Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Un article sur Agri Convivial
+57
magnum
tine2
salicapi
MICHMUCH
M 201
erwin
Le corrézien
iris
max-42
rb42
herve56
Valtra des Mauges
logo55
lagaff3
ojbz14
Franki
stephane8220
porsche 133
thierry01052
rivarol
elgo
dgé
christop
pascal
la cigogne
escrito17
nonord
charlot50
PatogaZ
fiatman
sibalo
bis 18
john38
etaisere
Krokus
pit59
bzhdu56
hermine 22
le belge
ADBLUE
cappelois
alain
Pierre89
buard
Camille
BV-Fan
gingko
Manutimael
matthieu76
fergie62
carlo s
yaya
tof
noulane
spontus
Agri67
Antoine Jeandey
61 participants
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Un article sur Agri Convivial
Rappel du premier message :
Bonjour tout le monde,
je n'ai pas résisté à l'envie de parler de Agri Convivial sur WikiAgri
http://www.wikiagri.fr/articles/agri-convivial-le-forum-de-la-liberte-en-agriculture/7745
Et puisque la période s'y prête, tous mes voeux à vous toutes et tous !
Bonjour tout le monde,
je n'ai pas résisté à l'envie de parler de Agri Convivial sur WikiAgri
http://www.wikiagri.fr/articles/agri-convivial-le-forum-de-la-liberte-en-agriculture/7745
Et puisque la période s'y prête, tous mes voeux à vous toutes et tous !
Antoine Jeandey- + membre techno +
- département : 28
28000
Re: Un article sur Agri Convivial
je pense que si j'avais suivi, j'aurai été viré depuis longtemps avec toute les conneries que je raconte
Invité- Invité
j'arrive vraiment pas a le suivre lui !!! en fait ils nous font une crise de jalousie maladive et perspective ....sibalo a écrit:Tiens david24 a supprimer tous ses commentaires
Lui qui dénonce la censure ici
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
il serait bien de ne pas aller faire la guerre sur un site qui a eu la bonne idée de faire un article sur agriCONVIVIAL!
c'est plus que limite en terme de remerciements
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
+1thierry01052 a écrit:il serait bien de ne pas aller faire la guerre sur un site qui a eu la bonne idée de faire un article sur agriCONVIVIAL!
Invité- Invité
Sans vouloir être méchant, en lisant pendant ne serait ce que quelques mois, on comprends qu'ACE est assez orienté. Perso, je ne vois pas participer sur d'autres rubriques que vaches et matos à cause de ça...nonord a écrit:
grosso merdo ça dit que si t'es pas fn et/ou cr t'as pas ta place ici
Mais c'est comme ça, chaque forum a sa place visiblement puisqu'il y a des partiticpants sur tous !
Valtra des Mauges- + membre techno +
Les Mauges (49)
le belge a écrit:rien vous dis je,même en regardant sous l ordi
Invité- Invité
Je suis comme toi je ne le comprend plus.logo55 a écrit:j'arrive vraiment pas a le suivre lui !!! en fait ils nous font une crise de jalousie maladive et perspective ....sibalo a écrit:Tiens david24 a supprimer tous ses commentaires
Lui qui dénonce la censure ici
Enfin il n'en ai pas a son premier coup d'effacer des écrits
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
bah ace est orienté comme la France s oriente, pis on est avant gardiste sur pas mal de sujet alors pourquoi pas la politiqueValtra des Mauges a écrit:Sans vouloir être méchant, en lisant pendant ne serait ce que quelques mois, on comprends qu'ACE est assez orienté. Perso, je ne vois pas participer sur d'autres rubriques que vaches et matos à cause de ça...nonord a écrit:
Mais c'est comme ça, chaque forum a sa place visiblement puisqu'il y a des partiticpants sur tous !
en ce moment; vaut mieux etre orienté fn que eelv ou parti communiste
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Valtra des Mauges a écrit:Sans vouloir être méchant, en lisant pendant ne serait ce que quelques mois, on comprends qu'ACE est assez orienté. Perso, je ne vois pas participer sur d'autres rubriques que vaches et matos à cause de ça...nonord a écrit:
orienté ?
pourquoi pas !
Cela dit, j'ose espérer que ce n'est pas, pour la grande majorité des personnes concernées, une piètre excuse pour naviguer entre ici et la-bas.
Je vois réapparaître quelques noms connus ici ces derniers temps et je n'ai rien contre, je me dis que ACE doit bien susciter quelques regrets finalement.
Mais "l'orientation" ou le sacro-saint argument "les amis" a ses limites:
A partir du moment ou les 2 forums sont basiquement identiques,
Il me semble, et cela n'engage que moi, que lorsqu'on a été "impliqué" ici et que l'on a choisit d'aller voir ailleurs, il conviendrait d'assumer pleinement ses actes ...
Certains l'ont fait, volontairement ou pas, et quelque part, c'est tout à leur honneur, ils ont mon plus profond respect.
Pour les autres, désorientés si tu veux, je ne peux m’empêcher de les comparer à des girouettes parce que, très clairement, ils ne me mettent pas en confiance sachant qu'ils viennent me lire et que je ne sais pas ce qu'ils vont écrire par ailleurs.
Alors meme si ce genre de comportement est pleinement dans l'air du temps, à chacun de se regarder droit dans les yeux le matin en se rasant, à chacun de tirer ses conclusions et de prendre ses responsabilités ...
Je pense très sincèrement que cela nous aiderait largement à clore ces mauvais débats et tirer un trait sur ces querelles de bas niveau.
Je pense que cela permettrait à chacun des 2 forums de vivre sa vie tranquillement.
Invité- Invité
ça mange pas de pain !
ça met de l'ambiance !
ça occupe ceux qui n'ont que ça à faire !
à la fin de la foire ,on comptera les bouses !!
et ça leur passera avnt que ça me prenne
ça met de l'ambiance !
ça occupe ceux qui n'ont que ça à faire !
à la fin de la foire ,on comptera les bouses !!
et ça leur passera avnt que ça me prenne
herve56- + membre techno +
56 sud
Alors meme si ce genre de comportement est pleinement dans l'air du temps, à chacun de se regarder droit dans les yeux le matin en se rasant, à chacun de tirer ses conclusions et de prendre ses responsabilités ...
Je pense très sincèrement que cela nous aiderait largement à clore ces mauvais débats et tirer un trait sur ces querelles de bas niveau.
Je pense que cela permettrait à chacun des 2 forums de vivre sa vie tranquillement.
[/quote]
certains ne doivent plus se raser depuis le printemps !!!
Invité- Invité
marie70 a écrit:
certains ne doivent plus se raser depuis le printemps !!! [/quote]
sans deconner , marie , tu te rases vraiment tous les matins
Invité- Invité
depuis le printemps arabe ?
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
je serais le 1er à applaudir le retour de ceux qui sont partis et avec lesquels nous avons tous eu des bons écrits...ceux qui veulent revenir bien sûr...nous sommes des gens en majorité,ouverts et intelligents du moins je l'espère...sinon,on vaut pas mieux que tous les politiques que nous critiquons tous les jours...nous sommes déjà de moins en moins nombreux...il serait peut être temps d'enterrer la hache de guerre????
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
escrito17 a écrit:je serais le 1er à applaudir le retour de ceux qui sont partis et avec lesquels nous avons tous eu des bons écrits...ceux qui veulent revenir bien sûr...nous sommes des gens en majorité,ouverts et intelligents du moins je l'espère...sinon,on vaut pas mieux que tous les politiques que nous critiquons tous les jours...nous sommes déjà de moins en moins nombreux...il serait peut être temps d'enterrer la hache de guerre????
oui , surement , mais vu le nombre de commentaires sur WIKIAGRI qui est dans un rapport de 1 forumeur ACE pour 10 forumeurs d' en face , j' ai peur que ce ne soit pas le cas avant longtemps , certains d' ailleurs ayant mal paramétré leur compte facebook ont été pris le nez dans le pot de confiture de la zizanie et de la méchanceté , mais les écrits ont disparu depuis suite à reparamétrage limitant à leurs seuls "amis" la lecture de ces torchons qui nous ont bien amusés tout le temps où ils ont été visibles
Certains autres y avouent leur mièvrerie , leur compte ayant été désactivé après que nombres forumeurs m' aient prévenu du racolage par MP qu'ils avaient orchestré , ils ont préféré se suicider en clôturant celui ci plutôt que d' en demander la cause à un administrateur (ça aurait été l' occasion de leur mettre le nez dans leur trahison et leurs coups tordus , donc on supprime le compte plutôt que d' avouer son forfait afin de le faire réactiver )
je le dis ici bien clairement , ceux qui sont partis peuvent revenir , mais pas ceux qui ont eu un comportement de salopard , ceux qui ont été rejoindre les copains , je les comprends très bien , mais les "agents secrets " les membres de la 5ème colonne qui ont fait le serpent venimeux , ceux là , on en fera l'économie pour le bien et l' esprit d' ACE
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
c’est dommage que pour une petite dizaine de brebis galeuses, une 100 ene soit pris en otage
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
perso je n'avais aucune raison de quitter sur ace
et passer du temps sur deux forums ,c'était de trop
et puis ne plus pouvoir renter dans le lard des pastèques ou assimilés
c'est impensable
meme le drian serait censuré sur certains forums
et passer du temps sur deux forums ,c'était de trop
et puis ne plus pouvoir renter dans le lard des pastèques ou assimilés
c'est impensable
meme le drian serait censuré sur certains forums
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
tu crois que y'aurais que le drian, de censuré ?
000
D O M a écrit:marie70 a écrit:non !!!
je plaisante , bien sur !
ouf , vous ne cherchez pas une femme a barbe !!
http://coquelicot69.c.o.pic.centerblog.net/o/99a72605.jpg
Invité- Invité
Mince ils pratiquent la censure alors ?PatogaZ a écrit:escrito17 a écrit:je serais le 1er à applaudir le retour de ceux qui sont partis et avec lesquels nous avons tous eu des bons écrits...ceux qui veulent revenir bien sûr...nous sommes des gens en majorité,ouverts et intelligents du moins je l'espère...sinon,on vaut pas mieux que tous les politiques que nous critiquons tous les jours...nous sommes déjà de moins en moins nombreux...il serait peut être temps d'enterrer la hache de guerre????
oui , surement , mais vu le nombre de commentaires sur WIKIAGRI qui est dans un rapport de 1 forumeur ACE pour 10 forumeurs d' en face , j' ai peur que ce ne soit pas le cas avant longtemps , certains d' ailleurs ayant mal paramétré leur compte facebook ont été pris le nez dans le pot de confiture de la zizanie et de la méchanceté , mais les écrits ont disparu depuis suite à reparamétrage limitant à leurs seuls "amis" la lecture de ces torchons qui nous ont bien amusés tout le temps où ils ont été visibles
Certains autres y avouent leur mièvrerie , leur compte ayant été désactivé après que nombres forumeurs m' aient prévenu du racolage par MP qu'ils avaient orchestré , ils ont préféré se suicider en clôturant celui ci plutôt que d' en demander la cause à un administrateur (ça aurait été l' occasion de leur mettre le nez dans leur trahison et leurs coups tordus , donc on supprime le compte plutôt que d' avouer son forfait afin de le faire réactiver )
je le dis ici bien clairement , ceux qui sont partis peuvent revenir , mais pas ceux qui ont eu un comportement de salopard , ceux qui ont été rejoindre les copains , je les comprends très bien , mais les "agents secrets " les membres de la 5ème colonne qui ont fait le serpent venimeux , ceux là , on en fera l'économie pour le bien et l' esprit d' ACE
Eux qui pleuraient leur manque de liberté ici
Ils n'ont pas grand chose dans le pantalon
Somme (Plateau Picard)
ça se passe bien depuis quelques mois. Pourquoi vouloir revenir en arrière?
Invité- Invité
marie70 a écrit:D O M a écrit:marie70 a écrit:non !!!
je plaisante , bien sur !
ouf , vous ne cherchez pas une femme a barbe !!
http://coquelicot69.c.o.pic.centerblog.net/o/99a72605.jpg
- Spoiler:
- tu as mit la mains pour vérifier?
Invité- Invité
parce que cet article montre que la plaie n'est pas refermée ! et maintenant c'est trop tard ...
Pour revenir sur les écrits de Sibalo, ils revendiquaient le droit de penser différemment, ce qui est respectable sauf qu'ils ont fuit les débats et cela contribue du coup au clivage, dommage quand on pense qu'on a faillit progresser !
Pourquoi ont ils fuit les débats, abstraction faite de tous les arguments à 2 balles évoqués à l'heure du divorce, la question se pose ...
Inutile de donner une explication, inutile d'envenimer les choses ... mais je crois qu'au fond de lui, chacun sait bien ici contre qui il se bat
NO PASARAN
Pour revenir sur les écrits de Sibalo, ils revendiquaient le droit de penser différemment, ce qui est respectable sauf qu'ils ont fuit les débats et cela contribue du coup au clivage, dommage quand on pense qu'on a faillit progresser !
Pourquoi ont ils fuit les débats, abstraction faite de tous les arguments à 2 balles évoqués à l'heure du divorce, la question se pose ...
Inutile de donner une explication, inutile d'envenimer les choses ... mais je crois qu'au fond de lui, chacun sait bien ici contre qui il se bat
NO PASARAN
Invité- Invité
dgé a écrit:c’est dommage que pour une petite dizaine de brebis galeuses, une 100 ene soit pris en otage
personne n' est pris en otage , dgé , lis mon post ci-dessus , je ne pourrais être plus clair qu' en nommant la dizaine à laquelle tu fais allusion et qui de toute façon ne reviendra jamais ici
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
si, si, même moi en quelque sorte, y'en a pour qui j'ai de l'estime et qui sont partis, et ceux en otage sont ceux qui sont parti s'inscrire la bas aussi
000
l' oscar du bétisier sera attribué à un ex- forumeur qui m' a envoyé ses voeux samedi et qui s' est pris les pieds dans le paramètrage de son facebook , il y a eu 12 heures de solitude pendant lesquelles ses commentaires ont été visibles sur Wikiagri pour le plus grand plaisir de tous ceux qui ont pu les lire
petit faux derche , va !!!!!
petit faux derche , va !!!!!
PatogaZ- + Admin +
dgé a écrit:si, si, même moi en quelque sorte, y'en a pour qui j'ai de l'estime et qui sont partis, et ceux en otage sont ceux qui sont parti s'inscrire la bas aussi
sont pas pris en otage puisqu' ils postent ici aussi !!!!
PatogaZ- + Admin +
bin oui, mais ceux qui sont parti sans y être forcés, et moi qui matte la bas sans rien dire
000
ça vole bas les reactions sur wiki
la derniere en date de mr durant est digne d un magicien
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Bon,ça suffit,non ?
tof- + membre techno +
sud 28
carrément....tof a écrit:Bon,ça suffit,non ?
+1, je crois aussi qu'il serait temps de clore le débat (qui d'ailleurs n'en est pas un ).tof a écrit:Bon,ça suffit,non ?
Je me mets à la place d'un membre de wiki uniquement, qui lit les commentaires au bas de cet article, je ne suis pas certain que ça va lui apporter grand-chose .
Invité- Invité
tout à fait, et ACE n'en sortira pas grandi c'est certain!
ferme le sujet pinoc
000
thierry01052 a écrit:tout à fait, et ACE n'en sortira pas grandi c'est certain!
je pense que les foromeurs d ace n y sont pour rien les commentaires viennent d ailleurs .
Invité- Invité
+1 pas grand intérêt pour avancertof a écrit:Bon,ça suffit,non ?
rb42- + membre techno +
loire
Alors monsieur Jeandey, je suis sûr que vous avez été surpris de voir que vous aviez fait un article sur une cour de récréation.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
bordel sa craint !
max-42- + membre techno +
42
Franki a écrit:Alors monsieur Jeandey, je suis sûr que vous avez été surpris de voir que vous aviez fait un article sur une cour de récréation.
Ca suffit ,franki ,ce n'est pas une cour de récré ,il fallait remettre les points sur les "i " !!!
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Ou faux culfergie62 a écrit:ça vole bas les reactions sur wiki
Somme (Plateau Picard)
suis un peu dessus par cet agri aigri, je ne le pensais pas comme ça en lisant ses ecrit ici
Invité- Invité
sibalo a écrit:Ou faux culfergie62 a écrit:ça vole bas les reactions sur wiki
oui , je crois qu' il n' a pas encore compris
PatogaZ- + Admin +
C'est pourtant l'effet que ça me fait.iris a écrit:Franki a écrit:Alors monsieur Jeandey, je suis sûr que vous avez été surpris de voir que vous aviez fait un article sur une cour de récréation.
Ca suffit ,franki ,ce n'est pas une cour de récré ,il fallait remettre les points sur les "i " !!!
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Franki a écrit:Alors monsieur Jeandey, je suis sûr que vous avez été surpris de voir que vous aviez fait un article sur une cour de récréation.
Ni sur une cour de récréation , ni sur une préférence politique ou syndicale . Mais je pense, moi aussi, qu'aucun sujet n'est tabou... En revanche, bien sûr, il faut savoir les traiter (informations vérifiées, respect mutuel, etc.). Et en deux mois ici, j'ai surtout observé un forum animé mais où finalement la liberté d'expression, ce qui est tout à fait à mon goût.
Antoine Jeandey- + membre techno +
28000
pinocio a écrit:+1, je crois aussi qu'il serait temps de clore le débat (qui d'ailleurs n'en est pas un ).tof a écrit:Bon,ça suffit,non ?
Je me mets à la place d'un membre de wiki uniquement, qui lit les commentaires au bas de cet article, je ne suis pas certain que ça va lui apporter grand-chose .
oui , je participe de moins en moins .... et ce n est pas ce genre de débat qui va me remotiver
Invité- Invité
C'est un poil réducteur face à la verve du Pato dans ce genre de circonstances! Perso j'aime assez les mecs qui ne se laissent pas marcher sur les arpionsFranki a écrit:C'est pourtant l'effet que ça me fait.iris a écrit:Franki a écrit:Alors monsieur Jeandey, je suis sûr que vous avez été surpris de voir que vous aviez fait un article sur une cour de récréation.
+1000 à Antoine pour son flegme d'avoir nourrit malgré lui autant d'hostilités!
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
C'est le genre de réflexion qui a le don de m'énerver!dgé a écrit:ferme le sujet pinoc
A quel titre ce fil devrait être fermé? Parce que certains sont mal à l'aise de devoir faire le grand écart entre les 2 forum ?
Entre adultes il serait peut-être temps d'être capables d'assumer ses idées, non?
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
parce que ça nuit à a wikiagri, et que ça ne sert à rien de brasser, discutions inutiles, gratuites et mauvaises
et camille je te fais un gros bisou pour te calmer
et camille je te fais un gros bisou pour te calmer
000
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7