Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Les merdias
+82
GL
poitou.fabrice
hebus47
vincent 50
marcel patulacci
sevi
yaya
Popeye 62
Olivdu45
lubrano
jardi85
algi
ddrs
Bouiz
escrito17
cow boy
catar
daniel89
iris
Le Mecreant
mugeaud
manu 53
oli
Bulbi
fusa 32
sebymela
nicodu60
Alan.fr
Baj
dandelion 72
Peccadille
hermine 22
patatier du 80
EtienneCH4
007agribond
fab 56
ivanquoi
Mika104
MICHMUCH
Robust
BE68
gilles
pig
fc56
evergreen
bicard
Camille
carlo s
Pierre89
Bounty
Sylv57
Honoré de Barzac
popo
tof
dgé
Sparthakus
erwin
8360.47
Medard86
PatogaZ
fergie62
nonord
DUNCAN
sibalo
bzh centre
INFOCLEM
alain
M 201
pascal
magnum
GRUMPY
bob89
charlot50
rve
electron
palmito
toune
Franki
eramond
spontus
nycolas
porsche 133
86 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 13 sur 17
Page 13 sur 17 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17
Les merdias
Rappel du premier message :
chazal aura lu son prompteur jusqu'au bout , meme pour son discours d'adieux , une honte , payée à rien foutre
chazal aura lu son prompteur jusqu'au bout , meme pour son discours d'adieux , une honte , payée à rien foutre
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Re: Les merdias
ils ont choisi leur camp...on a pas à avoir d'états d'âme...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
fergie62 a écrit:Bisounours attitude dès le réveil
Petit dej j écoute Bourdin .. 3françaises de daesh jugé en Irak
Faut il les rapatrier en France pour les juger (libérer)
J ai éteint la télé
Sachant que 3/4 des francais estiment que les sympathisants de daesh doivent soient être tué au combat soit jugé sur place
tu arrive a l’écouter au ptidej
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Tiens, t'auras du bourdin...MICHMUCH a écrit:fergie62 a écrit:Bisounours attitude dès le réveil
J ai éteint la télé
Sachant que 3/4 des francais estiment que les sympathisants de daesh doivent soient être tué au combat soit jugé sur place
Invité- Invité
trop bien
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Béret vert a écrit:Tiens, t'auras du bourdin...MICHMUCH a écrit:fergie62 a écrit:Bisounours attitude dès le réveil
J ai éteint la télé
Malheureusement , celui là, il y en a encore pour les Belges !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
A VENDRE, moutons prêt à l'égorgement. Prix modique
J'adore les français. Qu'est-ce qui les intéressent ? Allumons la télé, feuilletons la presse du jour:
- Le violeur "de la Sambre"
- Le testament de Jauni
- Une avalanche dans les Alpes
- Le pied de Neymar.
L'attaque terroriste contre l'ambassade au Burkina ? Allez, on vous accorde 25 secondes sur le sujet. Aucun envoyé sur place. Aucun détail 24 heures après. Véritable acte de guerre, qui serait en Une partout ailleurs...
J'adore les français. Qu'est-ce qui les intéressent ? Allumons la télé, feuilletons la presse du jour:
- Le violeur "de la Sambre"
- Le testament de Jauni
- Une avalanche dans les Alpes
- Le pied de Neymar.
L'attaque terroriste contre l'ambassade au Burkina ? Allez, on vous accorde 25 secondes sur le sujet. Aucun envoyé sur place. Aucun détail 24 heures après. Véritable acte de guerre, qui serait en Une partout ailleurs...
Invité- Invité
Ce ne sont pas les français qui décident des analyses qu'en font les journalistes. Par contre, les faits et leur hiérarchie sont tout de même sélectionnés en fonction des attentes du public.
Mais je dois être trop sérieux.
Les gens s'en foutent de l'ambassade française à Ouagadougou. Quand je croise madame Michu, elle me parle de la "petite Maelys".
Si madame Michu se posait des questions, elle verrait que sa fille a plus de chance de périr dans un attentat que d'être assassinée par un dingue.
Mais je dois être trop sérieux.
Les gens s'en foutent de l'ambassade française à Ouagadougou. Quand je croise madame Michu, elle me parle de la "petite Maelys".
Si madame Michu se posait des questions, elle verrait que sa fille a plus de chance de périr dans un attentat que d'être assassinée par un dingue.
Invité- Invité
Bouiz a écrit:C'est pas les "français" qui décident des choix rédactionnels des médias.
un petit peu quand même ! ( les journalistes parlent de ce que la populace veut entendre )
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Et la populasse écoute ce que le journaleux raconteerwin a écrit:Bouiz a écrit:C'est pas les "français" qui décident des choix rédactionnels des médias.
un petit peu quand même ! ( les journalistes parlent de ce que la populace veut entendre )
C est le serpent qui se mord la queue
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
erwin a écrit:Bouiz a écrit:C'est pas les "français" qui décident des choix rédactionnels des médias.
Les journaleux ne connaissent pas la populace. La populace en avait rien à foutre de la neige qui bloquait Paris mais comme les journaleux habitent Paris ils pensent que cela intéressent tout le monde et on a eu droit à des reportages pendant 1 semaine
Cordon de protection la veille de l élection de macron....
Bravo la dictature française, appuyer par les médias
Bravo la dictature française, appuyer par les médias
Artesië
le logeur qui parade https://www.facebook.com/1589170734685868/videos/2002953106640960/
sud de l'ile
ça intéresse plus les merdiats que le suicide des agriculteurs ou le mal être agricole
ddrs- + membre techno +
poitou
carlo s a écrit:le logeur qui parade https://www.facebook.com/1589170734685868/videos/2002953106640960/
Il a bien grossi en prison.
La pitance devait être bonne pour ce s.......ard
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
Pour l'instant il est en attente d'appel.
J'ai halluciné en regardant la vidéo, ayant eu des échos de son attitude lors de sa mise en examen puis aux audiences et si la défense est la même, le discours est radicalement différent.
Il est probable que ce type soit un manipulateur né mais pour l'instant je ne me prononce pas.
J'ai halluciné en regardant la vidéo, ayant eu des échos de son attitude lors de sa mise en examen puis aux audiences et si la défense est la même, le discours est radicalement différent.
Il est probable que ce type soit un manipulateur né mais pour l'instant je ne me prononce pas.
Invité- Invité
Les journalistes français sont des ordures.
Les pires ordures qui soient dans le monde de la presse, parcequ'ils usent de leur liberté éditoriale uniquement dans le but d'entuber le peuple français.
Autant je plains sincèrement les journalistes travaillant dans des pays sous contrôle, autant j'abhorre, je vomis ces enfoirés donneurs de leçons.
Ainsi, la Une de Paris-Normandie d'aujourd'hui qui relate des évènements insignifiants, relèguant en bas de page dans les infos locales un fait divers qui devrait faire les gros titres:
Elbeuf (76) : un homme handicapé de 61 ans est mort après avoir été roué de coups sans raison par quatre individus « d’origine africaine »
Ca c'est passé en plein jour, devant un Carrefour market. La prochaine fois, ça pourrait être votre tour.
Les pires ordures qui soient dans le monde de la presse, parcequ'ils usent de leur liberté éditoriale uniquement dans le but d'entuber le peuple français.
Autant je plains sincèrement les journalistes travaillant dans des pays sous contrôle, autant j'abhorre, je vomis ces enfoirés donneurs de leçons.
Ainsi, la Une de Paris-Normandie d'aujourd'hui qui relate des évènements insignifiants, relèguant en bas de page dans les infos locales un fait divers qui devrait faire les gros titres:
Elbeuf (76) : un homme handicapé de 61 ans est mort après avoir été roué de coups sans raison par quatre individus « d’origine africaine »
Ca c'est passé en plein jour, devant un Carrefour market. La prochaine fois, ça pourrait être votre tour.
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Les journalistes français sont des ordures.
oui c est clair
l autre qui s est pris une matraque dans le cul ont en a entendu parlé longtemps
algi- + membre techno +
- département : 37
centre
Oui, et aujourd'hui j'ai une droit à une réaction quand j'ai raconté ce fait divers à un voisin. Sa première réaction a été de dire "Il doit s'agir d'un règlement de compte".
Bon, j'ai été outré par son commentaire (mais je ne l'ai pas fait voir).
Outré parce que rien ne permet de supposer qu'il s'agit d'un règlement de compte; et que si vous commencez par dire ça en première hypothèse, c'est que quelque part, probablement de manière inconsciente, vous cherchez soit:
- à fuir la réalité
- soit à trouver des excuses aux malfaiteurs, donc à transformer la victime en coupable.
ET par conséquent, à trouver des excuses à votre propre lâcheté ou indifférence.
C'est atroce comme mentalité.
Le plus vraisemblable statistiquement parlant, en l'état actuel de l'enquête, puisqu'on ne sait à peu près rien hormis l'heure, le lieu, l'âge et le handicap de la victime ainsi que "l'étrangeté" et le nombre de ses agresseurs, est qu'il pourrait s'agir d'une agression pour vol qui a mal, très mal tournée.
Donc pas de préméditation, le règlement de compte avec un type handicapé de 61 ans ça semble assez peu probable.
Le mec s'est peut-être défendu et aurait pris des mauvais coups.
En tous les cas, l'hypothèse du règlement de compte vient très très loin après cette hypothèse.
Bon, j'ai été outré par son commentaire (mais je ne l'ai pas fait voir).
Outré parce que rien ne permet de supposer qu'il s'agit d'un règlement de compte; et que si vous commencez par dire ça en première hypothèse, c'est que quelque part, probablement de manière inconsciente, vous cherchez soit:
- à fuir la réalité
- soit à trouver des excuses aux malfaiteurs, donc à transformer la victime en coupable.
ET par conséquent, à trouver des excuses à votre propre lâcheté ou indifférence.
C'est atroce comme mentalité.
Le plus vraisemblable statistiquement parlant, en l'état actuel de l'enquête, puisqu'on ne sait à peu près rien hormis l'heure, le lieu, l'âge et le handicap de la victime ainsi que "l'étrangeté" et le nombre de ses agresseurs, est qu'il pourrait s'agir d'une agression pour vol qui a mal, très mal tournée.
Donc pas de préméditation, le règlement de compte avec un type handicapé de 61 ans ça semble assez peu probable.
Le mec s'est peut-être défendu et aurait pris des mauvais coups.
En tous les cas, l'hypothèse du règlement de compte vient très très loin après cette hypothèse.
Invité- Invité
et l hypothese de 4 desequilibrés????? vous y avez pensé spece de blaireau
regarder l affaire sarah halimi.... desequilibré et 8 mois plus tard il a retrouvé la raison.... un miracle a soumettre a l imam de la mosquée
regarder l affaire sarah halimi.... desequilibré et 8 mois plus tard il a retrouvé la raison.... un miracle a soumettre a l imam de la mosquée
Artesië
corporatisme ?
sud de l'ile
dans la chanson , c' est les alsaciens les suisses et les lorrains !!!! pour les belges y' en a pluserwin a écrit:Béret vert a écrit:Tiens, t'auras du bourdin...MICHMUCH a écrit:fergie62 a écrit:Bisounours attitude dès le réveil
J ai éteint la télé
Malheureusement , celui là, il y en a encore pour les Belges !
les paroles :
Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin
Pour les Alsaciens, les Suisses et les Lorrains,
Pour les Belges y'en a plus
Ce sont des tireurs au cul
Ce sont des tireurs au cul.
Nous sommes des dégourdis, nous sommes des lascars,
Des types pas ordinaires,
Nous avons souvent notre cafard,
Nous sommes des Légionnaires.
Au Tonkin, la Légion immortelle
A Tuyen-Quang illustra notre Drapeau.
Héros de Camerone et frères modèles
Dormez en paix dans vos tombeaux.
Nos anciens ont su mourir
Pour la Gloire de la Légion,
Nous saurons bien tous périr
Suivant la tradition.
Au cours de nos campagnes lointaines,
Affrontant la fièvre et le feu,
Oublions avec nos peines
La mort qui nous oublie si peu
Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin
Pour les Alsaciens, les Suisses et les Lorrains,
Ce sont des tireurs au cul
Ce sont des tireurs au cul.
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
et quand tu tournes mal c' est ça :
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
RUSSIE
L'invention par la presse française du "principal opposant russe à Poutine". Vous avez vu sa tronche à maintes reprises sur TF2fm.
https://www.les-crises.fr/navalny-l-invention-du-principal-opposant-politique/
L'invention par la presse française du "principal opposant russe à Poutine". Vous avez vu sa tronche à maintes reprises sur TF2fm.
Invité- Invité
j'ai lu ca se matin, mais ca fait des lustres que le diable en personne, a savoir RT, en parle et s’étonne en sous-entendu de ce genre de bêtises
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
lui .. il va finir empoisonné aussi
dans un pays aussi grand que la russie , il faut un homme comme poutine!!!
dans un pays aussi grand que la russie , il faut un homme comme poutine!!!
dandelion 72- + membre techno +
nord
Les Pussy Riot qui en remettent une couche ..................................................................... depuis le Mexique au cas où (courage fuyons )Béret vert a écrit:RUSSIE
ça doit lui en toucher une sans ...etc
Invité- Invité
Les chaînes infos retransmettent le jour du seigneur
Messe en direct de Trebes
Pourquoi les merdias nous dirigent vers une guerre de religion??
Hors attentat, l église est l emblème a abattre!! Le repère des blanc croyant raciste homophobe
Je dois être parano
Messe en direct de Trebes
Pourquoi les merdias nous dirigent vers une guerre de religion??
Hors attentat, l église est l emblème a abattre!! Le repère des blanc croyant raciste homophobe
Je dois être parano
Artesië
Oui, sûrement.
La messe en direct ? C'est exactement ce qui se passait en 1300. Pour rendre plus supportable la guerre (+ ou - civile), il y avait des messes et des processions tous les jours.
Je suppose que c'est une sorte d'atavisme, en l'occurrence une catharsis pour parler comme un psy.
Personnellement, je ne pense pas que la messe soit ce qu'il y a de plus utile.
La messe en direct ? C'est exactement ce qui se passait en 1300. Pour rendre plus supportable la guerre (+ ou - civile), il y avait des messes et des processions tous les jours.
Je suppose que c'est une sorte d'atavisme, en l'occurrence une catharsis pour parler comme un psy.
Personnellement, je ne pense pas que la messe soit ce qu'il y a de plus utile.
Invité- Invité
enfin, la messe a la telé ca date pas de ce dimanche:
"le jour du seigneur" diffusé a la telé depuis 1950....
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Oui mais sur les deux chaînes info en direct c est surprenantpalmito a écrit:enfin, la messe a la telé ca date pas de ce dimanche:
Artesië
Sur RTL, la présidente du Front national a exhumé un billet écrit en 1972 par le fondateur de Mediapart, dans lequel il soutenait «inconditionnellement» l'assassinat de 11 athlètes israéliens lors des JO de Munich.
Edwy Plenel, le Che Guevara de l'info fera une interview de Micron cette semaine, allah télé.
Edwy Plenel, le Che Guevara de l'info fera une interview de Micron cette semaine, allah télé.
Invité- Invité
cet aprem sur TF1 reportage, apologie des communiste extrême gauche dans mai 68, heureusement que c’était pas l’extrême droite, sinon, on ne saurait même pas que mai 68 a existé
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Les merdias de gauche, plutot anti-macron comme tout ce qui est France TV (à l'inverse de BFM, TF1, LCI etc), vont essayer de ressuciter le Mythe du "grand soir" et de la révolution...
en pure perte je pense...
C'est qui Cohn-bendit, geismar et autres pour les français, jeunes et moins jeunes? au mieux, des inconnus, au pire des vieux cons...
Aujourd'hui, quelques occupations de facs et des grèves pour essayer d'amener le pays vers le chaos par des militants d'extrème gauche qu'on devrait mettre dans des parcs zoologiques pour qu'on sache ce qu'est un gauchiste dans 100 ans, mais je pense que dans l'esprit des français, tout cela est fini et révolu...
en pure perte je pense...
C'est qui Cohn-bendit, geismar et autres pour les français, jeunes et moins jeunes? au mieux, des inconnus, au pire des vieux cons...
Aujourd'hui, quelques occupations de facs et des grèves pour essayer d'amener le pays vers le chaos par des militants d'extrème gauche qu'on devrait mettre dans des parcs zoologiques pour qu'on sache ce qu'est un gauchiste dans 100 ans, mais je pense que dans l'esprit des français, tout cela est fini et révolu...
Invité- Invité
Mai 68 étudiant n'était que du théatre et Cohn-Bendit son guignol. La France était prospère, même si son cadre gaulliste était un peu désuet, les barricades, du cinéma, les slogans révolutionnaires des imbécilités du genre "il est interdit d'interdire". Je suppose aujourd'hui que les manifestations sur les campus américains contre la guerre du Vietnam ont donné des idées à nos anarchistes petits-bourgeois de l'époque. No war, libération sexuelle, sexe drogue et rockn'roll. La révolution s'est terminé quand tout le monde est parti en vacances, même les Trotskystes et les Maos préféraient aller à la plage sucer des glaces que d'occuper indéfiniment les Universités sur le mode "comité des soviets de Tolbiac" en bouffant des sandwichs au jambon.
C'était devenu un peu plus sérieux quand les syndicats rouges s'en sont mêlés afin d'obtenir des augmentations de salaires. Grèves, blocage des stations essence... et accords de Grenelle juste avant de boucler les valises pour le Cap d'Agde.
C'était devenu un peu plus sérieux quand les syndicats rouges s'en sont mêlés afin d'obtenir des augmentations de salaires. Grèves, blocage des stations essence... et accords de Grenelle juste avant de boucler les valises pour le Cap d'Agde.
Invité- Invité
Bon, 'Monsieur madame' vont ils gagner l'eurovision?
ça fait 41 ans qu'on a pas gagné...
D'habitude, les ex-yougos votent pour les ex-yougos, les baltes votent pour les baltes, les slaves pour les slaves, les pays du nord pour les pays du nord... les allemands pour les turcs...
Là, on a une chance: la chanson est une ode aux migrants...
Parait qu'il y a un vote des peuples...
Je serai très attentif aux votes des pays de l'est, et notamment de la Hongrie, ce sale pays populiste qui ne veut pas de migrants...d'ici qu'il mette 10-12 points à la France pour dire: "cette chanson nous émeut"...
ça fait 41 ans qu'on a pas gagné...
D'habitude, les ex-yougos votent pour les ex-yougos, les baltes votent pour les baltes, les slaves pour les slaves, les pays du nord pour les pays du nord... les allemands pour les turcs...
Là, on a une chance: la chanson est une ode aux migrants...
Parait qu'il y a un vote des peuples...
Je serai très attentif aux votes des pays de l'est, et notamment de la Hongrie, ce sale pays populiste qui ne veut pas de migrants...d'ici qu'il mette 10-12 points à la France pour dire: "cette chanson nous émeut"...
Invité- Invité
La chanson a du exaspérer un parisien
Attaque au couteau a Paris 1morts 8blessés
On en redemande de l ode au migrant
Artesië
j'adore la ziqu, ce que les paroles veulent dire, je m'en contrefout,car c'est tout louable de protéger sa famille, mais migrer pour le pognon et l'assistanat d'un pays, c'est autre chose
Dernière édition par dgé le Sam 12 Mai 2018, 22:57, édité 1 fois
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Artesië
Mercy fergie, mercy Fergie...
Ah merde, c'était pas ça les paroles de la chanson...
Ah merde, c'était pas ça les paroles de la chanson...
Invité- Invité
Ils ont finit 13eme oufff une partie de l Europe a encore des
Valeurs
Vous aurez remarqué la grosse arnaque, deux jours a an ils o nt retrouvé mercy !!!!! Comme par hasard!!!!!!
Valeurs
Vous aurez remarqué la grosse arnaque, deux jours a an ils o nt retrouvé mercy !!!!! Comme par hasard!!!!!!
Artesië
Vous remarquerez que les médias connaissent déjà la nationalité!!!!!!
C est un russe et pour le franchouille de base il comprend l ennemi ....sauf que c est un tchétchène
Tiens au fait il est pas franco russe puisque les précédents étaient franco Algérie ou d autre contrée
C est un russe et pour le franchouille de base il comprend l ennemi ....sauf que c est un tchétchène
Tiens au fait il est pas franco russe puisque les précédents étaient franco Algérie ou d autre contrée
Artesië
les premiers ont eu 529 points,les franchais .......173fergie62 a écrit:Ils ont finit 13eme oufff une partie de l Europe a encore des
Valeurs
nonord- + membre techno +
dunkerque est
D'après ce que les merdias anticipent, chaque année "on" devrait remporter l'eurovision.
Madame monsieur ont fait 13ième. Ca n'en valait pas plus: Une mélodie simple et accrocheuse n'aura donc pas suffi. J'ai regardé la moitié du spectacle et trouvé que le niveau était très correct cette année, pour de la variété. J'ai beaucoup apprécié la Slovénie (electro-pop torride et dansante) ainsi que l'humour joyeux et sans prétention moldave. Que les François en prennent de la graine: faut arrêter de se prendre au sérieux avec des "messages" au monde entier.
Madame monsieur ont fait 13ième. Ca n'en valait pas plus: Une mélodie simple et accrocheuse n'aura donc pas suffi. J'ai regardé la moitié du spectacle et trouvé que le niveau était très correct cette année, pour de la variété. J'ai beaucoup apprécié la Slovénie (electro-pop torride et dansante) ainsi que l'humour joyeux et sans prétention moldave. Que les François en prennent de la graine: faut arrêter de se prendre au sérieux avec des "messages" au monde entier.
Invité- Invité
ben wi mais vous savez bien que les franchois veulent sauver la planète(et tout ceux qui gravitent dessus)
nonord- + membre techno +
dunkerque est
oui le gars qui a reçu le coup de couteau dit "mercy mercy !!! "fergie62 a écrit:La chanson a du exaspérer un parisien
PatogaZ- + Admin +
Il y a une bonne chose que j ai remarqué..... la France était 6eme avant le vote des téléspectateurs et 13même aprèsnonord a écrit:les premiers ont eu 529 points,les franchais .......173fergie62 a écrit:Ils ont finit 13eme oufff une partie de l Europe a encore des
Valeurs
Sale téléspectateur nationaliste de merde
L année prochaine je parie que le vote des téléspectateurs sera terminé
Et puis faire gagner Israël c est bien mais en matière de racisme ils sont pas les derniers
Artesië
ou alors on ne fera voter que les migrants...
quoique je suis meme pas sur qu'ils auraient voté pour Madame Monsieur...
quoique je suis meme pas sur qu'ils auraient voté pour Madame Monsieur...
Invité- Invité
JJ Bourdin doit être malade.
Il recevait Emmanuelle Menard ce matin.
Il était tres calme et laissait le temps à son interlocutrice de finir ses phrases.
Un ton que ne n'ai jamais entendu de sa part. Il a même souris à une réponse.
Je me demande si il savait qui était la personne en face de lui
Il recevait Emmanuelle Menard ce matin.
Il était tres calme et laissait le temps à son interlocutrice de finir ses phrases.
Un ton que ne n'ai jamais entendu de sa part. Il a même souris à une réponse.
Je me demande si il savait qui était la personne en face de lui
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
Page 13 sur 17 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 13 sur 17