Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Les merdias
+82
GL
poitou.fabrice
hebus47
vincent 50
marcel patulacci
sevi
yaya
Popeye 62
Olivdu45
lubrano
jardi85
algi
ddrs
Bouiz
escrito17
cow boy
catar
daniel89
iris
Le Mecreant
mugeaud
manu 53
oli
Bulbi
fusa 32
sebymela
nicodu60
Alan.fr
Baj
dandelion 72
Peccadille
hermine 22
patatier du 80
EtienneCH4
007agribond
fab 56
ivanquoi
Mika104
MICHMUCH
Robust
BE68
gilles
pig
fc56
evergreen
bicard
Camille
carlo s
Pierre89
Bounty
Sylv57
Honoré de Barzac
popo
tof
dgé
Sparthakus
erwin
8360.47
Medard86
PatogaZ
fergie62
nonord
DUNCAN
sibalo
bzh centre
INFOCLEM
alain
M 201
pascal
magnum
GRUMPY
bob89
charlot50
rve
electron
palmito
toune
Franki
eramond
spontus
nycolas
porsche 133
86 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 9 sur 17
Page 9 sur 17 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17
Les merdias
Rappel du premier message :
chazal aura lu son prompteur jusqu'au bout , meme pour son discours d'adieux , une honte , payée à rien foutre
chazal aura lu son prompteur jusqu'au bout , meme pour son discours d'adieux , une honte , payée à rien foutre
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Re: Les merdias
Docteur Jekill et Mister Hyde
La star magrébine du Bondy blog, Medhi Meklat, adulée par toute la bobosphère journalistique (Canal +, France Inter, France 2, France 5, France-Culture etc etc), faisant la couverture des Inrocks avec Christiane Taubira, le Français issu de l'immigration que tout le monde s'arrachait au point qu'on lui fit un pont d'or avec des subventions pour faire un film (!!!) sur un jeune de banlieue qui s'immole devant Pôle emploi (!!!) avait une double face...
Son pseudo secret: Marcelin Deschamps. Ses interventions sur internet ? Florilège:
« Faites entrer Hitler pour tuer les Juifs »
« Marine le Pen je vais l’égorger selon le rite musulman »
Probablement encore « Un incompris, un pauvre gamin que le père avait délaissé… »
La star magrébine du Bondy blog, Medhi Meklat, adulée par toute la bobosphère journalistique (Canal +, France Inter, France 2, France 5, France-Culture etc etc), faisant la couverture des Inrocks avec Christiane Taubira, le Français issu de l'immigration que tout le monde s'arrachait au point qu'on lui fit un pont d'or avec des subventions pour faire un film (!!!) sur un jeune de banlieue qui s'immole devant Pôle emploi (!!!) avait une double face...
Son pseudo secret: Marcelin Deschamps. Ses interventions sur internet ? Florilège:
« Faites entrer Hitler pour tuer les Juifs »
« Marine le Pen je vais l’égorger selon le rite musulman »
Probablement encore « Un incompris, un pauvre gamin que le père avait délaissé… »
Invité- Invité
quel con, la grosse erreur c est marcelin deschamps, bien trop français paul bismute ça a faillit passé
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/onpc-vanessa-burggraf-choque-avec-un-fou-rire-en-plein-debat-sur-les-licenciements-27-02-2017-6716052.php
c'est très drole le chomage...
c'est très drole le chomage...
Invité- Invité
incroyable: interdire les licenciements
je propose l'interdiction de gouverner, d’élire un président, d’être plus d'1 an journaliste, aux entreprise de faire faillite... je pense que c'est loin d’être aussi CON que cette interdiction de licenciement
je propose l'interdiction de gouverner, d’élire un président, d’être plus d'1 an journaliste, aux entreprise de faire faillite... je pense que c'est loin d’être aussi CON que cette interdiction de licenciement
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Je ne suis pas d'accord avec Poutou bien-sur, mais ce qui me gonfle, c'est le mépris de cette femme, et des autres sur le plateau, qui se foutent de lui...
Invité- Invité
je ferais pareil, désolé, ce mec est un communiste, un bon communiste est un communiste trépassé, aucun intérêt
000
eramond a écrit:EN attendant le coup de grâce bientôt en salle
D'après "ciné director.net", ça va tourner à 140 000 entrées pour la 1ere semaine...z'ont pas de quoi pavoiser.
Invité- Invité
T as rien compris jb c est un film d hauteur......
Artesië
Même sans parler FN, le film est assez mauvais.
Je vous invite aussi à regarder les tweets racistes et homophobes du César du meilleur espoir féminin effarant.
Je vous invite aussi à regarder les tweets racistes et homophobes du César du meilleur espoir féminin effarant.
eramond- + membre techno +
81-31
J ai mis un lien dans le post bamboula les tweet d une cesariseeeramond a écrit:Même sans parler FN, le film est assez mauvais.
Artesië
les merdias sont en cours de trafiquer la présidentielle
je pense que tout cela va mal finir ( pour eux aussi )
Invité- Invité
102 eme d infanterie a écrit:les merdias sont en cours de trafiquer la présidentielle
ils sont devenus le premier pouvoir et ça va leur péter à la figure
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
on vit sous une dictature déguisée ..................................
M 201- + membre techno +
I & l
préparez vous .........................
" />
on connait la suite ..........................
" />
on connait la suite ..........................
M 201- + membre techno +
I & l
http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2019b005cb61a970c-pi
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Je commence à mieux saisir la définition de "merdias".
A qui doit-on la paternité de ce mot?
Ne pas oublier qu'en cas de coup dur comme cité dans les 4-5 posts précédents, le réseau internet sera mis sous contrôle immédiat.
Ne pas oublier qu'en cas de coup dur comme cité dans les 4-5 posts précédents, le réseau internet sera mis sous contrôle immédiat.
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Peccadille a écrit:Je commence à mieux saisir la définition de "merdias".
j' ai vu ça pour la première fois sur le blog de beret vert il y a bien longtemps
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
justement!! a nous de ne pas laisser les merdias etre le premier pouvoir politique!!!!
a nous de remettre les choses a leurs places....
le bon sens doit l emporté.
a nous de remettre les choses a leurs places....
le bon sens doit l emporté.
dandelion 72- + membre techno +
nord
PatogaZ a écrit:Peccadille a écrit:Je commence à mieux saisir la définition de "merdias".
j' ai vu ça pour la première fois sur le blog de beret vert il y a bien longtemps
Même chose ; première citation de ce terme de ce blogueur hors pair !
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
Pour ceux qui ne connaissent pas "l' Homme "
http://www.blog-agri.com/beretvert/71
http://www.blog-agri.com/beretvert/71
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
Vu mes mauvaises fréquentations j'ai probablement trouvé l'expression sur Internet.PatogaZ a écrit:Peccadille a écrit:Je commence à mieux saisir la définition de "merdias". A qui doit-on la paternité de ce mot?
Invité- Invité
Sur France 2, le bête immonde Ruquier appelle au meurtre.
http://breizatao.com/2017/03/02/plainte-aupres-du-csa-apres-le-double-appel-au-meurtre-du-president-trump-a-la-television-detat-francaise/
http://breizatao.com/2017/03/02/plainte-aupres-du-csa-apres-le-double-appel-au-meurtre-du-president-trump-a-la-television-detat-francaise/
Invité- Invité
oui je l ai mis il y a deux jours sur le post ruqierBéret vert a écrit:Sur France 2, le bête immonde Ruquier appelle au meurtre.
d ailleur allez voir le post "ces artisent qui vous filent la migraine" kendji girac dans une affaire de permis acheté
Artesië
ces gars là parlent de démocratie, droit de l'homme... toute les jours, mais quand ça leurs va pas, y'a plus rien de tout ça
000
tu fais comme moi tu ne regarde plus leur programmedgé a écrit:ces gars là parlent de démocratie, droit de l'homme... toute les jours, mais quand ça leurs va pas, y'a plus rien de tout ça
Artesië
si y'avait que moi, ils auraient pas d'audimat, je ne regarde plus que des mangas, film ou séries, le reste, c'est de la merde lobotomisante des neuneus, et urticaire aux réactionnaires
000
Il y a un topic rien que pour Ruquier !? Ce forum m'étonnera toujours.fergie62 a écrit:oui je l ai mis il y a deux jours sur le post ruqierBéret vert a écrit:Sur France 2, le bête immonde Ruquier appelle au meurtre.
d ailleur allez voir le post "ces artisent qui vous filent la migraine" kendji girac dans une affaire de permis acheté
Bon, je sais que ce forum tient plus du bistro convivial que d'une bibliothèque universitaire mais tout de même on devrait faire le ménage de temps en temps.
Invité- Invité
C est un post qui date un peu mais vous comprenez que ce genre d individu ne faisait pas de vague depuis 2012Béret vert a écrit:Il y a un topic rien que pour Ruquier !? Ce forum m'étonnera toujours.fergie62 a écrit:oui je l ai mis il y a deux jours sur le post ruqierBéret vert a écrit:Sur France 2, le bête immonde Ruquier appelle au meurtre.
Bon, je sais que ce forum tient plus du bistro convivial que d'une bibliothèque universitaire mais tout de même on devrait faire le ménage de temps en temps.
Sauf que trump les a remuer un peu surtout qu' il s attendait a Clinton
Il est de gauche mais détient la moitié des scènes parisienne
Artesië
Moi aussi je voudrais bien voir le sujet sur Ruquier.Béret vert a écrit:Il y a un topic rien que pour Ruquier !? Ce forum m'étonnera toujours.
- Spoiler:
fergie62oui je l ai mis il y a deux jours sur le post ruqierBéret vert a écrit:Sur France 2, le bête immonde Ruquier appelle au meurtre.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Putain tout fou le camp si faut faire le job d admin
La maison ace n a plus de pilote? https://www.agri-convivial.com/t62629-mr-ruquier?highlight=Ruquier#2317956
La maison ace n a plus de pilote? https://www.agri-convivial.com/t62629-mr-ruquier?highlight=Ruquier#2317956
Artesië
Moi c'est tout le contraire.alain a écrit:Moi aussi je voudrais bien voir le sujet sur Ruquier.Béret vert a écrit:Il y a un topic rien que pour Ruquier !? Ce forum m'étonnera toujours.
- Spoiler:
fergie62oui je l ai mis il y a deux jours sur le post ruqierBéret vert a écrit:Sur France 2, le bête immonde Ruquier appelle au meurtre.
Invité- Invité
fergie62 a écrit:Putain tout fou le camp si faut faire le job d admin
Tu pouvais pas te taire ? ... à cause de toi Alain va tomber la dessus
- Spoiler:
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Jj bourdoin sur RMC est amnésique....
une chroniqueuse raconte comment Laura smet fille de Johnny halidays s est fait piraté son compte facebook annonçant la mort imminente de son père
Bourdon commence a pester: ah oui c est honteux........
Le problème pour moi c est qu il annonce la mort politique de Fillon depuis 40jours.....
une chroniqueuse raconte comment Laura smet fille de Johnny halidays s est fait piraté son compte facebook annonçant la mort imminente de son père
Bourdon commence a pester: ah oui c est honteux........
Le problème pour moi c est qu il annonce la mort politique de Fillon depuis 40jours.....
Artesië
jb80 a écrit:eramond a écrit:EN attendant le coup de grâce bientôt en salle
D'après "ciné director.net", ça va tourner à 140 000 entrées pour la 1ere semaine...z'ont pas de quoi pavoiser.
225 000 entrées en deux semaines...c'était déjà pas terrible la 1ere avec 140 000, c'est la cata pour la deuxième...
On dirait que la propagande merdiatique marche de moins en moins sur les français...
Invité- Invité
Rassemblement au congo la foule est majoritairement noire..
eramond- + membre techno +
81-31
Sur BFM tout à l'heure Alexandre Jardin était pas mal
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:Sur BFM tout à l'heure Alexandre Jardin était pas mal
BFM et i.télé c'est terminé pour moi.
Je ne supporte plus ce parti pris contre la droite et le clientelisme pro Macron.
Je découvre LCI et pour le moment je trouve qu'ils sont moins manipulateur.
Hier soir interview de Florian Philippot par Calvi. Philippot a été en mesure de dire ce qu'il voulait sans être sans cesse coupé et sans agressivité et parti pris.
Dans la soirée l'analyse du disour de MLP dans le Gers était intéressante.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
jb80 a écrit:jb80 a écrit:eramond a écrit:EN attendant le coup de grâce bientôt en salle
225 000 entrées en deux semaines...c'était déjà pas terrible la 1ere avec 140 000, c'est la cata pour la deuxième...
On dirait que la propagande merdiatique marche de moins en moins sur les français...
Emilie , mon ancienne voisine ...
Baj- + membre techno +
Belgique hainaut
quand les médias se découvrent en victimes
http://www.francetvinfo.fr/politique/francois-fillon/affaires-fillon/nazis-collabos-sale-race-les-journalistes-pris-pour-cible-dans-les-meetings-de-francois-fillon_20
http://www.francetvinfo.fr/politique/francois-fillon/affaires-fillon/nazis-collabos-sale-race-les-journalistes-pris-pour-cible-dans-les-meetings-de-francois-fillon_20
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Page non disponibleAlan.fr a écrit:quand les médias se découvrent en victimes
Artesië
ah oui tiens c'est bizare pourtant elle est toujours ouverte, si tu tapes Fillon sur google je crois que c'est la troisiéme ligne . Mais bon en gros les journaleux s' étonnent de se faire secouer par les militants de Fillonfergie62 a écrit:Page non disponibleAlan.fr a écrit:quand les médias se découvrent en victimes
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Robust a écrit:tof a écrit:Sur BFM tout à l'heure Alexandre Jardin était pas mal
BFM et i.télé c'est terminé pour moi.
Je ne supporte plus ce parti pris contre la droite et le clientelisme pro Macron.
Je découvre LCI et pour le moment je trouve qu'ils sont moins manipulateur.
Hier soir interview de Florian Philippot par Calvi. Philippot a été en mesure de dire ce qu'il voulait sans être sans cesse coupé et sans agressivité et parti pris.
Dans la soirée l'analyse du disour de MLP dans le Gers était intéressante.
Calvi est un journaliste à prendre en exemple, respectueux de ses invités et des auditeurs.
BFM et l'autre sont infesté de sales cons déplaisants et arrogants. France infaux se ridiculise tous les soirs avec leur prêchi-prêcha: on croirait assister à une réunion du Parti. En général, il y a un commentateur de droite molle pour quatre gauchos pur sucre, dans le meilleur des cas.
LCI dénote en invitant notamment deux types qui officient sur Atlantico: le jeune rédacteur en chef et à l'occasion Serge Federbusch, un droitar extrêmement clair dans son argumentation. Parfois une nénette de Marianne, relativement sympathique quoique assez oiseuse mais ça va. Bon, certains jours le plateau est composé de nuls mais ça on est déjà habitués.
Invité- Invité
Un bel exemple de désinformation:
Attaque à la hache à Düsseldorf. 9 blessés. L'auteur présumé, qui aurait des troubles mentaux (un disiquilibri), est un homme de 36 ans originaire d'ex-Yougoslavie. (j'y pas trouvi lix yougoslivi sur la carte)
Le blog Breizatao s'étonne:
Il est cependant très curieux de se référer à une nationalité et à un état qui n’existent plus pour désigner un ressortissant étranger. Personne ne parle de personne « originaire d’ex-URSS » pour désigner un Russe (ou un géorgien) ou d’un individu provenant « d’ex-Tchécoslovaquie » pour évoquer un Slovaque ou un Tchèque.
Sauf s’il s’agit d’un musulman du Kosovo, naturellement.
Attaque à la hache à Düsseldorf. 9 blessés. L'auteur présumé, qui aurait des troubles mentaux (un disiquilibri), est un homme de 36 ans originaire d'ex-Yougoslavie. (j'y pas trouvi lix yougoslivi sur la carte)
Le blog Breizatao s'étonne:
Il est cependant très curieux de se référer à une nationalité et à un état qui n’existent plus pour désigner un ressortissant étranger. Personne ne parle de personne « originaire d’ex-URSS » pour désigner un Russe (ou un géorgien) ou d’un individu provenant « d’ex-Tchécoslovaquie » pour évoquer un Slovaque ou un Tchèque.
Sauf s’il s’agit d’un musulman du Kosovo, naturellement.
Invité- Invité
circulez rien a en dire .....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Oui, c'est nous qui devons avoir l'esprit mal tourné. Je vais regarder les grosses têtes ce soir pour une séance de remise sur le droit chemin.
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Oui, c'est nous qui devons avoir l'esprit mal tourné. Je vais regarder les grosses têtes ce soir pour une séance de remise sur le droit chemin.
Faites vous les grosses têtes sur RTL cet aprem, suivi des infos de Fogiel, qui le dit lui même " on va vous aider à comprendre l'information", suivi d'un débat on refait le monde avec un invité de droite qui sert de punching ball aux autres invités
Et vous voilà guérit !
Ce matin petit zap matinal, sur france
A si il on parlé du petit fils de Chirac qui rallie Macron (rmc, lci), intéressant ça , je n'aurais pu me passer de le savoir, je démarre donc la semaine bien informé
DUNCAN- + membre techno +
PdLoire
Page 9 sur 17 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 9 sur 17