Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
moteur sisu tier4 final
+10
Franki
Camille
d.d.
Anthony37140
Falgor
dadou86
bzh centre
hermine 22
PatogaZ
jessie 50
14 participants
Page 1 sur 1
moteur sisu tier4 final
aujourd’hui on peut avoir un moteur sisu sur trois marques différentes fendt valtra massey en 120cv les moteurs sont t il identiques je crois que sur le fendt il y a une vanne egr en plus ?
jessie 50- + membre techno +
- Messages : 370
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 55
sud manche
Re: moteur sisu tier4 final
y' en a bien un qui pourrait répondre , mais il est occupé
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
- Messages : 96289
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 65
au bout de la baie de Somme
Re: moteur sisu tier4 final
a mon avis ,c'est les meme
a la périphérie il peut y avoir des gadgets en plus
a la périphérie il peut y avoir des gadgets en plus
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
Messages : 37831
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 74
bretagne
Re: moteur sisu tier4 final
fendt n'est pas encore en sisu
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
- Messages : 29932
Date d'inscription : 10/09/2009
56
Re: moteur sisu tier4 final
exactbzh centre a écrit:fendt n'est pas encore en sisu
au fait ,question pour un champion
ca sert a quoi les vannes egr
sur les voitures ca semble surtout foutre le bordel
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
Messages : 37831
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 74
bretagne
Re: moteur sisu tier4 final
si les nouveaux 300 sont en sisu
jessie 50- + membre techno +
- Messages : 370
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 55
sud manche
Re: moteur sisu tier4 final
A admettre des gazs d'échappement dans l'admission afin d'abaisser la pollution mais sur les tracteurs ça fout la merde aussi
dadou86- + membre techno +
- Messages : 888
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 42
Région APOIL sud Vienne 86
Re: moteur sisu tier4 final
[quote="hermine 22"][quote="bzh centre"]fendt n'est pas encore en sisu [/quote]
exact
au fait ,question pour un champion
ca sert a quoi les vannes egr
sur les voitures ca semble surtout foutre le bordel :99: [/quote]
je dirai pas ça , :lol: , il y a deja la petite gamme avec des 3 cylindres et les 300 qui adoptent le 4.4l sisu au lieu du deutz :81:
je pourai demander ça a qq , mais il est aussi occupé :3 :3 :3
exact
au fait ,question pour un champion
ca sert a quoi les vannes egr
sur les voitures ca semble surtout foutre le bordel :99: [/quote]
je dirai pas ça , :lol: , il y a deja la petite gamme avec des 3 cylindres et les 300 qui adoptent le 4.4l sisu au lieu du deutz :81:
je pourai demander ça a qq , mais il est aussi occupé :3 :3 :3
Invité- Invité
Re: moteur sisu tier4 final
egr: exhaust gaz recirculation rrecirculation des gazs d'échappements) si je ne me suis pas tromper
dadou86- + membre techno +
- Messages : 888
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 42
Région APOIL sud Vienne 86
Re: moteur sisu tier4 final
ok mercidadou86 a écrit:A admettre des gazs d'échappement dans l'admission afin d'abaisser la pollution mais sur les tracteurs ça fout la merde aussi
pas étonnant que c'est encrassé au démontage
ils aurait pu mettre un truc facile a nettoyer
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
Messages : 37831
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 74
bretagne
Re: moteur sisu tier4 final
Les vannes EGR sur les voitures commencent à faire parler d'elles , le client est content quand le garagiste lui annonce que la vanne egr est HS , et 2000 euros de réparation.
Falgor- + Membre +
- Messages : 93
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 56
31-Vent d'autan
Re: moteur sisu tier4 final
Les petits fendt 200 sont en sisu 3 cylindres (de 70 à 110 chevaux).
Les petits massey spécialisés sont aussi en 3 cylindres sisu (de 70 à 100 chevaux).
Les petits massey spécialisés sont aussi en 3 cylindres sisu (de 70 à 100 chevaux).
Anthony37140- + membre techno +
- département : Indre et loire
Messages : 835
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 36
Saint nicolas de bourgueil
Re: moteur sisu tier4 final
la série 300 aussi
et le reste de la game de fendt y passera aussi mais quand le contrat avec deutz sera terminé.
adco est propriétaire du moteur sisu donc il puisera un jour dans sa game.
regardé les testes du t4 valtra un moteur économique .
et le reste de la game de fendt y passera aussi mais quand le contrat avec deutz sera terminé.
adco est propriétaire du moteur sisu donc il puisera un jour dans sa game.
regardé les testes du t4 valtra un moteur économique .
d.d.- + membre techno +
- Messages : 5954
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 60
LIEGE BELGIQUE
Re: moteur sisu tier4 final
AGCOd.d. a écrit:la série 300 aussi
et le reste de la game de fendt y passera aussi mais quand le contrat avec deutz sera terminé.adcoest propriétaire du moteur sisu donc il puisera un jour dans sa game.
regardé les testes du t4 valtra un moteur économique .
Vanne egr avec l'adblue?
Camille- + membre techno +
- Messages : 7252
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 63
Au pays du fromage mou qui pue
Re: moteur sisu tier4 final
La vanne egr renvoie des gaz d'échappement dans l'admission, de manière à abaisser la température de combustion par appauvrissement en oxygène, ce qui produit moins d'oxydes d'azote.
L'adblue retraite ces oxydes d'azote dans le pot d'échappement après la combustion ( appellé scr : sélective catalytique réduction), en recombinant ces NOx avec de l'urée pour les neutraliser chimiquement.
Les 2 systèmes peuvent être complémentaires, certains constructeurs ont les 2, d'autres uniquement l'adblue, mais le système scr semble incontournable.
Le 3ème élément qui vient en complément est le filtre à particules, ces trois choses vont se trouver sur la plupart des moteurs tiers 4 final au dessus de 110 chevaux (environ) pour l'instant, le reste va suivre dans les années futures.
L'adblue retraite ces oxydes d'azote dans le pot d'échappement après la combustion ( appellé scr : sélective catalytique réduction), en recombinant ces NOx avec de l'urée pour les neutraliser chimiquement.
Les 2 systèmes peuvent être complémentaires, certains constructeurs ont les 2, d'autres uniquement l'adblue, mais le système scr semble incontournable.
Le 3ème élément qui vient en complément est le filtre à particules, ces trois choses vont se trouver sur la plupart des moteurs tiers 4 final au dessus de 110 chevaux (environ) pour l'instant, le reste va suivre dans les années futures.
Franki- interdit de cachot
- Messages : 11890
Date d'inscription : 14/09/2009
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Re: moteur sisu tier4 final
Il y a longtemps qu'elles font parler d'elle en auto. Sur ma 406, je l'ai supprimée, mais maintenant, les constructeurs se protègent pas l'électronique et si tu supprimés,la voiture passe en mode dégradéFalgor a écrit:Les vannes EGR sur les voitures commencent à faire parler d'elles , le client est content quand le garagiste lui annonce que la vanne egr est HS , et 2000 euros de réparation.
Sur les fendt aussi,nos tracteurs neufs étaient livrés avec une plaque,référencée pièce de carrosserie, pour boucher la vanne egr. À monter par le concess.....
VERT 42- + membre techno +
- Messages : 4048
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 48
42
Re: moteur sisu tier4 final
la serie 700 s4 en deutz c est ad blue plus vanne egr alors personne sait s il y a une difference?Camille a écrit:AGCOd.d. a écrit:la série 300 aussi
et le reste de la game de fendt y passera aussi mais quand le contrat avec deutz sera terminé.adcoest propriétaire du moteur sisu donc il puisera un jour dans sa game.
regardé les testes du t4 valtra un moteur économique .
Vanne egr avec l'adblue?
jessie 50- + membre techno +
- Messages : 370
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 55
sud manche
Re: moteur sisu tier4 final
Falgor a écrit:Les vannes EGR sur les voitures commencent à faire parler d'elles , le client est content quand le garagiste lui annonce que la vanne egr est HS , et 2000 euros de réparation.
Les vannes egr faut les condamnées fait sur mon ford connect et depuis consommation moindre, moteur tire mieux et le pire c'est qu'au contrôle pollution je suis mieux que le dernier fait avec la vanne, mais je l'ai présenté avec filtre à air, carburant neuf (conseil d'un copain.)
dadou86- + membre techno +
- Messages : 888
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 42
Région APOIL sud Vienne 86
Re: moteur sisu tier4 final
moi aussi vanne egr condamné sur mon 714 et 311 par une plaque d 'origine par contre sur les nouveau s4 de chez fendt pas question de la fermerdadou86 a écrit:Falgor a écrit:Les vannes EGR sur les voitures commencent à faire parler d'elles , le client est content quand le garagiste lui annonce que la vanne egr est HS , et 2000 euros de réparation.
Les vannes egr faut les condamnées fait sur mon ford connect et depuis consommation moindre, moteur tire mieux et le pire c'est qu'au contrôle pollution je suis mieux que le dernier fait avec la vanne, mais je l'ai présenté avec filtre à air, carburant neuf (conseil d'un copain.)
jessie 50- + membre techno +
- Messages : 370
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 55
sud manche
Re: moteur sisu tier4 final
Vanne egr = usure prématurée des moteurs + surconsommation .
eleveur50- + membre techno +
- Messages : 1331
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 61
normandie centre manche
Re: moteur sisu tier4 final
donc ceux sont les marques qui veulent cette usine a gaz en plus
parce que si j'ai bien compris et peut etre que fergie pourra confirmé, les MF qui sont en tier4 final n'ont pas toute cette usine a gaz et ils arrivent au meme resultat en incorporant plus d'adblue
parce que si j'ai bien compris et peut etre que fergie pourra confirmé, les MF qui sont en tier4 final n'ont pas toute cette usine a gaz et ils arrivent au meme resultat en incorporant plus d'adblue
Invité- Invité
Re: moteur sisu tier4 final
oui nick
pas de vanne egr ni de fap chez MF hormis peut etre certains tracteur de moins de 100cv
nouveau 7700, catalyseur d oxydation pour l adblue, un DOC et juste des reglages d injections de gnr et d adblue
pas de vanne egr ni de fap chez MF hormis peut etre certains tracteur de moins de 100cv
nouveau 7700, catalyseur d oxydation pour l adblue, un DOC et juste des reglages d injections de gnr et d adblue
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Messages : 37469
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 41
Artesië
Re: moteur sisu tier4 final
pour certains moteurs ou il y a egr et adblue , la vanne est mise aussi pour minimiser la consommation d adblue notamment ou celui ci est plus cher qu en france .
apparemment il y a de bons retours pour les tracteurs equipes en sisu chez agco
apparemment il y a de bons retours pour les tracteurs equipes en sisu chez agco
Invité- Invité
Re: moteur sisu tier4 final
bzh centre a écrit:fendt n'est pas encore en sisu
- Spoiler:
- ca ne va pas trainé
etaisere- + membre techno +
- département : 38
Messages : 9370
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 45
isere
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum