Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Donald (Trump)
+97
jean baptiste
ddditsch59
lothar
bob89
fusa 32
le belge
allycondroz
jfk311
gilles
kerfanch
vulpin
massey8210
cow boy
Certil
catar
d.d.
Nico04
electron
Le Mecreant
charlot50
silius
PatogaZ
mccain
Robust
Antoine Jeandey
GL
mic mac
gaston02
Krokus
MICHMUCH
speedy1
cdric22
pascal
tof
papy48
yaya
rivarol
GRUMPY
dandelion 72
jojogo
bicard
Jéjé33
oli
EtienneCH4
Peccadille
elgo
bzh centre
Sylv57
gratteplanete10
Deimos
jean-pierre-45
philaubers
DUNCAN
horsch62
ivanquoi
JJ
williams 475
escrito17
seguim
popo
la cigogne
nonord
etaisere
payou88
eleveur50
lauva
gé des lavandes
light83
gingko
eramond
lubrano
M 201
bill45
rve
Léparbal Gilles
alain
Honoré de Barzac
spontus
hermine 22
wild
Agri67
fergie62
daniel89
magnum
PROTERRA
erwin
Alan.fr
palmito
sibalo
Sparthakus
RC81
carlo s
dgé
éric 27
herve56
pascal a
Medard86
101 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 9 sur 20
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
Donald (Trump)
Rappel du premier message :
http://www.delanopolis.fr/Qui-craint-le-gros-mechant-Trump_a2759.html
http://www.delanopolis.fr/Qui-craint-le-gros-mechant-Trump_a2759.html
Invité- Invité
Re: Donald (Trump)
Euh ça c est encore de la politique d Obama.....
Trump n y est pour rien....... et je crois bien quel es us s attendaient à ce que hylary arrivé au pouvoir
Trump n y est pour rien....... et je crois bien quel es us s attendaient à ce que hylary arrivé au pouvoir
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
de toute manière, tout le monde a interet d'adopter la situation"wait and see"!!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
hermine 22 a écrit:la france n'est pas encore sortie des ronces avec un tel programme
La France ne sortira pas des ronces tant qu'elle n'aura pas compris la mutation qui s'opere.
Les français s'arqueboutent sur un passé millénaire révolu tandis que d'autres nations prennent le train de l'avenir.
Nous vivons une mutation sans pareil. 50 % des emplois vont disparaitre en 30 ans du fait de la numérisation.
On a besoin d'idées révolutionnaires.
Nous n'avons que des gestionnaires de boutique d'alimentation générale
Personne n'est prêt en Europe .
Ouvrez les yeux et regardez qui nous double !
On est engagé sur le toboggan et personne n'arrêtera la glissade jusqu'au bac a sable ou l'Europe sera cantonnée .
yaya- + membre techno +
Ostland
Espérons que Trump renoue avec la Russie...
Pourquoi devrions nous battre contre un pays ami?
C'est pas les russes les terroristes...
On marche sur la tete...
De gaulle, au secours...
On marche sur la tete...
De gaulle, au secours...
Invité- Invité
t'es modeste, pour le bac à sable, ca risque plutot d'etre le derriere qui vas atterir sur des gros pavés en guise d'amortisseur en bout du tobbogan!!!
partout et nulle part!!!
jb80 a écrit:Espérons que Trump renoue avec la Russie...
On marche sur la tete...
De gaulle, au secours...
Le grand principe qui régit le monde depuis la 2WW: on ne bouge plus de ses frontières.
C'est ce principe qui a motivé la guerre du Golfe quand l'irak a envahit son voisin.
principe bafoué par Poutine quand il envahit la Crimée territoire ukrainien . D'où les réactions de l'OTAN.
yaya- + membre techno +
Ostland
pinocio a écrit:Je ne le pense pas, car elle a dit il y a trois semaines :PatogaZ a écrit:M 201 a écrit:hermine 22 a écrit:cambadélis viens de lancer un appel vibrant a la gauche pour se rassemblerbzh centre a écrit:je pense que le résultat aux "usa" doit en faire trembler plus d'un politique en "france"
surement pour moins trembler
vu sa tronche a la trump ,en pire,je doute du succès de son appel
la dinde à balancé hier soir qu'il n'y avait aucun candidat sociolo pour se présenter aux présidentielles ................
ça ça veut dire : "si François y va pas , je fonce "
"si on vient me chercher pour représenter le ps , c'est que cette élection n'est pas gagnable "
Je crois plus et je traduis par ;
elle cherche à se faire mousser en rappelant que "elle y est allée et que la terre entière à manqué un rendez-vous historique en ne lui donnant pas la place qu'elle méritait" .
je pencherai plus dans ton sens Daniel ..............
M 201- + membre techno +
I & l
yaya a écrit:jb80 a écrit:Espérons que Trump renoue avec la Russie...
On marche sur la tete...
De gaulle, au secours...
Le grand principe qui régit le monde depuis la 2WW: on ne bouge plus de ses frontières.
C'est ce principe qui a motivé la guerre du Golfe quand l'irak a envahit son voisin.
principe bafoué par Poutine quand il envahit la Crimée territoire ukrainien . D'où les réactions de l'OTAN.
Mais là la différence c'est que c'est la population de la crimée qui à décidé de revenir avec la Russie... tout autant que les autres régions Ukrainiennes frontalières de la Russie.
Mais laissons les peuples choisir, ils ne veulent plus être dirrigés par un pouvoir Ukrainien corrompu par l'Union Eurpenne...
Ce sont des populations qui ont leur intérêts avec la Russie.
C'est commes si demain les Alsaciens voulaient faire partie de l'Allemagne, vas-t-on déclarer la guerre aux Allemands?
gaston02- + membre techno +
- département : 02
Est 02
gaston02 a écrit:yaya a écrit:jb80 a écrit:Espérons que Trump renoue avec la Russie...
On marche sur la tete...
De gaulle, au secours...
Mais là la différence c'est que c'est la population de la crimée qui à décidé de revenir avec la Russie... tout autant que les autres régions Ukrainiennes frontalières de la Russie.
Mais laissons les peuples choisir, ils ne veulent plus être dirrigés par un pouvoir Ukrainien corrompu par l'Union Eurpenne...
C'est commes si demain les Alsaciens voulaient faire partie de l'Allemagne, vas-t-on déclarer la guerre aux Allemands?
Le referendum d'autodétermination, ca existe ( Nouvelle Caledonie, les Comores ...) pas la peine d'y aller à coup de chars d'assaut.
yaya- + membre techno +
Ostland
yaya a écrit:jb80 a écrit:Espérons que Trump renoue avec la Russie...
On marche sur la tete...
De gaulle, au secours...
Ne pas oublier la Géorgie, l'est de l'Ukraine, la Transnistrie.
jojogo- + membre techno +
Centre
gaston02 a écrit:
La Crimée, au sein de l'Ukraine, avait son propre parlement, les indépendantistes n'ont jamais représenté plus de 3% des suffrages.
Il a fallu que les militaires russes sortent de leurs casernes en arme pour que tout change sans aucun respect des lois de la Crimée et de l'Ukraine.
Mais à en croire Spoutnik ou RT (ex Russia Today), les médias de la propagande russe, il fallait protéger les habitants de Crimée (surtout les russes qui étaient soit disant menacés) des méchants militaires ukrainiens, qui étaient bien gentiment dans leurs casernes.
Pour ce qui est du soit disant référendum, normalement seuls les citoyens et électeurs criméens auraient dû être concernés. Mais comme tout a été fait sans aucun respect des lois...
Pour ce qui est des dirigeants ukrainiens corrompus par l'UE, il faut nous expliquer, car accepter le partenariat Est Européen de l'UE n'était pas intéressant pour le clan Ianoukovitch, ces clans n'aiment pas trop les élections démocratiques et les règles de transparence. Mais le parlement était favorable à la ratification de ce partenariat car cela faciliterait le business avec l'UE. Au début le partenariat ne posait pas de problème à Poutine et à la fin il a mis la pression sur les pays pour qu'ils le refusent et plusieurs pays ont plié.
L'Arménie a repris contact avec l'UE car elle pense que son allié russe a peut-être joué double jeu avec l'Azerbaïdjan à ses dépens.
Centre
L'Ukraine aurait conservé sont statut de pays neutre et les bases russes n'auraient pas été menacées en Crimée, l'ours serait resté dans sa tanière. Vladimir a du passer des nuits blanches en envisageant les missiles de l'Otan pointés dans sa direction.
Invité- Invité
Béret vert a écrit:L'Ukraine aurait conservé sont statut de pays neutre et les bases russes n'auraient pas été menacées en Crimée, l'ours serait resté dans sa tanière. Vladimir a du passer des nuits blanches en envisageant les missiles de l'Otan pointés dans sa direction.
C'etait pas une raison pour faire ce qu'il a fait
Les USA n'ont pas envahit Cuba lors de la crise des missiles de 1962
yaya- + membre techno +
Ostland
Le retrait des missiles fut décidé par Khrouchtchev après engagement écrit de non-invasion de Cuba par le président Kennedy.yaya a écrit:Béret vert a écrit:L'Ukraine aurait conservé sont statut de pays neutre et les bases russes n'auraient pas été menacées en Crimée, l'ours serait resté dans sa tanière. Vladimir a du passer des nuits blanches en envisageant les missiles de l'Otan pointés dans sa direction.
C'etait pas une raison pour faire ce qu'il a fait
Les USA n'ont pas envahit Cuba lors de la crise des missiles de 1962
Je ne sais pas ce que Poutine et Obama ont pu s'échanger au téléphone.
Invité- Invité
Béret vert a écrit:L'Ukraine aurait conservé sont statut de pays neutre et les bases russes n'auraient pas été menacées en Crimée, l'ours serait resté dans sa tanière. Vladimir a du passer des nuits blanches en envisageant les missiles de l'Otan pointés dans sa direction.
Les russes construisaient un port de guerre de l'autre côté du détroit de Kertch car ils savaient que les ukrainiens finiraient par ne plus renouveler les baux. Cela a été fait moyennant une belle ristourne sur le prix du gaz et peut-être une petite enveloppe pour Ianoukovitch.
Les bases militaires comme la protection des russes et des russophones c'est du vent, le problème est que la Russie voyait que son influence baissait et que les immenses réserves de gaz au large de la Crimée seraient exploitées par des compagnies non russes, comme ce fut le cas pour le gaz de schiste en juillet 2013 et c'est ce qui a déclenché une guerre commerciale entre les deux pays. Et en juillet 2013, le président ukrainien était le soit disant pro-russe Ianoukovitch.
Centre
Oui c'est sûr que le gaz ça intéresse mais bon, les Russes n'en manquent pas vraiment.
Une base Otan en Crimée, juste en face de leur base située de l'autre côté du détroit, si vous regardez une carte, je pense que ça ne leur manque pas non plus.
Le problème russe, je dis bien le problème numéro un stratégiquement, c'est d'éviter l'enfermement, que ce soit par en haut, par en bas ou par derrière, ils sont coincés les popovs.
Une base Otan en Crimée, juste en face de leur base située de l'autre côté du détroit, si vous regardez une carte, je pense que ça ne leur manque pas non plus.
Le problème russe, je dis bien le problème numéro un stratégiquement, c'est d'éviter l'enfermement, que ce soit par en haut, par en bas ou par derrière, ils sont coincés les popovs.
Invité- Invité
L'énergie est au coeur de la politique d'influence du Kremlin.
Avec ces gigantesques champs gaziers l'Ukraine aurait pu être énergétiquement indépendante, Moscou aurait donc perdu ce superbe levier car dans son soucis de ne plus subir le diktat de Moscou, les concessions n'auraient pas été attribuées aux compagnies russes.
Avec une frontière russo ukrainienne non intégralement délimitée, je ne vois pas comment l'Ukraine aurait pu être membre de l'OTAN. Sans compter, qu'il y avait et qu'il doit toujours y avoir des militaires ukrainiens à la solde du FSB.
Avant les événements de Crimée, rejoindre l'OTAN n'était pas envisageable pour Kiev. Aujourd'hui la population a compris que la Russie de Poutine n'est plus l'allié naturel mais l'ennemi.
Avec ces gigantesques champs gaziers l'Ukraine aurait pu être énergétiquement indépendante, Moscou aurait donc perdu ce superbe levier car dans son soucis de ne plus subir le diktat de Moscou, les concessions n'auraient pas été attribuées aux compagnies russes.
Avec une frontière russo ukrainienne non intégralement délimitée, je ne vois pas comment l'Ukraine aurait pu être membre de l'OTAN. Sans compter, qu'il y avait et qu'il doit toujours y avoir des militaires ukrainiens à la solde du FSB.
Avant les événements de Crimée, rejoindre l'OTAN n'était pas envisageable pour Kiev. Aujourd'hui la population a compris que la Russie de Poutine n'est plus l'allié naturel mais l'ennemi.
Centre
ils ont surtout compris l' enjeu de l' arme alimentaire , alors que notre europe n' a compris que la cop 21 , la 22 et la xxx
l' europe sucera son dans un air pur et il boiront de l' eau très pure , mais ils ne pourront même plus se payer un pastis à mettre dedans
l' europe sucera son dans un air pur et il boiront de l' eau très pure , mais ils ne pourront même plus se payer un pastis à mettre dedans
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Revenons à nos moutons.
G W Goldnadel: La défaite des cons descendants
"Qu'est-ce qui est plus inquiétant pour une nation qui veut vivre: un homme politique américain qui ose reconnaître le danger d’une immigration massive, illégale, invasive et dangereuse, ou un président français qui avoue la même chose à deux journalistes le soir à la chandelle, tout en continuant à proférer le même discours convenu pour ne pas fâcher les cerbères du terrorisme intellectuel de plus en plus méchants depuis qu’ils se savent bêtes ?"
G W Goldnadel: La défaite des cons descendants
"Qu'est-ce qui est plus inquiétant pour une nation qui veut vivre: un homme politique américain qui ose reconnaître le danger d’une immigration massive, illégale, invasive et dangereuse, ou un président français qui avoue la même chose à deux journalistes le soir à la chandelle, tout en continuant à proférer le même discours convenu pour ne pas fâcher les cerbères du terrorisme intellectuel de plus en plus méchants depuis qu’ils se savent bêtes ?"
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Oui c'est sûr que le gaz ça intéresse mais bon, les Russes n'en manquent pas vraiment.
pour les enfermer faudra pas etre tout seul et faire sans eux , c est ouvrir les portes de la chine grandes ouverte
mic mac- + membre techno +
flandre
ouais c'est ça les zélites!!!PatogaZ a écrit:ils ont surtout compris l' enjeu de l' arme alimentaire , alors que notre europe n' a compris que la cop 21 , la 22 et la xxx
je pense que je vais devenir de plus en plus mauvais face aux "intellectuels" de mes deux lorsque je vais les croiser
ce soir encore lorsque je rangeais des bâches d'enrubanné ds des poches adivalor (car je suis bien élevé ) et que je lisais "ensemble responsables" je me disais qu'il y a des claques qui se perdent pour ces empaffés qui n'ont rien d'autre à faire que de nous donner des leçons de morale pour ne pas polluer la planète prennent vraiment les autres pour des demeurés alors qu'en réalité l'indépendance et les richesses disparaissent et que ça ne les inquiète pas. Normal: ils ne savent pas comment on produit un oeuf, une salade, une voiture, un engrenage, etc. tout ce qu'ils savent faire c'est consommer, écrire n'importe quoi mais produire ça ils ignorent encore!!!!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
c etait ecris !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
@ spartakus: " tout ce qu'ils savent faire c'est consommer, écrire n'importe quoi mais produire ça ils ignorent encore!!!!""
ah bon ils chient pas non plus ?
c'est vrai que les vegans que j'ai rencontré on aurait dit des feuilles mortes
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Honoré de Barzac a écrit:@ spartakus: " tout ce qu'ils savent faire c'est consommer, écrire n'importe quoi mais produire ça ils ignorent encore!!!!""
ne pas confondre: produire (des déchets) et produire ( des richesses ) !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
et si trump était communiste
il déclare se passer de sa solde de président a 100 %
mélenchon va etre a la ramasse une fois de plus
il déclare se passer de sa solde de président a 100 %
mélenchon va etre a la ramasse une fois de plus
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
il n'y a pas que melenchon, ils sont bien tous à loger à la mème enseigne pour ce qui concerne ce genre d'aspects depuis belle lurette sans mème parler de tous ceux qui en decoulent!!!!!!
partout et nulle part!!!
Re,
je pense qu'on parle tous sans savoir,
on a seulement des bribes d'infos et souvent déformées,
Trump et Poutine se sont vus, où, quand, comment, seul le FBI le sait ce qui a motivé la mise en veilleuse du caca merdeux des e-mails d' Hilary, et le FBI savait aussi que Hilary passait pas,
une élection aux US, de plus par grands électeurs, c'est comme en France, ça se prépare dans les coulisses, pour mémoire en 1974 le chéri était Chaban, mais il a eu la mauvaise idée de casser du sucre sur le dos des US, résultat = barre à droite toute, nouvelle consigne = Giscard, j'affirme car j'y étais,
donc, comme dit plus haut, attendre et voir, le 24 janvier c'est pas loin.
je pense qu'on parle tous sans savoir,
on a seulement des bribes d'infos et souvent déformées,
Trump et Poutine se sont vus, où, quand, comment, seul le FBI le sait ce qui a motivé la mise en veilleuse du caca merdeux des e-mails d' Hilary, et le FBI savait aussi que Hilary passait pas,
une élection aux US, de plus par grands électeurs, c'est comme en France, ça se prépare dans les coulisses, pour mémoire en 1974 le chéri était Chaban, mais il a eu la mauvaise idée de casser du sucre sur le dos des US, résultat = barre à droite toute, nouvelle consigne = Giscard, j'affirme car j'y étais,
donc, comme dit plus haut, attendre et voir, le 24 janvier c'est pas loin.
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Au fait, Hillary (j'aime bien l'appeler par son prénom, ça montre notre proximité, au contraire de trump) a dit que si elle a perdu, c'est à cause du FBI et de ses e-mails...
Elle voit les causes: c'est la faute au FBI
Perso, je l'ai dit à mon entourage à cette époque: le patron du FBI fait allégeance à son futur patron (le FBI est un peu aussi un RG) et ce sera trump qui va gagner...
Hillary dit donc que c'est la faute du FBI... Et si c'était un peu de sa faute? de ce coté-ci, pas de doute, aucune remise en question...
par contre, les proches amis d'avant la défaite n'hésitent pas à la bruler vive...
Bon, amis de la bien-pensance, le combat continu!
Il serait de bon ton pour 2020 de mettre Michelle Obama...
Elle voit les causes: c'est la faute au FBI
Perso, je l'ai dit à mon entourage à cette époque: le patron du FBI fait allégeance à son futur patron (le FBI est un peu aussi un RG) et ce sera trump qui va gagner...
Hillary dit donc que c'est la faute du FBI... Et si c'était un peu de sa faute? de ce coté-ci, pas de doute, aucune remise en question...
par contre, les proches amis d'avant la défaite n'hésitent pas à la bruler vive...
Bon, amis de la bien-pensance, le combat continu!
Il serait de bon ton pour 2020 de mettre Michelle Obama...
Invité- Invité
Un coup d'oeil sur la carte des résultats US montre deux bandes côtières d'océans - favorable à HC - et le "Fly-Over-Land" ou "l'arrière pays" pro DT, nommé ainsi par les "élites" et représentatif du peu de respect envers une certaine catégorie de compatriotes.
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Le mec qui a voté Trump, aime la country et de race blanche bien sur
Artesië
Pour tout ce qui touche à la politique étrangère, étant donné la diplomatie secrète, on n'en sait jamais plus que le dixième.
De là à dire qu'on parle tous sans savoir, je crois que c'est exagéré.
Par exemple, vous avez accès à des sources sur Internet bien utiles. Pour le conflit Syrien, je consulte une agence israélienne à deux pas de la frontière. Vous allez me dire: Ouais, Israël, on les connaît... sauf que quand ils te remontent des infos du terrain avec les noms, les effectifs, les heures précises et tout le tintouin, c'est un peu plus crédible que les points presse du Quai d'Orsay.
C'est un exemple parmi d'autres.
Rien interdit de faire fonctionner son esprit critique même si on" n'y était pas". Ca ne veut pas dire répéter la dernière rumeur lue sur le net.
De là à dire qu'on parle tous sans savoir, je crois que c'est exagéré.
Par exemple, vous avez accès à des sources sur Internet bien utiles. Pour le conflit Syrien, je consulte une agence israélienne à deux pas de la frontière. Vous allez me dire: Ouais, Israël, on les connaît... sauf que quand ils te remontent des infos du terrain avec les noms, les effectifs, les heures précises et tout le tintouin, c'est un peu plus crédible que les points presse du Quai d'Orsay.
C'est un exemple parmi d'autres.
Oui, OK. Je me souviens lui avoir serré la paluche à cette époque mais il ne m'a rien confié.Etienne a écrit:en 1974 le chéri était Chaban, mais il a eu la mauvaise idée de casser du sucre sur le dos des US (...) j'affirme car j'y étais,
Rien interdit de faire fonctionner son esprit critique même si on" n'y était pas". Ca ne veut pas dire répéter la dernière rumeur lue sur le net.
Invité- Invité
fergie62 a écrit:Le mec qui a voté Trump, aime la country et de race blanche bien sur
C'était, le lendemain de l'élection, le vote du petit blanc...
Les merdias n'ont plus utilisé ce mot le surlendemain...
Faut dire que c'est assez méprisant ... tous ces sales cons de blancs qui ne comprennent pas le sens de l'histoire...
Invité- Invité
jb80 a écrit:fergie62 a écrit:Le mec qui a voté Trump, aime la country et de race blanche bien sur
Faut dire que c'est assez méprisant ... tous ces sales cons de blancs qui ne comprennent pas le sens de l'histoire...
faut dire quand même que les américains sont eux mêmes des immigrés a la base......... c'est assez commun chez eux de vouloir foutre les autres dehors
magnum- + membre techno +
sud de la loire
Même si ils n utilise plus le mot blanc, a chaque fois qu ils s adressent a un électeur Trump, il est blancjb80 a écrit:fergie62 a écrit:Le mec qui a voté Trump, aime la country et de race blanche bien sur
Artesië
La ritournelle des "américains sont des immigrés" donc il devraient ouvrir les bras aux immigrés du monde entier qui veulent venir chez eux ça commence à me gonfler. C'est tout de même beaucoup plus complexe.
D'abord parce que lors des grandes vagues en provenance d'Europe, il y avait un tri d'effectué à Long island, qu'aujourd'hui pour poser le pied aux US tu dois montrer patte blanche (visas et tout le reste).
Surtout les Blancs se sont plus ressentis comme des colons que comme des immigrés: Ils ne se sont pas intégrés à une société indienne à ce que je sache, et ça change tout.
D'abord parce que lors des grandes vagues en provenance d'Europe, il y avait un tri d'effectué à Long island, qu'aujourd'hui pour poser le pied aux US tu dois montrer patte blanche (visas et tout le reste).
Surtout les Blancs se sont plus ressentis comme des colons que comme des immigrés: Ils ne se sont pas intégrés à une société indienne à ce que je sache, et ça change tout.
Invité- Invité
fergie62 a écrit:Même si ils n utilise plus le mot blanc, a chaque fois qu ils s adressent a un électeur Trump, il est blancjb80 a écrit:fergie62 a écrit:Le mec qui a voté Trump, aime la country et de race blanche bien sur
il est blanc, et vieux...d'après les images des merdias...
Le démocrate, il est jeune, l'avenir quoi!!!
ça n'a pas marché aus USA, les électeurs ont voté trump...
bien-sur, ça marche encore bien en France: Trump= raciste, fasciste, guerre...d'ailleurs au lycée, je me suis demandé si l'élection n'avait pas lieu en France, vu ce que disaient les enseignants aux lycéens...
Invité- Invité
ce n'est pas une ritournelle, mais il faut admettre que ce sont des colonisateurs, d'ailleurs, je pense que si de Gaulle n'avait pas été ferme, ils avaient bien envie de faire main basse chez nous aussi en 45 (c'était peut être là leur envie première plutôt que de nous libérer)
pour les indiens, c'est vrai que les blancs ne se sont pas intégrés, ça ne les a pas empêcher de prendre leur place quand même, quelles seraient (seront) les réactions quand le cas se présentera chez nous ?
pour les indiens, c'est vrai que les blancs ne se sont pas intégrés, ça ne les a pas empêcher de prendre leur place quand même, quelles seraient (seront) les réactions quand le cas se présentera chez nous ?
magnum- + membre techno +
sud de la loire
Je n'arrive pas à vous suivre: je vous dis que ce sont des colonisateurs, et vous me répondez qu'il faut que j'admette que ce sont des colonisateurs... après m'avoir expliqué que ce sont des zimmigrés (un peu comme les "notres") et que de ce fait, ils devraient être plus tolérants...
Colons et immigrés ça n'est pas la même chose. Les Blancs américains n'ont pas eu à s'intégrer dans une société indienne, apprendre la langue ou les rituels. Donc ils n'ont pas une mentalité d'immigrés telle qu'on peut la projeter en comparant avec nos propres immigrés par exemple.
Colons et immigrés ça n'est pas la même chose. Les Blancs américains n'ont pas eu à s'intégrer dans une société indienne, apprendre la langue ou les rituels. Donc ils n'ont pas une mentalité d'immigrés telle qu'on peut la projeter en comparant avec nos propres immigrés par exemple.
Invité- Invité
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Re,
l'américain est un colonisateur, voire un prédateur à l'époque cow boy, il en a gardé ses réflexes de violence car à cette époque, sois t'étais fort et survivant, ou faible et perdant, donc mort, donc nous n'avons pas la même hérédité,
qui étaient les Kennedy, des trafiquants d'alcool,
qui sont les Trump, alcool + jeux + prostitution,
des méchants "fort",
d'où vient Hilary, de la douce France avec un apport anglais par son papa,
une bobo presque parisienne, faible, donc perdante,
c'est une caricature rapide, mais ça permet de comprendre la réaction des américains,
et chez nous, pour l'instant, les "méchants" sont comme les gros chiens trop gras, ils dorment, et les bobos en profitent,
mais attention quand le gros chien aura faim, ça fera mal,
Concernant le débarquement US de 1945, il est exact qu'ils sont arrivés avec toute une procédure administrative y compris des "francs" imprimés aux US, nous étions un pays ennemi idem l'Allemagne,
sans Charles De Gaulle, on serait devenu un pays occupé.
l'américain est un colonisateur, voire un prédateur à l'époque cow boy, il en a gardé ses réflexes de violence car à cette époque, sois t'étais fort et survivant, ou faible et perdant, donc mort, donc nous n'avons pas la même hérédité,
des méchants "fort",
c'est une caricature rapide, mais ça permet de comprendre la réaction des américains,
et chez nous, pour l'instant, les "méchants" sont comme les gros chiens trop gras, ils dorment, et les bobos en profitent,
Concernant le débarquement US de 1945, il est exact qu'ils sont arrivés avec toute une procédure administrative y compris des "francs" imprimés aux US, nous étions un pays ennemi idem l'Allemagne,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
""'où vient Hilary, de la douce France avec un apport anglais par son papa,
une bobo presque parisienne, faible, donc perdante,""""
hum hum... trafic de cocaïne, pédophilie , sexe, financée par l'AS et le qatar..
https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://nypost.com/2016/06/25/clinton-white-house-was-a-den-of-cocaine-and-mistresses-ex-secret-service-officer/&prev=search
http://www.anguillesousroche.com/actualite/les-revelations-qui-mettent-mal-hillary-clinton-reseau-pedophile-emails-declaration-lancien-directeur-fbi/
une bobo presque parisienne, faible, donc perdante,""""
hum hum... trafic de cocaïne, pédophilie , sexe, financée par l'AS et le qatar..
https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://nypost.com/2016/06/25/clinton-white-house-was-a-den-of-cocaine-and-mistresses-ex-secret-service-officer/&prev=search
http://www.anguillesousroche.com/actualite/les-revelations-qui-mettent-mal-hillary-clinton-reseau-pedophile-emails-declaration-lancien-directeur-fbi/
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
ouiEtienneCH4 a écrit:Re,
des méchants "fort",
par l'un ou l'autre des libérateurs d'ailleurs
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Hillary Clinton est pour la peine de mort, plutôt circonspecte au sujet du traité transatlantique et n'a été favorable au mariage Homo que très récemment.
C'est une politicienne rusée, politiquement plus à droite que New Hollande.
Donc ça ne sert à rien de noircir le tableau, c'est presque une dangereuse fasciste
Les journalistes français qui louent la mère Clinton l'a honnirait si elle était une politicienne française.
C'est une politicienne rusée, politiquement plus à droite que New Hollande.
Donc ça ne sert à rien de noircir le tableau, c'est presque une dangereuse fasciste
Les journalistes français qui louent la mère Clinton l'a honnirait si elle était une politicienne française.
Invité- Invité
magnum a écrit:jb80 a écrit:fergie62 a écrit:Le mec qui a voté Trump, aime la country et de race blanche bien sur
faut dire quand même que les américains sont eux mêmes des immigrés a la base......... c'est assez commun chez eux de vouloir foutre les autres dehors
les premiers furent des colons anglais sur la côte ouest , français sur le mississipi du canada a l actuelle louisiane et espagnols californie texas
Invité- Invité
Un HS au passage :
Notre Empereur à vendu la Louisiane aux Ricains ,il aurait mieux fait de larguer MAYOTTE .
Notre Empereur à vendu la Louisiane aux Ricains ,il aurait mieux fait de larguer MAYOTTE .
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Béret vert a écrit:Je n'arrive pas à vous suivre: je vous dis que ce sont des colonisateurs, et vous me répondez qu'il faut que j'admette que ce sont des colonisateurs... après m'avoir expliqué que ce sont des zimmigrés (un peu comme les "notres") et que de ce fait, ils devraient être plus tolérants...
C'est vrai qu'avec les indiens, ils ont pas été embêter longtemps.
GL- + membre techno +
Assis
j'aime bien les histoires raconté par Trump : 124 : https://www.youtube.com/watch?v=XE7JfbNxKNs
bill45- + membre techno +
gatinais
la cigogne a écrit:Un HS au passage :
mouais, difficile et meme impossible :
la Louisiane devenue l'un des États des États-Unis en 1803
Mayotte est devenu française en 1841
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Mayotte est devenu française en 1841
On ne peu pas tout connaitre !
je retiens Palmi
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 9 sur 20