Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169945 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Un article sur Agri Convivial
+57
magnum
tine2
salicapi
MICHMUCH
M 201
erwin
Le corrézien
iris
max-42
rb42
herve56
Valtra des Mauges
logo55
lagaff3
ojbz14
Franki
stephane8220
porsche 133
thierry01052
rivarol
elgo
dgé
christop
pascal
la cigogne
escrito17
nonord
charlot50
PatogaZ
fiatman
sibalo
bis 18
john38
etaisere
Krokus
pit59
bzhdu56
hermine 22
le belge
ADBLUE
cappelois
alain
Pierre89
buard
Camille
BV-Fan
gingko
Manutimael
matthieu76
fergie62
carlo s
yaya
tof
noulane
spontus
Agri67
Antoine Jeandey
61 participants
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Un article sur Agri Convivial
Rappel du premier message :
Bonjour tout le monde,
je n'ai pas résisté à l'envie de parler de Agri Convivial sur WikiAgri
http://www.wikiagri.fr/articles/agri-convivial-le-forum-de-la-liberte-en-agriculture/7745
Et puisque la période s'y prête, tous mes voeux à vous toutes et tous !
Bonjour tout le monde,
je n'ai pas résisté à l'envie de parler de Agri Convivial sur WikiAgri
http://www.wikiagri.fr/articles/agri-convivial-le-forum-de-la-liberte-en-agriculture/7745
Et puisque la période s'y prête, tous mes voeux à vous toutes et tous !
Antoine Jeandey- + membre techno +
- département : 28
28000
Re: Un article sur Agri Convivial
pinoc tu habite pas dans le même quartier que franki ha ouais ha ouais !
Invité- Invité
wesh mon frère , c' est le tarpé à donf' laméfu qui fait qu' il a mangé ses morts !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Pas sûr que j'ai mieux compris
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
de toute façon, le français je le parle très mieux que vous et je vous merde!
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
wesh vous êtes veugras
mais j'entrave toujours que dchique
comme Thierry
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
wesh quand tu parle la france essuie toi la bouche
Dernière édition par MICHMUCH le Jeu 07 Jan 2016, 22:20, édité 1 fois
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Enfin quelqu'un de lucide.iris a écrit:
Ouais ,c'est quasi de la pédanterie
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Ah bin voilà quelqu'un qui pense comme moi.tine2 a écrit:faites chier avec vos conneries de gamins
Oui pis c'est plus clairFranki a écrit:Ah bin voilà quelqu'un qui pense comme moi.tine2 a écrit:faites chier avec vos conneries de gamins
tof- + membre techno +
sud 28
C'est sûr !tof a écrit:Oui pis c'est plus clairFranki a écrit:Ah bin voilà quelqu'un qui pense comme moi.tine2 a écrit:faites chier avec vos conneries de gamins
ah , c' est porcif !!!! bestial , n' est ce pas ?????
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
+1Bruno41 a écrit:Faut avoir le dictionnaire sous la maintof a écrit:keskikose bien mon franki
elgo- + membre techno +
45
tine2 a écrit:on en retrouve toujours un pour relancer la connerie102 eme d infanterie a écrit:tine2 a écrit:faites chier avec vos conneries de gamins
sa vas s éteindre
quoi de neuf se matin !
Invité- Invité
Ha magnum... Le défenseur de la veuve et l'orphelin... Si on sort de la ligne FNSEA, on est a tes yeux un bon a rien...magnum a écrit:c'est vrais qu'il cause bien le franki, mais je ne sais pas si sibalo va pouvoir comprendre, il n'est pas dans la cour des grands encore
J'aime prendre les chemins de travers et ne pas suivre la meute de loups affamés de pouvoir
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
sibalo a écrit:Ha magnum... Le défenseur de la veuve et l'orphelin... Si on sort de la ligne FNSEA, on est a tes yeux un bon a rien...magnum a écrit:c'est vrais qu'il cause bien le franki, mais je ne sais pas si sibalo va pouvoir comprendre, il n'est pas dans la cour des grands encore
J'aime prendre les chemins de travers et ne pas suivre la meute de loups affamés de pouvoir
Sur ce point, je ne vous rejoins pas trop, que viens faire la FNSEA là-dedans?
eramond- + membre techno +
81-31
a la moindre occasion, c'est reparti.je crois que certains aiment bien s'étriper.Comme ds la cour d'école, on avait nos enemis préférés!!!
vivement le printemps!!!
vivement le printemps!!!
manu 53- + membre techno +
- département : La Mayenne
sud 53
eramond a écrit:sibalo a écrit:Ha magnum... Le défenseur de la veuve et l'orphelin... Si on sort de la ligne FNSEA, on est a tes yeux un bon a rien...magnum a écrit:c'est vrais qu'il cause bien le franki, mais je ne sais pas si sibalo va pouvoir comprendre, il n'est pas dans la cour des grands encore
Faut pardonner, c'est qu il ne doit pas savoir quoi sortir d autre, je ne vois pas le rapport non plus
Quand a ne pas suivre la meute, c'est pas l effet donné
magnum- + membre techno +
sud de la loire
La FNSEA est responsable de tous les maux de la terre pour le paranoïaque dogmatique, et dès qu'on émet une petite réserve sur une de ses idées, c'est forcément que l'on est dans le camp adverse, c'est assez typique sur ce forum; c'est un peu comme l'écolo qui voit du Monsanto partout, où le bobo parigot qui traite tout les autres de racistes.magnum a écrit:eramond a écrit:sibalo a écrit:Ha magnum... Le défenseur de la veuve et l'orphelin... Si on sort de la ligne FNSEA, on est a tes yeux un bon a rien...magnum a écrit:c'est vrais qu'il cause bien le franki, mais je ne sais pas si sibalo va pouvoir comprendre, il n'est pas dans la cour des grands encore
Faut pardonner, c'est qu il ne doit pas savoir quoi sortir d autre, je ne vois pas le rapport non plus
Quant à "suivre la meute", c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, et là je ne parle pas de syndicalisme.
quand on parle de meute j en ais lu 4 ou 5 qui etaient bien créancés contre ace et pato
Invité- Invité
Franki a écrit:La FNSEA est responsable de tous les maux de la terre pour le paranoïaque dogmatique, et dès qu'on émet une petite réserve sur une de ses idées, c'est forcément que l'on est dans le camp adverse, c'est assez typique sur ce forum; c'est un peu comme l'écolo qui voit du Monsanto partout, où le bobo parigot qui traite tout les autres de racistes.magnum a écrit:eramond a écrit:sibalo a écrit:Ha magnum... Le défenseur de la veuve et l'orphelin... Si on sort de la ligne FNSEA, on est a tes yeux un bon a rien...magnum a écrit:c'est vrais qu'il cause bien le franki, mais je ne sais pas si sibalo va pouvoir comprendre, il n'est pas dans la cour des grands encore
Quant à "suivre la meute", c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, et là je ne parle pas de syndicalisme.
on voit que tu ne fais pas de lait Franki , parce que je peux te dire que la cogestion du dossier lait par le ministère et la fédé va en mettre quelques un de la meute dans le congélateur pour un certain temps (pour toujours pour une grosse partie ) c' est le danger de cogérer et de vouloir tout faire seul , quand ça dérape , il y a un seul responsable en plein milieu du champ de tir
alors parano dogmatique ou pas , il y en a certains qui n'ont jamais vu la souris alors que la queue dépasse de leur bouche
PatogaZ- + Admin +
avec du lait à 250€ sur l'année 2016, les laitiers vont finir congelés comme dirait Pato sa va en "débêtir" un paquet pour parler sérieusementPatogaZ a écrit:Franki a écrit:La FNSEA est responsable de tous les maux de la terre pour le paranoïaque dogmatique, et dès qu'on émet une petite réserve sur une de ses idées, c'est forcément que l'on est dans le camp adverse, c'est assez typique sur ce forum; c'est un peu comme l'écolo qui voit du Monsanto partout, où le bobo parigot qui traite tout les autres de racistes.magnum a écrit:eramond a écrit:sibalo a écrit:Ha magnum... Le défenseur de la veuve et l'orphelin... Si on sort de la ligne FNSEA, on est a tes yeux un bon a rien...magnum a écrit:c'est vrais qu'il cause bien le franki, mais je ne sais pas si sibalo va pouvoir comprendre, il n'est pas dans la cour des grands encore
on voit que tu ne fais pas de lait Franki , parce que je peux te dire que la cogestion du dossier lait par le ministère et la fédé va en mettre quelques un de la meute dans le congélateur pour un certain temps (pour toujours pour une grosse partie ) c' est le danger de cogérer et de vouloir tout faire seul , quand ça dérape , il y a un seul responsable en plein milieu du champ de tir
alors parano dogmatique ou pas , il y en a certains qui n'ont jamais vu la souris alors que la queue dépasse de leur bouche
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
oui mais c'est pas la faute de la federation, ca fait que 40 ans qu'ils sont au commandes alors bon ...
Invité- Invité
imanol a écrit:oui mais c'est pas la faute de la federation, ca fait que 40 ans qu'ils sont au commandes alors bon ...
Invité- Invité
Que la FNSEA fasse des conneries, je n'ai aucun doute là-dessus, mais vous êtes tellement obnubilés par ce syndicat qu'on en est à parler d'eux dans un tas de sujets qui n'ont rien à voir ni avec la politique agricole, ni avec le syndicalisme, ni même avec l'agriculture ... la preuve dans cette discussion ici-même.
Je crois qu'il en existe déjà plusieurs.imanol a écrit:oui tu as raison, faudrait leur dédier un sujet !
+1...Franki a écrit:Que la FNSEA fasse des conneries, je n'ai aucun doute là-dessus, mais vous êtes tellement obnubilés par ce syndicat qu'on en est à parler d'eux dans un tas de sujets qui n'ont rien à voir ni avec la politique agricole, ni avec le syndicalisme, ni même avec l'agriculture ... la preuve dans cette discussion ici-même.
Mais chaque forum a sa place, si celui ci défend un syndicat, ça ne me pose pas de problème pour autant. On commence à l'avoir comrpis, c'est tout.
Valtra des Mauges- + membre techno +
Les Mauges (49)
Wikiagri et la fede c'est la même chose ? Non parce que je ne comprends pas trop comment ça a atterri dans le sujet, sibalo va peut être nous expliquer
sud de la loire
je ne suis pas syndiqué et personne ne me force la main sur ace pour y adhérer
Dernière édition par 102 eme d infanterie le Ven 08 Jan 2016, 19:28, édité 1 fois
Invité- Invité
Valtra des Mauges a écrit:+1...Franki a écrit:Que la FNSEA fasse des conneries, je n'ai aucun doute là-dessus, mais vous êtes tellement obnubilés par ce syndicat qu'on en est à parler d'eux dans un tas de sujets qui n'ont rien à voir ni avec la politique agricole, ni avec le syndicalisme, ni même avec l'agriculture ... la preuve dans cette discussion ici-même.
Mais chaque forum a sa place, si celui ci défend un syndicat, ça ne me pose pas de problème pour autant. On commence à l'avoir comrpis, c'est tout.
je n' ai jamais utilisé ce forum pour faire de la promo pour un syndicat , mais ça ne m' empêche pas de pointer l' énormité des erreurs stratégiques commises à répétition par les majoritaires , cherchez des liens ou affiches ou autres parutions que j' aurais postés , il y en a très peu , voir pas du tout
PatogaZ- + Admin +
Je ne parle pas de toi, j'ai mis "orienté" dans un message précédemment, ça me semble plus approprié. Perso, ça ne me gêne pas sinon je ne viendrai plus tout simplement !
Valtra des Mauges- + membre techno +
Les Mauges (49)
Valtra des Mauges a écrit:Je ne parle pas de toi, j'ai mis "orienté" dans un message précédemment, ça me semble plus approprié. Perso, ça ne me gêne pas sinon je ne viendrai plus tout simplement !
tu es totalement libre de ta personne , je pense que je fais le maximum pour ne pas laisser transparaître mon appartenance et mes responsabilités ainsi que mon engagement totalement personnel dans un syndicat , après , l' orientation générale de mes écrits peuvent éventuellement laisser deviner de quel côté je ne suis pas
PatogaZ- + Admin +
c'est quand mm pas de leur faute s'ils n'ont pas pu aider à la fois les loups et les moutonsimanol a écrit:oui mais c'est pas la faute de la federation, ca fait que 40 ans qu'ils sont au commandes alors bon ...
ils étaient peut être déjà trop occupés d'un côté pour s'occuper aussi de l'autre...
il fut visiblement probablement plus facile, suffisant et aussi à la portée de gens aux valeurs proches de 0 de gérer une équation à une inconnue plutôt qu'à deux, d'autant plus lorsqu'on a affaire à un grand public très hétérogène auquel on peut espérer facilement faire croire qu'on s'occupe de lui alors qu'on lui rapporte ce qu'on veut bien lui dire...
bien sûr tout ceci n'est que pure fable et toute ressemblance avec des fait existants ou ayant existés ne pourraient être que pure coïncidence
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Sparthakus a écrit:c'est quand mm pas de leur faute s'ils n'ont pas pu aider à la fois les loups et les moutonsimanol a écrit:oui mais c'est pas la faute de la federation, ca fait que 40 ans qu'ils sont au commandes alors bon ...
ils étaient peut être déjà trop occupés d'un côté pour s'occuper aussi de l'autre...
il fut visiblement probablement plus facile, suffisant et aussi à la portée de gens aux valeurs proches de 0 de gérer une équation à une inconnue plutôt qu'à deux, d'autant plus lorsqu'on a affaire à un grand public très hétérogène auquel on peut espérer facilement faire croire qu'on s'occupe de lui alors qu'on lui rapporte ce qu'on veut bien lui dire...
bien sûr tout ceci n'est que pure fable et toute ressemblance avec des fait existants ou ayant existés ne pourraient être que pure coïncidence
merci de rappeler des valeurs communes , j' avais l' impression d' être un peu isolé !!!!
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:tu es totalement libre de ta personne , je pense que je fais le maximum pour ne pas laisser transparaître mon appartenance et mes responsabilités ainsi que mon engagement totalement personnel dans un syndicat , après , l' orientation générale de mes écrits peuvent éventuellement laisser deviner de quel côté je ne suis pasValtra des Mauges a écrit:Je ne parle pas de toi, j'ai mis "orienté" dans un message précédemment, ça me semble plus approprié. Perso, ça ne me gêne pas sinon je ne viendrai plus tout simplement !
C est de l humour ou de la mauvaise foi ?
Ça ne me dérange pas mais autant le dire tout simplement
Sinon je ne sais toujours pas le rapport avec le sujet
sud de la loire
tu donne dans la masturbation intellectuel là .......Franki a écrit:Alors toi aussi tu fais la navette ?sibalo a écrit:
Enfin quand on voit notre ami Philpadroit, surement notre bon vieux phildec le coco. Ils me battent alaise
L'avantage d'écouter la cour de récrée d'à côté, c'est qu'on croit toujours avoir réussi à trouver plus bourricot que soi-même, du moins semble-t-il.
En tout cas vous faites preuve d'un léger manichéisme binaire dans tout ça (euphémisme et pléonasme), pour ne pas dire d'une petite dose de crédulité naïve (redondance superfétatoire).
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
Je vais t'envoyer un bulletin102 eme d infanterie a écrit:je ne suis pas syndiqué et personne ne me force la main sur ace pour y adhérer
tof- + membre techno +
sud 28
magnum a écrit:PatogaZ a écrit:tu es totalement libre de ta personne , je pense que je fais le maximum pour ne pas laisser transparaître mon appartenance et mes responsabilités ainsi que mon engagement totalement personnel dans un syndicat , après , l' orientation générale de mes écrits peuvent éventuellement laisser deviner de quel côté je ne suis pasValtra des Mauges a écrit:Je ne parle pas de toi, j'ai mis "orienté" dans un message précédemment, ça me semble plus approprié. Perso, ça ne me gêne pas sinon je ne viendrai plus tout simplement !
C est de l humour ou de la mauvaise foi ?
Ça ne me dérange pas mais autant le dire tout simplement
Sinon je ne sais toujours pas le rapport avec le sujet
les deux mon général , je savais que ça allait te faire décoller alors j' ai pas pu résister
PatogaZ- + Admin +
Toujours pas trouvé le bulletin d adhésion a la CR sur le forum
En tout cas en parlant avec des agri de tout bord, on se rend que la fédé traine des casseroles
Le problème lors des élections c est que les minoritaires n arrivent pas a percer
En tout cas en parlant avec des agri de tout bord, on se rend que la fédé traine des casseroles
Le problème lors des élections c est que les minoritaires n arrivent pas a percer
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
fergie62 a écrit:Toujours pas trouvé le bulletin d adhésion a la CR sur le forum
non , il y a une forme à la fois de terreur et d' omerta , on est habitués
enfin là ça rue sec dans les brancards , l' erreur stratégique sur les quotas va se payer cher et personne pour partager le chapeau , ça va faire mal et re dans deux ans avec les betteraves
on aura tout donné aux PECO , l' est se gave , IMANOL a eu raison de partir par là bas
PatogaZ- + Admin +
L est se gave mais attention a la logistique, la corruption et l état d esprit de cette partie du monde
Imanol nous fait découvrir des groupes d investisseur performant mais le reste........
Imanol nous fait découvrir des groupes d investisseur performant mais le reste........
Artesië
fergie62 a écrit:L est se gave mais attention a la logistique, la corruption et l état d esprit de cette partie du monde
ça ira vite comme ça a été le cas en pologne
quand ils auront vu IMANOL semer 1000 ha en une journée , ils feront la même chose assez rapidement
et passer du kirovets au fendt 939 ça doit sacrément en attirer pour faire vivre le truc
un bon chef qui met de bons challenges avec de belles carottes au bout et ça roule
PatogaZ- + Admin +
Qui vivra verra
En France, on est déjà mort
Tant mieux on verra rien
Tant mieux on verra rien
Artesië
fergie62 a écrit:Qui vivra verra
Tant mieux on verra rien
tu vas visiter une usine comme j'ai pu visiter aujourd'hui et tu leurs demandes où est la croissance
des tonnes à lisier à plus de 150 000 euros
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
fergie62 a écrit:L est se gave mais attention a la logistique, la corruption et l état d esprit de cette partie du monde
tu as en partie raison ... mais,l'état d'esprit dans "notre" partie du monde est-il meilleur ?
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
chez nous la corruption est plus sournoise... ...plus "légalisée"...le racket se fait par les lois,les règlementations ect...erwin a écrit:fergie62 a écrit:L est se gave mais attention a la logistique, la corruption et l état d esprit de cette partie du monde
tu as en partie raison ... mais,l'état d'esprit dans "notre" partie du monde est-il meilleur ?
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
la logistique dans un pays qui enregistre un taux de croissance frôlant les 2 chiffres, c'est une affaire de (peu de) temps!
Ceci d'autant plus que l'infrastructure génère emplois et richesse.
La corruption c'est PARTOUT !!!
Et pour ce qui est de l’état d'esprit, hormis quelques irréductibles comme les roumains ou Bulgares, je inquiéterai plutôt de celui qui gagne la France ... eu égard au faible niveau de vaillantise ambiant
Invité- Invité
et en plus avec des socialos inutile et incompétent au pouvoir, c’est le bouquet.
m’en vais aller prendre une russe blonde avec imanol du coup
m’en vais aller prendre une russe blonde avec imanol du coup
max-42- + membre techno +
42
imanol a écrit:fergie62 a écrit:L est se gave mais attention a la logistique, la corruption et l état d esprit de cette partie du monde
la logistique dans un pays qui enregistre un taux de croissance frôlant les 2 chiffres, c'est une affaire de (peu de) temps!
Ceci d'autant plus que l'infrastructure génère emplois et richesse.
La corruption c'est PARTOUT !!!
Et pour ce qui est de l’état d'esprit, hormis quelques irréductibles comme les roumains ou Bulgares, je inquiéterai plutôt de celui qui gagne la France ... eu égard au faible niveau de vaillantise ambiant
+1
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
J'arrive j'arrive magnummagnum a écrit:Wikiagri et la fede c'est la même chose ? Non parce que je ne comprends pas trop comment ça a atterri dans le sujet, sibalo va peut être nous expliquer
Je ne comparais pas la Fede et Wikiagri, j'ai pas du être assez clair. Je vais te le répéter une énième fois
Une partie des agrinautes, qui vivent sur une autre planète. La planète de la sainte filière, cette filière qui est un croisement d'un libéralisme des copains et d'écologique déconnecté de bon sens.
Ces gens, qui ont été très clair dans leur commentaire, sur ACE se sont des cons. Ils discutent de politique (Fn entre autre) et de syndicalisme (CR entre autre), c'est pas compréhensible sur un forum
C'est, ces gens que j'ai comparé a la fédé, magnum. Mais ca tu l'avais compris, hein ?
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7