Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Un article sur Agri Convivial
+57
magnum
tine2
salicapi
MICHMUCH
M 201
erwin
Le corrézien
iris
max-42
rb42
herve56
Valtra des Mauges
logo55
lagaff3
ojbz14
Franki
stephane8220
porsche 133
thierry01052
rivarol
elgo
dgé
christop
pascal
la cigogne
escrito17
nonord
charlot50
PatogaZ
fiatman
sibalo
bis 18
john38
etaisere
Krokus
pit59
bzhdu56
hermine 22
le belge
ADBLUE
cappelois
alain
Pierre89
buard
Camille
BV-Fan
gingko
Manutimael
matthieu76
fergie62
carlo s
yaya
tof
noulane
spontus
Agri67
Antoine Jeandey
61 participants
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Un article sur Agri Convivial
Rappel du premier message :
Bonjour tout le monde,
je n'ai pas résisté à l'envie de parler de Agri Convivial sur WikiAgri
http://www.wikiagri.fr/articles/agri-convivial-le-forum-de-la-liberte-en-agriculture/7745
Et puisque la période s'y prête, tous mes voeux à vous toutes et tous !
Bonjour tout le monde,
je n'ai pas résisté à l'envie de parler de Agri Convivial sur WikiAgri
http://www.wikiagri.fr/articles/agri-convivial-le-forum-de-la-liberte-en-agriculture/7745
Et puisque la période s'y prête, tous mes voeux à vous toutes et tous !
Antoine Jeandey- + membre techno +
- département : 28
28000
Re: Un article sur Agri Convivial
ben non, toujours pas compris ce que viens faire la fédé dans l'histoire, mais ce que je comprends, c'est que tu reproche a des gens de dire des choses, tout en disant les mêmes sur eux, on tourne en rond quoi, qui a raison, qui a tord , comme le dit franki, bagarre infantile de cours d'école, c'est pas moi c'est l'autre nananère
tes smileys prouvent d'ailleurs que tu dois avoir encore besoin de grandir d'ailleurs
bref, vivement demain que des gens comme toi soient aux manettes du pouvoir, ça annonce des jours meilleurs (ou pas)
tes smileys prouvent d'ailleurs que tu dois avoir encore besoin de grandir d'ailleurs
bref, vivement demain que des gens comme toi soient aux manettes du pouvoir, ça annonce des jours meilleurs (ou pas)
magnum- + membre techno +
sud de la loire
Arff pardon. Je vais écrire de manière très plate comme toi alors
Au faite magnum, si tu arrêtais de mettre de l'eau dans mon moulin. J'arrêterai peut etre de poster sur ce sujet
Je ne sais pas qui est le plus infantile d'entre nous
Au faite magnum, si tu arrêtais de mettre de l'eau dans mon moulin. J'arrêterai peut etre de poster sur ce sujet
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
bon allé je vais bouffé g les crocs
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
sibalo a écrit:
Ha magnum... Le défenseur de la veuve et l'orphelin... Si on sort de la ligne FNSEA, on est a tes yeux un bon a rien...
Que tu n'as pas été clair, c'est le moins qu'on puisse dire, moi ce que je comprends, c'est que tu t'en sorte par une pirouette abracadabrantesque, et que tu espères que ça ne se voit pas trop.sibalo a écrit:
Je ne comparais pas la Fede et Wikiagri, j'ai pas du être assez clair. Je vais te le répéter une énième fois
Une partie des agrinautes, qui vivent sur une autre planète. La planète de la sainte filière, cette filière qui est un croisement d'un libéralisme des copains et d'écologique déconnecté de bon sens.
Ces gens, qui ont été très clair dans leur commentaire, sur ACE se sont des cons. Ils discutent de politique (Fn entre autre) et de syndicalisme (CR entre autre), c'est pas compréhensible sur un forum
C'est, ces gens que j'ai comparé a la fédé, magnum. Mais ca tu l'avais compris, hein ?
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
On dirait bien que tu as l'art d'inverser les rôles, il faut au moins te reconnaître cette qualité.sibalo a écrit:
Franki a écrit:On dirait bien que tu as l'art d'inverser les rôles, il faut au moins te reconnaître cette qualité.sibalo a écrit:
va pas mettre tes mains dans un combat entre deux pitbuls , franki , un gars bienkomilfo comme toi doit rester loin des points de fight
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Certes, mais tu devrais peut-être plutôt dire que tu n'as pas compris, ça serait tout aussi vraisemblable; et c'était pourtant simple, tu enlève les mots entre parenthèses qui sont juste là pour perturber le sens de l'humour du lecteur.logo55 a écrit:tu donne dans la masturbation intellectuel là .......Franki a écrit:.
En tout cas vous faites preuve d'un léger manichéisme binaire dans tout ça (euphémisme et pléonasme), pour ne pas dire d'une petite dose de crédulité naïve (redondance superfétatoire).
Tu vois, des meutes, il y en a partout, tu parles de la FNSEA et il y en a qui déboulent toujours, tu parles de John Deere et a tout les coups il y a102 eme d infanterie a écrit:quand on parle de meute j en ais lu 4 ou 5 qui etaient bien créancés contre ace et pato
Franki a écrit:Tu vois, des meutes, il y en a partout, tu parles de la FNSEA et il y en a qui déboulent toujours, tu parles de John Deere et a tout les coups il y a102 eme d infanterie a écrit:quand on parle de meute j en ais lu 4 ou 5 qui etaient bien créancés contre ace et patoSeviune autre qui arrive ....
vous en faites pas , j' ai le dos assez large pour porter quelques charges et en recevoir d' autres , ça permet juste de voir qui a un compte personnel à régler avec ACE ou avec moi ce qui n' est d' ailleurs pas très différent dans la ligne de pensée
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Ah, ouais et ça se voulait drôle!Franki a écrit:Certes, mais tu devrais peut-être plutôt dire que tu n'as pas compris, ça serait tout aussi vraisemblable; et c'était pourtant simple, tu enlève les mots entre parenthèses qui sont juste là pour perturber le sens de l'humour du lecteur.logo55 a écrit:tu donne dans la masturbation intellectuel là .......Franki a écrit:.
En tout cas vous faites preuve d'un léger manichéisme binaire dans tout ça (euphémisme et pléonasme), pour ne pas dire d'une petite dose de crédulité naïve (redondance superfétatoire).
Comme a dit iris, la pédanterie a assez durée!
A magnum et Franki qui avez trouvé votre tête de turc, allez donc voir le commentaire agrinautique de Philpadroit, il répond à vos interrogations !
"Qu'est ce que je suis heureux chez les bisounours !! pas d'engueulades ni d'insultes basses et gratuites;mais alors le ponpon,c'est de ne plus entendre les jérémiades syndicales."
C'est bÔôô
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
je n'ai pas de tête de turc, ce serait balo
magnum- + membre techno +
sud de la loire
C'est vrai que de ce point de vue, je rate souvent ma cible, je reconnais ne souvent faire rire que moi, mais bon, c'est déjà ça.Camille a écrit:
Ah, ouais et ça se voulait drôle!
Franki a écrit:C'est vrai que de ce point de vue, je rate souvent ma cible, je reconnais ne souvent faire rire que moi, mais bon, c'est déjà ça.Camille a écrit:
Moi j'avais trouvé ça drôle ( mais j'prétend pas avoir bon goût en la matière ) en général, j'aime lire Franki ... même si je suis pas toujours d'accord
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Je viens d'aller lire ça, et ce Philipadroit, si c'est bien le même auquel je pense, il n'était pas le dernier pour la provoc et les insultes, comme quoi tout ça est bien ironique d'un côté de de donner des leçons et de l'autre de vouloir s'abaisser à ce niveau.Camille a écrit:
A magnum et Franki qui avez trouvé votre tête de turc, allez donc voir le commentaire agrinautique de Philpadroit, il répond à vos interrogations !
"Qu'est ce que je suis heureux chez les bisounours !! pas d'engueulades ni d'insultes basses et gratuites;mais alors le ponpon,c'est de ne plus entendre les jérémiades syndicales."
C'est bÔôô
Y aurait-il eu par inadvertance un sujet sur lequel nous n'aurions pas été d'accord cher ami ?erwin a écrit: même si je suis pas toujours d'accord
Ah, il m'avait pourtant semblé...magnum a écrit:je n'ai pas de tête de turc, ce serait balo
Un trait d'humour...caustique alorsFranki a écrit:C'est vrai que de ce point de vue, je rate souvent ma cible, je reconnais ne souvent faire rire que moi, mais bon, c'est déjà ça.Camille a écrit:
Après avoir parlé de cours de récré, cet essai de figures de style a une connotation un peu hautaine pour les gamins de ta rue Et d'autant plus qu'il est venu relancer la discussion que tu souhaitais voir cesser, non?
Si c'est exact, alors là c'est vraiment amusant de lire ses propos!Franki a écrit:Je viens d'aller lire ça, et ce PhilCamille a écrit:
C'est bÔôôipadroit, si c'est bien le même auquel je pense, il n'était pas le dernier pour la provoc et les insultes, comme quoi tout ça est bien ironique d'un côté de de donner des leçons et de l'autre de vouloir s'abaisser à ce niveau.
Franki a écrit:Y aurait-il eu par inadvertance un sujet sur lequel nous n'aurions pas été d'accord cher ami ?erwin a écrit: même si je suis pas toujours d'accord
ouais t'as ptêt raison ... bisous bisous
erwin- + membre techno +
south Belgium
si vous faîtes des p'tits,vous nous en gardez un?...
Dernière édition par escrito17 le Sam 9 Jan 2016 - 20:55, édité 1 fois
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
moi , je trouve çà sympa que wikiagri est laissé une place dans ses colonnes pour ACE ........
des revues plus anciennes ( FA , REUSSIR , etc ...) ont elles eu la même idée de faire un article sur un forum comme le nôtre .
pas sûr , vu leur orientation .....................................
des revues plus anciennes ( FA , REUSSIR , etc ...) ont elles eu la même idée de faire un article sur un forum comme le nôtre .
M 201- + membre techno +
I & l
angus croisé salers ? pour la Russie !!!escrito17 a écrit:si vous faîtes des p'tits,vous nous en gardez un?...
Invité- Invité
magnum a écrit:je n'ai pas de tête de turc, ce serait balo
Je pense que tu sais écrire, et que sur le mot balo (que tu sais normalement écrire), il manque le si
Invité- Invité
on fait partie de ceux qui remue la m...de,ça leur fout les j'tons...Anarchistes,Coups de gueule et Emmerdeurs...tout pour plaire...M 201 a écrit:moi , je trouve çà sympa que wikiagri est laissé une place dans ses colonnes pour ACE ........
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
imanol a écrit:
Et pour ce qui est de l’état d'esprit, hormis quelques irréductibles comme les roumains ou Bulgares,
Que voulez vous dire? parlez vous des roms ou des roumains?
eramond- + membre techno +
81-31
eramond a écrit:imanol a écrit:
Et pour ce qui est de l’état d'esprit, hormis quelques irréductibles comme les roumains ou Bulgares,
Que voulez vous dire? parlez vous des roms ou des roumains?
les 2 !
erwin- + membre techno +
south Belgium
les roms en general, les Bulgares restés en Bulgarie et les Roumains restés en Roumanie en y rajoutant tous ceux qui vadrouillent en permanence, ca vaut rien ... ceux qui sont sédentaires à l'ouest bossent, meme s'ils sont parfois un peu branquignioles
Invité- Invité
J'aime bien m'amuser avec les mots de la langue française, ça me joue parfois des tours, je suis désolé que cela ait pu être mal pris.Camille a écrit:
Après avoir parlé de cours de récré, cet essai de figures de style a une connotation un peu hautaine pour les gamins de ta rue
C'est pas faux, mais quand on ajoute un élément nouveau comme la FNSEA, tout le monde est motivé semble-t-il.Camille a écrit:Et d'autant plus qu'il est venu relancer la discussion que tu souhaitais voir cesser, non?
N'ayant certainement pas pris suffisament de précautions oratoires, et ne sachant pas qui se trouve derrière les pseudos, on me signale que nous aurions bien des données erronées sur ce point précis, alors il vaut mieux que je ferme ma grande gueule de grand con, ce que je compte faire.Camille a écrit:Si c'est exact, alors là c'est vraiment amusant de lire ses propos!Franki a écrit:
Je viens d'aller lire ça, et ce Philipadroit, si c'est bien le même auquel je pense, il n'était pas le dernier pour la provoc et les insultes, comme quoi tout ça est bien ironique d'un côté de de donner des leçons et de l'autre de vouloir s'abaisser à ce niveau.
Me too, pas très douée non plus dans la "physionomie" des pseudos, sinon toujours aussi plaisant de te lire
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7