu 53
oli
Bulbi
fusa 32
sebymela
nicodu60
Alan.fr
Baj
dandelion 72
Peccadille
hermine 22
patatier du 80
EtienneCH4
007agribond
fab 56
ivanquoi
Mika104
MICHMUCH
Robust
BE68
gilles
pig
fc56
evergreen
bicard
Camille
carlo s
Pierre89
Bounty
Sylv57
Honoré de Barzac
popo
tof
dgé
Sparthakus
erwin
8360.47
Medard86
PatogaZ
fergie62
nonord
DUNCAN
sibalo
bzh centre
INFOCLEM
alain
M 201
pascal
magnum
GRUMPY
bob89
charlot50
rve
electron
palmito
toune
Franki
eramond
spontus
nycolas
porsche 133
86 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 2 sur 17
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Les merdias
Rappel du premier message :
chazal aura lu son prompteur jusqu'au bout , meme pour son discours d'adieux , une honte , payée à rien foutre
chazal aura lu son prompteur jusqu'au bout , meme pour son discours d'adieux , une honte , payée à rien foutre
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Re: Les merdias
Évelyne Dhéliat toujours présentatrice de la météo en 2050, là , je suis vraiment septique !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Je voulais ouvrir un post mais je pense que cet article à toute ça place ici :
http://tempsreel.nouvelobs.com/planete/20151016.OBS7780/enfants-intoxiques-aux-pesticides-a-villeneuve-une-affaire-etouffee.html#reagir
http://tempsreel.nouvelobs.com/planete/20151016.OBS7780/enfants-intoxiques-aux-pesticides-a-villeneuve-une-affaire-etouffee.html#reagir
Bounty- + membre techno +
du Tarn et de la Garonne
Déjà posté là :Bounty a écrit:Je voulais ouvrir un post mais je pense que cet article à toute ça place ici :
https://www.agri-convivial.com/t61895-epandage-pres-d-une-ecole-en-gironde#2030023
Invité- Invité
sauf erreur
ce n'était pas une parcelle en bio ?
ce n'était pas une parcelle en bio ?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
pinocio a écrit:Déjà posté là :Bounty a écrit:Je voulais ouvrir un post mais je pense que cet article à toute ça place ici :
https://www.agri-convivial.com/t61895-epandage-pres-d-une-ecole-en-gironde#2030023
Merci Pinocio, mais c'est plus la teneur de l'article que l'information en elle même qui m'a fait poster le lien sur ce fil : "les merdias"
En lisant l'article on n'obtient aucune information sur le produit épandu, à part qu'il s'agit d'un pesticide, avec lequel la parcelle à était aspergée !! Et comme le souligne Hermine 22 si la parcelle est conduite en bio les termes sont bien mal choisi, et les propos de Marie-Lys Bibeyran sont carrément comique.
Je passe sur le fait qu'on parle des viticulteurs au lieux du viticulteur, et l'habituel couplet sur les lobbies ...
A mes yeux un bel exemple de merdia.
Bounty- + membre techno +
du Tarn et de la Garonne
Forcément c'est du soufre! Pesticide BIO, alors personne ne l'a trop chanté...Le Foll en premier avec son "Objectif bio" et son agro-écologie, le risque de s'en prendre aussi plein la poire!Bounty a écrit:pinocio a écrit:Déjà posté là :Bounty a écrit:Je voulais ouvrir un post mais je pense que cet article à toute ça place ici :
Merci Pinocio, mais c'est plus la teneur de l'article que l'information en elle même qui m'a fait poster le lien sur ce fil : "les merdias"
En lisant l'article on n'obtient aucune information sur le produit épandu, à part qu'il s'agit d'un pesticide, avec lequel la parcelle à était aspergée !! Et comme le souligne Hermine 22 si la parcelle est conduite en bio les termes sont bien mal choisi, et les propos de Marie-Lys Bibeyran sont carrément comique.
Je passe sur le fait qu'on parle des viticulteurs au lieux du viticulteur, et l'habituel couplet sur les lobbies ...
Tous les symptômes concordent, le père d'une gamine l'avait même souligné, sa fille sentait le soufre!
Cette histoire est drôlatique, entre une instit qui sort sciemment les gosses dans la cour alors que la sulfateuse envoie plein pot et l'autre, Marie-Lys Bibeyran, militante associée à GF qui n'a pas l'intention de la fermer! Comme tu dis c'est comique
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Bounty a écrit:pinocio a écrit:Déjà posté là :Bounty a écrit:Je voulais ouvrir un post mais je pense que cet article à toute ça place ici :
C'était effectivement un viti bio, et les produits étaient bien souffre +BB.
Ceci m'a été confirmé par un membre de la DRAAF Aquitaine.
Le pb, c'est que la station météo pouvant apporter la preuve formelle de l'infraction était située trop loin de la parcelle (+ de 10 km), donc contestable en terme de preuve.
Viti bio + preuve pas évidente au niveau juridique --> on arrête de faire des vagues.
Sauf que les vagues post-évènement ont impacté l'ensemble de la communauté agricole et espaces verts.
C'est de cet incident que sont parties toutes les réactions médiatiques, les propos démago de Sego, les interdictions de phytosanitaires de synthèse dans les collectivités et espaces verts à partir de fin 2016, les restrictions et contraintes de pulvérisation à proximité des villages...etc
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
"L'impasse des protéines animales, une solution d'avenir
pour faire face à l'explosion du nombre d'habitants."
Source:
http://www.francetvinfo.fr/monde/environnement/l-impasse-des-proteines-animales-une-solution-d-avenir_1135863.html
Il fallait oser
Manger végétarien aurait donc un effet contraceptif ?
Expliquez moi svp, je n'ai pas tout compris
Source:
http://www.francetvinfo.fr/monde/environnement/l-impasse-des-proteines-animales-une-solution-d-avenir_1135863.html
Il fallait oser
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
erwin a écrit:"L'impasse des protéines animales, une solution d'avenir
Source:
Il fallait oser
Ce qui m'épate avec une base végétale, c'est la promesse non-ogm...antibio je veux bien et pesticides alors?
Comme on n'en sait pas plus sur la composition, ce qui m'épate encore plus c'est la facilité de percer le marché avec aussi peu d'infos! Quand on voit au bout de 20 ans et une kyrielle d'études toxico, la méfiance bien ancrée des ogm, ça laisse songeur...
ceci explique cela !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Marine Lepen refuse la merdiatisation
http://www.bvoltaire.fr/gabrielrobin/marine-pen-refuse-tyrannie-mediatique-precedent-historique,214286
http://www.bvoltaire.fr/gabrielrobin/marine-pen-refuse-tyrannie-mediatique-precedent-historique,214286
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Marine Lepen refuse la merdiatisation
on dira que c' est un acte en réponse à une mauvaise parole
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
MLP était à oisemont hier soir et à abbeville ce matin
je n' ai pas eu le temps d' aller écouter ce qu' elle a dit , mais ceux qui y sont allés en ont eu pour leur argent
je n' ai pas eu le temps d' aller écouter ce qu' elle a dit , mais ceux qui y sont allés en ont eu pour leur argent
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Avec tout les impots et taxes qu on donne, on est en droit d en avoir pour notre argentPatogaZ a écrit:MLP était à oisemont hier soir et à abbeville ce matin
il y a 30ans avec les debats musclés on avait du spectacle, George Marché etait un maitre
cambadelisse et paul bismut telephonant a pujadas, l UMPS de MLP est bien realité
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
PatogaZ a écrit:MLP était à oisemont hier soir et à abbeville ce matin
dire aux gens ce qu'ils veulent entendre, c'est le propre d'un politicien,je m'étonnerais toujours de la crédulité du peuple..............
magnum- + membre techno +
sud de la loire
+1000000 avec magnum, en plus c'est dans la majorité des cas quelque soit leur niveau en politique et leurs bords!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
magnum a écrit:PatogaZ a écrit:MLP était à oisemont hier soir et à abbeville ce matin
dire aux gens ce qu'ils veulent entendre, c'est le propre d'un politicien,je m'étonnerais toujours de la crédulité du peuple..............
Pas d'accord! ... beaucoup disent ce que je ne veux pas entendre ! ...
...
ou ne disent pas ce que je voudrais entendre
erwin- + membre techno +
south Belgium
Le gouvernement veut priver de subventions publiques des journaux de droite
Pour ne plus allouer de fonds à des titres (très) à droite comme Valeurs actuelles, Fleur Pellerin a trouvé une petite combine.
Les critiques ne manqueront pas de pleuvoir… Un gouvernement de gauche qui veut priver de subventions des journaux de droite, voire très à droite. Le procès antidémocratique n’est pas très loin.
Reste que le gouvernement, par la voix de Fleur Pellerin, est décidé à aller au bout afin de sucrer les subventions publiques à Minute et à Valeurs actuelles, l’un d’extrême droite, l’autre très à droite.
Pas d’incitation à la haine raciale
Mais comment faire pour que ça ne paraisse pas justement comme une atteinte à la pluralité ? Fleur Pellerin a trouvé l’astuce. Pour ce faire, elle a décidé d’accorder les fonds à une condition : les journaux ne doivent pas avoir été condamnés pour incitation à la haine raciale. Le ministre a fait cette déclaration lundi devant la commission des affaires culturelles de la presse, comme l’a relevé la Correspondance de la presse relayé par Marianne mercredi.
"C’est la première fois dans l’histoire de la Ve République"
Or, on sait que ces deux hebdomadaires ont été condamnés pour ce motif, tel Minute il y a quelques mois pour sa Une comparant Christiane Taubira à un singe. Dans Marianne, Yves de Kerdrel, le patron de Valeurs actuelles, dit que "c’est la première fois dans l’histoire de la Ve République qu’un gouvernement s’attaque à la presse de manière aussi frontale."
A noter qu’en décembre 2013, le gouvernement avait effacé la dette du journal communiste L’Humanité, qui s’élevait à 4 millions d’euros.
FIN de citation
Pour ne plus allouer de fonds à des titres (très) à droite comme Valeurs actuelles, Fleur Pellerin a trouvé une petite combine.
Les critiques ne manqueront pas de pleuvoir… Un gouvernement de gauche qui veut priver de subventions des journaux de droite, voire très à droite. Le procès antidémocratique n’est pas très loin.
Reste que le gouvernement, par la voix de Fleur Pellerin, est décidé à aller au bout afin de sucrer les subventions publiques à Minute et à Valeurs actuelles, l’un d’extrême droite, l’autre très à droite.
Mais comment faire pour que ça ne paraisse pas justement comme une atteinte à la pluralité ? Fleur Pellerin a trouvé l’astuce. Pour ce faire, elle a décidé d’accorder les fonds à une condition : les journaux ne doivent pas avoir été condamnés pour incitation à la haine raciale. Le ministre a fait cette déclaration lundi devant la commission des affaires culturelles de la presse, comme l’a relevé la Correspondance de la presse relayé par Marianne mercredi.
Or, on sait que ces deux hebdomadaires ont été condamnés pour ce motif, tel Minute il y a quelques mois pour sa Une comparant Christiane Taubira à un singe. Dans Marianne, Yves de Kerdrel, le patron de Valeurs actuelles, dit que "c’est la première fois dans l’histoire de la Ve République qu’un gouvernement s’attaque à la presse de manière aussi frontale."
A noter qu’en décembre 2013, le gouvernement avait effacé la dette du journal communiste L’Humanité, qui s’élevait à 4 millions d’euros.
FIN de citation
Invité- Invité
Ils finiront par interdire tout ce qui touche de près ou de loin au FN.
Pour s'exprimer actuellement, on peut remarquer qu'il faut constamment ouvrir un parapluie de sécurité, et etre toujours dans la pensée, non pas du peuple, mais des élites bien-pensantes de gauche. On est entré dans une véritable dictature de la pensée.
Heureusement, il y a encore le net, mais les diverses lois votées sous prétexte de lutte contre le terrorisme, sont en fait une excuse pour pouvoir nous surveiller, notamment sur le net.
On entre, sans s'en rendre compte, dans un véritable état policier.
Pour s'exprimer actuellement, on peut remarquer qu'il faut constamment ouvrir un parapluie de sécurité, et etre toujours dans la pensée, non pas du peuple, mais des élites bien-pensantes de gauche. On est entré dans une véritable dictature de la pensée.
Heureusement, il y a encore le net, mais les diverses lois votées sous prétexte de lutte contre le terrorisme, sont en fait une excuse pour pouvoir nous surveiller, notamment sur le net.
On entre, sans s'en rendre compte, dans un véritable état policier.
Invité- Invité
Qui est l'andouille qui a dit à Fleur Pellerin qu'il existait une presse de droite ?
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
je me souviens ici même de pressions pour "censurer tout ce qui touche le FN de près ou de loin"
parfois par certains de mes administrateurs
la démocratie implique l' expression de tous les courants , toutes les tendances
parfois par certains de mes administrateurs
la démocratie implique l' expression de tous les courants , toutes les tendances
PatogaZ- + Admin +
Tiens, voilà du gourdin !
http://blognadel.over-blog.com/2015/11/eviction-de-philippe-verdier-la-police-politique-a-l-oeuvre-dans-les-medias.html
http://blognadel.over-blog.com/2015/11/eviction-de-philippe-verdier-la-police-politique-a-l-oeuvre-dans-les-medias.html
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Le gouvernement veut priver de subventions publiques des journaux de droite
FIN de citation
Je vais peut être dire une bêtise, mais interdire un journal ou autre, ne lui donne t'il pas plus de valeur et d"influence, vous m'excusez du parallèle, mais par exemple pendant la prohibition dans les années 30 l'alcool ne s'est jamais aussi bien porter.
De plus cela victimisera le journal incitera donc les consommateurs, pour "emmerder" ce gouvernement.
eramond- + membre techno +
81-31
De toutes façons plus grand monde n'achète les quotidiens subventionnés.
Air France, qui distribue le journal gratos aux clients de première classe doit être le plus gros client pour l'Huma et Libé, après les administrations...
Air France, qui distribue le journal gratos aux clients de première classe doit être le plus gros client pour l'Huma et Libé, après les administrations...
Invité- Invité
http://actu.orange.fr/culture/baisse-des-ventes-des-quotidiens-en-septembre-liberation-chute-de-16-afp_CNT000000ffFUI.html
Invité- Invité
Dans Labération...
Ils ont dérapé. Dès 8h40, alors que Paris se réveille du cauchemar après la série d’attentats perpétrés dans la capitale qui a fait plus de 120 morts, et que l’enquête est en cours, Laurent Wauquiez, secrétaire général des Républicains, fait une déclaration à l’AFP. Il demande que « les 4 000 personnes vivant sur le territoire français, fichées pour terrorisme », soient « placées dans des centres d’internement antiterroristes spécifiquement dédiés ». Alors qu’on ne connaît pas le profil des huit assaillants, dont sept se sont fait sauter, Wauquiez assure déjà qu’il s’agit d’individus repérés par les services de renseignement.
Invité- Invité
Artesië
en toute 1er info ,il était question de bombes agricolesfergie62 a écrit:
et re
ils sont indecrottable ces journaleux
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
pendant un dizaine de jours , rien a tirer de la presse (je ne dit pas qu'ils vont le faire) mais :
Loi n° 55-385 du 3 avril 1955 relatif à l'état d'urgence.
Article 11
2° Habiliter les mêmes autorités(l’état) à prendre toutes mesures pour assurer le contrôle de la presse et des publications de toute nature ainsi que celui des émissions radiophoniques
Loi n° 55-385 du 3 avril 1955 relatif à l'état d'urgence.
Article 11
2° Habiliter les mêmes autorités(l’état) à prendre toutes mesures pour assurer le contrôle de la presse et des publications de toute nature ainsi que celui des émissions radiophoniques
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
hermine 22 a écrit:en toute 1er info ,il était question de bombes agricolesfergie62 a écrit:
et re
les bombes agricoles ????
oui , ça existe !!!
TINE et isangie !!!!
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:hermine 22 a écrit:en toute 1er info ,il était question de bombes agricolesfergie62 a écrit:
et re
les bombes agricoles ????
oui , ça existe !!!
TINE et isangie !!!!
Invité- Invité
oui mais tu n'es pas concerné je pense par ce qu'a dit magnum. le peuple c'est la masse qui ne pense pas et qui suit le dernier qui a parlé. tu n'es pas la masse... si la masse réfléchissait on ne serait pas ds ce merdier et on n'aurait pas besoin de se torturer les méninges pour se faire comprendreerwin a écrit:magnum a écrit:PatogaZ a écrit:MLP était à oisemont hier soir et à abbeville ce matin
Pas d'accord! ... beaucoup disent ce que je ne veux pas entendre ! ...
...
ou ne disent pas ce que je voudrais entendre
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
je ne vais pas voir les politiques , ça m' énerve , je n' ai pas été voir Bruno LE Maire qui a fait un superbe numéro de lanterne magique à 5 km de chez moi , du genre "je parle bien en campagne et je fais des conneries à paris "
j' adore les gens qui peuvent encore croire ces guignols qui promettent la lune en province et qui organisent les coups de bâton sur les ruraux une fois élus , faut une sacré dose de crédulité
j' adore les gens qui peuvent encore croire ces guignols qui promettent la lune en province et qui organisent les coups de bâton sur les ruraux une fois élus , faut une sacré dose de crédulité
PatogaZ- + Admin +
certains en tirent des avantages ......................................
M 201- + membre techno +
I & l
Quand la pensée-unique se prend une bonne bouffe dans la tronche!
http://www.causeur.fr/refugies-terroristes-france-inter-35416.html
http://www.causeur.fr/refugies-terroristes-france-inter-35416.html
Réfugiés-terroristes: du «fantasme» à la réalité
Quand les médias maquillent leurs erreurs de diagnotic passées
(...) Ce qui était un « fantasme » aux yeux de nos fonctionnaires de l’info est donc subitement devenu une question légitime, à laquelle on suggère que la réponse pourrait bien être positive. Il eut été plus honnête et plus élégant de reconnaître son erreur sur le sujet. Mais ce n’est pas le genre de la Maison de la radio.
Pour faire bonne mesure, signalons toutefois que France Inter n’est pas la seule rédaction à caviarder grossièrement ses propres publications a posteriori. D’autres médias, comme RTL, ont carrément fait disparaître de précédents articles sur la « rumeur » voulant que des terroristes se cachent parmi les migrants…
Invité- Invité
Les merdias seraient capables de se justifier: "ce n'est qu'une petite minorité".
On entend ça pour tout...
On entend ça pour tout...
Invité- Invité
Pleurs et gros bisous
Orange.fr : Dans un contexte de « rassemblement autour du drapeau »,33% des Français ont une bonne opinion de François Hollande, une cote de popularité en hausse de 8 points. Avec 40% de bonnes opinions, Manuel Valls voit sa popularité progresser de façon plus contenue (+3points). 39% des Français souhaiteraient que Bernard Cazeneuve ait davantage d'influence dans la vie politique française.
Fin de citation
Les élections régionales sont dans deux semaines : Il est peu probable que les tendances s'inversent maintenant. Les attentats sont la divine surprise du P.S.
En attendant que la COP 21 prennent le relais, les medias sont focalisés sur tout ce qui a un rapport, même lointain, avec les attentats: sur les écrans s'enchaînent alors, réactions dans les maternelles ( !), reportage chez un fabriquant de drapeaux français ( !), manifestations de solidarité un tant soit peu originale, processions aux bougies, interviews de sportifs métis ( !)...
Du pain béni pour le PS.
A la télé, c'est simple, il n'y a pas eu un seul témoignage de colère, de rébellion ou d’agressif pour ce que j’en ai vu.
Par contre, Hollande et ses sbires ont surfé à mort sur les évènements. Bombage de torse, paroles fermes et viriles, Marseillaises jusqu'à l'écoeurement avec la larme à l'oeil, etc... et surtout, remise en question (par les paroles, hein ? Faut pas déconner, ça ne durera pas, ou ne sera pas appliqué) de pas mal de comportements laxistes.
Ajoutez à ça les propositions directement tirées du programme du FN, suspension possible de Schengen, déchéance de nationalité aux binationaux qui accusés de terrorisme, alliance avec Poutine et acceptation possible de Bachar el Assad, etc... Marine doit en être sur le cul et se bouffer les ongles jusqu'au coude.
Orange.fr : Dans un contexte de « rassemblement autour du drapeau »,33% des Français ont une bonne opinion de François Hollande, une cote de popularité en hausse de 8 points. Avec 40% de bonnes opinions, Manuel Valls voit sa popularité progresser de façon plus contenue (+3points). 39% des Français souhaiteraient que Bernard Cazeneuve ait davantage d'influence dans la vie politique française.
Fin de citation
Les élections régionales sont dans deux semaines : Il est peu probable que les tendances s'inversent maintenant. Les attentats sont la divine surprise du P.S.
En attendant que la COP 21 prennent le relais, les medias sont focalisés sur tout ce qui a un rapport, même lointain, avec les attentats: sur les écrans s'enchaînent alors, réactions dans les maternelles ( !), reportage chez un fabriquant de drapeaux français ( !), manifestations de solidarité un tant soit peu originale, processions aux bougies, interviews de sportifs métis ( !)...
Du pain béni pour le PS.
A la télé, c'est simple, il n'y a pas eu un seul témoignage de colère, de rébellion ou d’agressif pour ce que j’en ai vu.
Par contre, Hollande et ses sbires ont surfé à mort sur les évènements. Bombage de torse, paroles fermes et viriles, Marseillaises jusqu'à l'écoeurement avec la larme à l'oeil, etc... et surtout, remise en question (par les paroles, hein ? Faut pas déconner, ça ne durera pas, ou ne sera pas appliqué) de pas mal de comportements laxistes.
Ajoutez à ça les propositions directement tirées du programme du FN, suspension possible de Schengen, déchéance de nationalité aux binationaux qui accusés de terrorisme, alliance avec Poutine et acceptation possible de Bachar el Assad, etc... Marine doit en être sur le cul et se bouffer les ongles jusqu'au coude.
Invité- Invité
j avais la même analyse de la semaine qui vient de passer....
c est juste degueulasse des recuperations de ce genre
après les bougies, c est la star academy devant le bataclan.....
le gouvernement attendait un attentat avec un 20aine de mort mais là ça a depassé leur attente et dans l opinion ça marche alors le prochain ça sera le double voir le triple
vive le president, vive les attentats
c est juste degueulasse des recuperations de ce genre
après les bougies, c est la star academy devant le bataclan.....
le gouvernement attendait un attentat avec un 20aine de mort mais là ça a depassé leur attente et dans l opinion ça marche alors le prochain ça sera le double voir le triple
vive le president, vive les attentats
Artesië
j exagere peut etre c est vrai
mais je trouve que le ptit valls a le mot "guerre" a tout les sujets
avant les attentats c etait la guerre au FN
Artesië
Là dessus, je te rejoins. Car il faut quand meme se rendre à l'évidence: ce ne sont pas des gars du FN qui égorgent, qui canardent à tout va...
Invité- Invité
On peut le constater a chaque fois, un conflit est toujours bon pour le gouvernement qui se trouve en place, et vous verrez, pour les régionales, ça va être bon pour le PS
@jb80, c'est pas non plus le PS et l'ump qui egorgent les gens, et je ne pense pas que le fn y change quelque chose
@jb80, c'est pas non plus le PS et l'ump qui egorgent les gens, et je ne pense pas que le fn y change quelque chose
magnum- + membre techno +
sud de la loire
La vision des politiques actuel:
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
magnum a écrit:On peut le constater a chaque fois, un conflit est toujours bon pour le gouvernement qui se trouve en place, et vous verrez, pour les régionales, ça va être bon pour le PS
Peut-etre, mais tu as du voir qu'avant les attentats, on parlait de front républicain contre le front national, quasiment considéré comme un parti de dangereux fasciste, et que Valls avait dit qu'il faut tout faire pour empécher le FN de prendre une région.
Et, pour moi, dire "tout faire" n'exclut absolument rien.
Invité- Invité
jb80 a écrit:magnum a écrit:On peut le constater a chaque fois, un conflit est toujours bon pour le gouvernement qui se trouve en place, et vous verrez, pour les régionales, ça va être bon pour le PS
Peut-etre, mais tu as du voir qu'avant les attentats, on parlait de front républicain contre le front national, quasiment considéré comme un parti de dangereux fasciste, et que Valls avait dit qu'il faut tout faire pour empécher le FN de prendre une région.
Et, pour moi, dire "tout faire" n'exclut absolument rien.
+1 ... un véritable petit dictateur en puissance ! les fachos ne sont pas forcément ceux qu'on nous désigne
erwin- + membre techno +
south Belgium
fergie62 a écrit:j exagere peut etre c est vrai
+1 ... ils vont être à court de vocabulaire quand il s'agira de véritable guerre
erwin- + membre techno +
south Belgium
pas grave le vocabulaire ils le prennent aux autres
manuelito devant les députés il y a quelques jours : «La sécurité est la première des libertés»
pas de pot c'est le texte d'une affiche électorale du FN vielle certes mais tout de même ...
manuelito devant les députés il y a quelques jours : «La sécurité est la première des libertés»
pas de pot c'est le texte d'une affiche électorale du FN vielle certes mais tout de même ...
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
palmito a écrit:pas grave le vocabulaire ils le prennent aux autres
ah oui tiens ( je découvre ) c'est amusant
«Nous sommes en guerre», a assuré le Premier ministre lors de son discours ce matin à l’Assemblée nationale avant le vote de la prolongation et du renforcement de l’Etat d’urgence.
Manuel Valls, qui a affirmé que «la sécurité, c’est la première des libertés», a annoncé entre autres la création d’une structure pour les jeunes radicalisés.
source: http://www.liberation.fr/video/2015/11/19/le-discours-de-valls-sur-l-etat-d-urgence-en-cinq-phrases_1414640
erwin- + membre techno +
south Belgium
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 2 sur 17