Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Les merdias
+82
GL
poitou.fabrice
hebus47
vincent 50
marcel patulacci
sevi
yaya
Popeye 62
Olivdu45
lubrano
jardi85
algi
ddrs
Bouiz
escrito17
cow boy
catar
daniel89
iris
Le Mecreant
mugeaud
manu 53
oli
Bulbi
fusa 32
sebymela
nicodu60
Alan.fr
Baj
dandelion 72
Peccadille
hermine 22
patatier du 80
EtienneCH4
007agribond
fab 56
ivanquoi
Mika104
MICHMUCH
Robust
BE68
gilles
pig
fc56
evergreen
bicard
Camille
carlo s
Pierre89
Bounty
Sylv57
Honoré de Barzac
popo
tof
dgé
Sparthakus
erwin
8360.47
Medard86
PatogaZ
fergie62
nonord
DUNCAN
sibalo
bzh centre
INFOCLEM
alain
M 201
pascal
magnum
GRUMPY
bob89
charlot50
rve
electron
palmito
toune
Franki
eramond
spontus
nycolas
porsche 133
86 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 6 sur 17
Page 6 sur 17 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17
Les merdias
Rappel du premier message :
chazal aura lu son prompteur jusqu'au bout , meme pour son discours d'adieux , une honte , payée à rien foutre
chazal aura lu son prompteur jusqu'au bout , meme pour son discours d'adieux , une honte , payée à rien foutre
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Re: Les merdias
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-racistes-votent-Trump-40577.html
C'est un peu outrancier, mais ça change de nos campagnes électorales soporifiques...
C'est un peu outrancier, mais ça change de nos campagnes électorales soporifiques...
Invité- Invité
Vous pouvez remettre vos mouchoirs dans vos poches ...
http://www.delitdimages.org/?email_id=1070&user_id=2365&urlpassed=aHR0cDovL3d3dy5kZWxpdGRpbWFnZXMub3JnL3BldGl0LW9tcmFuZS1sYWZwLXNlLXJlbmQtY29tcGxpY2UtZHVuZS1taXNlLXNjZW5lLw%3D%3D&controller=stats&action=analyse&wysija-page=1&wysijap=subscriptions
http://www.delitdimages.org/?email_id=1070&user_id=2365&urlpassed=aHR0cDovL3d3dy5kZWxpdGRpbWFnZXMub3JnL3BldGl0LW9tcmFuZS1sYWZwLXNlLXJlbmQtY29tcGxpY2UtZHVuZS1taXNlLXNjZW5lLw%3D%3D&controller=stats&action=analyse&wysija-page=1&wysijap=subscriptions
Invité- Invité
Drame de la sexualité sur France-Culture.
J'allume la radio et bien évidemment je tombe sur une émission consacrée au féminisme. Une jeune femme raconte son expérience traumatisante avec un mec, avec tous les détails. Résumé:
Une parisienne, étudiante, décide de fêter son anniversaire en boîte avec des amis (-ies ?). Elle précise qu'elle avait à l'époque l'habitude d'aller en boîte, danser, boire un coup. Bien sûr elle était au courant de tous les dangers qui la guette, elle sait qu'en tant que femme elle doit faire attention, ne pas danser trop sexy mais assez pour avoir "un plan drague" ce qu'elle a l'air de trouver assez distrayant. On comprend, étant donné qu'elle narre son histoire avec tous les détails, ses pensées sur le moment, qu'un plan drague pour elle ce n'est pas systématiquement se faire un mec.
Bref, elle lève un lapereau, sélectionné au cours de la soirée car il est très mignon, doux, plus jeune qu'elle (elle a 22 ans), un type qui ne risque pas à ses yeux de lui faire des histoires car elle est bien consciente des risques de brutalité, viols...
S'enchaîne un plan des plus classiques. Elle sait qu'à un moment ils vont sortir pour faire un brin de causette tranquille, qu'il va essayer de l'embrasser, elle y est prête. Tout se passe comme prévu, elle l'invite chez elle (vous êtes étonnés ?) et il se retrouvent tous les deux à poil dans le lit. J'imagine qu'à ce point le mec est chauffé à blanc, c'est le moment où la meuf se met à se poser des questions: elle le trouve un peu trop amoureux, le mec lui fait des déclarations enflammées "c'est vraiment super qu'on se soit rencontrés" et au moment de passer à la casserole (c'est l'expression qu'elle emploie) elle n'a plus envie et se justifie dans sa narration par le fait que le mec est un peu trop "amoureux" comme je l'ai dit plus haut.
Sauf que la société étant ce qu'elle ait, vous comprenez, et les rapports homme-femme à ce point inégalitaires, elle sait qu'il lui faut trouver une excuse pour ne pas écarter les cuisses plus longtemps. Donc elle lui demande s'il a un préservatif et coup de bol, il n'en a pas.
Le mec insiste, tu m'étonnes, oui tu peux pas me laisser dans cet état là, c'est pas cool, il lui fait un cuni et lui dit tu pourrais me "sucer" à ton tour, la nana se "replit" dans son lit, adopte des stratégies d'évitement, fait semblant de dormir, le mec s'incruste en dormant aussi. Ca elle a trouvé que c'est pas bien du tout, elle ne s'est pas demander s'il avait les moyens de rentrer en taxi à trois heures du matin.
Donc la fifille explique que depuis ce jour-là elle s'est mise à lire des bouquins féministes où d'autres femmes racontent des histoires de viol, etc, qu'elle n'a plus baisé pendant un an. Du coup ce n'est plus intéressant et j'éteins la radio.
J'allume la radio et bien évidemment je tombe sur une émission consacrée au féminisme. Une jeune femme raconte son expérience traumatisante avec un mec, avec tous les détails. Résumé:
Une parisienne, étudiante, décide de fêter son anniversaire en boîte avec des amis (-ies ?). Elle précise qu'elle avait à l'époque l'habitude d'aller en boîte, danser, boire un coup. Bien sûr elle était au courant de tous les dangers qui la guette, elle sait qu'en tant que femme elle doit faire attention, ne pas danser trop sexy mais assez pour avoir "un plan drague" ce qu'elle a l'air de trouver assez distrayant. On comprend, étant donné qu'elle narre son histoire avec tous les détails, ses pensées sur le moment, qu'un plan drague pour elle ce n'est pas systématiquement se faire un mec.
Bref, elle lève un lapereau, sélectionné au cours de la soirée car il est très mignon, doux, plus jeune qu'elle (elle a 22 ans), un type qui ne risque pas à ses yeux de lui faire des histoires car elle est bien consciente des risques de brutalité, viols...
S'enchaîne un plan des plus classiques. Elle sait qu'à un moment ils vont sortir pour faire un brin de causette tranquille, qu'il va essayer de l'embrasser, elle y est prête. Tout se passe comme prévu, elle l'invite chez elle (vous êtes étonnés ?) et il se retrouvent tous les deux à poil dans le lit. J'imagine qu'à ce point le mec est chauffé à blanc, c'est le moment où la meuf se met à se poser des questions: elle le trouve un peu trop amoureux, le mec lui fait des déclarations enflammées "c'est vraiment super qu'on se soit rencontrés" et au moment de passer à la casserole (c'est l'expression qu'elle emploie) elle n'a plus envie et se justifie dans sa narration par le fait que le mec est un peu trop "amoureux" comme je l'ai dit plus haut.
Sauf que la société étant ce qu'elle ait, vous comprenez, et les rapports homme-femme à ce point inégalitaires, elle sait qu'il lui faut trouver une excuse pour ne pas écarter les cuisses plus longtemps. Donc elle lui demande s'il a un préservatif et coup de bol, il n'en a pas.
Le mec insiste, tu m'étonnes, oui tu peux pas me laisser dans cet état là, c'est pas cool, il lui fait un cuni et lui dit tu pourrais me "sucer" à ton tour, la nana se "replit" dans son lit, adopte des stratégies d'évitement, fait semblant de dormir, le mec s'incruste en dormant aussi. Ca elle a trouvé que c'est pas bien du tout, elle ne s'est pas demander s'il avait les moyens de rentrer en taxi à trois heures du matin.
Donc la fifille explique que depuis ce jour-là elle s'est mise à lire des bouquins féministes où d'autres femmes racontent des histoires de viol, etc, qu'elle n'a plus baisé pendant un an. Du coup ce n'est plus intéressant et j'éteins la radio.
Invité- Invité
même pas interessant d"écouter france cul ....
nonord- + membre techno +
dunkerque est
fronce info tv:
je viens de regarder pour la premiere fois
le journaliste montre sur un ipad une photo de facebook
ensuite il explique au passant que c est une photo de solde en Martinique, monsieur mesdames faites attention a verifier vos sources..... ce n est pas une minorité qui a reçu l allocation de rentrée scolaire
le probleme c est que l on fait pareil avec fronce info car une télé étatique, l info est souvent orienté
je viens de regarder pour la premiere fois
le journaliste montre sur un ipad une photo de facebook
ensuite il explique au passant que c est une photo de solde en Martinique, monsieur mesdames faites attention a verifier vos sources..... ce n est pas une minorité qui a reçu l allocation de rentrée scolaire
le probleme c est que l on fait pareil avec fronce info car une télé étatique, l info est souvent orienté
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
en france
les chauffeurs de bus savent bien quand la prime est arrivée
il faut deux places par passager
les chauffeurs de bus savent bien quand la prime est arrivée
il faut deux places par passager
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
France info TV, il y a un bon article là-dessus chez Hashtable:
Extrait:
Il reste en outre une question lancinante. Même si Ernotte et Azoulay de l’Aculture affirment haut et fort qu’une telle chaîne est indispensable, comment la justifier autrement que par le besoin compulsif de l’État et ses minions de relayer sa bonne parole, d’orienter les informations qu’il souhaite faire passer auprès de l’opinion publique, et, compte-tenu de l’audience qui restera de toute façon confidentielle, de placer quelques petits copains dans un fromage tout nouvellement créé pour eux ?
Tout montre en effet que cette chaîne d’information ne provient absolument pas d’un besoin exprimé par les téléspectateurs. À 3% en moyenne pour toutes les chaînes d’info, on parle plutôt d’une niche.
En savoir plus sur http://h16free.com/2016/09/08/55453-franceinfo-plus-dinfo-quil-nen-faut#x5crh5ydUahkzCPe.99
Invité- Invité
https://francais.rt.com/france/27089-paris--equipe-tf1-sauvegament
Bienvenue dans la vraie vie...
Bienvenue dans la vraie vie...
Invité- Invité
Les journaleux ont eux aussi le blues ...
http://www.delitdimages.org/?email_id=1120&user_id=2365&urlpassed=aHR0cDovL3d3dy5kZWxpdGRpbWFnZXMub3JnL2pvdXJuYWxpc3Rlcy1jb25maWFuY2UtcGVyZHVlLw%3D%3D&controller=stats&action=analyse&wysija-page=1&wysijap=subscriptions
petit extrait:
« le droit de vote ne sert à rien si le public n’est pas éclairé par des journalistes » Patrick Eveno ...
http://www.delitdimages.org/?email_id=1120&user_id=2365&urlpassed=aHR0cDovL3d3dy5kZWxpdGRpbWFnZXMub3JnL2pvdXJuYWxpc3Rlcy1jb25maWFuY2UtcGVyZHVlLw%3D%3D&controller=stats&action=analyse&wysija-page=1&wysijap=subscriptions
petit extrait:
« le droit de vote ne sert à rien si le public n’est pas éclairé par des journalistes » Patrick Eveno ...
Invité- Invité
c'est sur,on attend après eux pour se faire un avis
dunkerque est
48% des journalistes sont proches des trotskistes...
Le syndicat national des journalistes (SNJ) est adhérent à la confédération Solidaires-SUD proche du mouvement trotskyste. Il pèse très lourd dans la profession (48 % des suffrages aux élections pour la carte d’identité des journalistes).
Eveno le "libéral", à la déontologie suffisamment louvoyante pour aller se faire applaudir à une sauterie organisée par des trotskistes ( SNJ) en déclarant " s’étonner de l’importance donnée par les médias à « la chemise déchirée du DRH d’Air France » alors qu’on ne parle pas « des jeunes blessés par la police dans les banlieues ».
Le syndicat national des journalistes (SNJ) est adhérent à la confédération Solidaires-SUD proche du mouvement trotskyste. Il pèse très lourd dans la profession (48 % des suffrages aux élections pour la carte d’identité des journalistes).
Eveno le "libéral", à la déontologie suffisamment louvoyante pour aller se faire applaudir à une sauterie organisée par des trotskistes ( SNJ) en déclarant " s’étonner de l’importance donnée par les médias à « la chemise déchirée du DRH d’Air France » alors qu’on ne parle pas « des jeunes blessés par la police dans les banlieues ».
Invité- Invité
France Télévision 2008-2015:
- revenus publicitaires= -41%
- argent public= +27%
- audience= -16%
- masse salariale= +13%
Delphine Ernotte, PDG de France Télévisions, touche un salaire fixe de 322.000 euros brut par an, avec un bonus variable pouvant aller jusqu'à 78.000 euros, soit un total de 400.000 euros bruts par an.
Les charges de personnel ont augmenté de 13% entre 2009 et 2015, malgré deux plans de départs volontaires.
182 salariés en CDI chez France Télévisions ont en parallèle un CDD ou un CDD d'usage dans une société privée, c'est-à-dire une rémunération d'intermittent.
(Cour des comptes) via Le Figaro
J'ajoute: Stéphane Guillon, le chroniqueur-humoriste touche 10,000 euros pour cinq minutes de chronique sur une chaîne de TV (je ne sais plus laquelle).
- revenus publicitaires= -41%
- argent public= +27%
- audience= -16%
- masse salariale= +13%
Delphine Ernotte, PDG de France Télévisions, touche un salaire fixe de 322.000 euros brut par an, avec un bonus variable pouvant aller jusqu'à 78.000 euros, soit un total de 400.000 euros bruts par an.
Les charges de personnel ont augmenté de 13% entre 2009 et 2015, malgré deux plans de départs volontaires.
182 salariés en CDI chez France Télévisions ont en parallèle un CDD ou un CDD d'usage dans une société privée, c'est-à-dire une rémunération d'intermittent.
J'ajoute: Stéphane Guillon, le chroniqueur-humoriste touche 10,000 euros pour cinq minutes de chronique sur une chaîne de TV (je ne sais plus laquelle).
Invité- Invité
Ils vont se défendre en disant qu'ils font des émissions "culturelles" et que de ce fait ils ne regardent pas les parts d'audience....
Invité- Invité
Béret vert a écrit:France
Est ce possible de cumuler CDD et CDI ?
Je vois que vous vous Hanounarisez cher BV
eramond- + membre techno +
81-31
Pour la question il faut croire que oui.
Pour la réflexion j'aime bien Hanounna, c'est un des clowns les plus marrants de la TV et il est cent fois plus censé que le parterre de guignols de son émission.
Evidemment, je regarde assez peu son émission j'ai mieux à faire j'espère.
Pour la réflexion j'aime bien Hanounna, c'est un des clowns les plus marrants de la TV et il est cent fois plus censé que le parterre de guignols de son émission.
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Pour la question il faut croire que oui.
Vous me surprennez Hanouna est un idiot cocaïné qui simbolise les bas fonds de la télévision
81-31
La cocaïne c'est Ardisson.
Peut-être bien qu'Hanouna est utile au "système" quoique je trouve l'expression curieuse pour un clown, mais quand toute la bande autour de la table polémique (sujet politique, société) je trouve que c'est Hanouna qui dit généralement le moins de bêtise, et de très très loin.
Après j'ai entendu maintes fois parler des dérapages d'Hanouna (dans les gros titres sur le web) qui font scandale mais comme je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir ni jamais rien lu à ce propos (ça ne m'intéresse pas) j'ai probablement manqué quelque chose.
Peut-être bien qu'Hanouna est utile au "système" quoique je trouve l'expression curieuse pour un clown, mais quand toute la bande autour de la table polémique (sujet politique, société) je trouve que c'est Hanouna qui dit généralement le moins de bêtise, et de très très loin.
Après j'ai entendu maintes fois parler des dérapages d'Hanouna (dans les gros titres sur le web) qui font scandale mais comme je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir ni jamais rien lu à ce propos (ça ne m'intéresse pas) j'ai probablement manqué quelque chose.
Invité- Invité
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1540/TV/article/detail/2973074/2016/11/10/La-transition-de-Jean-Pierre-Pernaut-entre-SDF-et-migrants-passe-mal.dhtml
La bien-pensance est toujours présente et y-en -a marre...
La bien-pensance est toujours présente et y-en -a marre...
Invité- Invité
je l'ai entendu cet aprem, pété de rire, fait la remarque d'ailleurs, parait que pernault en a à coté d'une de ses propriété, forcement, ça change tout
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Parce que les journalistes de France 2 ils n'ont jamais fait de transition douteuse entre le parti d'extrême-droite de lepen et les mouvements néo-nazi en Allemagne ni d' "envoyé spécial" les agglomérant ?
Invité- Invité
Avez vous remarqué la couleur de la tenue des présentateurs de Bisounours TV ................
Ils portent le deuil depuis que TRUMP a été élu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils portent le deuil depuis que TRUMP a été élu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M 201- + membre techno +
I & l
Il y a une quinzaine de jours, dans l'émission "question politique" de France Inter, l'invité était Bruno Le Maire, et après avoir expliqué longuement sa vision du combat contre "l'islam politique", et sa volonté d'interdire le voile, le commentaire du journaliste : "je note donc que lorsque vous serez au pouvoir, on ne pourra plus s'habiller comme on veut".
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Lemaire est bien sympathique mais il aborde le problème à l'envers. Passons...
A part Fergie et moi, personne n'a jeté un œil à France TV info ? C'est une vrai farce, cette chaîne: Pour faire plus pro, les journalistes-présentateurs se baladent dans les bureaux, micro et fiches à la main. C'est drôle, le week-end les bureaux sont... vides, du coup ça fait pas vraiment "la ruche" et tu te dis qu'il n'y a pas de nouvelles donc tu zappes.
Ensuite, tu vois qu'il y a plein de petites chroniques où on ne t'apprend rien (de nouveau ) mais on t'explique, quelquefois que tu serais trop con pour comprendre. Tout ça avec des images genre dessin animé et une voix féminine du genre prof à la maternelle.
Quelle bande de cons insupportables.
Autre truc, les scores d'audience à zéro virgule quelque chose. Par conséquent, la sinistre a dit qu'il fallait faire quelque chose et qu'ils vont remanier le truc...
A part Fergie et moi, personne n'a jeté un œil à France TV info ? C'est une vrai farce, cette chaîne: Pour faire plus pro, les journalistes-présentateurs se baladent dans les bureaux, micro et fiches à la main. C'est drôle, le week-end les bureaux sont... vides, du coup ça fait pas vraiment "la ruche" et tu te dis qu'il n'y a pas de nouvelles donc tu zappes.
Ensuite, tu vois qu'il y a plein de petites chroniques où on ne t'apprend rien (de nouveau ) mais on t'explique, quelquefois que tu serais trop con pour comprendre. Tout ça avec des images genre dessin animé et une voix féminine du genre prof à la maternelle.
Quelle bande de cons insupportables.
Autre truc, les scores d'audience à zéro virgule quelque chose. Par conséquent, la sinistre a dit qu'il fallait faire quelque chose et qu'ils vont remanier le truc...
Invité- Invité
France TV info, j'ai essayé de regarder, mais c'est franchement insupportable pour les yeux...t'as toujours l'impression qu'ils emmenagent et rangent les cartons...
Souvent, ils sont en simultané-radio, c'est pénible...
Bon, tout le monde sait que ça a été créé pour soutenir la gauche...pas Hollande, ils sont passés à autre chose, mais le futur candidat de la vraie gauche...
Souvent, ils sont en simultané-radio, c'est pénible...
Bon, tout le monde sait que ça a été créé pour soutenir la gauche...pas Hollande, ils sont passés à autre chose, mais le futur candidat de la vraie gauche...
Invité- Invité
jb80 a écrit:France TV info, j'ai essayé de regarder, (...) t'as toujours l'impression qu'ils emmenagent et rangent les cartons...
Invité- Invité
Oui JB je viens de battre mon record j ai regardé 5min et 37s j en peux plu ils m ont lavé le cerveau
Ah si j ai retenu que Hollande a retracé le parcours des djihadistes lors des commemoratons du 13novembre
Ah si j ai retenu que Hollande a retracé le parcours des djihadistes lors des commemoratons du 13novembre
Artesië
J'espère que le prochain présiflan va virer tout ce beau monde et sans indemnités.
Invité- Invité
fergie62 a écrit:Oui JB je viens de battre mon record j ai regardé 5min et 37s j en peux plu ils m ont lavé le cerveau
Tu as vu le lacher de ballon avec "une diversité de couleurs"...?
Invité- Invité
Dans mon record, ça demarrait fort, les titres: manif anti Trump, la présentatrice les a qualifié de manifestation monstre tout juste 5000personnes pour la police mais minimum 50millions pour fronce infojb80 a écrit:fergie62 a écrit:Oui JB je viens de battre mon record j ai regardé 5min et 37s j en peux plu ils m ont lavé le cerveau
Tu as vu le lacher de ballon avec "une diversité de couleurs"...?
Artesië
lui aussi s'est fait avoir...
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/11/13/97001-20161113FILWWW00192-13-novembre-le-fils-d8217une-victime-se-plaint-de-ne-pas-pouvoir-parler-librement.php?xtor=EPR-211
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/11/13/97001-20161113FILWWW00192-13-novembre-le-fils-d8217une-victime-se-plaint-de-ne-pas-pouvoir-parler-librement.php?xtor=EPR-211
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Bah oui son discours ressemble à un discours de vieux baron de la politiqueHonoré de Barzac a écrit:lui aussi s'est fait avoir...
Des mots qui vont bien -vivre ensemble......etc- la mère hidalgo au bord de l orgasme
Artesië
si c'est pas un état de dictature, je ne sais pas ce qu'ai notre état?
000
si vous voulez, maitre BV
000
Robert Ménard insulté ainsi qué les bitterois sur le plateau d'Ardisson, ce dernier quitte le plateau.
ON peut être contre ses idées, on ne peut pas lui reprocher de ne pas défendre ses administrés.
Dsl pour le lien vers Morandini http://www.jeanmarcmorandini.com/article-361680-regardez-en-integralite-video-robert-menard-qui-a-quitte-ce-soir-le-plateau-de-thierry-ardisson-sur-c8.html
ON peut être contre ses idées, on ne peut pas lui reprocher de ne pas défendre ses administrés.
Dsl pour le lien vers Morandini http://www.jeanmarcmorandini.com/article-361680-regardez-en-integralite-video-robert-menard-qui-a-quitte-ce-soir-le-plateau-de-thierry-ardisson-sur-c8.html
81-31
et l'autre con de, j'ai oublié son nom, pas grave pas une grande perte, c'est pas les meilleurs qui s'en vont les 1ers
mais j'aime bien leurs gueule, qui rigolaient quand le jeune merdias démontait menard (bien fait pour sa gueule on se marre), et ensuite leurs gueule quand il est parti (bin il est parti, on fait quoi, tristes)
bien vu eramond
mais j'aime bien leurs gueule, qui rigolaient quand le jeune merdias démontait menard (bien fait pour sa gueule on se marre), et ensuite leurs gueule quand il est parti (bin il est parti, on fait quoi, tristes)
bien vu eramond
000
baffie
vu aussi,ça fait con quand t'as plus d'invité sur le plateau
vu aussi,ça fait con quand t'as plus d'invité sur le plateau
dunkerque est
oui ça fait con, et c'est pas con aussi de prendre un elus et ses habitants tous ensemble pour des cons
000
Ardisson était bon au début des années 2000 sauf que maintenant esprit canal oblige il est entouré de jeune et vieux con.... Guillon et ce petit jeune faisant parti de la haute sphère de la bien pensance
Barffie est un sniper et il ne peut faire autrement que sortir une vanne pour meubler
Ménard aurait pu mieux se défendre et faire une leçon de démocratie
Barffie est un sniper et il ne peut faire autrement que sortir une vanne pour meubler
Ménard aurait pu mieux se défendre et faire une leçon de démocratie
Artesië
impossible, seul contre tous, et faut pas taper sur les mascottes de la bienpensance bourgeoise des bobos de paris
000
J'ai cru comprendre différemment sur ce sujetdgé a écrit: oui ça fait con, et c'est pas con aussi de prendre un elus et ses habitants tous ensemble pour des cons
https://www.agri-convivial.com/t67966-quelles-perspectives-d-avenir-pour-nos-jeunes#2264532
Non, il a eu raison , car essayer de faire boire un âne qui n'a plus soif, c'est juste bon à se prendre une ruade dans la gu...le .fergie62 a écrit:Ardisson était bon au début des années 2000 sauf que maintenant esprit canal oblige il est entouré de jeune et vieux con.... Guillon et ce petit jeune faisant parti de la haute sphère de la bien pensance
Barffie est un sniper et il ne peut faire autrement que sortir une vanne pour meublerMénard aurait pu mieux se défendre et faire une leçon de démocratie
Invité- Invité
tu comprends ce que tu veux
000
Certe, je demande pas a Ménard de faire un discours mais juste une phrase choquepinocio a écrit:J'ai cru comprendre différemment sur ce sujetdgé a écrit: oui ça fait con, et c'est pas con aussi de prendre un elus et ses habitants tous ensemble pour des cons
https://www.agri-convivial.com/t67966-quelles-perspectives-d-avenir-pour-nos-jeunes#2264532Non, il a eu raison , car essayer de faire boire un âne qui n'a plus soif, c'est juste bon à se prendre une ruade dans la gu...le .fergie62 a écrit:Ardisson était bon au début des années 2000 sauf que maintenant esprit canal oblige il est entouré de jeune et vieux con.... Guillon et ce petit jeune faisant parti de la haute sphère de la bien pensance
Barffie est un sniper et il ne peut faire autrement que sortir une vanne pour meublerMénard aurait pu mieux se défendre et faire une leçon de démocratie
Enfin Ardisson est une grosse tête de con avec son message
Artesië
menard l'a dit, allez vous faire foutre, ou un truc du genre, et il a bien fait
000
La reductio ad Hitlerum clôt toute possibilité de dialogue.
A partir du moment où tu te fais traiter de nazi par tout un aéropage ricanant, il n'y a rien à répondre alors à quoi bon accorder la moindre attention à de pareils connards ?
A partir du moment où tu te fais traiter de nazi par tout un aéropage ricanant, il n'y a rien à répondre alors à quoi bon accorder la moindre attention à de pareils connards ?
Invité- Invité
bien sur que si ,il faut leur accorder toute leur attention, il suffit juste de leur rappeler qu'au travers leur facon de penser et de ricaner, ils doivent etre en majeur partie des descendants de collabos ayant retourné leurs vestes au dernier moments, histoire de ne pas y laisser leurs peaux, t'en a plus que tu l'imagines quant tu observes la zone geographique qui se situes au nord de la ligne maginot!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Certes mais bon, j'imagine que Robert Ménard arrive à un point de saturation.
Il y en a un autre qui était très bon quand il s'agissait de répliquer à la classe jacassante mais comme Zemmour il s'est fait "virer" en douce de l'émission de l'Antillaise à lunettes à 7000 euros: GW Goldnadel.
De toutes façons il n'avait jamais droit à plus de trente secondes avant que la Pulvar ne l'interrompt, là où d'autres situés à gauche déroulaient par tranches de trois minutes. Aujourd'hui il s'est réfugié sur la chaîne à dominante fasciste LCI où il fait quelques apparitions.
Il y en a un autre qui était très bon quand il s'agissait de répliquer à la classe jacassante mais comme Zemmour il s'est fait "virer" en douce de l'émission de l'Antillaise à lunettes à 7000 euros: GW Goldnadel.
De toutes façons il n'avait jamais droit à plus de trente secondes avant que la Pulvar ne l'interrompt, là où d'autres situés à gauche déroulaient par tranches de trois minutes. Aujourd'hui il s'est réfugié sur la chaîne à dominante fasciste LCI où il fait quelques apparitions.
Invité- Invité
j'ai du mal à me faire une opinion entre tous les prétendants
tant ils sont tous du même jus depuis la fin des 30 glorieuses
ce qui est certains c'est la démocratie n'est plus qu'un mot sans signification quand on entend à tout bout de champ les "élites" de la bien-pensance et de la tolérance vitupérer contre ce qu'ils appellent les extrêmes
c'est simplement de provoc pour appeler et c'est bien dommage tous ces commentaires insultants de personnes au cerveaux étroits
tant ils sont tous du même jus depuis la fin des 30 glorieuses
ce qui est certains c'est la démocratie n'est plus qu'un mot sans signification quand on entend à tout bout de champ les "élites" de la bien-pensance et de la tolérance vitupérer contre ce qu'ils appellent les extrêmes
c'est simplement de provoc pour appeler et c'est bien dommage tous ces commentaires insultants de personnes au cerveaux étroits
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Béret vert a écrit:La reductio ad Hitlerum clôt toute possibilité de dialogue.
Point Godwin on
Et pendant ce temps-là on célèbre la mort de Castro
81-31
Page 6 sur 17 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 6 sur 17