Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Fillon
+92
ADBLUE
massey8210
patatier du 80
wild
gaston02
yoda
Sparthakus
speedy1
gilles
Sylv57
erwin
mccain
oli
ticoloti
bzh centre
GRUMPY
tof
CAMZ61
alceste
rivarol
cow boy
Jardinier du 70
draz
rve
cappelois
JJ
ced62
Dehors
valtra 14
ddrs
fab 56
porsche 133
jpp81
mic mac
BV-Fan
Léparbal Gilles
herve 21
electron
daniel89
herve56
denis 62
bob89
DUNCAN
jfk311
lauva
cas.soc
Titi
Krokus
Honoré de Barzac
éric 27
ivanquoi
lubrano
fergie62
yaya
EtienneCH4
light83
RC81
poitou.fabrice
MA 31
INFOCLEM
seguim
silius
jojogo
escrito17
ari21
magnum
merinos
fusa 32
la cigogne
Robust
dandelion 72
centkght
nicodu60
eramond
philaubers
bill45
sibalo
bicard
palmito
pig
dgé
snif
bradvader
spontus
PatogaZ
pascal
alain
Alan.fr
nonord
M 201
hermine 22
papy48
96 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 6 sur 20
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
Fillon
Rappel du premier message :
veut faire en sorte que la france ne lave pas plus blanc que l'Europe
c'est bien le 1er a l'avancer
il doit passer sur ace
et les autres
ils disent quoi ?
Mélenchon lui ,c'est le retour a l'exploitation de subsistance
veut faire en sorte que la france ne lave pas plus blanc que l'Europe
c'est bien le 1er a l'avancer
il doit passer sur ace
et les autres
ils disent quoi ?
Mélenchon lui ,c'est le retour a l'exploitation de subsistance
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: Fillon
bah oui et en plus il faut donner 2 euros.. ça peut en demotiver certains!!
dandelion 72- + membre techno +
nord
C'est pour cela qu'il faut raison garder...la primaire de droite et...du centre...appartient d'abord à 95% aux électeurs de droite...et du centre... mais surtout de la droite.
Invité- Invité
Ne donnez pas 2 euros à LR, faites un don à Wikipédia sur leur site (2 euros). Ce sera beaucoup plus utile pour vous et vos enfants, wikipedia est une encyclopédie gratuite, indépendante, sans pub et disponible 24/24.dandelion 72 a écrit:bah oui et en plus il faut donner 2 euros.. ça peut en demotiver certains!!
Invité- Invité
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/11/11/97001-20161111FILWWW00148-primaire-de-la-droite-forte-hausse-de-fillon-dans-un-sondage.php
Je sais bien qu'il faut faire attention aux sondages, mais...
Je sais bien qu'il faut faire attention aux sondages, mais...
Invité- Invité
ça s'est bon, y'aura pas de LR au second tour, juste bon à faire repasser flamby une seconde fois face à marine
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Et si Macron se présente à la présidentielle avant le 20 novembre, ne va-t-il pas syphonner des voix de centre-gauche qui allaient aller voter Juppé aux primaires?
Finalement, Juppé qui est le favori de l'etablisment et des merdias ne va-t-il pas etre une victime du vote Trump?
Finalement, Juppé qui est le favori de l'etablisment et des merdias ne va-t-il pas etre une victime du vote Trump?
Invité- Invité
je doute que Macron se présente avant le 20/11 car Hollande a dit qu'il donnerait sa réponse en décembre.
c'est après que ça peut bouger
ari21- + membre techno +
côte d'or
sarkozy restera autour de 25%
les voix feront vases communicants entre juppé et fillon
et je mise 2€ sur fillon
pour wikipédia , c'est fait ..........
les voix feront vases communicants entre juppé et fillon
et je mise 2€ sur fillon
pour wikipédia , c'est fait ..........
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
jb80 a écrit:Et si Macron se présente à la présidentielle avant le 20 novembre, ne va-t-il pas syphonner des voix de centre-gauche qui allaient aller voter Juppé aux primaires?
je le pense jb et encore 6 mois qui serons longs pour le favori des merdias
Invité- Invité
Idem, je pense qu'au deuxième tour, on aura Fillon contre Sarko, avec victoire finale de Fillon.
T'imagine à gauche Montebourg vainqueur des primaires, Macron obtient 500 signatures et pas Mélenchon s'il n'a pas le soutient du PC, et tu te retrouves à la présidentielle avec un match à quatre: Fillon, Le pen, Macron, Montebourg...
OK, j'arrète de fumer la moquette...
T'imagine à gauche Montebourg vainqueur des primaires, Macron obtient 500 signatures et pas Mélenchon s'il n'a pas le soutient du PC, et tu te retrouves à la présidentielle avec un match à quatre: Fillon, Le pen, Macron, Montebourg...
OK, j'arrète de fumer la moquette...
Invité- Invité
ari21 a écrit:je doute que Macron se présente avant le 20/11 car Hollande a dit qu'il donnerait sa réponse en décembre.
Oui, mais après le 20 ça va etre difficile car on va parler de la droite, puis après des primaires à gauche...
Invité- Invité
102 eme d infanterie a écrit:les centristes vont étre un boulet pour juppé ( on en reparle )
+100000
A gauche ,la vrai personne veut les voirs
L'Aile droite des Réploucblicains Aussi !!!
C'est finalement peut 'être eux les migrants !
BAYROU ,alias REMI ,"il est sans Famille "
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
fillon monte .. c est un fait certains.. regarder sa page facebook les gens y adherent de plus en plus.. j espére que les electeurs de droite verront clairs....reste une semaine!!!
nord
macron dévoile son programme en ce momentari21 a écrit:je doute que Macron se présente avant le 20/11 car Hollande a dit qu'il donnerait sa réponse en décembre.
hollande ,ils s'en moquent tous
bretagne
ça va pas la tête, MLP fera le second score à coup surjb80 a écrit:Idem, je pense qu'au deuxième tour, on aura Fillon contre Sarko, avec victoire finale de Fillon.
000
a la primaire seulement !!
39 région des lacs
dgé a écrit:ça va pas la tête, MLP fera le second score à coup surjb80 a écrit:Idem, je pense qu'au deuxième tour, on aura Fillon contre Sarko, avec victoire finale de Fillon.
Je parle de la primaire,dgé
Invité- Invité
hermine 22 a écrit:macron dévoile son programme en ce momentari21 a écrit:je doute que Macron se présente avant le 20/11 car Hollande a dit qu'il donnerait sa réponse en décembre.
c' est l' exemple du chef qui se fait bouffer par ses lieutenants !!!
ici il y en a qui ont essayé , mais quand le chef connait la musique , ça marche pas !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Oui, mais il va devenir une cible et c'est de la façon dont il saura gérer ce moment que la primaire se jouera !dandelion 72 a écrit:fillon monte .. c est un fait certains.. regarder sa page facebook les gens y adherent de plus en plus.. j espére que les electeurs de droite verront clairs....reste une semaine!!!
bradvader- + Membre +
sarthe
merci beret vert je vais regarder
nord
PatogaZ a écrit:hermine 22 a écrit:macron dévoile son programme en ce momentari21 a écrit:je doute que Macron se présente avant le 20/11 car Hollande a dit qu'il donnerait sa réponse en décembre.
ici il y en a qui ont essayé , mais quand le chef connait la musique , ça marche pas !!!
et le chef il était artilleur il me semble donc il connait la musique , la preuve:
http://www.paillardes.com/CD-mp3/PA0008-2.mp3 (chanson pour adultes )
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Béret vert a écrit:Pour les fans, discours de François le Fillon à 17 heures en direct sur BFM.
Le fait qu'il soit en direct sur BFM montre que les merdias ne sont pas si sur d'eux concernant le pronostic Juppé-Sarko...
Du coup, ils sont prudents, car Si Fillon est au deuxième tour, ils seront encore plus ridiculisés et décrédibilisés, si c'est encore possible...
Invité- Invité
tout a fait jb et vu les commentaires sur sa page facebook, ils interessent de plus en plus de monde et ça c est tout bon pour lui...
nord
fillon...le plus réaliste à droite,le moins démagogue...pourquoi pas...dommage que sous sarko il n'ait pas eu les mains libres afin qu'on voit ce qu'il avait réellement dans le ventre...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
tu m'étonnes! de vraies girouettes ces centristes en tête de liste Mister bayrou qui appelle à voter hollande au second tour...mauvais cheval dès qu'il se sent prendre de l'importance,il a le melon qui double de volume...un coup à droite,un coup à gauche,c'est comme ça l'arrange...avec des stratégies à la mormoilneu qui embrouille tout le monde...quand on a le cul entre 2 chaises,on fini toujours par se casser la gueule... le kholantais de la politique...102 eme d infanterie a écrit:les centristes vont étre un boulet pour juppé ( on en reparle )
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
certains disent qu'il aurait du démissioner de 1er ministre s'il était pas d'accord
et si il était rester pour limiter l'ampleur des dégats causés par sarkosy
en attendant , on a eu 600 milliards de dettes en plus ...........
39 région des lacs
On peut aussi se dire que si Sarko ne l'a pas viré, c'est qu'il n'avait personne de mieux à mettre comme 1er ministre
Invité- Invité
mais aussi éviter biens des faillites banquaires a cause de certaines banques ayant perdu leurs bon sens!!!centkght a écrit:certains disent qu'il aurait du démissioner de 1er ministre s'il était pas d'accord
hollande n'a rien eu de ca ,et meme du pétrole quasi gratis ,pour autant il va faire le meme score
bretagne
le kholantais de la politique..
Avec son binôme "Jean-Pierre TROISFOIRIN " ,celui là aussi faut
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
palmito a écrit:PatogaZ a écrit:hermine 22 a écrit:macron dévoile son programme en ce momentari21 a écrit:je doute que Macron se présente avant le 20/11 car Hollande a dit qu'il donnerait sa réponse en décembre.
et le chef il était artilleur il me semble donc il connait la musique , la preuve:
http://www.paillardes.com/CD-mp3/PA0008-2.mp3 (chanson pour adultes )
le chef n' était pas "pisse en l' air " (artilleur) mais biffin (fantassin) c' est à nous qu' appartiennent les 300 derniers mètres et c' est aussi là qu' on y meurt très bien (d' où la légende du short et des baskets )
c' est nous qui attaquons les chars à l' ouvre boite (mine de rien ) et sous chaque touffe d' herbe , il y a un biffin qui est prêt à bondir
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
hermine 22 a écrit:mais aussi éviter biens des faillites banquaires a cause de certaines banques ayant perdu leurs bon sens!!!centkght a écrit:certains disent qu'il aurait du démissioner de 1er ministre s'il était pas d'accord
hollande n'a rien eu de ca ,et meme du pétrole quasi gratis ,pour autant il va faire le meme score
certes , il a sauvé les banques , mais vont elles nous faire cadeau de la dette ?
j'en suis moins sur
le probleme est profond , on recule pour mieux sauter ...........au fond du goufre
pour le moment , l'épargne est encore supérieure a la dette , mais j'ai bien peur que les épargnants en fasse les frais , surtout ceux au dela de 100 000€
y a t'il encore moyen de redresser la France sans en arriver la ? j'espere encore et toujours
39 région des lacs
sinon , pour être dans l' esprit du titre de ce post , je pense qu' on attaque pas le cancer avec de la tisane et donc ce n' est pas avec des guimauves du centre qu' on percera la cuirasse du problème qui est le notre
PatogaZ- + Admin +
si j'étais vraiment sur que le FN soit la solution ..............
39 région des lacs
j' en suis pas plus sûr que toi , mais c' est pas avec du petit calibre qu' on va à la chasse au groscentkght a écrit:si j'étais vraiment sur que le FN soit la solution ..............
après tu prends tes risques , si le flingue te pète à la gueule , c' est pas bon , mais si le rhino est mort , il y a 50 % du plan qui est réussi !!!!
PatogaZ- + Admin +
Je ne suis pas un pro de politique mais si Fillon prend la place du grand mou Jupé ( Hollande numéro deux ) ou du nain abruti j'en serai ravi
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
jb80 a écrit:On peut aussi se dire que si Sarko ne l'a pas viré, c'est qu'il n'avait personne de mieux à mettre comme 1er ministre
Il n'a pas éjecté car l'assemblée le soutenait, ce qui embêtait beaucoup NS.
jojogo- + membre techno +
Centre
les amerloc ont voté trump pour virer le pouvoir en place, les illuminatis pour les plus visionnaires, en esperant qu'il en fait pas parti
ce serait bien qu'on en pense la même chose en france, tous sauf LRPS
ce serait bien qu'on en pense la même chose en france, tous sauf LRPS
000
A moins qu'il ait proposé sa démission, refusée par Sarkozy...
On peut me rétorquer qu'il aurait pu quand meme claquer la porte...les circonstances n'étaient surtout pas là en 2008-2012...abandonner le navire, je suis pas sur que ça soit son style...
On peut me rétorquer qu'il aurait pu quand meme claquer la porte...les circonstances n'étaient surtout pas là en 2008-2012...abandonner le navire, je suis pas sur que ça soit son style...
Invité- Invité
@dgé , si une fois élue , mlp recule aussi vite que le donald , il lui faudra de sacrés rétros pour pas se viander
39 région des lacs
En quoi l'abandon du navire par un mousse pose problème ?
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
encore un qui a écouté les sirènes des francedesinfos
alors pour trump, il a dit avant son élection qu'il laisserait pas l'assurance d'obama en l’état, ça va de reformer à arrêter, ou à modifié, il n'a pas dit qu'il l’arrêterait purement et simplement
donc il va la reformer, c'est les merdias qui, comme ils se sont gourrés avec leurs infos qu'ils nous ont bourrés, qui ont une dent contre ce vote, font la pirouette pour nous faire croire qu'ils(les medias) voient juste en traitant trump comme ils le traitent, et manifestement, ça marche avec les neuneus
alors pour trump, il a dit avant son élection qu'il laisserait pas l'assurance d'obama en l’état, ça va de reformer à arrêter, ou à modifié, il n'a pas dit qu'il l’arrêterait purement et simplement
donc il va la reformer, c'est les merdias qui, comme ils se sont gourrés avec leurs infos qu'ils nous ont bourrés, qui ont une dent contre ce vote, font la pirouette pour nous faire croire qu'ils(les medias) voient juste en traitant trump comme ils le traitent, et manifestement, ça marche avec les neuneus
000
snif a écrit:En quoi l'abandon du navire par un mousse pose problème ?
Mouais...des mots, des images...
Invité- Invité
lapin désenchanté a écrit:Je ne suis pas un pro de politique mais si Fillon prend la place du grand mou Jupé ( Hollande numéro deux ) ou du nain abruti j'en serai ravi
de toute façon ça va se jouer entre ces trois là
PatogaZ- + Admin +
le "neuneu " te remercie de ta clairvoyance
la suite des évenements en amérique sur la gestion de donald , je m'en tamponne le coquillard , mais donner un blanc-seing a marine , il y a un pas que j'hésiterai a faire
la suite des évenements en amérique sur la gestion de donald , je m'en tamponne le coquillard , mais donner un blanc-seing a marine , il y a un pas que j'hésiterai a faire
39 région des lacs
reste avec tes croyances, et continue de croire en ceux qui nous mènent à la faillite, c'est pas grave, je m'en bas le coquard, mais ça me fait chier que vous ne voyez rien venir
000
Certainement des dizaines pour faire homme ou femme de paille.jb80 a écrit:On peut aussi se dire que si Sarko ne l'a pas viré, c'est qu'il n'avait personne de mieux à mettre comme 1er ministre
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
snif a écrit:Certainement des dizaines pour faire homme ou femme de paille.jb80 a écrit:On peut aussi se dire que si Sarko ne l'a pas viré, c'est qu'il n'avait personne de mieux à mettre comme 1er ministre
Justement non, car il y avait beaucoup de postulants à ce poste. Mais Sarko n'a pas voulu changer.
Invité- Invité
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 6 sur 20