Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170026 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
CASE puma cvx 170
+3
wild
ced62
Grimme-62
7 participants
Page 1 sur 1
CASE puma cvx 170
Bonjour tout le monde!
J aurais voulus savoir la cylindrée de la pompe qui est montée sur un CASE puma cvx 170 de 2015 :)
Merci d avance
Et par la même occasion dite moi vos avis par rapport a ces engins
J aurais voulus savoir la cylindrée de la pompe qui est montée sur un CASE puma cvx 170 de 2015 :)
Merci d avance
Et par la même occasion dite moi vos avis par rapport a ces engins
Invité- Invité
Re: CASE puma cvx 170
On a un puma 210 cvx sur le plan général pas grand chose à dire bon tracteur rapport poids puissance bon gabarit ( quasi semblable à un 170 ) confortable et moteur coupleux. Les moins le filtre à huile moteur qui est monté par en haut quand tu le démonte tu fous plein d'huile partout bref .... Le gros point négatif pour moi c’est la boite vario ce n’est pas une boite vario c'est une cata c’est la boite des new yolland elle vaut rien ( malgré les 3 modes )l’ancienne était beaucoup mieux c'est mc cormick qui la maintenant, elle est nickel pour avoir essayer les nouveaux,Pour revenir au puma c'est pas du vario c'est 0 je m’explique le régime moteur monte comme un so dans les tours puis la vitesse commence à augmenter et aprés il régule son régime je te dis pas le bordel que ça fait dans la boite et pour les oreilles, une vrai boite vario le régime reste constant par contre la vitesse elle augmente le case c’est l'inverse que ça à soit à vide ou à plein après il y a peut être un réglage les puristes case nous le diront j'en suis pas un . Je préfère quand même mon favorit 818 .
Grimme-62- + membre techno +
le berceau de la patate
Normalement 150 l/min et 170 en option
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
Grimme-62 a écrit:On a un puma 210 cvx sur le plan général pas grand chose à dire bon tracteur rapport poids puissance bon gabarit ( quasi semblable à un 170 ) confortable et moteur coupleux. Les moins le filtre à huile moteur qui est monté par en haut quand tu le démonte tu fous plein d'huile partout bref .... Le gros point négatif pour moi c’est la boite vario ce n’est pas une boite vario c'est une cata c’est la boite des new yolland elle vaut rien ( malgré les 3 modes )l’ancienne était beaucoup mieux c'est mc cormick qui la maintenant, elle est nickel pour avoir essayer les nouveaux,Pour revenir au puma c'est pas du vario c'est 0 je m’explique le régime moteur monte comme un so dans les tours puis la vitesse commence à augmenter et aprés il régule son régime je te dis pas le bordel que ça fait dans la boite et pour les oreilles, une vrai boite vario le régime reste constant par contre la vitesse elle augmente le case c’est l'inverse que ça à soit à vide ou à plein après il y a peut être un réglage les puristes case nous le diront j'en suis pas un . Je préfère quand même mon favorit 818 .
Un calibrage ne ferait peut-être pas de mal, car c'est une pompe hydrostatique comme le Fendt, sauf que tu as un système de double embrayage pour éviter d'avoir une vitesse route et une vitesse champ.
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
ForceOvin a écrit:sur les petits moins il me semble
Les petits c'est 125 et 140 en option
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
j'ai un électro distributeur qui ne fonctionne pas , quelqu'un a t il déjà eu cette panne ?
wild- + membre techno +
80
tu as essayé de bouger le potentiomètre du distributeur dans l'accoudoir ?
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Il fonctionne parfois 30 secondes et après plus rien.
wild- + membre techno +
80
c'est un puma cvx, les potars, c'est sur les cvx je pense.pathfinder a écrit:tu as essayé de bouger le potentiomètre du distributeur dans l'accoudoir ?
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique
autant pour moi,je pensais à un ancien cvx !eta un autre a écrit:c'est un puma cvx, les potars, c'est sur les cvx je pense.pathfinder a écrit:tu as essayé de bouger le potentiomètre du distributeur dans l'accoudoir ?
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
j'ai fait la même erreur ! j'allais dire de vérifier les connexions au dessus, mais bon, pour un Puma cvx, il va falloir l'ordi du concess.pathfinder a écrit:autant pour moi,je pensais à un ancien cvx !eta un autre a écrit:c'est un puma cvx, les potars, c'est sur les cvx je pense.pathfinder a écrit:tu as essayé de bouger le potentiomètre du distributeur dans l'accoudoir ?
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique
Ah merde c'est moins marrant
Tête électrique du distributeur à changer et à paramétrer
Tête électrique du distributeur à changer et à paramétrer
Dernière édition par wild le Dim 15 Mar 2020, 13:31, édité 1 fois
wild- + membre techno +
80
et un code 16129 ça dit quelquechose a quelqu'un ? c'est un logo avec un ventilateur , j'ai l'impression qu('il y a un rapport avec la clim , elle aurait tendance a bricoler
leghost- + membre techno +
62
Une poche d'air en permanence au niveau du prefiltre en verre, c'est normal ?
wild- + membre techno +
80
J'ai ça, le concessionnaire a dit c'est normalwild a écrit:Une poche d'air en permanence au niveau du prefiltre en verre, c'est normal ?
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Un voisin avait ça sur un MC cormick et il a eu un problème à la pompe d'injection
wild- + membre techno +
80
Page 1 sur 1