Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170078 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Donald (Trump)
+97
jean baptiste
ddditsch59
lothar
bob89
fusa 32
le belge
allycondroz
jfk311
gilles
kerfanch
vulpin
massey8210
cow boy
Certil
catar
d.d.
Nico04
electron
Le Mecreant
charlot50
silius
PatogaZ
mccain
Robust
Antoine Jeandey
GL
mic mac
gaston02
Krokus
MICHMUCH
speedy1
cdric22
pascal
tof
papy48
yaya
rivarol
GRUMPY
dandelion 72
jojogo
bicard
Jéjé33
oli
EtienneCH4
Peccadille
elgo
bzh centre
Sylv57
gratteplanete10
Deimos
jean-pierre-45
philaubers
DUNCAN
horsch62
ivanquoi
JJ
williams 475
escrito17
seguim
popo
la cigogne
nonord
etaisere
payou88
eleveur50
lauva
gé des lavandes
light83
gingko
eramond
lubrano
M 201
bill45
rve
Léparbal Gilles
alain
Honoré de Barzac
spontus
hermine 22
wild
Agri67
fergie62
daniel89
magnum
PROTERRA
erwin
Alan.fr
palmito
sibalo
Sparthakus
RC81
carlo s
dgé
éric 27
herve56
pascal a
Medard86
101 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 15 sur 20
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Donald (Trump)
Rappel du premier message :
http://www.delanopolis.fr/Qui-craint-le-gros-mechant-Trump_a2759.html
http://www.delanopolis.fr/Qui-craint-le-gros-mechant-Trump_a2759.html
Invité- Invité
Re: Donald (Trump)
magnum a écrit:Parce que pour vous tous les étrangers sont des terroristes ?Honoré de Barzac a écrit:pourquoi du grand n'importe quoi ? il faudra bien le faire en france un jour, fermer pour réouvrir au goutte à goutte
Ridicule
qui a dit cela ici ? C'est toi qui est ridicule !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Bon, récapitulons.magnum a écrit:Parce que pour vous tous les étrangers sont des terroristes ?Honoré de Barzac a écrit:pourquoi du grand n'importe quoi ? il faudra bien le faire en france un jour, fermer pour réouvrir au goutte à goutte
Ridicule
Un, nous sommes en guerre. Hollande: "nous sommes en guerre contre le terrorisme".
Première erreur de Hollande: Est-ce que Churchill, lors des bombardements allemands sur Londres, a dit: "Nous sommes en guerre contre les bombardements" ? Non.
Ne pas nommer l'ennemi c'est déjà avoir perdu la guerre sur le plan idéologique.
Trump désigne l'ennemi: l'islamiste.
Deux, un démocratie en guerre prend des mesures pour se protéger. Donc tous les pays pourvoyeurs d'islamistes radicaux/terroristes avec lesquels nous ne pouvons coopérer contre le terrorisme sont mis sous vigilance maximum.
Raison pour laquelle le Soudan, la Syrie et l'Iran sont sur la liste, alors que l'Arabie Saoudite et l'Algérie n'y sont pas.
Que ces deux derniers pays soient dirigés par des raclures ne changent rien. On doit faire des alliances quelquefois avec des gens pas très reluisants.
Trois: ces mesures sont provisoires. Ce sont des mesures d'urgence, le temps que l'administration US édicte de nouveaux principes. En attendant on fait ce qui faut pour diminuer les risques terroristes de 99%.
Je rappele que le risque terroriste est très élevé. Rien qu'en France on a déjà mis 1000 islamistes en taule (chiffre un peu au pif) qui n'ont rien fait si ce n'est aller sur des sites pronant le djihad.
A la guerre comme à la guerre.
Donc ne condamnons pas trop vite Trump.
Invité- Invité
éric 27- + membre techno +
eure
Bon débarras !
Comme d'habitude dans les pays occidentaux, les juges, les moralisateurs et les gauchistes freinent des quatre fers, au nom des droits de l'Homme etc, les mesures prises par les politiciens - élus démocratiquement - au nom de la raison d'Etat pour la protection des citoyens en temps de guerre.
En France on a décrété l'état d'urgence, aux USA ce fut le Patriot Act. Ces deux législations sont une entorse à la liberté, mais une entorse provisoire.
Il n'existe pas d'exemple historique de réduction des libertés ( lois d'exception) dans une démocratie afin d'accroître la sécurité des citoyens sans retour en arrière une fois le danger passé.
Comme d'habitude dans les pays occidentaux, les juges, les moralisateurs et les gauchistes freinent des quatre fers, au nom des droits de l'Homme etc, les mesures prises par les politiciens - élus démocratiquement - au nom de la raison d'Etat pour la protection des citoyens en temps de guerre.
En France on a décrété l'état d'urgence, aux USA ce fut le Patriot Act. Ces deux législations sont une entorse à la liberté, mais une entorse provisoire.
Il n'existe pas d'exemple historique de réduction des libertés ( lois d'exception) dans une démocratie afin d'accroître la sécurité des citoyens sans retour en arrière une fois le danger passé.
Invité- Invité
en tout cas il y va lui!!!! en 10 jours il fait trembler toute la planete!!!!!
j espere pas trop quand meme.. il lui reste 4 ans
j espere pas trop quand meme.. il lui reste 4 ans
dandelion 72- + membre techno +
nord
Je croit que Trump à intérêt à avoir de bons gardes du corps.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
quand en aurons nous un(e) en france?(appliquant à la lettre ce qu'il a promis pour être élu)
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Jamais vu un tel départ de législature dans un exécutif.
L'imbécile n'est peut-être pas celui qui est montré du doigt.
Et on se demande bien, mais où sont les prévisionnistes??? les king's autodéclarés de la géopolitique planétaire??? à 3 mois , un an ou 4 ans pour les plus visionnaires. Me réjouis d'avance parce ce que même à 24 heures c'est le brouillard total
Et on se demande bien, mais où sont les prévisionnistes??? les king's autodéclarés de la géopolitique planétaire??? à 3 mois , un an ou 4 ans pour les plus visionnaires. Me réjouis d'avance parce ce que même à 24 heures c'est le brouillard total
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
ca bouleverse tout en faitPeccadille a écrit:Jamais vu un tel départ de législature dans un exécutif.
les prévisionnistes ,les biens pensants ,habitué a leurs train train quotidien
les climato enfarineurs également
et en agriculture ,on ne sait pas encore ce que ca va révolutionner
comme coup de pied dans la fourmillière ,y'a pas mieux
a suivre
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
alain a écrit:Je croit que Trump à intérêt à avoir de bons gardes du corps.
+1 j'ai peur pour lui
erwin- + membre techno +
south Belgium
nonord a écrit:quand en aurons nous un(e) en france?(appliquant à la lettre ce qu'il a promis pour être élu)
On en a un, mais je ne pense pas que tu votes pour lui. Hamon
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
comment t'as devinéRobust a écrit:nonord a écrit:quand en aurons nous un(e) en france?(appliquant à la lettre ce qu'il a promis pour être élu)
On en a un, mais je ne pense pas que tu votes pour lui. Hamon
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Reste que l'interdiction de visas pour les Iraniens me paraît débile (ce sont justement les gens très éduqués et susceptibles de faire évoluer la monarchie des Mollah qui se rendent aux USA pour étudier et commercer).
Pour les 6 autres pays par contre, Lybie etc. c'est une très bonne idée.
Pour les 6 autres pays par contre, Lybie etc. c'est une très bonne idée.
Invité- Invité
à méditer :
<<
"L'opinion de ce soi-disant juge, qui en gros prive notre pays de sa police, est ridicule et sera cassée!", avait prévenu M. Trump dans une première salve de tweets samedi matin. "Où va notre pays quand un juge peut arrêter une interdiction de voyager faite pour des raisons de sécurité intérieure et quand n'importe qui, même avec des mauvaises intentions, peut entrer aux Etats-Unis", avait-il tweeté à nouveau samedi après-midi.
<<
les bobos bien pensant n'existent pas seulement en France
<<
"L'opinion de ce soi-disant juge, qui en gros prive notre pays de sa police, est ridicule et sera cassée!", avait prévenu M. Trump dans une première salve de tweets samedi matin. "Où va notre pays quand un juge peut arrêter une interdiction de voyager faite pour des raisons de sécurité intérieure et quand n'importe qui, même avec des mauvaises intentions, peut entrer aux Etats-Unis", avait-il tweeté à nouveau samedi après-midi.
<<
les bobos bien pensant n'existent pas seulement en France
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Effectivement, le point que vous soulevez Etienne, est crucial. Combien de terroristes ont été relâchés par les juges en Allemagne, Grande-Bretagne et France pour des considérations "humanitaires", combien de sans-papiers régularisés pour les mêmes motifs !
Invité- Invité
sans commentaire
très discret les biens pensants également sur ce désastre qui contamine la france au quotidienhttp://peupledefrance.com/2017/02/mourad-etait-tres-gentil-il-a-tue-son-docteur-de-48-coups-de-couteau.html
très discret les biens pensants également sur ce désastre qui contamine la france au quotidienhttp://peupledefrance.com/2017/02/mourad-etait-tres-gentil-il-a-tue-son-docteur-de-48-coups-de-couteau.html
bretagne
Béret vert a écrit:Effectivement, le point que vous soulevez Etienne, est crucial. Combien de terroristes ont été relâchés par les juges en Allemagne, Grande-Bretagne et France pour des considérations "humanitaires", combien de sans-papiers régularisés pour les mêmes motifs !
Un exemple récent!!
Un juge vient, ainsi, d’empêcher l’expulsion d’un Algérien de 41 ans considéré comme dangereux et détenu depuis deux mois dans le centre fermé de Vottem.
L’homme, le dénommé Mohamed Bouhafara, n’est autre que l’époux de la première femme à avoir été arrêtée en Belgique après son retour, il y a trois ans – une éternité, sur le front de la guerre -, de Syrie.
Le secrétaire d’État à l’Asile et à la Migration Theo Francken (Nieuw-Vlaamse Alliantie) qui, dans un passé récent, avait déjà (courageusement) refusé d’accorder un visa à une famille syrienne malgré une décision de justice, est à nouveau monté au créneau : « Je pense qu’il y a beaucoup d’éléments manifestes pour dire que c’est absolument nécessaire de le rapatrier le plus vite possible. »
Alors que tout semblait en ordre en vue de l’expulsion, notamment avec l’Algérie qui avait accordé un laissez-passer à Mohamed Bouhafara, un juge du tribunal de première instance de Liège vient donc, après un recours déposé par l’ex-futur expulsé, d’annuler les décisions de justice précédentes.
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
Je ne me lasse pas d'écouter Farage, tant sur le fond que sur la forme.
M 201- + membre techno +
I & l
Oui dans le 28hermine 22 a écrit:sans commentaire
J'avais pas osé en parler...
Sont en train de voir s'il est responsable ou pas...
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Robust a écrit:Je ne me lasse pas d'écouter Farage, tant sur le fond que sur la forme.
- Spoiler:
+1
Juste un bémol: la traduction de ces vidéos est édulcorée, les mots dits par Farage ( en anglais ) sont un peu plus piquants que ceux qui sont écrits en sous titre (en français).
erwin- + membre techno +
south Belgium
erwin a écrit:Robust a écrit:Je ne me lasse pas d'écouter Farage, tant sur le fond que sur la forme.
- Spoiler:
+1
Juste un bémol: la traduction de ces vidéos est édulcorée, les mots dits par Farage ( en anglais ) sont un peu plus piquants que ceux qui sont écrits en sous titre (en français).
un exemple de ce que j'affirmais ci-dessus, dans cette vidéo, à 2'20, Farage dit: "... en 2005, en France, les gens ont voté contre la constitution et vous les avez ignorés, vous leur avez mis par la porte de derrière ( = dans le c*l ) ... " la traduction se contente de: "vous les avez ignorés"
Ceux qui ne s'piquent pas l'angliche sont donc privés de toute la saveur du langage de ce cher Nigel
erwin- + membre techno +
south Belgium
Robust a écrit:Je ne me lasse pas d'écouter Farage, tant sur le fond que sur la forme.
C'est autre chose que la mère Lepen.
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Robust a écrit:Je ne me lasse pas d'écouter Farage, tant sur le fond que sur la forme.
C'est autre chose que la mère Lepen.
Quand je déprime je vais sur youtube voire quelques videos de Farage au parlement européen.
Cette thérapie me va bien
Nouvel angle d'attaque contre Donald .
c'est donc ça l'effet papillon ?
c'est donc ça l'effet papillon ?
Invité- Invité
Y a pas photos.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Il décoiffe ce nigel, j'adore.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
charlot50 a écrit:Il décoiffe ce nigel, j'adore.
+1 , il est excellent , il est le digne successeur de Miss Thatcher quand elle pétait un plomb sur Delors !
éric 27- + membre techno +
eure
C'est bien de faire baisser la dette d'un pays, tant mieux, sur ce point-là et à première vue c'est que du positif (si ça pouvait être le cas par chez nous, ce serait pas mal aussi)... sauf, qu'il pourrait par contre éviter quelque peu, de faire des économies en diminution les subventions pour des domaines justes " primordiaux " :
https://infosmeteo.wordpress.com/2017/03/16/un-milliard-de-dollars-en-moins-pour-la-meteo-et-le-climat-aux-etats-unis-des-scientifiques-denoncent-le-projet-dangereux-de-trump/
Oui oui je sais, beaucoup s'en foutent comme de leur première cuite du climat et des avancées en terme de développement des outils permettant de mieux prévoir le temps (c'est pourtant une question de sécurité des biens, des personnes et ça touche aussi l'économie d'un pays, la météo) et de la compréhension de notre climat, mais ce serait bien la dernière des choses à faire, que de leur couper une partie des vivres.
Vu son pseudo discours complètement hallucinant (à la limite de l’imbécillité, car même un demeuré avec une banane dans les mains aurait dit moins de conneries) sur ce qu'il pense du réchauffement climatique, de ce que j'ai pu voir lors d'une de ses conférences et ça, il ne faudrait pas non plus qu'il aille trop loin dans le délire... il a peut-être des mérites à l'heure actuelle sur certaines promesses tenues et de ce qu'il entreprend, mais c'est pas moi qui irait lui discerner la palme de l'objectivité et de l'homme de l'année, sur quelques points du moins.
La NOAA, c'est quand même ceux qui gèrent aussi une bonne partie des modèles de prévision numériques et de leur diffusion gratuite au travers du monde, avec des recherches très importantes sur le climat, sur son évolution et en terme de nouveautés et de meilleurs résultats dans le domaine... mais ça lui, il semble bien s'en foutre... c'est bien le cadet de ses soucis... c'est bien...
Tout va me fait bien peur et pas qu'à moi.
https://infosmeteo.wordpress.com/2017/03/16/un-milliard-de-dollars-en-moins-pour-la-meteo-et-le-climat-aux-etats-unis-des-scientifiques-denoncent-le-projet-dangereux-de-trump/
Oui oui je sais, beaucoup s'en foutent comme de leur première cuite du climat et des avancées en terme de développement des outils permettant de mieux prévoir le temps (c'est pourtant une question de sécurité des biens, des personnes et ça touche aussi l'économie d'un pays, la météo) et de la compréhension de notre climat, mais ce serait bien la dernière des choses à faire, que de leur couper une partie des vivres.
Vu son pseudo discours complètement hallucinant (à la limite de l’imbécillité, car même un demeuré avec une banane dans les mains aurait dit moins de conneries) sur ce qu'il pense du réchauffement climatique, de ce que j'ai pu voir lors d'une de ses conférences et ça, il ne faudrait pas non plus qu'il aille trop loin dans le délire... il a peut-être des mérites à l'heure actuelle sur certaines promesses tenues et de ce qu'il entreprend, mais c'est pas moi qui irait lui discerner la palme de l'objectivité et de l'homme de l'année, sur quelques points du moins.
La NOAA, c'est quand même ceux qui gèrent aussi une bonne partie des modèles de prévision numériques et de leur diffusion gratuite au travers du monde, avec des recherches très importantes sur le climat, sur son évolution et en terme de nouveautés et de meilleurs résultats dans le domaine... mais ça lui, il semble bien s'en foutre... c'est bien le cadet de ses soucis... c'est bien...
quand hollande avait annoncé en islande des tsunamis ,des tremblement de terre si rien n'était fait ,il avait aussi provoqué la stupeur chez les experts qui n'avait jamais osé allé aussi loinJéjé33 a écrit:C'est bien de faire baisser la dette d'un pays, tant mieux, sur ce point-là et à première vue c'est que du positif (si ça pouvait être le cas par chez nous, ce serait pas mal aussi)... sauf, qu'il pourrait par contre éviter quelque peu, de faire des économies en diminution les subventions pour des domaines justes " primordiaux " :
bretagne
Au niveau d'un état, c'est comme au niveau d'une commune, quand il faut faire des économies, on les fait sur ce qui n'est pas le plus important ni primordial.Jéjé33 a écrit:C'est bien de faire baisser la dette d'un pays, tant mieux, sur ce point-là et à première vue c'est que du positif (si ça pouvait être le cas par chez nous, ce serait pas mal aussi)... sauf, qu'il pourrait par contre éviter quelque peu, de faire des économies en diminution les subventions pour des domaines justes " primordiaux " :
- Spoiler:
Le climat et les recherches qui y sont liées, la planète a passé des années sans, il n'y a pas eu plus de catastrophes pour autant, s'en passer quelques années de plus ce ne sera pas la fin du monde. Faire des économies ne signifie pas arrêter complètement toutes les recherches.
Faut-il mieux privilégier la sécurité, la santé, l'économie et mettre en veilleuse ce qui n'est pas indispensable à court-terme ?
De plus, faire des économies un temps donné permettra certainement de retrouver des moyens plus conséquents par la suite.
Invité- Invité
quand hollande avait annoncé en islande des tsunamis ,des tremblement de terre si rien n'était fait ,il avait aussi provoqué la stupeur chez les experts qui n'avait jamais osé allé aussi loin
Ah ça c'est bien possible
Sauf que là c'est aussi un peu plus grave dans la forme.
En même temps, je n'ai jamais entendu un seul politicien parlait de ce vaste sujet là, avec intelligence, réflexion et objectivité... sans au moins deux ou trois conneries dans la même phrase. On a tout à fait le droit de ne pas savoir, mais avance de s'avancer sur certaines choses, il y a quand même toujours moyen de se renseigner correctement.
De toute manière, pas mieux avec le gouvernement actuel, qui restreint aussi les enveloppes et font des économies tant qu'ils le peuvent, que ce soit auprès de Météo-France et autre, en serrant les boulons et en obligeant des prévisionnistes à changer de département, en raison de la fermeture de leur centre départementaux.
C'est cool de remplacer l'expertise humaine locale par des systèmes automatiques, qui coûtent moins chers... ils verront à long terme le résultat
pinocio a écrit:Au niveau d'un état, c'est comme au niveau d'une commune, quand il faut faire des économies, on les fait sur ce qui n'est pas le plus important ni primordial.Jéjé33 a écrit:C'est bien de faire baisser la dette d'un pays, tant mieux, sur ce point-là et à première vue c'est que du positif (si ça pouvait être le cas par chez nous, ce serait pas mal aussi)... sauf, qu'il pourrait par contre éviter quelque peu, de faire des économies en diminution les subventions pour des domaines justes " primordiaux " :
- Spoiler:
Le climat et les recherches qui y sont liées, la planète a passé des années sans, il n'y a pas eu plus de catastrophes pour autant, s'en passer quelques années de plus ce ne sera pas la fin du monde. Faire des économies ne signifie pas arrêter complètement toutes les recherches.
Faut-il mieux privilégier la sécurité, la santé, l'économie et mettre en veilleuse ce qui n'est pas indispensable à court-terme ?
De plus, faire des économies un temps donné permettra certainement de retrouver des moyens plus conséquents par la suite.
Ne connaissant pas les méthodes et règles pour l'économie d'un pays et tout ce qui gravite autour, c'est certain que je ne peux pas m'étendre plus sur le sujet
Cela m'a juste un peu foutu en rogne, moi et bien d'autres...
Bon après de toute façon entre ce qui est écrit, dit et ce qu'il se passera, il y aura forcément des différences
ben alors gégé ,comme ca l'économie ca ne te cause pas
juste que quand un pays a 2300 milliards de dettes
ca veut dire qu'l n'y a plus de sous pour mettre partout
quand un pays a plus de 50 milliards d'e de déficit commerciale
ca veut dire qu'il se ruine a petits feux au fil des ans
ca c'est juste les bases
et ca me suffit pour hurler que rien ne va plus
juste que quand un pays a 2300 milliards de dettes
ca veut dire qu'l n'y a plus de sous pour mettre partout
quand un pays a plus de 50 milliards d'e de déficit commerciale
ca veut dire qu'il se ruine a petits feux au fil des ans
ca c'est juste les bases
et ca me suffit pour hurler que rien ne va plus
bretagne
Oh si mais je suis treeeees loin d'être un expert en la matière et il vaut mieux que je m'en tienne strictement aux grands mystères de dame nature et de ses caprices à prevoir, que de m'incruster dans des sujets dans lequel j'ai un tas de trucs à assimiler
Mais après tout, c'est aussi en disant quelques conneries et en lisant ici et là, que je ne peux que progresser, en me prenant quelques vestes
Aller je vous laisse à vos conversations et débats
Mais après tout, c'est aussi en disant quelques conneries et en lisant ici et là, que je ne peux que progresser, en me prenant quelques vestes
Aller je vous laisse à vos conversations et débats
Il faudrait s'inspirer des peuples primordiaux, eux étaient proches de la nature. Par exemple on pourrait organiser des danses de la pluie citoyennes.
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Il faudrait s'inspirer des peuples primordiaux, eux étaient proches de la nature. Par exemple on pourrait organiser des danses de la pluie citoyennes.
Merci d'attendre la fin de mes semis de betteraves pour ta danse citoyenne
Même pas quelques félicitations pour Donald parmi ses nombreux supporters?
Aujourd'hui, moi je lui dit
Il a passé le msg au monde entier, y compris à Valadimir : "faudra pas faire chier l'oncle Sam" ou "on peut être potes, mais y'a des limites à ne pas franchir"
Il a passé le msg au monde entier, y compris à Valadimir : "faudra pas faire chier l'oncle Sam" ou "on peut être potes, mais y'a des limites à ne pas franchir"
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
c est qui le chef de la meute ....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Pas concerné, je votais Ted Cruz.GRUMPY a écrit:Même pas quelques félicitations pour Donald parmi ses nombreux supporters?
Il n'est pas le premier à bombarder Assad, les Israéliens le font régulièrement sans que les merdias en parlent.
Sinon sur le plan de la com' c'est effectivement bien joué.
Invité- Invité
GRUMPY a écrit:Même pas quelques félicitations pour Donald parmi ses nombreux supporters?
ouais bon un peu à côté de la plaque le trump:
http://www.fdesouche.com/840787-attaque-chimique-en-syrie-le-medecin-lorigine-de-linfo-fiche-comme-djihadiste-par-le-mi6
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Béret vert a écrit:
Il n'est pas le premier à bombarder Assad, les Israéliens le font régulièrement sans que les merdias en parlent.
Sinon sur le plan de la com' c'est effectivement bien joué.
+ 1, C'est un bon coup de com, interne et externe. Une façon de reprendre la main en cas d'éventuelles négo.
IDF sud
Honoré de Barzac a écrit:GRUMPY a écrit:Même pas quelques félicitations pour Donald parmi ses nombreux supporters?
ouais bon un peu à côté de la plaque le trump:
http://www.fdesouche.com/840787-attaque-chimique-en-syrie-le-medecin-lorigine-de-linfo-fiche-comme-djihadiste-par-le-mi6
ça ne suffit pas pour affirmer que ce soit un coup monté (ni pour être absolument certain de l'inverse)
IDF sud
Sur la Syrie, le site le mieux informé que je connaisse est israélien. Je peux vous dire qu'ils sont en train de sabler le champagne casher (sans alcool).
En gros l'analyse c'est que de toutes façons Al Assad est cuit et recuit depuis longtemps. La partition de la Syrie est inévitable ( je le pense aussi, mais je croyais que Assad pouvait se faire un réduit pour lui et la minorité alaouite à l'ouest de la Syrie mais apparemment il est plombé).
L'intérêt pour les USA est de démontrer à tout le monde qui est le plus fort.
En gros l'analyse c'est que de toutes façons Al Assad est cuit et recuit depuis longtemps. La partition de la Syrie est inévitable ( je le pense aussi, mais je croyais que Assad pouvait se faire un réduit pour lui et la minorité alaouite à l'ouest de la Syrie mais apparemment il est plombé).
L'intérêt pour les USA est de démontrer à tout le monde qui est le plus fort.
Invité- Invité
de mieux en mieux. comment un journaliste annonce l'attaque au gaz...avant qu'elle ai lieu
https://www.infowars.com/wp-content/uploads/2017/04/040517admission.jpg
https://www.infowars.com/wp-content/uploads/2017/04/040517admission.jpg
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Je poste mon truc (il est copié, et je lis votre lien après )
Gazage en Hollandie lors de la manif anti mariage zinzin
Bon, sinon ce qui est tout de même bizarre (vous avez dit bizarre), c'est le peu de détails que j'ai trouvé sur ce gazage en Syrie. Il semblerait qu'il y aient quelques dizaines de victimes. Bon, dans une guerre qui a fait plusieurs centaines de milliers de morts, ça peut sembler un détail (là je fais mon Jean-Marie), non ? Donc, des centaines de milliers de mort, rien, des dizaines, kaboum comme dirait Pato.
Gazage en Hollandie lors de la manif anti mariage zinzin
Bon, sinon ce qui est tout de même bizarre (vous avez dit bizarre), c'est le peu de détails que j'ai trouvé sur ce gazage en Syrie. Il semblerait qu'il y aient quelques dizaines de victimes. Bon, dans une guerre qui a fait plusieurs centaines de milliers de morts, ça peut sembler un détail (là je fais mon Jean-Marie), non ? Donc, des centaines de milliers de mort, rien, des dizaines, kaboum comme dirait Pato.
Invité- Invité
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 15 sur 20