Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170540 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
uf amazone....la rampe en portefeuille...
+24
guillaume37110
BV-Fan
BE68
PatogaZ
Agri67
M 201
pierrot22
speedy1
marcel
BJ51
Pierre89
ced62
allroad59
Belpotatoes
philaubers
fergie62
nonord
FdSdB
niot
tof
dgé
Fabocacid
pathfinder
escrito17
28 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
uf amazone....la rampe en portefeuille...
Rappel du premier message :
https://i.servimg.com/u/f84/17/09/60/27/img00910.jpg
bon ben voilà ma 1ère panne de l'année hier après midi,cassure nette d'une seul coup sans aucun choc ...on a rappuyé tout doucement la rampe au sol,sanglé au niveau de la cassure et replié afin de la raccrocher pour l'emmener chez le concess après vidange de la n39 dans la cuve et rinçage...j'ai le sentiment que ça va encore me couter un bras ct'histoire... pas de chance avec ce pulvé...je regrette parfois mon vieil hardi que j'ai vendu il y a 3ans et demi...même si à l'utilisation,ça n'a rien à voir...
https://i.servimg.com/u/f84/17/09/60/27/img00910.jpg
bon ben voilà ma 1ère panne de l'année hier après midi,cassure nette d'une seul coup sans aucun choc ...on a rappuyé tout doucement la rampe au sol,sanglé au niveau de la cassure et replié afin de la raccrocher pour l'emmener chez le concess après vidange de la n39 dans la cuve et rinçage...j'ai le sentiment que ça va encore me couter un bras ct'histoire... pas de chance avec ce pulvé...je regrette parfois mon vieil hardi que j'ai vendu il y a 3ans et demi...même si à l'utilisation,ça n'a rien à voir...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Re: uf amazone....la rampe en portefeuille...
il faudrait une rampe semi-portée avec une roue de chaque coté en milieu et un vérin pour régler la hauteur des traitements...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
je suppose que c'est de conception +légère sur un porté
question de poids
j’espère ne pas finir comme ça avec l'ux qu on vient d'acquérir d'occase
question de poids
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
pig a écrit:je suppose que c'est de conception +légère sur un porté
question de poids
Un voisin ayant un traîné qu'il a acheté neuf a eu quelques soucis: deux vérins dont les supports cassaient sur les rampes.
malice79- + membre techno +
- département : 79
79
ah belle cassure .
tu as de la chance de l'avoir remarqué tout de suite sinon encore + de casse . a 15 km/h les 2 bras était hs ...
tu as de la chance de l'avoir remarqué tout de suite sinon encore + de casse . a 15 km/h les 2 bras était hs ...
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
guillaume37110 a écrit:ca le fait aussi chez rau vicon, un voisin semaine derniere sur un ixterC 36m acier a perdu la rampe du a un support qui a cassé, le gas a avancé pendant 20m le temps de s'arreter!!
pas joli le resultat!!
apparement rau est en train de modifier leur rampe car beaucoup on eu des probleme
Mon vicon LS 2503 en 24 m que j'avais avant l'UF je ne sais même plus combien de fois ça m'est arriver entre le câble de dépliage qui cassé et qui mettait la rampe en rade et le premier tronçons de dépliage qui cassait et faisait pas mal de dégât j'en ai chier avec celui-là la rampe c'est même retrouver en L derrière le pulvé. Une cata au niveau rampe mais par contre RAS en régulation
dadou86- + membre techno +
Région APOIL sud Vienne 86
Page 2 sur 2 • 1, 2