Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Qui utilise ?
5 participants
Page 1 sur 1
Qui utilise ?
Avez vous des avis sur
FLORES LACTIQUES SOLUTION ET BACILLUS SOLUTION
On s'est de la poudre de perlimpinpin
Steeve61- + membre techno +
Orne
Re: Qui utilise ?
pas entendu parlé de ce truc. j'utilise de l'activo (huile essentiel) sur des petites entérite et de la photosynthèse sur les coccidies et je suis très satisfait pour les coccidies, pour ce qui est de l'activo je reste plus prudent, je ne l'utilise que sur des petites entérite à 8 jours et que sur les 2 dernier lots. Par contre pour le clean active je l'ai déjà utilisé plusieurs fois et là le résultat est très bon. Mais il faut l'utilisé à l' apparition du premier point sur les intestins. Moi j'ouvre 5 poulets tous les jours de 18 à 25 jour, ça prend 10 minutes mais tu ne prends pas de retard car d'après mes source si tu tardes, le clean active ne fonctionne pas bien, de plus il coût moins cher que du némaprol et il aurait tendance a ne pas dégrader la litière mais ça je pense que ça vient du fait que je ne laisse pas la coccidie prendre de l’ampleur.
https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://alternatievenvoorantibiotica.weebly.com/alternative-treatment.html&prev=search
https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://alternatievenvoorantibiotica.weebly.com/alternative-treatment.html&prev=search
Invité- Invité
en oeufs....je met pratiquement que ça....!!
le furet- + membre techno +
mont saint mich
deja utilisé de produits de ce genre,mais la reaction avec mon eau produisait des filamùents genants pour mes pipettesSteeve61 a écrit:Avez vous des avis sur
pour se faire un avis objectif rien de tel que d'essayer
Invité- Invité
J'en ai eu mis au démarrage des lots , rien d'extraordinaire , voir inutile à mon avis .
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
le premier interet des probiotiques est d'ensemenser sont batiment en "bonnes" bactéries
les bactéries se développant tant qu'il y a de la place....autant que ce sois en bonne...!!
donc pulvérisation dans les tout premier jour d'arrivé des animaux
ensuite dans l'eau même principe au niveau du tube digestif....evidement si vous faite un acide aussitôt derriere ....aucun interet....!!!de plus a chaque fois l'eau doit etre non chloré(thiosulfate de sodium obligatoire)
en chair j'en sais rien.....perso en oeufs j'y vois un interet(qui peut pas faire de mal) pour un cout modique...!!
les bactéries se développant tant qu'il y a de la place....autant que ce sois en bonne...!!
donc pulvérisation dans les tout premier jour d'arrivé des animaux
ensuite dans l'eau même principe au niveau du tube digestif....evidement si vous faite un acide aussitôt derriere ....aucun interet....!!!de plus a chaque fois l'eau doit etre non chloré(thiosulfate de sodium obligatoire)
en chair j'en sais rien.....perso en oeufs j'y vois un interet(qui peut pas faire de mal) pour un cout modique...!!
mont saint mich
si je résume, si tu as un bon microbisme dans ton batiment, tu ne laves pas et tu auras le même résultat?
Invité- Invité
c'est comme du kefir ?
bibi43- + membre techno +
haute loire
Je vais essayé je verrai bien
De toute façon il y a pas de produits miracles afin je pense
Mais si sa peut aidé
Surtout quand on fait du standard dans un label
De toute façon il y a pas de produits miracles afin je pense
Mais si sa peut aidé
Surtout quand on fait du standard dans un label
Orne
LE CAM a écrit:si je résume, si tu as un bon microbisme dans ton batiment, tu ne laves pas et tu auras le même résultat?
effectivement....le blem est que on lave et on désinfecte puisque obligatoire....disont que c'est une securité....!!80€ pour un 750M2 ça vas pas me mettre sur la paille...!!
mont saint mich
il y a également un autre interet au probiotiques qui prouve leur efficacités mais je peux pas en parler ici...!!
mont saint mich
Pourquoi sale furet a écrit:il y a également un autre interet au probiotiques qui prouve leur efficacités mais je peux pas en parler ici...!!
Orne
y parait que c'est aussi bon pour la litiiére qui retient plus d'ammoniac.
et que sa joue aussi sur la forme de l'azote qui ferait directement passé le fumier en compost
et que sa joue aussi sur la forme de l'azote qui ferait directement passé le fumier en compost
grandboscq- + membre techno +
chalosse
tu peux expliquer un peu plusSteeve61 a écrit:Pourquoi sale furet a écrit:il y a également un autre interet au probiotiques qui prouve leur efficacités mais je peux pas en parler ici...!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1