Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170112 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
J'me tire!
+42
buard
bb85
Sparthakus
thierry01052
mf36
carlo s
max-42
erwin
wild
lagaff3
snif
le belge
bis 18
Agri67
Le corrézien
eramond
Fanchon
Peccadille
fergie62
RP61
ADBLUE
catar
alextvt190
palmito
pascal
elie
bzh centre
dgé
la cigogne
herve56
magnum
PatogaZ
Jardinier du 70
petit jean
VERT 42
matthieu76
Medard86
ford county
kev53
nonord
spontus
nycolas
46 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
J'me tire!
Rappel du premier message :
Salut,
je m'en vais du forum pendant quelques temps... Ceux qui voudront me contacter en MP où par téléphone pourront. ça commence à bien faire les pollueurs de sujets, c'est marrant, c'est toujours les mêmes... Au moins comme ça, le Bastien ne vous fera plus ch*er.
à bon entendeur...
Bastien.
Salut,
je m'en vais du forum pendant quelques temps... Ceux qui voudront me contacter en MP où par téléphone pourront. ça commence à bien faire les pollueurs de sujets, c'est marrant, c'est toujours les mêmes... Au moins comme ça, le Bastien ne vous fera plus ch*er.
à bon entendeur...
Bastien.
Invité- Invité
Re: J'me tire!
moi je le trouve poli et passionné, c'est normal vu son age, en plus il avait son espace pour lui, donc ceux qui ne l'aime pas ,qu'il le laisse tranquille...
j'ai toujours répondu à ses mails , il ne faut pas rabaisser un jeune, il n'est pas un cas sos
de pourrir ses sujets, en le rabaissant sur son age par rapport aux filles,je trouve ça bete et méchant
j'ai toujours répondu à ses mails , il ne faut pas rabaisser un jeune, il n'est pas un cas sos
de pourrir ses sujets, en le rabaissant sur son age par rapport aux filles,je trouve ça bete et méchant
éric 27- + membre techno +
eure
Imaginez ce qu il peut se passer dans la tete d un gosse de 16 ans orphelin de père;...
le belge- + membre techno +
marne
+ 100 il faut que la jeunesse passe dommage .éric 27 a écrit:moi je le trouve poli et passionné, c'est normal vu son age, en plus il avait son espace pour lui, donc ceux qui ne l'aime pas ,qu'il le laisse tranquille...
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
dgé a écrit:@fanchon :j'ai bien tenu plusieurs années mais là, ils ont plus voulus de moi cet automne, de toute façon ce forum n'apporte rien comparé à ce qu'il était le siècle dernier, mais y'a des piqués assistés éleveurs jaloux du cerealier qui ont le pouvoir
au moins tu y a été inscrit, moi , ils n'ont meme pas daigné m’expliquer pourquoi ils ne voulaient pas valider mon inscription
Invité- Invité
le belge a écrit:Imaginez ce qu il peut se passer dans la tete d un gosse de 16 ans orphelin de père;...
c'est vrai , même si ces sujets ne m'intéressaient pas , ACE était peut etre pour lui une deuxième famille .....
M 201- + membre techno +
I & l
@ imanol :toi parce que t'é pire que le gros céréalier français
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Une chose est sur ce jeune avait un centre d intéret,combien aujourd hui sont paumés avec leurs portables et disent je sais pas quoi faire et finissent par des dérives que l on connait tous?
le belge- + membre techno +
marne
Bon pour une fois j y suis pour rien
Il est pas méchant, mais était un peu chiant a ouvrir toujours les memes topics, en revanche poli et gentil donc un gars qui a largement sa place ici
je n'allais plus sur ses sujets car ca tourne en rond
Je n'aime pas qu on vienne, qu on parte qu on revienne etc, ce n'est pas non plus un moulin ici ou pour rester dans les pays bas, une vitrine d'amsterdam !
C'est assez irrespectueux des lieux et de ceux qui y cohabitent !
Bon, je sais qu'il reviendra, je lui passerai le bonjour avec plaisir, mais il aura descendu d'un cran dans mon estime, bon en meme temps je l'avoue on s en fout de mon estime pour quelqu'un :p
Il est pas méchant, mais était un peu chiant a ouvrir toujours les memes topics, en revanche poli et gentil donc un gars qui a largement sa place ici
Je n'aime pas qu on vienne, qu on parte qu on revienne etc, ce n'est pas non plus un moulin ici ou pour rester dans les pays bas, une vitrine d'amsterdam !
Bon, je sais qu'il reviendra, je lui passerai le bonjour avec plaisir, mais il aura descendu d'un cran dans mon estime, bon en meme temps je l'avoue on s en fout de mon estime pour quelqu'un :p
Invité- Invité
Ben comme je lui ai dit hier en mp, concentre-toi sur tes études! Mais je ne me fais pas de bile pour lui, il reviendra car si j'ai bien comprit il est parti et revenu plusieurs foi déjàle belge a écrit:Une chose est sur ce jeune avait un centre d intéret,combien aujourd hui sont paumés avec leurs portables et disent je sais pas quoi faire et finissent par des dérives que l on connait tous?
Alors après les moralisateurs, je m'en fou comme de ma première chemise, certes je viens de lire qu'il a perdu son père "j’ignore si c'est récent, condoléance et respect" pour le reste c'est "no comment"
Dernière édition par LE CAM le Dim 03 Jan 2016, 17:23, édité 1 fois
Invité- Invité
temeos a écrit:Bon pour une fois j y suis pour rien
moi je ne me fout pas de ton estime, chacun à sa place ici, grace à ton experience sur les MB série S, j'ai appris beaucoup !
éric 27- + membre techno +
eure
Je sais très bien pourquoi je n'y vais pas. Les jaloux ne sont pas tous du même côté, c'est tout ce que je disdgé a écrit:VERT 42 a écrit:Comme il y a des céréaliers qui se croient au dessus...dgé a écrit:@fanchon :j'ai bien tenu plusieurs années mais là, ils ont plus voulus de moi cet automne, de toute façon ce forum n'apporte rien comparé à ce qu'il était le siècle dernier, mais y'a des piqués assistés éleveurs jaloux du cerealier qui ont le pouvoir
Ce genre de commentaires ne fait pas avancer grand chose... Mais je ne connais pas le fin mot de ton histoire avec certains, tu as sans doute tes raisons.
vas y faire un tour, débat sur la pac anti cerealier...
VERT 42- + membre techno +
42
MDR, le forum va trop te manquer l'artiste
BV-Fan- + membre techno +
En haut
éric 27 a écrit:temeos a écrit:Bon pour une fois j y suis pour rien
moi je ne me fout pas de ton estime, chacun à sa place ici, grace à ton experience sur les MB série S, j'ai appris beaucoup !
Ca fait plaisir à lire
j'en connais tellement moins ici que bon nombre d entre nous, que si jamais j'ai un peu d expé quelque part je n'hésite pas a le partager.. tu as quoi comme machine ?
Invité- Invité
éric 27 a écrit:moi je le trouve poli et passionné, c'est normal vu son age, en plus il avait son espace pour lui, donc ceux qui ne l'aime pas ,qu'il le laisse tranquille...
+1
Certains, qui ont peut-être bêtement le triple de son âge ou même plus, comme moi , pourraient être bien inspiré de prendre quelques leçons de "coaching" pour favoriser l'éclosion et la maturité d'un jeune passionné au lieu de se foutre de sa poire pour de petites maladresses sans gravité.
Quand on ne voit pas le talent et/ou le potentiel d'une personne, c'est probablement que soi-même......
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Comme quOi, même la sagesse est en Suisse
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
snif a écrit:Comme quOi, même la sagesse est en Suisse
tu m'parlé gamin?
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)