Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170112 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
J'me tire!
+42
buard
bb85
Sparthakus
thierry01052
mf36
carlo s
max-42
erwin
wild
lagaff3
snif
le belge
bis 18
Agri67
Le corrézien
eramond
Fanchon
Peccadille
fergie62
RP61
ADBLUE
catar
alextvt190
palmito
pascal
elie
bzh centre
dgé
la cigogne
herve56
magnum
PatogaZ
Jardinier du 70
petit jean
VERT 42
matthieu76
Medard86
ford county
kev53
nonord
spontus
nycolas
46 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
J'me tire!
Rappel du premier message :
Salut,
je m'en vais du forum pendant quelques temps... Ceux qui voudront me contacter en MP où par téléphone pourront. ça commence à bien faire les pollueurs de sujets, c'est marrant, c'est toujours les mêmes... Au moins comme ça, le Bastien ne vous fera plus ch*er.
à bon entendeur...
Bastien.
Salut,
je m'en vais du forum pendant quelques temps... Ceux qui voudront me contacter en MP où par téléphone pourront. ça commence à bien faire les pollueurs de sujets, c'est marrant, c'est toujours les mêmes... Au moins comme ça, le Bastien ne vous fera plus ch*er.
à bon entendeur...
Bastien.
Invité- Invité
Re: J'me tire!
the return of bastenouill'man
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Bastien, Baaaassstttiiiiiennnnnnnnnnnn
On t'aime
si avec cela il ne revient pas...
On t'aime
si avec cela il ne revient pas...
Dernière édition par Peccadille le Dim 3 Jan 2016 - 11:18, édité 1 fois
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
dgé a écrit:bastien, va la bas, tu seras bien traité:
http://forum.grostracteurspassion.com/
y'a des d'jeunes comme toi
Tu rigoles Dgé !! Je me suis pas inscrit la bas pour subir le dictat de mr GTP, faut voir la vision réductrice et unilatéral de cet administrateur !! Bastien ne tiendrait pas 5 min sur ce site !! Autant le staff de ACE est patient et assez ouvert avec notre pro NH, autant il serait viré hilico presto et définitivement chez l' autre marchand de publicitaires ......
Fanchon- + membre techno +
Anjou
C'est pas faux non plusBéret vert a écrit:Le trollage systématique des sujets de Bastien a eu raison de sa patience. Mettez-vous à sa place cinq minutes: Le mec débarque avec sa passion et sa naîveté juvénile et des vieillards lui pourrissent la vie en plus de lui faire la leçon. Ca va cinq minutes...
VERT 42- + membre techno +
42
@fanchon :j'ai bien tenu plusieurs années mais là, ils ont plus voulus de moi cet automne, de toute façon ce forum n'apporte rien comparé à ce qu'il était le siècle dernier, mais y'a des piqués assistés éleveurs jaloux du cerealier qui ont le pouvoir
000
Fanchon a écrit:dgé a écrit:bastien, va la bas, tu seras bien traité:
http://forum.grostracteurspassion.com/
y'a des d'jeunes comme toi
Tu rigoles Dgé !! Je me suis pas inscrit la bas pour subir le dictat de mr GTP, faut voir la vision réductrice et unilatéral de cet administrateur !! Bastien ne tiendrait pas 5 min sur ce site !! Autant le staff de ACE est patient et assez ouvert avec notre pro NH, autant il serait viré hilico presto et définitivement chez l' autre marchand de publicitaires ......
Sur ce point je vous rejoins totalement, GTP est un forum riche d'informations, et assez bien structuré mais son créateur et quelques administrateurs (notament un des landes...) sont totalement mégalomanes.
On peut certes noter que le public étant un peu jeune et fougueux il faut tenir un peul a bride, mais ce forum est vide de sens, si certains ici tirent à boulet rouge sur un autre forum, de mon coté je pointe le canon vers gtp.
eramond- + membre techno +
81-31
C'est domage d'en venir la... Mais je le comprends , vous arrêtez pas de l'em...er sur les posts qu'il mets. Ça va bien 2/3 fois mais a force c'est chiant. Il est passionner de tracteur et vous le cassez en permanence... Domage
Le corrézien- + membre techno +
Correze
Comme il y a des céréaliers qui se croient au dessus...dgé a écrit:@fanchon :j'ai bien tenu plusieurs années mais là, ils ont plus voulus de moi cet automne, de toute façon ce forum n'apporte rien comparé à ce qu'il était le siècle dernier, mais y'a des piqués assistés éleveurs jaloux du cerealier qui ont le pouvoir
Ce genre de commentaires ne fait pas avancer grand chose... Mais je ne connais pas le fin mot de ton histoire avec certains, tu as sans doute tes raisons.
VERT 42- + membre techno +
42
En même temps y sont "relou" ses posts...à 16ans on était aussi passionné et j'espère qu'on l'ai encore aujourd'hui mais pas aussi naïf...!
Agri67- + membre techno +
Alsace
bien dommage qu'il soit parti une simple pause aurait suffit
allez revient bastien
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
VERT 42 a écrit:Comme il y a des céréaliers qui se croient au dessus...dgé a écrit:@fanchon :j'ai bien tenu plusieurs années mais là, ils ont plus voulus de moi cet automne, de toute façon ce forum n'apporte rien comparé à ce qu'il était le siècle dernier, mais y'a des piqués assistés éleveurs jaloux du cerealier qui ont le pouvoir
Ce genre de commentaires ne fait pas avancer grand chose... Mais je ne connais pas le fin mot de ton histoire avec certains, tu as sans doute tes raisons.
vas y faire un tour, débat sur la pac anti cerealier...
000
Et voilà on est sur le post du départ de Bastien , et certains dévi pour parler de la jalousie des éleveurs envers les céréaliers ...
Correze
désolé du HS
000
Jusqu'au bout le pauvre jeunot va voir ses sujets polués... Il reviendra quand il verra qu'ailleurs c'est pas mieux ... Lol
Correze
Tu peux developper!dgé a écrit:@fanchon :j'ai bien tenu plusieurs années mais là, ils ont plus voulus de moi cet automne, de toute façon ce forum n'apporte rien comparé à ce qu'il était le siècle dernier, mais y'a des piqués assistés éleveurs jaloux du cerealier qui ont le pouvoir
le belge- + membre techno +
marne
non, faits toi ton opinion la bas
000
je suis désolé d'avoir provoqué cette crise en lui souhaitant la bonne année avec humour......
Mais c'est une crise de la puberté comme beaucoup de jeune, l'adolescence est un cap à passer.
le coté positif, c'est si ça peut le mettre un peu plus dans ses cours, ce sera déjà très bien. être passionner de mécanique c'est bien, mais il faut travailler un peu pour y arrivé aujourd'hui. la mécanique aujourd'hui ne se résume pas à une clef et un tournevis, c'est bien plus complexe. Alors oui il faut qu'il oublie les forums quelque temps, ça lui fera un plus grand bien.
Mais c'est une crise de la puberté comme beaucoup de jeune, l'adolescence est un cap à passer.
le coté positif, c'est si ça peut le mettre un peu plus dans ses cours, ce sera déjà très bien. être passionner de mécanique c'est bien, mais il faut travailler un peu pour y arrivé aujourd'hui. la mécanique aujourd'hui ne se résume pas à une clef et un tournevis, c'est bien plus complexe. Alors oui il faut qu'il oublie les forums quelque temps, ça lui fera un plus grand bien.
Invité- Invité
Bastien à raison de partir, si les règles du jeu de ce forum ne lui convient pas.
Quand on est mal qq part, pourquoi rester ?
En revanche, l'âge n'excuse pas tout, même si bastien à de grandes circonstances atténuantes.
A 16 ans, on voit qu'il a besoin de maturité, pas tant dans ses réactions "épidermiques" que dans ses sujets répétitifs et remplis de candeur et naïveté.
D'un autre côté, ceux qui le chambrent systématiquement, le connaissant, ne font pas preuve de grande intelligence d'adulte et d'éducateur sur ce coup.
En effet, comme je l'écris au dessus, on doit comprendre que Bastien est très perturbé, et qu'il a plus besoin d'une main secourable et bienveillante que d'une main "assassine".
En revanche, l'âge n'excuse pas tout, même si bastien à de grandes circonstances atténuantes.
A 16 ans, on voit qu'il a besoin de maturité, pas tant dans ses réactions "épidermiques" que dans ses sujets répétitifs et remplis de candeur et naïveté.
D'un autre côté, ceux qui le chambrent systématiquement, le connaissant, ne font pas preuve de grande intelligence d'adulte et d'éducateur sur ce coup.
En effet, comme je l'écris au dessus, on doit comprendre que Bastien est très perturbé, et qu'il a plus besoin d'une main secourable et bienveillante que d'une main "assassine".
Dernière édition par snif le Dim 3 Jan 2016 - 12:10, édité 1 fois
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
pinocio a écrit:Tu crois franchement que dans la vie réelle on règle ses différents en tournant les talons ??
Heureux de te lire dans ce commentaire de sagesse Daniel !!
lagaff3- + membre techno +
Allier
snif, tu n'as pas eu les même à la maison? ce cap de l’adolescence où tu ne peux rien dire sans qu'il monte dans les tours? Tu as fait quoi? Tu as été ferme et c'est passé. Je me trompe? donc comme les autres il mettra de l'eau dans son vin et la vie reprendra son cour normal. Je n'ai lu que très rarement ses posts et que j'en conclus que tout n'as pas été rose pour lui, mais faut il le couvé ou lui botté le cul pour aller de l'avant?snif a écrit:Bastien à raison de partir, si les règles du jeu de ce forum ne lui convient pas.
Invité- Invité
bastien reste, il n y a que les leches culs que je supporte pas , mais toi tu peu rester , ton haleine est supportable .
tout n es pas veritée, mais c souvent dans la critique ou l autocritique que l on apprend le plus
tout n es pas veritée, mais c souvent dans la critique ou l autocritique que l on apprend le plus
Invité- Invité
j'adore cette chanson
wild- + membre techno +
80
vous allez disserter longtemps sur bastien
000
dgé a écrit:vous allez disserter longtemps sur bastien
+1000000000
nycolas- + membre techno +
pays de droles
[quote="dgé"]vous allez disserter longtemps sur bastien :99: [/quote]
c un cas d ecole :lol:
c un cas d ecole :lol:
Invité- Invité
RP61 a écrit:Tout dépend de la pertinence du sujet, il y a certains thèmes sur lesquels il n'est pas franchement dérangeant de faire des HS. Des pages entières ou il demande la marque, les heures et si t'es contant de ton tracteur, ca va 5 min
il a oublié que sur ses sujets sérieux comme son travail d'atelier ou a l'école, personne n'a tergiversé et il a eu plein de bons conseils.
Donc même a 16 ans il faut prendre un peu de hauteur et ne plus agir comme un bébé. Désolé c'est dur mais je traîne aussi sur des forums depuis quelques années, je n'ai jamais eu besoin de faire de chantage.
Dfacon la messe est dite, il est encore parti. Il reviendra sous un autre compte, encore.
+1
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
On en fait tout un plat ... avec ses nouilles !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
wild a écrit: j'adore cette chanson
j’ai pensé a cette chanson quand j’ai vu le post
max-42- + membre techno +
42
c publice exposita
inch Allah ....
inch Allah ....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
+2erwin a écrit:RP61 a écrit:Tout dépend de la pertinence du sujet, il y a certains thèmes sur lesquels il n'est pas franchement dérangeant de faire des HS. Des pages entières ou il demande la marque, les heures et si t'es contant de ton tracteur, ca va 5 min
il a oublié que sur ses sujets sérieux comme son travail d'atelier ou a l'école, personne n'a tergiversé et il a eu plein de bons conseils.
Donc même a 16 ans il faut prendre un peu de hauteur et ne plus agir comme un bébé. Désolé c'est dur mais je traîne aussi sur des forums depuis quelques années, je n'ai jamais eu besoin de faire de chantage.
Dfacon la messe est dite, il est encore parti. Il reviendra sous un autre compte, encore.
+1
tu parles tracteur,il rapplique avec son copié collé de question:Bastien,tu lasses
c'est bien connu,on garde notre matos car mécontent et heureux de régler des factures................
nonord- + membre techno +
dunkerque est
puisque le sujet est "j'me tire",
à partir de 2 ou 3 désinscriptions du forum, il devrait être interdit de se ré-inscrire!
ça va bien 5 min les "j'me casse" puis "je reviens" puis "Adieu" etc ... ça rend le forum désagréable à lire tous ces messages écrits par "invité"
J’espère que j'suis pas hors sujet
à partir de 2 ou 3 désinscriptions du forum, il devrait être interdit de se ré-inscrire!
ça va bien 5 min les "j'me casse" puis "je reviens" puis "Adieu" etc ... ça rend le forum désagréable à lire tous ces messages écrits par "invité"
J’espère que j'suis pas hors sujet
erwin- + membre techno +
south Belgium
bravo bastien 2 pages depuis ce matin moi j appelle ça brasser du vent a la prochaine
mf36- + Membre +
- département : 58
bourgogne
Béret vert a écrit:Le trollage systématique des sujets de Bastien a eu raison de sa patience. Mettez-vous à sa place cinq minutes: Le mec débarque avec sa passion et sa naîveté juvénile et des vieillards lui pourrissent la vie en plus de lui faire la leçon. Ca va cinq minutes...
En est-il autrement dans la vraie vie ?
Et le trollage systématique des sujets "tracteurs" par bastien ? Que faut-il en penser ?
Si il faut se casser chaque fois qu'on entend quelque chose de désagréable ...
erwin- + membre techno +
south Belgium
snif a écrit:Bastien à raison de partir, si les règles du jeu de ce forum ne lui convient pas.
je plussoie cet avis , dommage qu' il ne soit pas pris en compte afin de comprendre qu'en rajouter quand ça va mal ne soit pas une solution positive
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
LE CAM a écrit:snif, tu n'as pas eu les même à la maison? ce cap de l’adolescence où tu ne peux rien dire sans qu'il monte dans les tours? Tu as fait quoi? Tu as été ferme et c'est passé. Je me trompe? donc comme les autres il mettra de l'eau dans son vin et la vie reprendra son cour normal. Je n'ai lu que très rarement ses posts et que j'en conclus que tout n'as pas été rose pour lui, mais faut il le couvé ou lui botté le cul pour aller de l'avant?snif a écrit:Bastien à raison de partir, si les règles du jeu de ce forum ne lui convient pas.
Ni l'un, ni l'autre. Lui tendre une main constructive suffirait.
Mais pourquoi aller sur ses sujets. Les arguments ne tiennent pas.
Pourquoi autant d'agressivité à son égard. Qui ici peut se targuer de savoir ce qui est bon pour lui, de quel droit ?
Passez ses sujets et respectez sa jeunesse grandira les personnes qui agiraient ainsi. Personnellement, Je ne lis pas un dixième de ses sujets car ils me gonflent.
Quant aux adolescents à la maison, non, je n'ai pas les mêmes à la maison.
Le dialogue entre gens intelligents est la norme, dans le respect de chacun et des règles bien comprises.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
Il m'est sympathique ce gone, certainement parce qu'il fait l'effort d'écrire correctement mais aussi parce qu'il est interessé(bon, un peu trop sur les nouilles c'est certain )
Il faudrai que je le prenne un peu avec moi, il a assurément besoin de se faire ouvrir les yeux.
Il faudrai que je le prenne un peu avec moi, il a assurément besoin de se faire ouvrir les yeux.
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
laissez donc , il reviendra , c' est dommage quand même qu'il claque la porte alors qu' on l' avait mis en brain , mais bon , la fougue de la jeunesse .............
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
+1
ça devient limite.
Il a 16 ans!!!
j'ai envie de lui dire qu'un forum ne doit pas virer à l'obscessionnel. Et là, c'est un peu le cas.
Invité- Invité
+1snif a écrit:LE CAM a écrit:snif, tu n'as pas eu les même à la maison? ce cap de l’adolescence où tu ne peux rien dire sans qu'il monte dans les tours? Tu as fait quoi? Tu as été ferme et c'est passé. Je me trompe? donc comme les autres il mettra de l'eau dans son vin et la vie reprendra son cour normal. Je n'ai lu que très rarement ses posts et que j'en conclus que tout n'as pas été rose pour lui, mais faut il le couvé ou lui botté le cul pour aller de l'avant?snif a écrit:Bastien à raison de partir, si les règles du jeu de ce forum ne lui convient pas.
Pourquoi autant d'agressivité à son égard. Qui ici peut se targuer de savoir ce qui est bon pour lui, de quel droit ?
Passez ses sujets et respectez sa jeunesse grandira les personnes qui agiraient ainsi. Personnellement, Je ne lis pas un dixième de ses sujets car ils me gonflent.
Le dialogue entre gens intelligents est la norme, dans le respect de chacun et des règles bien comprises.
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
snif a écrit:LE CAM a écrit:snif, tu n'as pas eu les même à la maison? ce cap de l’adolescence où tu ne peux rien dire sans qu'il monte dans les tours? Tu as fait quoi? Tu as été ferme et c'est passé. Je me trompe? donc comme les autres il mettra de l'eau dans son vin et la vie reprendra son cour normal. Je n'ai lu que très rarement ses posts et que j'en conclus que tout n'as pas été rose pour lui, mais faut il le couvé ou lui botté le cul pour aller de l'avant?snif a écrit:Bastien à raison de partir, si les règles du jeu de ce forum ne lui convient pas.
Si je peux me permettre… ne le branler pas trop fort non plus, il risque de partir vite…
Invité- Invité
Vous l avez poussé à bout Je trouve pas sympa de polluer un sujet donc il a demandé de le respecter, surtout avec des sujet un peu limite pour son âge se serais mon fils je n apprécierait pas du tous
bb85- + membre techno +
85
bb85 a écrit:Vous l avez poussé à bout Je trouve pas sympa de polluer un sujet donc il a demandé de le respecter, surtout avec des sujet un peu limite pour son âge se serais mon fils je n apprécierait pas du tous
Excuses moi de faire le vieux con, mais si c'était mon fils, il passerait pas sa journée sur ACE. Je le redis, ça serait mieux pour lui qu'il se désintoxe, parce qu'il en est là!!!
Invité- Invité
Snif, en éternel moraliste, as-tu déjà essayer de le raisonner ?
moi oui, si il est de bonne foi il pourra en attester, dommage qu'on ne puisse pas retrouver les posts trop lointains
la vérité est là, il gonfle avec ses tracteurs, c'est un fait, il n'y a ni méchant ni gentils, il est fougueux et susceptible, mais je crois aussi qu'il a besoin de reconnaissance, mais dans ce cas, qu'il fasse preuve d'un peu de maturité et qu'il écoute un peu les conseils
je crois que la majorité des posts on été de très bon conseil lorsqu'il nous a fait part de ses états d’âme, il reviendra, a l'identique...
moi oui, si il est de bonne foi il pourra en attester, dommage qu'on ne puisse pas retrouver les posts trop lointains
la vérité est là, il gonfle avec ses tracteurs, c'est un fait, il n'y a ni méchant ni gentils, il est fougueux et susceptible, mais je crois aussi qu'il a besoin de reconnaissance, mais dans ce cas, qu'il fasse preuve d'un peu de maturité et qu'il écoute un peu les conseils
je crois que la majorité des posts on été de très bon conseil lorsqu'il nous a fait part de ses états d’âme, il reviendra, a l'identique...
RP61- + membre techno +
61
Vous n êtes pas obligé de répondre à c est sujet . Il me semble que se serais mieux de les ignorer si ça ne vous convient pas
bb85- + membre techno +
85
RP61 a écrit:Snif, en éternel moraliste, as-tu déjà essayer de le raisonner ?
Tiens, un rebelle, un vrai, un dur...
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
ça serait bien de fermer ce topic.
Cela dit, ça montre beaucoup sur certains.
Invité- Invité
jb80 a écrit:ça serait bien de fermer ce topic.
Nous attendons tous avec impatience une intervention de la métamatière..
eramond- + membre techno +
81-31
eramond a écrit:jb80 a écrit:ça serait bien de fermer ce topic.
Nous attendons tous avec impatience une intervention de la métamatière..
Il a fini par s'énerver et péter un cable. Je suis sur que c'est la première fois que ça lui arrive!!!.
ACE, c'est trop fort...
Invité- Invité
encore...
allez t'en fait pas. c'est en forgant l'acier que l'on devient forgeron
tu est pourtant bien plus mure que tu ne le pense dans ta tête. revien vite et surtout ne te prend pas dans ce jeu sinon tu va pas en finir.
Sa serait dommage de perdre la jeunesse sur le forum. REVIENS VITE
à bientot
allez t'en fait pas. c'est en forgant l'acier que l'on devient forgeron
tu est pourtant bien plus mure que tu ne le pense dans ta tête. revien vite et surtout ne te prend pas dans ce jeu sinon tu va pas en finir.
Sa serait dommage de perdre la jeunesse sur le forum. REVIENS VITE
à bientot
Dernière édition par buard le Lun 4 Jan 2016 - 8:32, édité 1 fois
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3