Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170032 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Les merdias
+82
GL
poitou.fabrice
hebus47
vincent 50
marcel patulacci
sevi
yaya
Popeye 62
Olivdu45
lubrano
jardi85
algi
ddrs
Bouiz
escrito17
cow boy
catar
daniel89
iris
Le Mecreant
mugeaud
manu 53
oli
Bulbi
fusa 32
sebymela
nicodu60
Alan.fr
Baj
dandelion 72
Peccadille
hermine 22
patatier du 80
EtienneCH4
007agribond
fab 56
ivanquoi
Mika104
MICHMUCH
Robust
BE68
gilles
pig
fc56
evergreen
bicard
Camille
carlo s
Pierre89
Bounty
Sylv57
Honoré de Barzac
popo
tof
dgé
Sparthakus
erwin
8360.47
Medard86
PatogaZ
fergie62
nonord
DUNCAN
sibalo
bzh centre
INFOCLEM
alain
M 201
pascal
magnum
GRUMPY
bob89
charlot50
rve
electron
palmito
toune
Franki
eramond
spontus
nycolas
porsche 133
86 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 5 sur 17
Page 5 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17
Les merdias
Rappel du premier message :
chazal aura lu son prompteur jusqu'au bout , meme pour son discours d'adieux , une honte , payée à rien foutre
chazal aura lu son prompteur jusqu'au bout , meme pour son discours d'adieux , une honte , payée à rien foutre
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Re: Les merdias
le coupjb80 a écrit:http://www.franceinfo.fr/fil-info/article/pesticides-que-chacun-prenne-la-mesure-de-la-gravite-de-la-situation-generations-futures-784003
On a pas fini d'etre pointé du doigt...
mais aussi le cout des cerises va donner a réfléchir
normalement
mais ces asso sont aussi bornées qu'un syndicaliste cgt anti patron
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
120 milliards de soins en europe pour les victimes de pesticide
ce serait bien de connaitre leurs sources sur ce point la
mais riens qu'en france
tabac ,alcool et drogue c'est 260 milliards de couts pour la collectivité
mais riens qu'en france
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
oui sauf que ça fait vivre des gens certainement plus "nobles" et surtout bien mieux entendus que des agriculteurs!!hermine 22 a écrit:120 milliards de soins en europe pour les victimes de pesticide
mais riens qu'en france
Dernière édition par Sparthakus le Jeu 21 Avr 2016, 16:40, édité 1 fois
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Béret vert a écrit:400 témoignages, c'est-à-dire 4 grincheux par département.
aucun grincheux dans le quart sud ouest
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Bon, demain ça sera peut-etre les pollens et les allergies.
A moins que ce ne soit une épicerie solidaire, avec commerce équitable, ça va de soi...
Ou peut etre "Nuit debout" qui persiste
Pourquoi pas...
Après tout, ce matin avec Fabienne sintes, c'était que le nouveau billet de 20 dollars américains avait l'effigie d'une femme noire (une qui s'est battu contre l'esclavage) ...
Que c'est beau...
A moins que ce ne soit une épicerie solidaire, avec commerce équitable, ça va de soi...
Ou peut etre "Nuit debout" qui persiste
Pourquoi pas...
Après tout, ce matin avec Fabienne sintes, c'était que le nouveau billet de 20 dollars américains avait l'effigie d'une femme noire (une qui s'est battu contre l'esclavage) ...
Que c'est beau...
Invité- Invité
Petite précision, vraiment toute petite :Honoré de Barzac a écrit:Béret vert a écrit:400 témoignages, c'est-à-dire 4 grincheux par département.
aucun grincheux dans le quart sud ouest
ce sont 400 témoignages récoltés sur l'ensemble du territoire depuis ...........................................................................................2000
http://www.bienpublic.com/cote-d-or/2016/04/21/quand-les-victimes-des-pesticides-se-font-entendre
Combien de suicides depuis, et combien vont suivre ?
Invité- Invité
Grande claque dans la g..le des merdias
http://www.franceinter.fr/emission-le-7h43-moment-genant-chez-bollore
http://www.franceinter.fr/emission-le-7h43-moment-genant-chez-bollore
Invité- Invité
et bing dans leur gueule
il va y avoir du sang sur les murs a canal+
400 millions d euro de deficit
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
La réponse de Bolloré est géniale, à un tel point que pour les journaleux: " il répond à côté "fergie62 a écrit: et bing dans leur gueule
Invité- Invité
Bonne réponse de Bolloré et d'une concision exemplaire qui devrait... servir d'inspiration au monde médiatique adepte du délayage et du commentaire à sens unique.
Invité- Invité
jb80 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=j5h5XFOewF0
Tout simplement géant
T'aurais pu mettre quelques mots pour prévenir que c'est violent et inviter les âmes sensibles à ne pas cliquer !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Tout simplement géant
non ça fait peur!!
fc56- + membre techno +
Bretagne
ça fait pas peur...
ça montre l'inculture de beaucoup de jeunes. Et vu comme l'histoire est traitée à l'école, je vous raconte pas la suite...
On ne demande pas aux générations futures d'etre cultivées, on leur demande de consommer
ça montre l'inculture de beaucoup de jeunes. Et vu comme l'histoire est traitée à l'école, je vous raconte pas la suite...
On ne demande pas aux générations futures d'etre cultivées, on leur demande de consommer
Invité- Invité
Ce genre d'émission courre derrière des cas comme ça, c'est bon pour leur audimat , ça ne refllète pas la majorité des jeunes .jb80 a écrit:ça fait pas peur...
Invité- Invité
http://www.courrierdelouest.fr/actualite/region-le-revenu-universel-une-utopie-04-05-2016-266930
voilà ce que l'on peut lire en seconde page, comme quoi il est bien plus facile de laisser parler les idiots, les incompétents, les jean foutistes, les illettrées, et surtout leurs faire une page
je resume, cette ecolo de merde (ils savent décidement pas compter) propose d'allouer un smic BRUTE, pas net, à toutes et tous, et l'argent pour réaliser ça viendrait d'economies faite dans la santé (c'est sur à rester chez soit, on tombe rarement malade ou en burn out!!!) et en mettant en marche l'ecologie
j'en ai marre, j'en ai ras le cul
voilà ce que l'on peut lire en seconde page, comme quoi il est bien plus facile de laisser parler les idiots, les incompétents, les jean foutistes, les illettrées, et surtout leurs faire une page
je resume, cette ecolo de merde (ils savent décidement pas compter) propose d'allouer un smic BRUTE, pas net, à toutes et tous, et l'argent pour réaliser ça viendrait d'economies faite dans la santé (c'est sur à rester chez soit, on tombe rarement malade ou en burn out!!!) et en mettant en marche l'ecologie
j'en ai marre, j'en ai ras le cul
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Oui bon, ce qu'elle propose on en fait la promotion tous les jours sur les merdias: Nuit debout, journée couché.
Invité- Invité
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Un-jour-en-France-vendredi-3-juin-2016-39720.html
Un récit qui colle bien à la réalité de nos merdias
Un récit qui colle bien à la réalité de nos merdias
Invité- Invité
William Goldanel :
« Je m'épuise depuis longtemps, dans ses colonnes et ailleurs, à tenter de faire comprendre qu'au-delà de la faiblesse des hommes politiques, de leurs limites, de leurs humaines insuffisances, la responsabilité principale du désastre annoncé ne leur incombait pas mais plutôt à un système médiatique qui grossissait tels événements négligeables, négligeaient tels autres essentiels, en fonction d'une idéologie réflexe irréfléchie. Le monde réel cédant le pas à un monde virtuel dans lequel l'homme se perdait.
Pour puiser mes exemples récents dans la semaine passée, le vrai scandale Benzema n'habite pas dans les déclarations ineptes d'un footballeur mis en examen rejetant sur la France raciste son éviction de l'équipe nationale, mais plutôt dans le fait que les accusations gratuites et indigentes d'un personnage à l'intellect limité aient pu alimenter jusqu'à l'indigestion la chronique médiatique.
Précisément, l'appétit insatiable de la presse à se repaître de ce genre de sorties surmédiatisées réside dans cette idéologie «antiraciste» réflexe irréfléchie, obsédée pathologiquement par le racisme, et qui, mécaniquement, n'aboutit objectivement qu'à entretenir la guerre des races.
Dans un registre voisin, le tollé issu d'extraits vidéo sélectionnés, suivi d'une pluie de commentaires orageux sur un événement aussi minuscule que la dispute entre Emmanuel Macron et des militants gauchisants à propos du costard du premier et des T-shirts des seconds est de la même farine à soufflet médiatique, et n'aboutit objectivement qu'à entretenir la guerre des classes.
Pendant ce temps, des événements sans doute plus importants pour le destin des gens sont traités avec une économie de commentaires assez remarquable. (...) »
http://blognadel.over-blog.com/
« Je m'épuise depuis longtemps, dans ses colonnes et ailleurs, à tenter de faire comprendre qu'au-delà de la faiblesse des hommes politiques, de leurs limites, de leurs humaines insuffisances, la responsabilité principale du désastre annoncé ne leur incombait pas mais plutôt à un système médiatique qui grossissait tels événements négligeables, négligeaient tels autres essentiels, en fonction d'une idéologie réflexe irréfléchie. Le monde réel cédant le pas à un monde virtuel dans lequel l'homme se perdait.
Pour puiser mes exemples récents dans la semaine passée, le vrai scandale Benzema n'habite pas dans les déclarations ineptes d'un footballeur mis en examen rejetant sur la France raciste son éviction de l'équipe nationale, mais plutôt dans le fait que les accusations gratuites et indigentes d'un personnage à l'intellect limité aient pu alimenter jusqu'à l'indigestion la chronique médiatique.
Précisément, l'appétit insatiable de la presse à se repaître de ce genre de sorties surmédiatisées réside dans cette idéologie «antiraciste» réflexe irréfléchie, obsédée pathologiquement par le racisme, et qui, mécaniquement, n'aboutit objectivement qu'à entretenir la guerre des races.
Dans un registre voisin, le tollé issu d'extraits vidéo sélectionnés, suivi d'une pluie de commentaires orageux sur un événement aussi minuscule que la dispute entre Emmanuel Macron et des militants gauchisants à propos du costard du premier et des T-shirts des seconds est de la même farine à soufflet médiatique, et n'aboutit objectivement qu'à entretenir la guerre des classes.
Pendant ce temps, des événements sans doute plus importants pour le destin des gens sont traités avec une économie de commentaires assez remarquable. (...) »
http://blognadel.over-blog.com/
Invité- Invité
Tout simplement géant
ce n'est pas trop l'endroit mais bon je tombe dessus donc je poursuis!
et pour comprendre d'où ça peut venir !!!!
http://www.marianne.net/seine-saint-denis-instituteurs-qui-ne-savent-pas-ecrire-francais-100243093.html
Et on parle de Seine saint Denis, on ne parle pas du reste du pays. Sachant également que quand ce ne sont pas les profs qui sont des tâches, ce sont les parents qui ne supportent pas que leur "pôvre" chou se fasse remuer !!!!!!!! Ah elle est belle "l'éducation nationale", plus soucieuse de remplir les classes pour ses employés que les têtes de nos petits.
Invité- Invité
édifiant !
ou ????
erwin- + membre techno +
south Belgium
Artesië
l’arroseur arrosée la conne
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/France-3-fait-polemique-avec-son-clip-de-promotion-des-jo/703813
Trop de blancs dans ce clip...
Trop de blancs dans ce clip...
Invité- Invité
[en version française]erwin a écrit:
édifiant !
ou ????
- Etes-vous raciste ?
- Pourquoi vous me poser la question, parce que je suis Blanc ? Pourquoi ne posez-vous pas la question à mon ami Noir, ici présent ? Est-ce un mal de défendre son pays ?
- Hein ? Je n'ai plus le son. L'émission est interrompue pour des raisons techniques. A vous les studios ! [/version française OFF]
Le lendemain, Rediffusion expurgée:
- Etes-vous raciste ?
- (...) Je suis Blanc. (...) Est-ce un mal de défendre son pays ?
- L'émission est interrompu. Notre éthique nous empêche de laisser un suprémaciste Blanc continuer sa propagande anti immigration sur notre chaîne. A vous les studios.
Invité- Invité
Béret vert a écrit:[en version française]erwin a écrit:
édifiant !
ou ????
- Etes-vous raciste ?
- Pourquoi vous me poser la question, parce que je suis Blanc ? Pourquoi ne posez-vous pas la question à mon ami Noir, ici présent ? Est-ce un mal de défendre son pays ?
- Hein ? Je n'ai plus le son. L'émission est interrompue pour des raisons techniques. A vous les studios ! [/version française OFF]
Le lendemain, Rediffusion expurgée:
- Etes-vous raciste ?
- (...) Je suis Blanc. (...) Est-ce un mal de défendre son pays ?
- L'émission est interrompu. Notre éthique nous empêche de laisser un suprémaciste Blanc continuer sa propagande anti immigration sur notre chaîne. A vous les studios.
Hélas, tu n'es pas loin de la réalité; ce pourrait même être vrai... du coup...!
Où es-tu Liberté chérie...?!!!
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
Béret vert, tu as des dons de divination ou bien, tu es juste "aware"????!!!!
sud rhones alpes
Lui, il va finir au Goulag...
Et son pote qui retient son fou rire quand l'autre joue le Portugais qui parle mal la France... aussi!!!
Allez zou...!!!
Au pilori!!!!
Et son pote qui retient son fou rire quand l'autre joue le Portugais qui parle mal la France... aussi!!!
Allez zou...!!!
Au pilori!!!!
sud rhones alpes
Artesië
http://www.lesinrocks.com/2016/07/news/canard-enchaine-revele-prix-hallucinant-logo-de-nouvelle-chaine-publique-france-info/
Je suis content de savoir où passent nos impots...
Je suis content de savoir où passent nos impots...
Invité- Invité
Et avec les nouvelles régions,ça sera du même ordre
Artesië
Journaliste ou crétin ? Les deux.
http://www.fdesouche.com/748871-attentat-de-nice-alain-marschall-bfm-tv-exclut-la-piste-terroriste-10min-avant-que-daesh-ne-le-revendique
http://www.fdesouche.com/748871-attentat-de-nice-alain-marschall-bfm-tv-exclut-la-piste-terroriste-10min-avant-que-daesh-ne-le-revendique
Invité- Invité
La revendication peut être "opportuniste " ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Je ne suis pas dans la tête du mec mais je constate quand un franchouille est dépressif il se met une balle dans la tête, se pend sous la grange ou flingue sa meuf avec lui. Donc si on admet comme vous et pas mal de journalistes que ce type est simplement un déséquilibré, dans ce cas précis je trouve que les déséquilibrés musulmans ont pour spécificité - en plus de bénéficier de complicités - d'entraîner le maximum d'innocents dans la tombe.tof a écrit:La revendication peut être "opportuniste " ?
Invité- Invité
Non le problème est a l envers, les recruteurs (mosquée de Nice?) cherche un déséquilibré capable de passer a l acte dans n importe quel conditionBéret vert a écrit:Je ne suis pas dans la tête du mec mais je constate quand un franchouille est dépressif il se met une balle dans la tête, se pend sous la grange ou flingue sa meuf avec lui. Donc si on admet comme vous et pas mal de journalistes que ce type est simplement un déséquilibré, dans ce cas précis je trouve que les déséquilibrés musulmans ont pour spécificité - en plus de bénéficier de complicités - d'entraîner le maximum d'innocents dans la tombe.tof a écrit:La revendication peut être "opportuniste " ?
Artesië
Ca revient au même, c'est l'oeuf ou la poule. Qu'un "déséquilibré" cherche une caution ou un prédicateur un abruti, c'est à la mosquée et pas à l'église que ça se passe généralement.
Donc quand on voit la liste des attentats tous signés par les mêmes, le lien paraît évident par n'importe quel bout qu'on l'attrape.
Au point ou en est l'enquête, je vois un type un peu taré (il y en a des millions) qui voit les problèmes s'accumuler dans sa vie et trouve dans l'islam (il fait le ménage dans sa vie, arrête l'alcool, etc ) puis dans l'islamisme et le terrorisme une explication, une énergie, une cause, son intelligence limitée et sa haine recuite font le reste.
Donc quand on voit la liste des attentats tous signés par les mêmes, le lien paraît évident par n'importe quel bout qu'on l'attrape.
Au point ou en est l'enquête, je vois un type un peu taré (il y en a des millions) qui voit les problèmes s'accumuler dans sa vie et trouve dans l'islam (il fait le ménage dans sa vie, arrête l'alcool, etc ) puis dans l'islamisme et le terrorisme une explication, une énergie, une cause, son intelligence limitée et sa haine recuite font le reste.
Invité- Invité
J'aime bien tes analyses toujours justes
tof- + membre techno +
sud 28
fergie62 a écrit:Non le problème est a l envers, les recruteurs (mosquée de Nice?) cherche un déséquilibré capable de passer a l acte dans n importe quel conditionBéret vert a écrit:Je ne suis pas dans la tête du mec mais je constate quand un franchouille est dépressif il se met une balle dans la tête, se pend sous la grange ou flingue sa meuf avec lui. Donc si on admet comme vous et pas mal de journalistes que ce type est simplement un déséquilibré, dans ce cas précis je trouve que les déséquilibrés musulmans ont pour spécificité - en plus de bénéficier de complicités - d'entraîner le maximum d'innocents dans la tombe.tof a écrit:La revendication peut être "opportuniste " ?
sauf que là , une fois de plus, le déséquilibré n'est pas un Suédois de religion protestante ....
erwin- + membre techno +
south Belgium
ni boudiste....
ce matin j ai entendu que le chauffeur fou etait obsédé sexuelle et bi-sexuel
Artesië
Un routier homo et arabe ?
Surveillez-les
Surveillez-les
tof- + membre techno +
sud 28
Oui, sadique, violent, etc. Bref, un profil que les merdias essayent de faire passer pour atypique alors qu'on en croise tous les jours.fergie62 a écrit:ni boudiste....
Invité- Invité
Bon ça commence à sentir le complot tout ça
RTL a téléphoné au frère resté au bled et il l avait eu au tel le 14 juillet,d après lui il était normal
Si il était normal comme notre presiflan
RTL a téléphoné au frère resté au bled et il l avait eu au tel le 14 juillet,d après lui il était normal
Si il était normal comme notre presiflan
Artesië
Une fois de plus j'ai pu assister à une belle démonstration de nos mérdias.
Lors du journal de ce midi sur la 6, un reportage est diffusé sur les difficultés agricoles du moment ( prix du lait, rendements en baisse avec un prix faible des céréales) et en commentaire final la journaliste rassure les consommateurs, car, vu le niveau de production mondial en céréales ces dernières ne devraient pas voir leur prix augmentées.
Bon, même si on sait que les paysans on s'en fout si ils coulent ou se pendent, mais là, avec ce commentaire on prend les consommateurs pour des pigeons, car, au lieu de les rassurer sur le fait que les prix n'augmenteront pas, ils devraient plutôt se demander pourquoi ils n'ont pas baissé ???
Au final ont est tous bai.é.
Lors du journal de ce midi sur la 6, un reportage est diffusé sur les difficultés agricoles du moment ( prix du lait, rendements en baisse avec un prix faible des céréales) et en commentaire final la journaliste rassure les consommateurs, car, vu le niveau de production mondial en céréales ces dernières ne devraient pas voir leur prix augmentées.
Bon, même si on sait que les paysans on s'en fout si ils coulent ou se pendent, mais là, avec ce commentaire on prend les consommateurs pour des pigeons, car, au lieu de les rassurer sur le fait que les prix n'augmenteront pas, ils devraient plutôt se demander pourquoi ils n'ont pas baissé ???
Au final ont est tous bai.é.
Bounty- + membre techno +
du Tarn et de la Garonne
Les merdias nous ont vendu l'assassin de la promenade des Anglais comme un fou qui n'a rien à voir avec l'Islam parce que radicalisé ces derniers jours durant son pic de folie, seulement hier le procureur général vient de déclarer qu'il préparait l'attentat avec ses complices depuis cinq mois.
Mais le mal est fait: madame Michu qui a reçu l'information initiale en situation de stress n'aura retenu que le "déséquilibré".
Rétablir la vérité n'aura que peu d'effet sur madame Michu retournée à ses activités de bronzage.
Mais le mal est fait: madame Michu qui a reçu l'information initiale en situation de stress n'aura retenu que le "déséquilibré".
Rétablir la vérité n'aura que peu d'effet sur madame Michu retournée à ses activités de bronzage.
Invité- Invité
Peut être que me michu s est équipé d un glock26 qu elle a mis sous sa serviette de bronzage
Artesië
En période d'attentats on nous vend de l'athlète russe dopéoù ou là un seul athlète va éliminer la délégation.
Par contre pas d'amalgame pour nos compatriotes barbus... un amalgame à deux vitesses donc.
Par contre pas d'amalgame pour nos compatriotes barbus... un amalgame à deux vitesses donc.
eramond- + membre techno +
81-31
Page 5 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 5 sur 17