L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Pas d'annonces disponibles.
Les merdias
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17
Les merdias
chazal aura lu son prompteur jusqu'au bout , meme pour son discours d'adieux , une honte , payée à rien foutre
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Re: Les merdias
Essayez d'imaginer le même ton avec un reportage sur des identitaires ou extrémistes de droite.
Vous pigez l'embrouille maintenant ? Il va falloir que cela cesse.
Invité- Invité
au moins une qui réplique a tous ses prêcheurs bobos tiers mondialistes .
Invité- Invité
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
nonord- + membre techno +
dunkerque est
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
fergie62 a écrit:Expliquer moi pourquoi on l invite pour dire ça sans être traité de raciste????
tu as bien lu son prénom
Invité- Invité
On est bien d accord102 eme d infanterie a écrit:fergie62 a écrit:Expliquer moi pourquoi on l invite pour dire ça sans être traité de raciste????
tu as bien lu son prénom
Artesië
et oui ! elle a son passeport pour pouvoir dire ce qu'elle a sur le coeur......elle est née en 64 de parents algériens immigrés ..Kabyle ? Harki ?102 eme d infanterie a écrit:fergie62 a écrit:Expliquer moi pourquoi on l invite pour dire ça sans être traité de raciste????
tu as bien lu son prénom
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
G.W.Goldnadel
Dans ce pays, plus rien n'est compréhensible, Gilles.
Invité- Invité
Whaou... c'est du lourd ..Béret vert a écrit:"Incompréhensible que la droite n’ait pas l’élémentaire intelligence politique de se saisir du débat sur le maintien de la redevance audiovisuelle pour préconiser sa suppression en raison du manquement de l’audiovisuel public a ses obligations de neutralité et de pluralisme."
G.W.Goldnadel
Dans ce pays, plus rien n'est compréhensible, Gilles.
yaya- + membre techno +
Ostland
Rien qu'aujourd'hui, j'étais tranquille chez moi, défilé d'invités anti-Glyphosate dans mon salon, défilé de gauchistes à commenter les gilets jaunes, et ce soir, le pédé Hassani à l'horreur-vision.
J'ai la tête farcie de conneries, la coupe est pleine.
Invité- Invité
http://www.fdesouche.com/1209283-steve-bannon-face-a-jean-jacques-bourdin
Jean-Jacques Bourdin le bien nommé utilise toutes les plus grosses ficelles pour tenter de déstabiliser Steve Bannon. Accusations, imprécations, coupure incessante de son invité, moi un type comme ça me fait penser à un de ces crétins que tu croises de temps en temps et que tu crois sorti tout droit du caniveau, sans la moindre éducation… et ce pauvre type fait le beau tous les jours à la télévision et sur les radios… mais n'importe quel parent serait effrayé de voir un tel gendre rappliquer dans sa famille !
Bannon, qui savait ce qui l'attendait en rit à plusieurs reprises, tellement Bourdin est fidèle à sa caricature de franchouillard stupide et haineux, sournois et pathétique au final.
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Jean-Jacques Bourdin est une merde.
http://www.fdesouche.com/1209283-steve-bannon-face-a-jean-jacques-bourdin
Jean-Jacques Bourdin le bien nommé utilise toutes les plus grosses ficelles pour tenter de déstabiliser Steve Bannon. Accusations, imprécations, coupure incessante de son invité, moi un type comme ça me fait penser à un de ces crétins que tu croises de temps en temps et que tu crois sorti tout droit du caniveau, sans la moindre éducation… et ce pauvre type fait le beau tous les jours à la télévision et sur les radios… mais n'importe quel parent serait effrayé de voir un tel gendre rappliquer dans sa famille !
Bannon, qui savait ce qui l'attendait en rit à plusieurs reprises, tellement Bourdin est fidèle à sa caricature de franchouillard stupide et haineux, sournois et pathétique au final.
une époque, je l'écoutais et maintenant je ne peux plus
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
J'ai bien aimé quand BANNON a dit que l'Europe construit par Jean MONET c'était un "état fédéral de plus des Etats Unis " .Vendre l'Europe aux états unis c'est plus possible c'est déjà fait depuis le début !!!
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
la macronie dans toute sa splendeur , maintenant j attends les petite phrases qui vont bien avec
Invité- Invité
Continuez comme ça les gars et je prend ma carte.
Invité- Invité
Leur Une à propos du bourrage de crâne des enfants Ouighours (musulmans) dans les écoles de Chine.
Heu, et jamais rien sur le bourrage de crânes des enfants dans les écoles de pays musulmans ? En Algérie, au Maroc, et j'en passe et des meilleurs: Arabie Saoudite, Iran...
Où ils apprennent que les mécréants sont des batards, les juifs des menteurs et j'en passe encore...
Non mais je rêve ! LABERATION...
Invité- Invité
marcel patulacci- + membre techno +
26
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
et ils sont arrivés à lobotomiser toute la population, (sauf moi !!!)
avec les écolos, bis repetita,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Invité- Invité
EtienneCH4 a écrit:les socialos ont commencé dès 1945, avec les profs et les instits,
ça va les chevilles? Après, c'est peu être pas premier degré. C'est le problème des conversations clavier sans l'intonation de la voix de l'interlocuteur.
vincent 50- + Membre Accro +
sud Manche pas loin de la Mayenne
On va devoir installer un outil de traduction automatique sur le forum.
Invité- Invité
EtienneCH4 a écrit:les socialos ont commencé dès 1945, avec les profs et les instits,
Vu de façon positive ,les paysans ont de la chance ,ils ne sont pas lobotomisé ,ils sont juste victime des conséquences de la lobotimisation de la société
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
https://twitter.com/i/status/1167745936174583808
hebus47- + membre techno +
Lot et Garonne
ou bien des lunettes de 3 D !!!Béret vert a écrit:Bah, à l'évidence c'est du deuxième degré, ne serait-ce que par le fait que Etienne partage pas mal de choses avec d'autres ici.
On va devoir installer un outil de traduction automatique sur le forum.
j'avais mis des points d'exclamation,
l'essentiel étant que tout le monde ait bien compris la référence historique, et puisse s'en souvenir aux prochaines élections,
sans avoir peur de voter anti-ripoublicain, comme la dernière fois , ce qui a induit la catastrophe actuelle,
Lapenty et Wuhan
Dans le monde réel, à l'hôpital, le personnel soignant se fait souvent agresser par des étrangers, souvent en rapport avec l'islam. Sur la télé d'État, c'est l'inverse!
Marre de payer la redevance pour produire de telles inepties!
Invité- Invité
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
https://chaines-tv.orange.fr/programme-tv/1591408947508/finding-justice
Votées en 2005 en Floride, les lois Stand Your Ground ont conduit à tout un tas de lois similaires. Elles signifient l'ouverture de la chasse aux Noirs et ont multiplié les homicides dits justifiables.
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
si ça cause black, évidemment couic couic
Lapenty et Wuhan
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
https://lecourrier-du-soir.com/presidentielle-2020-pour-eviter-de-perdre-le-controle-des-medias-macron-accorde-un-pret-de-465-millions-deuros-a-lagardere/?fbclid=IwAR0ShOOO8jhIg30kVODaO8I3QBb2Opn5XDcaBlZKIlw_iNmZfRJD1tkwwNA
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
467 millions d’euros pour le secteur agricole entier !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/des-chiens-qui-s-empoisonnent-en-se-promenant-dans-les-vignes-a-cause-de-l-epandage-d-un-engrais-bio-1611856326
aucun ca aurait été du glypho il y aurait eu un vrai lynchage médiatique
hebus47- + membre techno +
Lot et Garonne
erwin et cas.soc aiment ce message
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
erwin aime ce message
c'était pas mal dit ça!cow boy a écrit:je l'ai écouté ce matin sur BFM ...BOURDIN avait en plus un rictus de haine qui faisait froid dans le dos .A le regarder c'est plus révélateur que les sondages ,ils perdent leur self control et exposent toute leur agressivité ....la peur commence à changer de camp .
J'ai bien aimé quand BANNON a dit que l'Europe construit par Jean MONET c'était un "état fédéral de plus des Etats Unis " .Vendre l'Europe aux états unis c'est plus possible c'est déjà fait depuis le début !!!
merci
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
40 millions de vaccinés un plebiscite
Pass sanitaire licenciement Impossible mais d autre article de loi le permettent donc les entreprises française vont pouvoir exécuter ( juste leur dire que certaines branches peine à recruter de bons éléments donc vaccin ou pas ils s en tapent royalement)
L équipe de France de basket a gagné face aux USA
L équipe de France de volley a gagné face a la Tunisie
Culture un ex tolard condamné à 10ans monté sur les planches
Météo, soleil a peu prêt partout
Par contre pas de nouvelles du forfait Sosh de Macron piraté,
Si avec tout ça on a pas une rentrée en septembre sous le signe de la croissance et d un pays qui n a jamais aussi bien fonctionner j arrrive pas a comprendre
Artesië
dgé et B1 bis aiment ce message
https://fb.watch/eQBjLka_-R/
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
dgé, Honoré de Barzac et Biketman du 47 aiment ce message
https://www.midilibre.fr/2022/08/24/guerre-en-ukraine-france-2-confirme-avoir-confondu-un-missile-russe-avec-une-cheminee-dans-un-reportage-10503293.php
les "journalistes" de France 2 récidivent avec la paille qui est jetée ou brulée alors qu'elle pourrait servir a faire du papier
https://www.reussir.fr/alors-non-france-2-la-paille-nest-ni-jetee-ni-brulee
franchement quand on voit le niveau de compétence, d'investigations approfondies et de déontologie de ces journalistes ca fait plaisir de payer une redevance televisuelle et de savoir qu'elle sera bien utilisée .........
26
dgé, tof, evergreen, Honoré de Barzac et Biketman du 47 aiment ce message
si l'éducation est pourrie, le reste va suivre,
Lapenty et Wuhan
le "consommer local" (dont on n'arrete pas de parler) ne serait pas si bon que du bio. hé oui, un produit local qui a été fait sous serre et "plein de pesticides" (dixit le journaleux) sera forcement moins bon pour l'environnement qu'un produit bio (forcement très vertueux) produit plus loin, je vous passe tout le blabla journalistique insipide pour finir par citer le giec (le saint giec, puisque c'est le nouvel évangile) qui dit que pour diminuer l'empreinte de notre alimentation il faut consommer bio.
et juste derrière un petit reportage qui nous vante les attraits touristiques de l'albanie........alors là, par contre aucune citation du giec pour nous expliquer comment est l'empreinte carbone du tourisme
vivement une bonne famine
26
sevi, troll, pig, erwin, tof, fergie62, mugeaud et Honoré de Barzac aiment ce message
d'ailleurs je me demande qui finance ces spots de pub en plein journal télévisé pour ces séjours à l'étranger
airbus? aéroport de paris ?ou certaines compagnies aériennes?
quant au reportage sur les produits bios je présume que les commerçants bios sont à la manœuvre vu que le bio ça marche moyen
ce genre de "publi-reportage" est programmé à intervalle assez régulier il me semble
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
erwin aime ce message
- Moitié, c'est des vautrés dans un canapés voir même dans un lit qui commande des vacances.
- l'autre moitié, c'est vous aller être heureux si vous achetez une bagnole électrique.
GL- + membre techno +
Assis
B1 bis aime ce message
Christophe Deloire, secrétaire général de RSF souhaite moins de liberté d'expression, il a été nommé par Micron pour présider les Etats généraux de l information
Pascal Praud et tous ces journalistes HALLUCINENT !
Robert Ménard qui a créé RSF est atterré...
Charlotte t es trop bien
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
nonord, troll, jeannot et nl80 aiment ce message
Tu regardes un programme d'extrême droite?seguim a écrit:En ce moment sur L heure des Pros,
Christophe Deloire, secrétaire général de RSF souhaite moins de liberté d'expression, il a été nommé par Micron pour présider les Etats généraux de l information
Charlotte t es trop bien
Ils ne vont faire qu attiser le feu
Artesië
Biketman du 47 aime ce message
Et j en ai bien le droit.fergie62 a écrit:Tu regardes un programme d'extrême droite?seguim a écrit:En ce moment sur L heure des Pros,
Charlotte t es trop bien
Ils ne vont faire qu attiser le feu
Si j adhère à ces idées, ça me conforte
Et si je veux les combattre, il faut apprendre à bien les connaître
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole