Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170032 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Avis Valtra T174
+24
moulinos
pathfinder
le belge
jj72
grabouille
Géo Trouvetout
wich
guillaume37110
fiatman
VERT 42
williams 475
Valtra des Mauges
Balou
xaviier
Repsol
petit jean
john38
fergie62
d.d.
porsche 133
etaisere
valtra 14
varadero
Ed59
28 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Avis Valtra T174
Bonjour à tous ,
Tout est dans le titre, après l'avoir eu à l'essaie et avoir était agréablement surpris par ce tracteur, j'aurais voulu savoir si vous avez quelque retour d'utilisateur de ce modèle... Il serait destiner à la benne TP, essieux céréalière et à la presse à balle carré.
Merci de vos réponse
Tout est dans le titre, après l'avoir eu à l'essaie et avoir était agréablement surpris par ce tracteur, j'aurais voulu savoir si vous avez quelque retour d'utilisateur de ce modèle... Il serait destiner à la benne TP, essieux céréalière et à la presse à balle carré.
Merci de vos réponse
Ed59- + Membre +
- département : 59
59
Re: Avis Valtra T174
bonjour , les boites sont fragiles et c est léger de l avant mème avec une remorque tu seras obligé de mettre une bonne masse devant au risque de te faire peur , j ai un T160 il fait un peu de déchaumage et il traine un ensemble pelle a chenille de 20T , 3000 h au compteur la boite est au tapis j en ai pour 8000 € , j ai eu aussi un N121 une vrai cata , et question tarif ils sont pas donner maintenant !!!! aprés si tu as un bon concessionnaire a proximité pourquoi pas , ce que je remarque dans les grosse boite de tp c est CASE , JD , FEND , alors bon choix à toi
Repsol- + Membre +
- département : loir et cher
entre blois et tours
Je ne suis pas marié avec une marque, mais la question est sur le T4, soit un tracteur totalement renouvelé par rapport a la serie 0 et 1.
J'ai 3 valtra, globalement j'en suis satisfait. Le dernier de cet été un 163 direct. Pas de série 4 a la maison, ils ont l'air bien conçus, malgré peut être quelques petits péchés de jeunesse qui sont bien repris.
varadero- + membre techno +
- département : 62
Plaine de la Lys
Apres l'entretien compte dans toutes marques et le nombres de chauffeurs qui sont dessus,il ya des casseurs. Les miens même apres 15 ans de services ce n'est pas pour me vanter sont plus propre que chez le voisin après seulement 1 an. Moi non plus pas de problèmes particulier avec la marque malgré certains booster.
valtra 14- + membre techno +
calvados
je suis peut etre à mon 7e valtra bientot, mis a part 1 neuf qui ma fait ch..r, les autres ont bien fonctionner.
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
Mon ETA m'a dit que désormais il n'achèterai plus que de la vario comme ça même avec des chauffeurs bourrin cela épargné la transmission et le tracteur en general étant donné que c'est le tracteur qui gère lui même.
calvados
va falloir leur apprendre à ne pas freiner le tracteur qu'avec la vario , sinon crac
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
le vario du fendt casse aussi si on freine sur le stickporsche 133 a écrit:va falloir leur apprendre à ne pas freiner le tracteur qu'avec la vario , sinon crac
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
pour une vario il faut prendre le frein sur l echappement????
ça amene un plus ou ça sert a rien
ça amene un plus ou ça sert a rien
fergie62- + membre techno +
Artesië
Il devrait installer le frein électrique comme sur les camions je me rappelle plus du non ,il relancerait davantage la vario uneraison pour laquelle j'en ai pas avec les cotes chez moi.
calvados
tu veux dire un telma?valtra 14 a écrit:Il devrait installer le frein électrique comme sur les camions je me rappelle plus du non ,il relancerait davantage la vario uneraison pour laquelle j'en ai pas avec les cotes chez moi.
j'ai entendu dire qu'un conces mf en Haute-Savoie en monte sur le relevage avant des tracteurs, en dscente il suffit de mettre la pdf avant en route et çà augmente le frein moteur
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
[quote="Repsol"]bonjour , les boites sont fragiles et c est léger de l avant mème avec une remorque tu seras obligé de mettre une bonne masse devant au risque de te faire peur , j ai un T160 il fait un peu de déchaumage et il traine un ensemble pelle a chenille de 20T , 3000 h au compteur la boite est au tapis j en ai pour 8000 € , j ai eu aussi un N121 une vrai cata , et question tarif ils sont pas donner maintenant !!!! aprés si tu as un bon concessionnaire a proximité pourquoi pas , ce que je remarque dans les grosse boite de tp c est CASE , JD , FEND , alors bon choix à toi[/quote]
case a des pb de boite et autre , jd a des pb de joint de culasse , fendt a aussi des pb moteur .
je dirai pas ou mon gamin bosse pour sa tranquilité , mais il a un point commun avec le gamin a pato :D
case a des pb de boite et autre , jd a des pb de joint de culasse , fendt a aussi des pb moteur .
je dirai pas ou mon gamin bosse pour sa tranquilité , mais il a un point commun avec le gamin a pato :D
Invité- Invité
c est une boite allemande qui fabrique cela , la prise de force a l avant du tracteur, un distributeur et roule, vue les vidéos , le systeme est top, mais bon comme je sais pas mettre les videos...john38 a écrit:tu veux dire un telma?valtra 14 a écrit:Il devrait installer le frein électrique comme sur les camions je me rappelle plus du non ,il relancerait davantage la vario uneraison pour laquelle j'en ai pas avec les cotes chez moi.
j'ai entendu dire qu'un conces mf en Haute-Savoie en monte sur le relevage avant des tracteurs, en dscente il suffit de mettre la pdf avant en route et çà augmente le frein moteur
Profiteam Holzer.
tain, j ai arrivé a faire
petit jean- + membre techno +
- département : 64
pas loin de l'espagne dans le bearn 64400 oloron
Chez MF , c est pour ça qu il peut etre tranquillemoulin a vent a écrit:Repsol a écrit:bonjour , les boites sont fragiles et c est léger de l avant mème avec une remorque tu seras obligé de mettre une bonne masse devant au risque de te faire peur , j ai un T160 il fait un peu de déchaumage et il traine un ensemble pelle a chenille de 20T , 3000 h au compteur la boite est au tapis j en ai pour 8000 € , j ai eu aussi un N121 une vrai cata , et question tarif ils sont pas donner maintenant !!!! aprés si tu as un bon concessionnaire a proximité pourquoi pas , ce que je remarque dans les grosse boite de tp c est CASE , JD , FEND , alors bon choix à toi
je dirai pas ou mon gamin bosse pour sa tranquilité , mais il a un point commun avec le gamin a pato
Artesië
ben mince vous ètes pas difficile ou alors vous changer souvent , quand je vois les miens comment ils vieillissent , sa rouille la peinture passe ou s écaille, les flexibles qui fuits, clim qui marche quand il fait froid , l accessibilité pas top , visibité hum hum , cabine bof , et le pire confort pas térrible térrible , donc résutat je suis bien content d avoir salariés
Repsol- + Membre +
entre blois et tours
Il faudrait que ce soit une option incorporé au tracteur pour être plus compact avec pourquoi pas l’énergie stocker a la descente rediffuser ensuite selon les besoins comme sur certaine voiture hybride genre Toyota.
calvados
Sur les camions il y a un overdrive, c est au cul de boite avec de l huile, je ne sais pas si c est un frein.....petit jean a écrit:c est une boite allemande qui fabrique cela , la prise de force a l avant du tracteur, un distributeur et roule, vue les vidéos , le systeme est top, mais bon comme je sais pas mettre les videos...john38 a écrit:tu veux dire un telma?valtra 14 a écrit:Il devrait installer le frein électrique comme sur les camions je me rappelle plus du non ,il relancerait davantage la vario uneraison pour laquelle j'en ai pas avec les cotes chez moi.
Profiteam Holzer.
tain, j ai arrivé a faire
Artesië
repsol pourquoi as tu plusieurs valtra si tu en est pas content,pour la peinture au jante qui s’écaille c'est vrai après ce n'est pas un défaut majeur cela se repeint mais il aurait pu résoudre le problème qui n'est pas ressent.
calvados
bj valtra 14 ,ben déja j ai pas choisi ils étaient ds une reprise quand a les révendre faut les brader , pour la peinture il n y a pas que les jantes mais comme tu dis c est pas essenciel , quand tu tombe en rideau sur la route crois moi tu t en souviens ou quand tu ouvres un pont pour une pièce qu une la marque sait déffectueuse et attend que tous soit brayer pour te dire que maintenant c est modifié et au final c est toi qui paye !!!! la sa rent un peu grimaux
et question accéssibilité bonjour c est pas simple pour y mettre une clé
mais a en voir ton identifiant , je suppose que tu trouveras des circontances atténuante , hi hi je te charie !!!
et question accéssibilité bonjour c est pas simple pour y mettre une clé
mais a en voir ton identifiant , je suppose que tu trouveras des circontances atténuante , hi hi je te charie !!!
Repsol- + Membre +
entre blois et tours
Repsol a écrit:bonjour , les boites sont fragiles et c est léger de l avant mème avec une remorque tu seras obligé de mettre une bonne masse devant au risque de te faire peur , j ai un T160 il fait un peu de déchaumage et il traine un ensemble pelle a chenille de 20T , 3000 h au compteur la boite est au tapis j en ai pour 8000 € , j ai eu aussi un N121 une vrai cata , et question tarif ils sont pas donner maintenant !!!! aprés si tu as un bon concessionnaire a proximité pourquoi pas , ce que je remarque dans les grosse boite de tp c est CASE , JD , FEND , alors bon choix à toi
Boîtes fragiles?
Quelles modèles de boite?
Versu? Direct?
xaviier- + membre techno +
- département : maine et loire
49
Bonjour a tous
Je travaille en forêt et c'est vrai que les Valtra sont idéal pour ça,pour l'instant je n’achète pas de neuf car je trouve quelque soit la marque un peu chère j'ai eu un 8400 que j'ai revendu a plus de 12500 h qui ne m'a jamais ennuyé et un 8550 avec lequel je débarde en ce moment qui ne me pose de souci particulier il a 8600 h
Je suis vos commentaire car je prévoit de le changer
Je travaille en forêt et c'est vrai que les Valtra sont idéal pour ça,pour l'instant je n’achète pas de neuf car je trouve quelque soit la marque un peu chère j'ai eu un 8400 que j'ai revendu a plus de 12500 h qui ne m'a jamais ennuyé et un 8550 avec lequel je débarde en ce moment qui ne me pose de souci particulier il a 8600 h
Je suis vos commentaire car je prévoit de le changer
les problemes de boite valtra c etait la boite 36/36, certains travaillé au champs avec la gamme route avec un moteur plein de santé ça faisait crac
Artesië
la gamme route serait moins costaud que les autres gammes?fergie62 a écrit:les problemes de boite valtra c etait la boite 36/36, certains travaillé au champs avec la gamme route avec un moteur plein de santé ça faisait crac
je trouve çà bizarre, car logiquement toutes les vitesses devraient être capable de transmettre la puissance, non?
Pas de peinture qui s'écaille ici (année 1996, 2004, 2015), pas changer un flexible sur les 3 (20 000hrs de Valtra quand même), clim qui marche normalement. Pour la boite, on a des "petits", pas embêté pour l'instant. Ni ailleurs mécaniquement d'ailleurs.Repsol a écrit:ben mince vous ètes pas difficile ou alors vous changer souvent , quand je vois les miens comment ils vieillissent , sa rouille la peinture passe ou s écaille, les flexibles qui fuits, clim qui marche quand il fait froid , l accessibilité pas top , visibité hum hum , cabine bof , et le pire confort pas térrible térrible , donc résutat je suis bien content d avoir salariés
Après, ils sont loin d'être parfaits, pas intuitif, c'est sûr. La finition était extras en cabine sur les tacots des années 2003-2006 mais depuis, ils sont revenus à des plastiques plus durs, plus facile à entretenir mais moins beau...
Pour l'instant très satisfait, à poursuivre, en espérant que le dernier fasse comme les 2 autres.
Valtra des Mauges- + membre techno +
Les Mauges (49)
bah apparamment une grande partie est satisfait , alors ras , j ai pas de chance d avoir les exceptions !! ou alors trop exigeant
Repsol- + Membre +
entre blois et tours
Ou en seconde main, des tracteurs qui n'ont jamais été bien mené ou entretenu avant toi !
T 1x0, il y a eu quelques soucis sur les gros.
Pour les N, en Advance, quelques soucis de boite sur les premiers mais sinon rien entendu de particulier.
Pour la peinture, jamais de Karcher, ça aide...
T 1x0, il y a eu quelques soucis sur les gros.
Pour les N, en Advance, quelques soucis de boite sur les premiers mais sinon rien entendu de particulier.
Pour la peinture, jamais de Karcher, ça aide...
Les Mauges (49)
Je ne pense pas , dans mon secteur il y a mal de valtra et mème sur les départements voisins ; et pour fréquenter un peu partout les concessions,mème dans les plus petites tu en trouves mimimun 1 d ouvert dans les ateliers , les grosses ETA qui en ont s en séparent , dans les zones 100 % céréalières tu en trouve aucun , et dans les région d élevages une bonne partie les renouvelles assez souvent , alors excuse moi mais il y a quant mème un quoique
Repsol- + Membre +
entre blois et tours
Repsol a écrit:Je ne pense pas , dans mon secteur il y a mal de valtra et mème sur les départements voisins ; et pour fréquenter un peu partout les concessions,mème dans les plus petites tu en trouves mimimun 1 d ouvert dans les ateliers , les grosses ETA qui en ont s en séparent , dans les zones 100 % céréalières tu en trouve aucun , et dans les région d élevages une bonne partie les renouvelles assez souvent , alors excuse moi mais il y a quant mème un quoique
c est surtout aussi qu il faut savoir conduire un tracteur !! savoir entretenir un tracteur ; et ne pas surdimensionner le materiel attelé !! mais ça certains le comprennent quand ils prennent des douilles en reparation ! d autres ne le comprennent jamais et préfèrent changer de marque en esperant que l herbe est plus verte ailleur !!!
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
[quote="fergie62"][quote="moulin a vent"][quote="Repsol"]bonjour , les boites sont fragiles et c est léger de l avant mème avec une remorque tu seras obligé de mettre une bonne masse devant au risque de te faire peur , j ai un T160 il fait un peu de déchaumage et il traine un ensemble pelle a chenille de 20T , 3000 h au compteur la boite est au tapis j en ai pour 8000 € , j ai eu aussi un N121 une vrai cata , et question tarif ils sont pas donner maintenant !!!! aprés si tu as un bon concessionnaire a proximité pourquoi pas , ce que je remarque dans les grosse boite de tp c est CASE , JD , FEND , alors bon choix à toi[/quote]
je dirai pas ou mon gamin bosse pour sa tranquilité , mais il a un point commun avec le gamin a pato :D [/quote]
Chez MF :002: , c est pour ça qu il peut etre tranquille : 110: [/quote]
pas de pot :002:
je dirai pas ou mon gamin bosse pour sa tranquilité , mais il a un point commun avec le gamin a pato :D [/quote]
Chez MF :002: , c est pour ça qu il peut etre tranquille : 110: [/quote]
pas de pot :002:
Invité- Invité
MF aussi ont des problèmes... Fendt n'ont pas de problèmes moteur?
Invité- Invité
Des tracteurs ouvert il y en a dans tout les ateliers et dans les grandes plaines cerealiere plus confortable niveau budjet il ont beaucoup du fendt a la manière de si tu as pas ton fendt tu n'as pas réussi ta vie.
calvados
[quote="bastien lechacalaunouille"]MF aussi ont des problèmes... Fendt n'ont pas de problèmes moteur? [/quote]
tu prend un 820 , si tu voit qu il commence a fumer sans rien faire , t es bon pour la douloureuse . :81:
tu prend un 820 , si tu voit qu il commence a fumer sans rien faire , t es bon pour la douloureuse . :81:
Invité- Invité
d après un commercial qui nous avait fait un proposition pour un 8450, la gamme route etait faite pour la route....cette serie roulait deja a 60km/h dans les pays nordiquesjohn38 a écrit:la gamme route serait moins costaud que les autres gammes?fergie62 a écrit:les problemes de boite valtra c etait la boite 36/36, certains travaillé au champs avec la gamme route avec un moteur plein de santé ça faisait crac
je trouve çà bizarre, car logiquement toutes les vitesses devraient être capable de transmettre la puissance, non?
si il y a 3gammes ça doit bien servir a quelques choses
Artesië
Met lui des patchsmoulin a vent a écrit:bastien lechacalaunouille a écrit:MF aussi ont des problèmes... Fendt n'ont pas de problèmes moteur?
tu prend un 820 , si tu voit qu il commence a fumer sans rien faire , t es bon pour la douloureuse .
VERT 42- + membre techno +
42
Ah, bah, nous, on est chanceux...Repsol a écrit:Je ne pense pas , dans mon secteur il y a mal de valtra et mème sur les départements voisins ; et pour fréquenter un peu partout les concessions,mème dans les plus petites tu en trouves mimimun 1 d ouvert dans les ateliers , les grosses ETA qui en ont s en séparent , dans les zones 100 % céréalières tu en trouve aucun , et dans les région d élevages une bonne partie les renouvelles assez souvent , alors excuse moi mais il y a quant mème un quoique
Et ceux qui en ont en TP ou ETA par ici aussi
Les Mauges (49)
Sur mon T120 boosté a 148cv prise de force je l'utilise pratiquement en gamme de route même au labour entre 9 et 10kms heure sauf pour les semis et jamais de soucis jusqu’à aujourd'hui.Je sais il y a eu qq soucis mais très souvent lié a la pollution de la boite avec des huiles mélangées type matériel de cuma ou un manque d'entretien,le concessionnaire m'avait bien dit la vidange c'est 1000 heures,il vaut mieux dépensé un peu d'argent dans les filtres et huile que refaire une boite.
A ce que je vois dans les fermes c'est toujours les même qui ont des problèmes quelque soit la marque donc a méditer.
A ce que je vois dans les fermes c'est toujours les même qui ont des problèmes quelque soit la marque donc a méditer.
calvados
toi tu va aller au cachotbastien lechacalaunouille a écrit:Valmet'sous l'hangar!
isere
ou valmet ailleurs, aussibastien lechacalaunouille a écrit:Valmet'sous l'hangar!
etaisere a écrit:toi tu va aller au cachotbastien lechacalaunouille a écrit:Valmet'sous l'hangar!
+1, un 8550 hitech II des bulls, le confort est peut être dépassé, l'intérieur rustique mais!!!
fiatman- + membre techno +
59
etaisere a écrit:toi tu va aller au cachotbastien lechacalaunouille a écrit:Valmet'sous l'hangar!
Faut que tu rachètes un 1000!
Invité- Invité
un comme celui là?bastien lechacalaunouille a écrit:etaisere a écrit:toi tu va aller au cachotbastien lechacalaunouille a écrit:Valmet'sous l'hangar!
Faut que tu rachètes un 1000!
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fpress.lectura.de%2Fmedia-storage%2Fpress_releases%2Ffendt1000vario_65(64b).jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fpress.lectura.de%2Ffr%2Fle-fendt-1000-vario-un-tracteur-standard-r-volutionnaire%2F21806&h=467&w=700&tbnid=GMbzK3af-IZk9M%3A&docid=N1v8S8j3GCEaxM&ei=lN5_Vqu2Eoq9UdjCtLAF&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=2723&page=1&start=0&ndsp=20&ved=0ahUKEwir0KmQivzJAhWKXhQKHVghDVYQrQMIXTAO
bastien met ta nouille devant, on cable et on verra
Mauvaise Ferraille heureusement qu'il on des sisu
isere
etaisere a écrit: bastien met ta nouille devant, on cable et on verra
dis donc le jauniste, on peut remonté un de tes sujets si tu veux
Invité- Invité
nick
je l'ai dit plus haut
as tu fait monter isangie dans le mf?
je l'ai dit plus haut
isere
au moins, dans le massey, elle n'a pas de risque de rester accrochée au levier de vitessesetaisere a écrit: nick
je l'ai dit plus haut
pourquoi, tu les fait asseoir sur les leviers à droite?
isere
ben oui, mais le moteur sisu, c'est qu'il manquait pour être au topetaisere a écrit: bastien met ta nouille devant, on cable et on verra
sur tes valtra, il n'y a que çà de bon
je les aurais un jour...
isere
non, mais avec une secousse trop forte, çà peut arriveretaisere a écrit:pourquoi, tu les fait asseoir sur les leviers à droite?
il faut penser à tout!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3