Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169975 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
case puma 140
+9
jojogo
bingo
thierry01052
ldxd
bill45
nonord
bzh centre
pumacvx
aubry
13 participants
Page 1 sur 1
case puma 140
bonjour a tous avez vous entendu parler de problemes d'embrayage boite de vitesse sur puma de 2008 a 2800h ?
aubry- + Membre +
- département : 72
Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 58
sarthe
Re: case puma 140
aubry a écrit:bonjour a tous avez vous entendu parler de problemes d'embrayage boite de vitesse sur puma de 2008 a 2800h ?
Non, c'est quelle boîte? Sur notre New Holland T6070 Range Command (équivalent de ton Puma 140), nous n'avons jamais eu de soucis avec l'embrayage de boîte.
Invité- Invité
Re: case puma 140
mon pont avant suspendu ne marche pas sur mon puma 140
pumacvx- + Membre +
- Messages : 112
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 66
sougeres en puisaye
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
- Messages : 29932
Date d'inscription : 10/09/2009
56
Re: case puma 140
l'une des 2 électrovannes hs(je parie pour la + longue)(et la + cher bien sur )
nonord- + membre techno +
- Messages : 27009
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
Re: case puma 140
bonjour faut il enlever le ventilateur pour mettre une courroie poly v qui entraine pompe a eau etc
pumacvx- + Membre +
- Messages : 112
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 66
sougeres en puisaye
Re: case puma 140
tu la fais passer dans le ventilo pale par pale
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
- Messages : 29932
Date d'inscription : 10/09/2009
56
Re: case puma 140
oui mais il ya une plaque au centre ou passe le contacteur et ca accroche dans la gaine
pumacvx- + Membre +
- Messages : 112
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 66
sougeres en puisaye
Re: case puma 140
j entend parler de pignons de boite qui casse ainsi que le differencielaubry a écrit:bonjour a tous avez vous entendu parler de problemes d'embrayage boite de vitesse sur puma de 2008 a 2800h ?
bill45- + membre techno +
- Messages : 2436
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 50
gatinais
Re: case puma 140
j'ai ht le mien à 2500h, il en a 4000 maintenant. 2 pannes, le viscocoupleur du ventilo hs et un roulement de palier du pont avant en vrac à 3000h , une douloureuse totale de 5000 euros niveau conduite la boite est brutale meme recalibrée donc casse de pignon pas surprenante. j'ai également un 714 qui a 8000h qui ne connait pas le docteur, tout l'inverse du rouge par contre en puissance moteur le case est loin devant...
ldxd- + Membre +
- Messages : 89
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 49
marne
Re: case puma 140
pour la boite brutale quand le taxi est chaud, j'ai enfin eu une explication valable: quand l'huile est très chaude, des bulles d'air se forment dans les électrovannes et perturbent les capteurs de pression de celles ci pour les embrayages.
réponse du mécano: si tu as des sous à dépenser tu peux essayer de changer les électrovannes par des nouveaux modèles, mais le résultat n'est pas toujours à la hauteur....
réponse du mécano: si tu as des sous à dépenser tu peux essayer de changer les électrovannes par des nouveaux modèles, mais le résultat n'est pas toujours à la hauteur....
thierry01052- + membre techno +
- Messages : 7933
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 54
ain, dans le futur PNR des lyonnais
Re: case puma 140
il y a aussi une température a respecter pour faire des calibrages
mais c'est vrai qu'ils ont eu des lots d'electrovannes de mauvaises qualité chez CNH autour des années 2008
j'en ai fais les frais sur un inverseur
sinon c'est comme un T6070 rang ou power j'en ai vu a plus de 160cv nominal donc pas loin de 200cv avec la surpuissance !!
mais c'est vrai qu'ils ont eu des lots d'electrovannes de mauvaises qualité chez CNH autour des années 2008
j'en ai fais les frais sur un inverseur
sinon c'est comme un T6070 rang ou power j'en ai vu a plus de 160cv nominal donc pas loin de 200cv avec la surpuissance !!
bingo- + membre techno +
- Messages : 15548
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 36
normandie
Re: case puma 140
j'ai essayé de le calibrer quand il cogne mais ça ne change rien: souple en temps normal et quand tu passes les 8 heures d'affilé il se met à cogner.
un tracteur de fonctionnaire quoi!
un tracteur de fonctionnaire quoi!
thierry01052- + membre techno +
- Messages : 7933
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 54
ain, dans le futur PNR des lyonnais
Re: case puma 140
bonjour je n,ai plus de prise de force sur mon puma 140 et ca me marque 5005 5034 et 5037 codes erreur
pumacvx- + Membre +
- Messages : 112
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 66
sougeres en puisaye
Re: case puma 140
est ce quelqu un a deja eu ce probleme la.
pumacvx- + Membre +
- Messages : 112
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 66
sougeres en puisaye
Re: case puma 140
pumacvx a écrit:bonjour je n,ai plus de prise de force sur mon puma 140 et ca me marque 5005 5034 et 5037 codes erreur
N'aurais-tu pas la traduction des codes erreur dans le bouquin ? Sinon il faut demander au concessionnaire. Tu as peut-être un problème électrique sur un bouton qui commande la prise de force.
jojogo- + membre techno +
- Messages : 3515
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 48
Centre
Re: case puma 140
peu etre une èlectrovanne, sur un tm j avais eu un problème de pdf c ètait sous la cabine l èlectrovane ou ton bouton d enclenchement ou sèlecteur qui n est pas bonpumacvx a écrit:bonjour je n,ai plus de prise de force sur mon puma 140 et ca me marque 5005 5034 et 5037 codes erreur
TRD- + membre techno +
- Messages : 9712
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 108
france
Re: case puma 140
pumacvx a écrit:bonjour je n,ai plus de prise de force sur mon puma 140 et ca me marque 5005 5034 et 5037 codes erreur
code 5034 bouton d aile mort
5005 bouton de prise de force bloqué ou un cable boitier en cabine qui appuie sur le bouton sur le sélecteur de vitesse prise de force
5037 possible que ce soit en liaison avec le 5005
herve76- + membre techno +
- Messages : 1169
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 58
normandie
Re: case puma 140
sur mon cahier du t6020-6070, il est marqué ceci
code 5005: discontinuité au commutateur de frein de prise de force arrière
code 5034: commutateur de prise de force arrière monté sur l'aile arrière - discontinuité/court circuit à la masse
code 5037: commutateur de gestion de prise de force arrière normalement ouvert bloqué en position fermé
soit un des différents interrupteurs qui fout le bordel, soit le faisceau électrique qui en défaut (écrasement, sectionné ou usé par la gaine annelée)
du boulot en perspective
vérifié au passage la borne W sur l'alternateur
j’espère que cela va aider
code 5005: discontinuité au commutateur de frein de prise de force arrière
code 5034: commutateur de prise de force arrière monté sur l'aile arrière - discontinuité/court circuit à la masse
code 5037: commutateur de gestion de prise de force arrière normalement ouvert bloqué en position fermé
soit un des différents interrupteurs qui fout le bordel, soit le faisceau électrique qui en défaut (écrasement, sectionné ou usé par la gaine annelée)
du boulot en perspective
vérifié au passage la borne W sur l'alternateur
j’espère que cela va aider
bis 18- + membre techno +
- département : cher
Messages : 5845
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 54
pil poil au centre de la france
Re: case puma 140
arf grillé par herve76
bis 18- + membre techno +
- département : cher
Messages : 5845
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 54
pil poil au centre de la france
Re: case puma 140
bis 18 a écrit:arf grillé par herve76
herve76- + membre techno +
- Messages : 1169
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 58
normandie
bis 18 aime ce message
Re: case puma 140
merci a tous
pumacvx- + Membre +
- Messages : 112
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 66
sougeres en puisaye
bis 18 aime ce message
Re: case puma 140
on a eu aussi problème de pdf sur notre ancien puma 140
le fil a été coupé au niveau de l'axe de fixation de 3eme point
le fil a été coupé au niveau de l'axe de fixation de 3eme point
pig- + membre techno +
- Messages : 9368
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 67
sud vendée ou hautes pyrénées
bis 18 aime ce message
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum