Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Les merdias
+82
GL
poitou.fabrice
hebus47
vincent 50
marcel patulacci
sevi
yaya
Popeye 62
Olivdu45
lubrano
jardi85
algi
ddrs
Bouiz
escrito17
cow boy
catar
daniel89
iris
Le Mecreant
mugeaud
manu 53
oli
Bulbi
fusa 32
sebymela
nicodu60
Alan.fr
Baj
dandelion 72
Peccadille
hermine 22
patatier du 80
EtienneCH4
007agribond
fab 56
ivanquoi
Mika104
MICHMUCH
Robust
BE68
gilles
pig
fc56
evergreen
bicard
Camille
carlo s
Pierre89
Bounty
Sylv57
Honoré de Barzac
popo
tof
dgé
Sparthakus
erwin
8360.47
Medard86
PatogaZ
fergie62
nonord
DUNCAN
sibalo
bzh centre
INFOCLEM
alain
M 201
pascal
magnum
GRUMPY
bob89
charlot50
rve
electron
palmito
toune
Franki
eramond
spontus
nycolas
porsche 133
86 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 10 sur 17
Page 10 sur 17 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17
Les merdias
Rappel du premier message :
chazal aura lu son prompteur jusqu'au bout , meme pour son discours d'adieux , une honte , payée à rien foutre
chazal aura lu son prompteur jusqu'au bout , meme pour son discours d'adieux , une honte , payée à rien foutre
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Re: Les merdias
Le nouveau paysage audiovisuel français
Une petite réflexion à partir de ce que j'ai vu sur France 2 télématin, l'intervieweuse de Nicolas Bay (FN), le bras droit (de la journaliste je précise, hein) resté tendu pendant toute la durée, comme pour s'apprêter à l'interrompe aussi prestement qu'il serait possible de le faire, dés qu'une réplique aura germée dans la cervelle de la journaliste...
Franchement, le langage gestuel est quelque chose de très révélateur, en plus d'être comique dés qu'il s'agit de nos pitres de la communication.
Comique également, en fin d'interview, la grimace sur son visage quand il s'agit de saluer l'interlocuteur - heu, je devrais dire le passé sur le grill, thermostat 9.
Donc, après analyse du paysage, voici tel qu'il apparaît sur mon radar:
T'as perdu Fillon 1
François 2 le retour
Mélenchon 3
France IV, la chaîne des jeunes avec Hamon
France V, la chaîne cuculturelle avec Macron
Macron 6
Arte, la chaîne Macron- Merkel
LCP La chaîne des encartés avec Macron
Taubira Ô
BFMacron
Cocus News
FrancheTV un faux
Une petite réflexion à partir de ce que j'ai vu sur France 2 télématin, l'intervieweuse de Nicolas Bay (FN), le bras droit (de la journaliste je précise, hein) resté tendu pendant toute la durée, comme pour s'apprêter à l'interrompe aussi prestement qu'il serait possible de le faire, dés qu'une réplique aura germée dans la cervelle de la journaliste...
Franchement, le langage gestuel est quelque chose de très révélateur, en plus d'être comique dés qu'il s'agit de nos pitres de la communication.
Comique également, en fin d'interview, la grimace sur son visage quand il s'agit de saluer l'interlocuteur - heu, je devrais dire le passé sur le grill, thermostat 9.
T'as perdu Fillon 1
François 2 le retour
Mélenchon 3
Macron 6
Taubira Ô
BFMacron
Cocus News
FrancheTV un faux
Invité- Invité
à les entendre tous on a l'impression qu'ils ont tellement à perdre si ça change que ça en devient ridicule
et improductif
ça inciterait plutôt à voter marine
et improductif
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
je peux comprendre en effet qu'il y en ai qui soient tentéspig a écrit:à les entendre tous on a l'impression qu'ils ont tellement à perdre si ça change que ça en devient ridicule
et improductif
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Retour à la normale
Sur un topic j'avais relaté que sur LCi il y avait deux/trois jeunes commentateurs politiques invités particulièrement intéressants, plus S.Federbusch qui est du genre affuté (et très clair ce qui faisait un courant d'air frais dans le goubli goulba habituel.
Mais tout ça est fini.
Ils ont disparu aussi vite qu'ils étaient apparus.
Ca devait déranger en haut lieu.
Sur un topic j'avais relaté que sur LCi il y avait deux/trois jeunes commentateurs politiques invités particulièrement intéressants, plus S.Federbusch qui est du genre affuté (et très clair ce qui faisait un courant d'air frais dans le goubli goulba habituel.
Mais tout ça est fini.
Ils ont disparu aussi vite qu'ils étaient apparus.
Ca devait déranger en haut lieu.
Invité- Invité
chronique de Pierre Emmanuel Barré, viré de France inter car il appelait à l'abstention:
https://www.facebook.com/AllezTousVousFaireEnculer/videos/1412058412166622/
https://www.facebook.com/AllezTousVousFaireEnculer/videos/1412058412166622/
nicodu60- + membre techno +
- département : 60
oise
Béret vert a écrit:Le nouveau paysage audiovisuel français
T'as perdu Fillon 1
François 2 le retour
Mélenchon 3
Macron 6
Taubira Ô
BFMacron
Cocus News
FrancheTV un faux
vous avez oublié la Pravda , france affreux et le courrier vicelard
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
BFM fait (encore) le max pour défendre son poulain
Mais ils pourraient faire 1 effort en orthographe !
Le dernier ce midi,en gros titre "l'ascencion fulgurante de Macron"
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Les stagiaires du week-end, les stagiaires...tof a écrit:BFM fait (encore) le max pour défendre son poulain
Hier soir, Monod (conseiller éco du FN) et Bergé (en marche!). Monod constamment interrompu par le journalope-animateur ne peut faire plus de deux phrases consécutives. Par contre, la nénette d'en marche déroule tranquillement ses attaques et n'est JAMAIS interrompue. Vient le moment où elle entre dans le mode FN=Nazi, Ouradour-sur-Glane- Pétain- Le Pen (alors que le sujet est l'économie) toujours en monopolisant le temps de parole, face à un Monod consterné. Dans le brouhaha final, Monod arrivera a placer qu'il y a 75 ans son père a fait le débarquement en Sicile mais il était déjà trop tard.
Attendons-nous à des évocations de la Shoa avec Macron en guest star dans la dernière semaine.
Invité- Invité
Aussi les journalistes doivent passer leur week-end à chercher des casseroles à NDA
Vite !!!!!!!
Vite !!!!!!!
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
c'est pô bien de les faire bosser un week end,férié en +
nonord- + membre techno +
dunkerque est
La semaine prochaine, je pense que ça va se déchainer avec violence sur MLP et ses électeurs...
Invité- Invité
le journaliste ne s attendait pas a ça
https://www.facebook.com/croaplus/videos/1775461916102008/
https://www.facebook.com/croaplus/videos/1775461916102008/
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Hanouna on aime ou pas mais là ça devient du n importe quoi le buzzer
Censure censure quand tu nous tient https://www.google.fr/amp/s/amp.lepoint.fr/2131837
Censure censure quand tu nous tient https://www.google.fr/amp/s/amp.lepoint.fr/2131837
Artesië
Vous en avez rêvé, France Inter l'a fait. Après une investigation technique très poussée la conclusion est sans appel : un mouton pollué moins qu'une tondeuse.
L'ecopaturage en ville certains veulent tenter l'expérience :
https://www.franceinter.fr/emissions/social-lab/social-lab-04-juin-2017
eramond- + membre techno +
81-31
les incivilités sont partouteramond a écrit:Vous en avez rêvé, France Inter l'a fait. Après une investigation technique très poussée la conclusion est sans appel : un mouton pollué moins qu'une tondeuse.
des moutons ont été enlevé d'un parc suite a des actes de cruauté
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
et quand c'est la fête du mouton des arabes, vous pensez vraiment qu'ils resteraient dans les parcs
je pense à un autre truc, nos cher merdias, ne nous parlent plus de la grèce, chypre, l'italie, l'espagne, en serions nous arrivés à leurs niveau, et qu'il fassent les sourds
je pense à un autre truc, nos cher merdias, ne nous parlent plus de la grèce, chypre, l'italie, l'espagne, en serions nous arrivés à leurs niveau, et qu'il fassent les sourds
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
tu en doutes encore , dgé ?
on est tombé encore + bas mais c est tellement mieux de se dire "pays riche" , ca fait + classe.
on est tombé encore + bas mais c est tellement mieux de se dire "pays riche" , ca fait + classe.
sebymela- + Membre Accro +
lot et garonne
nous j'en doute pas, c'est juste pour faire ouvrir des yeux qui sont demi fermé
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Les moutons ça se fait dans les zones industrielles mais en villes j ai un doute
Artesië
La dette de la France sert à combler les déficits de l'Etat (Unedic, etc) et entretient une richesse fictive.sebymela a écrit:tu en doutes encore , dgé ?
Invité- Invité
eramond a écrit:Vous en avez rêvé, France Inter l'a fait. Après une investigation technique très poussée la conclusion est sans appel : un mouton pollué moins qu'une tondeuse.
nos médias écolo bobo adorent réinventer l'eau chaude
ivanquoi- + membre techno +
chartres
ivanquoi a écrit:eramond a écrit:Vous en avez rêvé, France Inter l'a fait. Après une investigation technique très poussée la conclusion est sans appel : un mouton pollué moins qu'une tondeuse.
nos médias écolo bobo adorent réinventer l'eau chaude
et on va revoir chez les bobos retour à la nature des moutons tondeuses bouffés par les strongles et la petite douve ...
la chimie va avoir du bon mais en cachette hein!...
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Oui, quand je vois chez moi l'état sanitaire des moutons de la municipalité, il y a de quoi s'inquiéter.
Invité- Invité
fergie62 a écrit:Les moutons ça se fait dans les zones industrielles mais en villes j ai un doute
Il y en a qui tondent les pelouses au pieds des immeubles de la défense.
En effet, ce quartier est une sorte de zone industrielle ou les cols blancs fabriquent de l'argent à la chaine
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
en video
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
2 sons de cloche.... pour les proches des victimes
1641242
1641242
1francais
Une mère courageuse ! (...) Ces propos nous changent des paroles de bisounours du style "vous n'aurez pas notre haine" ou "vous nous diviserez pas" !
Comment ne pas avoir de haine en perdant un enfant comme ça ?
__
Je me faisais la meme reflection... tout en trouvant troublant que seuls les parents de Français assinés hors de France aient cette reaction bien naturelle.
Faute de mots pour vous soulager, mes pensées vous accompagneront longtemps madame, vous et votre famille.
Signaler un a[url=1641242 1641242 1francais Une m%C3%A8re courageuse ! (...) Ces propos nous changent des paroles de bisounours du style "vous n'aurez pas notre haine" ou "vous nous diviserez pas" ! Comment ne pas avoir de haine en perdant un enfant comme %C3%A7a ? __ Je me faisais la meme reflection... tout en trouvant troublant que seuls les parents de Fran%C3%A7ais assin%C3%A9s hors de France aient cette reaction bien naturelle. Faute de mots pour vous soulager, mes pens%C3%A9es vous accompagneront longtemps madame, vous et votre famille. Signaler un a]1641242 1641242 1francais Une mère courageuse ! (...) Ces propos nous changent des paroles de bisounours du style "vous n'aurez pas notre haine" ou "vous nous diviserez pas" ! Comment ne pas avoir de haine en perdant un enfant comme ça ? __ Je me faisais la meme reflection... tout en trouvant troublant que seuls les parents de Français assinés hors de France aient cette reaction bien naturelle. Faute de mots pour vous soulager, mes pensées vous accompagneront longtemps madame, vous et votre famille. Signaler un a[/url]
http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/attentat-a-londres-j-en-veux-a-ces-fous-d-avoir-tue-mon-fils-dit-la-mere-de-xavier-thomas-7788901347
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/video-vous-n-aurez-pas-ma-haine-proclame-etienne-cardiles-compagnon-de-xavier-jugele_2161126.html
1641242
1641242
1francais
Une mère courageuse ! (...) Ces propos nous changent des paroles de bisounours du style "vous n'aurez pas notre haine" ou "vous nous diviserez pas" !
Comment ne pas avoir de haine en perdant un enfant comme ça ?
__
Je me faisais la meme reflection... tout en trouvant troublant que seuls les parents de Français assinés hors de France aient cette reaction bien naturelle.
Faute de mots pour vous soulager, mes pensées vous accompagneront longtemps madame, vous et votre famille.
Signaler un a[url=1641242 1641242 1francais Une m%C3%A8re courageuse ! (...) Ces propos nous changent des paroles de bisounours du style "vous n'aurez pas notre haine" ou "vous nous diviserez pas" ! Comment ne pas avoir de haine en perdant un enfant comme %C3%A7a ? __ Je me faisais la meme reflection... tout en trouvant troublant que seuls les parents de Fran%C3%A7ais assin%C3%A9s hors de France aient cette reaction bien naturelle. Faute de mots pour vous soulager, mes pens%C3%A9es vous accompagneront longtemps madame, vous et votre famille. Signaler un a]1641242 1641242 1francais Une mère courageuse ! (...) Ces propos nous changent des paroles de bisounours du style "vous n'aurez pas notre haine" ou "vous nous diviserez pas" ! Comment ne pas avoir de haine en perdant un enfant comme ça ? __ Je me faisais la meme reflection... tout en trouvant troublant que seuls les parents de Français assinés hors de France aient cette reaction bien naturelle. Faute de mots pour vous soulager, mes pensées vous accompagneront longtemps madame, vous et votre famille. Signaler un a[/url]
http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/attentat-a-londres-j-en-veux-a-ces-fous-d-avoir-tue-mon-fils-dit-la-mere-de-xavier-thomas-7788901347
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/video-vous-n-aurez-pas-ma-haine-proclame-etienne-cardiles-compagnon-de-xavier-jugele_2161126.html
Artesië
On dit que la haine est mauvaise conseillère. Donc on t'explique qu'il ne "faut pas avoir la haine", que cépabien.
Donc il faut laisser égorger tes enfants sans rien faire, heu, si, il faut "pardonner", faire ami-ami avec l'égorgeur.
D'ailleurs la peine de mort cépabien, et la prison çaneserarien.
Voilà le genre de crétinerie que l'on fait ingurgiter au peuple, jusqu'à la nausée.
C'est de la religion chrétienne (tendre la joue) pour imbéciles.
Parce que quand on dit que la haine est mauvaise conseillère, ce n'est pas parce que - si on réfléchit 5 minutes - la haine est illégitime, cela n'est pas dit, mais parce que la haine pousse à répliquer sans prendre le temps de la réflexion sur la stratégie de riposte.
Du coup on s'expose bêtement à faire des conneries... alors que la vengeance est un plat qui se mange froid...
Donc il faut laisser égorger tes enfants sans rien faire, heu, si, il faut "pardonner", faire ami-ami avec l'égorgeur.
D'ailleurs la peine de mort cépabien, et la prison çaneserarien.
Voilà le genre de crétinerie que l'on fait ingurgiter au peuple, jusqu'à la nausée.
C'est de la religion chrétienne (tendre la joue) pour imbéciles.
Parce que quand on dit que la haine est mauvaise conseillère, ce n'est pas parce que - si on réfléchit 5 minutes - la haine est illégitime, cela n'est pas dit, mais parce que la haine pousse à répliquer sans prendre le temps de la réflexion sur la stratégie de riposte.
Du coup on s'expose bêtement à faire des conneries... alors que la vengeance est un plat qui se mange froid...
Invité- Invité
https://www.marianne.net/medias/video-malaise-quand-franceinfo-se-met-genoux-devant-l-empereur-macron
France info? une radio indépendante!
France info? une radio indépendante!
Invité- Invité
dire que les néonicotinoïdes sont employés comme désherbants , c'est un peu comme dire que le savon de vaisselle est utilisé pour remplir le biberon du bébé
y a pas à dire, ils savent de quoi ils parlent les journalopes !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
entendu un peu partout
le gaucho"tueur d'abeilles"
c'est devenu générique
c'est normal, ça?
le gaucho"tueur d'abeilles"
c'est devenu générique
c'est normal, ça?
bicard- + membre techno +
puy de dome
Ha, ces merdias télévisuels...
Quand on revient d'un séjour à l'étranger et qu'on rallume sa télévision, ce qui saute aux yeux en premier est le style "vintage" des émissions en général. En gros depuis les années 90 il n'y a que les coiffures qui ont évoluées
Sinon j'ai vu que toutes les télés se sont exitées sur la course du siècle, enfin il n'y a que les journalistes pour appeler "course" une traversée de l'Atlantique du Queen Elisabeth II (made in France) et de trois catamarans (français) dont le seul rapport est de partir du même point le même jour.
Parce que de course il n'y a pas: le Queen elisabeth va à son rythme de croisière.
Bon, les journalistes ne sont pas les seuls à être en extase, j'ai repéré sur le quai quelques badauds avec leurs marmailles.
Bref, du Franco-français.
Peut-être qu'un de ces jours on aura droit à une "course" entre notre championne olympique de natation (celle avec un grain de beauté sur la joue) et un pingouin (de France) lesté.
Bien entendu, silence complet sur la finale de la Coupe de l'America, le top du top en matière de voile.
Quand on revient d'un séjour à l'étranger et qu'on rallume sa télévision, ce qui saute aux yeux en premier est le style "vintage" des émissions en général. En gros depuis les années 90 il n'y a que les coiffures qui ont évoluées
Sinon j'ai vu que toutes les télés se sont exitées sur la course du siècle, enfin il n'y a que les journalistes pour appeler "course" une traversée de l'Atlantique du Queen Elisabeth II (made in France) et de trois catamarans (français) dont le seul rapport est de partir du même point le même jour.
Parce que de course il n'y a pas: le Queen elisabeth va à son rythme de croisière.
Bon, les journalistes ne sont pas les seuls à être en extase, j'ai repéré sur le quai quelques badauds avec leurs marmailles.
Bref, du Franco-français.
Peut-être qu'un de ces jours on aura droit à une "course" entre notre championne olympique de natation (celle avec un grain de beauté sur la joue) et un pingouin (de France) lesté.
Bien entendu, silence complet sur la finale de la Coupe de l'America, le top du top en matière de voile.
Invité- Invité
pour la coupe de l america je l ai suivi en direct sur un télé autrichienne les ricains on perdu 7 régates a une
j aime bien le nouveau format de régates des courses courtes de 20 a 30 minutes
j aime bien le nouveau format de régates des courses courtes de 20 a 30 minutes
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
C est parti pour deux mois d info sur les départs en vacances
Prenez patience la France sera a l arrêt durant cet période
J en fait déjà le constat 5jours pour commander une courroie
Prenez patience la France sera a l arrêt durant cet période
J en fait déjà le constat 5jours pour commander une courroie
Artesië
Oui, c'est n'importe quoi.fergie62 a écrit:C est parti pour deux mois d info sur les départs en vacances
(...)
Un truc sur les abeilles sur France 1 faux ce matin:
"la disparition des abeilles", chiffres à l'appui: comparaison production de miel 2016 avec miel une dizaine d'années plus tôt. Chute énorme. Le menteuraliste a juste oublié de dire que la météo exécrable de 2016 en est la raison essentielle (pluies, pas de soleil).
C'est ce que j'appelle l'art consommé du mensonge.
Invité- Invité
Le but des médias est simple: maintenir la populasse dans l ignorance
C est matin dans la voix du nord un lecteur nous a fait un pamphlet sur Hulot sans connaître les subtilité du personnage
C est matin dans la voix du nord un lecteur nous a fait un pamphlet sur Hulot sans connaître les subtilité du personnage
Artesië
C'est ça, mais la manière de faire est un poil plus complexe, j'en suis arrivé à cette conclusion:fergie62 a écrit:Le but des médias est simple: maintenir la populasse dans l ignorance
1. Les merdias sont détenus par de grands intérêts financiers (banques, etc) la plupart du temps. Leur idéologie commune s'apparente plus ou moins à de l'ultra-libéralisme.
2. Les rédactions des medias sont majoritairement peuplées de gauchistes "libéraux", et de gauchistes tout court. Le gauchiste libéral, c'est un type qui vote Hamon, Hollande, éventuellement Mélenchon d'un côté ou Macron de l'autre.
Celui-ci rejoint les ultra-libéraux dans le sens où il partage avec eux la haine de la nation, du conservatisme, des valeurs traditionnelles, etc.
Les ultra-libéraux vont aussi s'accommoder des gauchistes purs et durs et les tolérer dans les rédactions, dans le sens où ils peuvent être utilisés contre les conservateurs. Les gauchistes sont les idiots utiles du système. De plus, ils peuvent cohabiter avec les gauchistes libéraux au sein des rédactions sans trop de problèmes, car ils partagent des haines communes.
Voilà pourquoi vous ne verrez quasiment jamais de conservateur ou de réac dans un journal.
3. Le secteur public (TV, radio) est peuplé de tout le spectre de gauchistes, des plus libéraux jusqu'aux plus fanatiques. Les libéraux supportent d'autant mieux les fanatiques que ces derniers sont de tous les combats syndicaux dont profitent par ricochet leurs collègues gauchistes "libéraux", pour préserver leurs acquis sociaux par exemple.
Ce qui explique que même un journaliste libéral, au sein d'une rédaction comme France 2 par exemple, mettra son "libéralisme" en sourdine sur les thèmes économiques tout en faisant un tintamarre sur les aspects sociaux des problématiques qu'il aborde dans ses reportages.
En gros, ils sont tous d'accord pour préserver leurs petits avantages tout en prônant la mise en concurrence totale pour les autres: Uber, dérégulation, agriculture, etc.
Ils sont aussi d'accord pour accueillir tous les migrants d'Afrique et d'Orient, du moment qu'on les parquent devant la ferme de Carlos où dans des cités où ils ne mettent jamais leurs caméra (sauf de temps en temps, entre dix heures du mat' et midi, quand les racailles roupillent, et sous la protection d'associatifs bronzés).
Invité- Invité
Inégalité dans le traitement de l info....
Grosse chute de grêle dans la somme le pas de Calais et le nord pas un sujet l évoque
50mm en 1 heure sur Paris ouh lala ça mouille
Et on nous ressort le changement climatique....
Perso j ai déjà vu il y a 5ans 60mm en 45min j ai pas vu une caméra dans mon bled
Faut peut que les parisiens regardent sur quel sol il marche ils comprendront peut être pourquoi le métro était inondé
Grosse chute de grêle dans la somme le pas de Calais et le nord pas un sujet l évoque
50mm en 1 heure sur Paris ouh lala ça mouille
Et on nous ressort le changement climatique....
Perso j ai déjà vu il y a 5ans 60mm en 45min j ai pas vu une caméra dans mon bled
Faut peut que les parisiens regardent sur quel sol il marche ils comprendront peut être pourquoi le métro était inondé
Artesië
quelqu'un pour justement aller faire une analyse de l'eau qui coule dans les couloirs du metro ? juste pour leur foutre sur la gueule
bob89- + membre techno +
auxerre
Défilé du 14 tf1 a mis ses plus fine lame pour ecorcher trump
Tout les 2min un pic envers le président des us
Sauf qu' au passage des legionnaires j ai vu un trump applaudir d une façon bien plus enjoué que le reste de la tribune
Président c est aussi une attitude...... le mieux c est de couper le son et regarder les faits......
Tout les 2min un pic envers le président des us
Sauf qu' au passage des legionnaires j ai vu un trump applaudir d une façon bien plus enjoué que le reste de la tribune
Président c est aussi une attitude...... le mieux c est de couper le son et regarder les faits......
Artesië
Finement observé.
J'ai remarqué aussi la nuance dans le claquement de mains sur F2
J'ai remarqué aussi la nuance dans le claquement de mains sur F2
Invité- Invité
Moi je rigole quand je vois Hulot applaudir un passage d'engins blindés qui tournent au fuel et applaudir au final de ce défilé alors qu'il se dit anti-militariste .
Invité- Invité
Tu peut etre écolo que pour les autres c'est plus facile
fab 56- + membre techno +
nord est 56
Tu peut etre écolo que pour les autres c'est plus facile
fab 56- + membre techno +
nord est 56
il a intérêt à applaudir s'il veut garder son job,pinocio a écrit:Moi je rigole quand je vois Hulot applaudir un passage d'engins blindés qui tournent au fuel et applaudir au final de ce défilé alors qu'il se dit anti-militariste .
hier le général De Villiers a osé dire qu'il était pas content, il s'est fait recadrer droit dans les yeux et ce matin il était tout gentil avec le Président,
je pense que tous les ministres ont retenu la leçon
et les merdia commencent à vouloir faire des critiques pour essayer de se placer en étant utile, ça marche pas, la grosse pointure Haïm ex canal + a rendu son tablier alors qu'elle était venu spécialement des US pour ce job,
Macron c'est un tueur et un bulldozer, si tu bouges t'es mort.
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Voilà qui éclaire mon après-midi.EtienneCH4 a écrit:la grosse pointure Haïm ex canal + a rendu son tablier alors qu'elle était venu spécialement des US pour ce job,
Invité- Invité
je n ose même plus écouter la radio le matin .
entre le panda et le joueur de foot
Invité- Invité
102 eme d infanterie a écrit:je n ose même plus écouter la radio le matin .
tout pareil ,mais c'est le panda qui m’énerve le plus.
jean neymar
chartres
maintenant je sais plus si le panda joue au foot et le neymar en cage a beauval
Invité- Invité
je crois que l'on peut les classer tout les deux dans les bêtes de foire .
chartres
Page 10 sur 17 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 10 sur 17