L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Pas d'annonces disponibles.
Les merdias
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 17 sur 17 • 1 ... 10 ... 15, 16, 17
Les merdias
chazal aura lu son prompteur jusqu'au bout , meme pour son discours d'adieux , une honte , payée à rien foutre
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Re: Les merdias
Je me suis mal exprimé, c est rsf qui attise le feu......seguim a écrit:Et j en ai bien le droit.fergie62 a écrit:Tu regardes un programme d'extrême droite?seguim a écrit:En ce moment sur L heure des Pros,
Christophe Deloire, secrétaire général de RSF souhaite moins de liberté d'expression, il a été nommé par Micron pour présider les Etats généraux de l information
Pascal Praud et tous ces journalistes HALLUCINENT !
Robert Ménard qui a créé RSF est atterré...
Charlotte t es trop bien
Ils ne vont faire qu attiser le feu
Si j adhère à ces idées, ça me conforte
Et si je veux les combattre, il faut apprendre à bien les connaître
Deloire s est ridiculisé...aucun arguments
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
daniel89 a écrit:En tous cas, nous pouvons nous réjouir que le fameux article 4 sur la liberté d'expression à été retoqué. Pour une fois qu'ils votent bien.
ben non quand les opposants sont partis aprés le refus , ils l ont fait revoter
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
Honoré de Barzac aime ce message
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
ce sont vraiment des reliquats de capote ces journaleux gauchos, j'espere voir arriver une équipe genre de gaulle a l'ancienne qui mettra des barrières a tous ces petits cons,Biketman du 47 a écrit:Moi il y a longtemps que je suis cnews c'est la deuxième derrière bf merde et ça ne plait pas aux gauchos
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
dgé, troll, tof et michael62 aiment ce message
pour ceux qui sont déçus de leur recolte cette année, il va falloir s'habituer, la dame dit qu'il ne faut plus viser des rendement de 110 qx, mais plutôt 50, et puis il faut mettre 10 cultures sur ses parcelles, lesquelles, ça, elle ne precise pas.
les éleveurs ne sont pas en reste non plus puisque nos animaux consomment trop de céréales il va falloir modifier notre alimentation. et puis les sols sont morts..... blablabla....
je suis désolé mais je n'ai pas pu allé jusqu'a la fin. en tous cas je suis ravi de savoir que mes impôts sont bien utilisés pour rémunérer cette "chercheuse" ainsi que ces medias toujours bienveillants a notre égard
marcel patulacci- + membre techno +
26
dgé, nonord, mugeaud, evergreen, TRD et Biketman du 47 aiment ce message
époque grâce à laquelle la mortalité infantile empêchait des personnages comme celui ci de venir au monde raconter des âneries comme seuls ces écolos de salon savent en produire
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
dgé, gc29, fergie62, escrito17, mugeaud, evergreen et popo aiment ce message
moi j'ai même pas pu regarder 30 secondes ,france inter me fais vomirmarcel patulacci a écrit:
pour ceux qui sont déçus de leur recolte cette année, il va falloir s'habituer, la dame dit qu'il ne faut plus viser des rendement de 110 qx, mais plutôt 50, et puis il faut mettre 10 cultures sur ses parcelles, lesquelles, ça, elle ne precise pas.
les éleveurs ne sont pas en reste non plus puisque nos animaux consomment trop de céréales il va falloir modifier notre alimentation. et puis les sols sont morts..... blablabla....
je suis désolé mais je n'ai pas pu allé jusqu'a la fin. en tous cas je suis ravi de savoir que mes impôts sont bien utilisés pour rémunérer cette "chercheuse" ainsi que ces medias toujours bienveillants a notre égard
fc56- + membre techno +
Bretagne
dgé, gc29 et evergreen aiment ce message
faut lui montrer comment planter la ptite graine , à 4 pattes et un coup de reinsmarcel patulacci a écrit:
bunker du 91
dgé et gc29 aiment ce message
Medard86 n'aime pas ce message
hebus47- + membre techno +
Lot et Garonne
dgé n'aime pas ce message
pig a écrit:j'ajouterai que la science et la chimie doit revenir aussi au moyen age
époque grâce à laquelle la mortalité infantile empêchait des personnages comme celui ci de venir au monde raconter des âneries comme seuls ces écolos de salon savent en produire
Avec le ventre vide, c'est moins facile de raisonner de travers....
encore plus en ayant remuer la binette de l'aube au crépuscule...
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
dgé et gc29 aiment ce message
bunker du 91
dgé et mugeaud aiment ce message
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
som615- + membre techno +
77
dgé et mugeaud aiment ce message
https://www.lavoixdunord.fr/1498020/article/2024-09-02/c-est-ma-derniere-classe-alain-duhamel-annonce-qu-il-va-prendre-sa-retraite
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
Popeye 62 a écrit:Je ne sais pas si il a tous ses trimestres
https://www.lavoixdunord.fr/1498020/article/2024-09-02/c-est-ma-derniere-classe-alain-duhamel-annonce-qu-il-va-prendre-sa-retraite
la famille omerta , bon il reviendras bien de temps en temps pour cachetonner
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
ca parle de politique agricole européenne avec une belle photo de feed lot américain en illustration.
et a la question finale "est ce que l'on peut continuer a avoir des revues qui se disent scientifiques et qui sont fondées et financées par les acteurs economiques?", ils ne se posent pas se genre de question concernant la viande artificielle, les voitures electriques, ou les fournisseurs de vaccins.....(liste non exhaustive)
https://www.francetvinfo.fr/sante/alimentation/enquete-lobbying-comment-l-industrie-de-la-viande-a-influence-la-politique-agricole-europeenne_6876002.html
marcel patulacci- + membre techno +
26
dgé, mugeaud, evergreen et Honoré de Barzac aiment ce message
Page 17 sur 17 • 1 ... 10 ... 15, 16, 17
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole