Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170580 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Donald (Trump)
+97
jean baptiste
ddditsch59
lothar
bob89
fusa 32
le belge
allycondroz
jfk311
gilles
kerfanch
vulpin
massey8210
cow boy
Certil
catar
d.d.
Nico04
electron
Le Mecreant
charlot50
silius
PatogaZ
mccain
Robust
Antoine Jeandey
GL
mic mac
gaston02
Krokus
MICHMUCH
speedy1
cdric22
pascal
tof
papy48
yaya
rivarol
GRUMPY
dandelion 72
jojogo
bicard
Jéjé33
oli
EtienneCH4
Peccadille
elgo
bzh centre
Sylv57
gratteplanete10
Deimos
jean-pierre-45
philaubers
DUNCAN
horsch62
ivanquoi
JJ
williams 475
escrito17
seguim
popo
la cigogne
nonord
etaisere
payou88
eleveur50
lauva
gé des lavandes
light83
gingko
eramond
lubrano
M 201
bill45
rve
Léparbal Gilles
alain
Honoré de Barzac
spontus
hermine 22
wild
Agri67
fergie62
daniel89
magnum
PROTERRA
erwin
Alan.fr
palmito
sibalo
Sparthakus
RC81
carlo s
dgé
éric 27
herve56
pascal a
Medard86
101 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Donald (Trump)
Rappel du premier message :
http://www.delanopolis.fr/Qui-craint-le-gros-mechant-Trump_a2759.html
http://www.delanopolis.fr/Qui-craint-le-gros-mechant-Trump_a2759.html
Invité- Invité
Re: Donald (Trump)
oui d'ailleurs en Europe c'est beaucoup plus clair , on vote contre un projet qui est par la suite imposé par la classe politique parceque les électeurs sont des consBéret vert a écrit:Les Etats-Unis sont une fédération comme le nom l'indique. Donc il n'y a rien d'étrange à ce qu'on puisse l'emporter dans la majorité des Etats sans obtenir la majorité des votants. C'est juste un peu curieux.catar a écrit:pinocio a écrit:Il n'y a pas que les journaleux, il n'y a qu'à voir sur ce forum les posts envoyés contre son élection .102 eme d infanterie a écrit:nos jounalistes ne respects plus le résultat des urnes ( commentaires anti-trump de plus en plus débiles )
il va falloir balayer tout sa !
j'ai iren contre lui est d'ailleurs j'ai jamais posté ici mais, dire que c'est un résultat des urnes qui la fait devenir président !!!!!!! c'est plutot un systeme electoral un peu bizar si on considére que sa rival a eu plus de 2 millions de votants que lui.......
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Je crois qu'il est bon de rappeler ici que l'on profite du même système pour élire nos sénateurs qui eux élisent le numéro deux de l'état français.Alan.fr a écrit:oui d'ailleurs en Europe c'est beaucoup plus clair , on vote contre un projet qui est par la suite imposé par la classe politique parceque les électeurs sont des consBéret vert a écrit:Les Etats-Unis sont une fédération comme le nom l'indique. Donc il n'y a rien d'étrange à ce qu'on puisse l'emporter dans la majorité des Etats sans obtenir la majorité des votants. C'est juste un peu curieux.catar a écrit:pinocio a écrit:Il n'y a pas que les journaleux, il n'y a qu'à voir sur ce forum les posts envoyés contre son élection .102 eme d infanterie a écrit:nos jounalistes ne respects plus le résultat des urnes ( commentaires anti-trump de plus en plus débiles )
j'ai iren contre lui est d'ailleurs j'ai jamais posté ici mais, dire que c'est un résultat des urnes qui la fait devenir président !!!!!!! c'est plutot un systeme electoral un peu bizar si on considére que sa rival a eu plus de 2 millions de votants que lui.......
Invité- Invité
Alan.fr a écrit:oui d'ailleurs en Europe c'est beaucoup plus clair , on vote contre un projet qui est par la suite imposé par la classe politique parceque les électeurs sont des consBéret vert a écrit:Les Etats-Unis sont une fédération comme le nom l'indique. Donc il n'y a rien d'étrange à ce qu'on puisse l'emporter dans la majorité des Etats sans obtenir la majorité des votants. C'est juste un peu curieux.catar a écrit:pinocio a écrit:Il n'y a pas que les journaleux, il n'y a qu'à voir sur ce forum les posts envoyés contre son élection .102 eme d infanterie a écrit:nos jounalistes ne respects plus le résultat des urnes ( commentaires anti-trump de plus en plus débiles )
c' est assez marrant qu' en France , quand on dit non à l' Europe ça compte pas , mais quand c' est l' angleterre , ça réagit au 1/4
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Sur LCI et France info: "la marche des femmes" contre Donald Trump est le sujet numéro 1...quelle bande de tarés ces merdias..
Invité- Invité
j ai vu ça
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
PatogaZ a écrit:Alan.fr a écrit:oui d'ailleurs en Europe c'est beaucoup plus clair , on vote contre un projet qui est par la suite imposé par la classe politique parceque les électeurs sont des consBéret vert a écrit:Les Etats-Unis sont une fédération comme le nom l'indique. Donc il n'y a rien d'étrange à ce qu'on puisse l'emporter dans la majorité des Etats sans obtenir la majorité des votants. C'est juste un peu curieux.catar a écrit:pinocio a écrit:Il n'y a pas que les journaleux, il n'y a qu'à voir sur ce forum les posts envoyés contre son élection .102 eme d infanterie a écrit:nos jounalistes ne respects plus le résultat des urnes ( commentaires anti-trump de plus en plus débiles )
c' est assez marrant qu' en France , quand on dit non à l' Europe ça compte pas , mais quand c' est l' angleterre , ça réagit au 1/4
nous ca a été rapide, on a eu le traité de Lisbonne, avec sarkozy
éric 27- + membre techno +
eure
les journaleux n'arretent pô de nous bassiner avec les velléités protectionniste de trump; ils ont pas compris ou veulent pas nous le dire => son message trump serait plutot de mettre un clapet anti-retour :exporter a donf des poduits US et freiner un max les importatiions
massey8210- + membre techno +
morbihan
l'autre jour , ils mettaient l'accent sur le fait que Trump allait être le président le plus riche de l'histoire Américaine, c'est bête mais j'ai pas pu m'empécher de penser qu'il vallait mieux ça , plutôt que d'avoir le président le plus couillon de l'histoire tout court
gaillac Tarn
les Kennedy et Busch n'étaient pas mal, peut-être plusAlan.fr a écrit:l'autre jour , ils mettaient l'accent sur le fait que Trump allait être le président le plus riche de l'histoire Américaine, c'est bête mais j'ai pas pu m'empécher de penser qu'il vallait mieux ça , plutôt que d'avoir le président le plus couillon de l'histoire tout court
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
un jour il faudra dire aux journaleux que ce n' est pas eux qui gouvernent la planète
Je ne suis pas bien certain que leur "prêt à penser" soit l' idée exacte que le peuple se fait
il faudrait juste ne pas les écouter pour qu' ils disparaissent
Je ne suis pas bien certain que leur "prêt à penser" soit l' idée exacte que le peuple se fait
il faudrait juste ne pas les écouter pour qu' ils disparaissent
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Surtout arrêté de leurs allouer des subventions !
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
la cigogne a écrit:Surtout arrêté de leurs allouer des subventions !
les cerveaux sans bras font chier , il faudra un jour que le trou du cul se mette en grève pour rappeler les fondamentaux !!!!
raz le bol des intellos à 5000 € par mois qui font bosser les manus pour le smic roumain (surtout quand ce sont eux qui ont le capital , mais ça ils sont en train de le faire changer de mains )
PatogaZ- + Admin +
Ce qui exaspère les merdias, c'est que les reseaux sociaux ont pris le pas sur les merdias traditionnels tel que la radio ou la TV... et ces memes merdias n'arrivent pas à trouver la parade...
C'est logique: les merdias font de la propagande à longueur de journée, et surtout pas de l'info...il est donc normal que le pékin moyen qu'on est à peu près tous sur internet aille chercher la vraie info ailleurs que sur les organes de propagande...
C'est logique: les merdias font de la propagande à longueur de journée, et surtout pas de l'info...il est donc normal que le pékin moyen qu'on est à peu près tous sur internet aille chercher la vraie info ailleurs que sur les organes de propagande...
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:la cigogne a écrit:Surtout arrêté de leurs allouer des subventions !
les cerveaux sans bras font chier , il faudra un jour que le trou du cul se mette en grève pour rappeler les fondamentaux !!!!
raz le bol des intellos à 5000 € par mois qui font bosser les manus pour le smic roumain (surtout quand ce sont eux qui ont le capital , mais ça ils sont en train de le faire changer de mains )
si tu savais le pognon qu'il y a la dedans!
j'ai le copain d'une niece qui avait fait une pub pour une creme dessert tournée en roumanie. il prononcait une phrase et tous frais payés il a palpé 5000 euros.........
creme "la laitiere" et il hurle au début "a la bastille" !
http://www.ina.fr/video/PUB3103740137
ça ne s'invente pas....
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
le vilain, son investiture a couté une blinde, mais pas moyen de trouver le cout de celle d'obama ou du taré de bush
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Confirmation avec les marches "des femmes"/anti-Trump hier. S'il y avait foule dans les rues américaines, il n'y avait pas grand monde ailleurs, quoiqu'en disent les merdias. Les journaleux ont comme d'habitude fait les reportages des manifs en filmant en plan serrés pour donner une impression de masse.jb80 a écrit:Ce qui exaspère les merdias, c'est que les reseaux sociaux ont pris le pas sur les merdias traditionnels (...)
C'est logique: les merdias font de la propagande à longueur de journée, et surtout pas de l'info...(...)
Par exemple à Paris, caméra au ras du sol et gros plans, donc l'écran est rempli de monde même si il n'y a que cinquante manifestants.
Pour l'investiture de Trump, L'AFP-Pravda avait fait fort en distribuant aux merdias un cliché de foule où ils avaient masqué les quatre cinquième des gens en ne cadrant que le fond là où c'est clairsemé.
Agence France Presse:
Monde réel:
Précision utile: les participants à la marche anti-Trump sont des gens des grandes villes, où il y a des universités, etc. Facile pour eux d'aller manifester. Les pro-Trump viennent de la campagne.
Invité- Invité
Genre de truc tout juste bon à imprimer sur papier, histoire de tapisser le mur des chiottes en cas de rupture de stock de PQ!!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
meme moi je le faitBéret vert a écrit:Confirmation avec les marches "des femmes"/anti-Trump hier. S'il y avait foule dans les rues américaines, il n'y avait pas grand monde ailleurs, quoiqu'en disent les merdias. Les journaleux ont comme d'habitude fait les reportages des manifs en filmant en plan serrés pour donner une impression de masse.jb80 a écrit:Ce qui exaspère les merdias, c'est que les reseaux sociaux ont pris le pas sur les merdias traditionnels (...)
C'est logique: les merdias font de la propagande à longueur de journée, et surtout pas de l'info...(...)
Par exemple à Paris, caméra au ras du sol et gros plans, donc l'écran est rempli de monde même si il n'y a que cinquante manifestants.
Pour l'investiture de Trump, L'AFP-Pravda avait fait fort en distribuant aux merdias un cliché de foule où ils avaient masqué les quatre cinquième des gens en ne cadrant que le fond là où c'est clairsemé.
Agence France Presse:
Monde réel:
Précision utile: les participants à la marche anti-Trump sont des gens des grandes villes, où il y a des universités, etc. Facile pour eux d'aller manifester. Les pro-Trump viennent de la campagne.
alors ,forcement ,un pro
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Béret vert a écrit: Par exemple à Paris, caméra au ras du sol et gros plans, donc l'écran est rempli de monde même si il n'y a que cinquante manifestants.
J'ai vu le resultat de ce genre de manip une fois au Mans . Greve chez renault, il y avait au moins 30 cgtistes devant l'entrée le soir aux infos on aurait dit qu'ils étaient 300 ...
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
jb80 a écrit:Ce qui exaspère les merdias, c'est que les reseaux sociaux ont pris le pas sur les merdias traditionnels tel que la radio ou la TV... et ces memes merdias n'arrivent pas à trouver la parade...
+1
Aujourd'hui je dirais même que internet commence à poser un vrai problème à nos "démocrates", la liberté d'expression ça va bien tant qu'on est dans le moule.
DUNCAN- + membre techno +
PdLoire
je sais pas si vous l'avais vu en direct , mais gros malaise sur bfm
https://www.koreus.com/video/btfmtv-experte-obama-deteste-amerique.html
vulpin- + membre techno +
oise
Un peu comme les manifs de paysansLe Mecreant a écrit:Béret vert a écrit: Par exemple à Paris, caméra au ras du sol et gros plans, donc l'écran est rempli de monde même si il n'y a que cinquante manifestants.
J'ai vu le resultat de ce genre de manip une fois au Mans . Greve chez renault, il y avait au moins 30 cgtistes devant l'entrée le soir aux infos on aurait dit qu'ils étaient 300 ...
Des kilomètres de tracteurs avec un chauffeur par cabine
Artesië
Béret vert a écrit:
Confirmation avec les marches "des femmes"/anti-Trump hier. S'il y avait foule dans les rues américaines, il n'y avait pas grand monde ailleurs, quoiqu'en disent les merdias. Les journaleux ont comme d'habitude fait les reportages des manifs en filmant en plan serrés pour donner une impression de masse.
vu ce matin francedésinfo, un sujet de plus de 4 minutes sur ces femmes qui partout dans le monde contre " la peur de leur liberté en tant que femmes", partout dans le monde, sauf qu'il n'y avait pas de journalistes pour voir les bonnets roses à Rhyad, Téhéran, Ankara, ...c'est dingue le manque de personnel parfois...
Et pis un concert gratos de Madonna, ça peut rassembler la foule, Madonna cochonne assumée, qui promettait fellations sans en perdre une goutte à chaque électeur mâle démocrate, qui se la joue vierge éffarouchée, ça prête toujours à rire tout ce "féminisme" mis en scène.
J'attends toujours de voir les nichons des Femen dans les mosquées, à la mecque, ..., pour le(s) droit(s) des femmes
Béret vert a écrit:
vu cette photo de l'afp sur le net, en comparaison avec celle d'Obama en 2009, pourquoi pas 2013 ?
on fait vraiment dire ce qu'on veut au chiffres, aux images, aux textes, selon comment c'est savamment proposé aux mougeons...
PdLoire
vulpin a écrit:je sais pas si vous l'avais vu en direct , mais gros malaise sur bfm
si , je l' ai vu , je l' ai même partagé sur FB , la blanche colombe Barrack hussein obama n' aurait pas les mains si propres qu' on le dit
PatogaZ- + Admin +
D'accord avec toi Duncan, les "courageuses" féministes qui ont manifesté à Paris hier, aurait du pousser un peu et aller manifester devant un certain café de Sevran...
Courageuses, mais pas téméraires...
Courageuses, mais pas téméraires...
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Confirmation avec les marches "des femmes"/anti-Trump hier. S'il y avait foule dans les rues américaines, il n'y avait pas grand monde ailleurs, quoiqu'en disent les merdias. Les journaleux ont comme d'habitude fait les reportages des manifs en filmant en plan serrés pour donner une impression de masse.jb80 a écrit:Ce qui exaspère les merdias, c'est que les reseaux sociaux ont pris le pas sur les merdias traditionnels (...)
Agence France Presse:
Monde réel:
Bravo à ACE elle mérite le prix NOBEL de l'information ..... ...après réflexion c'est peut-être pas une bonne gratitude si le NOBEL est aussi pourri que toute les gratitude :légion d'honneur à l'émir du Katar ou de l'Arabie Saoudite ,poireau au huiles des OPA
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
Même le Figaro s'y met:
"Mobilisation monstre contre Donald Trump à Washington"
Monstre ? 200 à 500,000 manifestants selon les organisateurs, dans le bastion démocrate, celui qui abrite les administrations centrales ?
Petit résumé de WIKIPEDIA:
Washington: Son aire urbaine compte environ 5,8 millions d'habitants et elle est le siège de nombreuses institutions américaines. En tant que siège de la plupart des institutions fédérales, l'économie est fortement dépendante des activités gouvernementales. Les grands employeurs non-gouvernementaux sont les principales universités et les hôpitaux. Devenue une ville en majorité afro-américaine (50,1 % à comparer aux 12,8 % de la population nationale), comprenant plusieurs ghettos — dont certains connaissent actuellement un processus de gentrification —, Washington est depuis sa création un bastion du Parti démocrate.
"Mobilisation monstre contre Donald Trump à Washington"
Monstre ? 200 à 500,000 manifestants selon les organisateurs, dans le bastion démocrate, celui qui abrite les administrations centrales ?
Petit résumé de WIKIPEDIA:
Washington: Son aire urbaine compte environ 5,8 millions d'habitants et elle est le siège de nombreuses institutions américaines. En tant que siège de la plupart des institutions fédérales, l'économie est fortement dépendante des activités gouvernementales. Les grands employeurs non-gouvernementaux sont les principales universités et les hôpitaux. Devenue une ville en majorité afro-américaine (50,1 % à comparer aux 12,8 % de la population nationale), comprenant plusieurs ghettos — dont certains connaissent actuellement un processus de gentrification —, Washington est depuis sa création un bastion du Parti démocrate.
Invité- Invité
pour faire simple : comme les lobbys du systeme mondialiste et les merdias font leurs analyses, il penser le contraire que ce qu'ils disent, et tu es dans le vrai !
eure
éric 27 a écrit: pour faire simple : comme les lobbys du systeme mondialiste et les merdias font leurs analyses, il faut penser le contraire que ce qu'ils disent, et tu es dans le vrai !
eure
Oui, et c'est ce que font de plus en plus de personnes...
Mais les merdias n'ont toujours pas compris...Ces merdias partent du principe qu'ils ont raison...alors forcément, quand tes hypothèses de départ sont fausses, et que tu es trop fier, ou trop mouton pour le reconnaitre, tu vas dans le mur...
Mais les merdias n'ont toujours pas compris...Ces merdias partent du principe qu'ils ont raison...alors forcément, quand tes hypothèses de départ sont fausses, et que tu es trop fier, ou trop mouton pour le reconnaitre, tu vas dans le mur...
Invité- Invité
LE CAM a écrit:don je fais parti et fier d'être un anti trump!pinocio a écrit:Il n'y a pas que les journaleux, il n'y a qu'à voir sur ce forum les posts envoyés contre son élection .102 eme d infanterie a écrit:nos jounalistes ne respects plus le résultat des urnes ( commentaires anti-trump de plus en plus débiles )
on en reparle très vite quand il aura commencé a faire ce qui à dit!
c'est très facile d'être moraliste et anti trump mais il faut faire preuve d'humilité et balayer devant sa porte quand on voit les "glandus " que les français ont élus !!!
kerfanch- + membre techno +
le drame c'est qu'ils sont capable de recommencer .Il n'y a pas plus têtu qu'un gaucho quand ils sont embrigadé ,c'est un peu comme les "djiadistes" .L'école public est comme l'école coranique ,c'est ce qui me dégoute .J'ai 2 filles qui ont fait des études dans le social (IRTS) si t'est pas de Gauche t'est marginalisé .
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
C'est comme a la maison de la culture d'amiens, si tu n'as pas ta carte CGT on ne t'embauchera jamais
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
1979: Les femmes iraniennes protestent contre le port du hijab
2017: Aux USA les féministes anti-Trump revêtent un voile pour manifester
2017: Aux USA les féministes anti-Trump revêtent un voile pour manifester
Invité- Invité
c'est parce qu'il fait froid
Certil- + membre techno +
Marne
Je comprends pas que des féministes se mettent un voile sur la gueule pour défendre la cause des femmes
Somme (Plateau Picard)
sibalo a écrit:Je comprends pas que des féministes se mettent un voile sur la gueule pour défendre la cause des femmes
C'est une question de praticité pour pouvoir sortir de chez elles quand elles n'ont pas eu le temps de se coiffer !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
aucun coup de pioche n'a encore été donner ni aux us ,ni en france
que les caricatures sont par contre déja au four et au moulin
aux us ,c'était apparemment la campagne contre la ville
en france pour fillon ,c'était idem
a gauche je ne sait pas ,la bobo sphère est bien présente partout
les tappeurs de butte sont rarement chez eux
que les caricatures sont par contre déja au four et au moulin
aux us ,c'était apparemment la campagne contre la ville
en france pour fillon ,c'était idem
a gauche je ne sait pas ,la bobo sphère est bien présente partout
les tappeurs de butte sont rarement chez eux
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
ben c'est comme si tu rentrais dans une mosquée en bouffant un jambon beure , tu serrais sûr de te faire remarquer , là c'est pareilsibalo a écrit:Je comprends pas que des féministes se mettent un voile sur la gueule pour défendre la cause des femmes
gaillac Tarn
Humm un jambon beurre.
Le pire c'est que les journalistes reprennent ca a tour de bras
Le pire c'est que les journalistes reprennent ca a tour de bras
Somme (Plateau Picard)
sibalo a écrit:C'est comme a la maison de la culture d'amiens, si tu n'as pas ta carte CGT on ne t'embauchera jamais
c' est la maison de la Kulture , avec un K comme KGB
PatogaZ- + Admin +
C'est ca, faut pas critiquer la gauche, la culture, l'art, il ne faut pas se coiffer, se faire les ongles, regarder le sport.....
Ma mère a été embauché par erreur à la maison de la culture, car les encartés CGT étaient incapable de bosser....
Et bien les gens de gauche qui se disent ouvert, ca n'existe pas. C'est des petits Staline en herbe
Ma mère a été embauché par erreur à la maison de la culture, car les encartés CGT étaient incapable de bosser....
Et bien les gens de gauche qui se disent ouvert, ca n'existe pas. C'est des petits Staline en herbe
Somme (Plateau Picard)
oui sibalo, c'est tout en sens unique, la bienpensance, le discours sur le social, sur la justice, sur l'immigration, sur le travail...
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Je viens de voir sur le menu déroulant de BFM que Trump a signé le retrait du traité de libre échange transatlantique
Artesië
je viens de vérifié, c'est le traité trans pacifiquefergie62 a écrit:Je viens de voir sur le menu déroulant de BFM que Trump a signé le retrait du traité de libre échange transatlantique
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2017/01/23/20002-20170123ARTFIG00275-trump-signe-l-acte-de-retrait-des-etats-unis-du-traite-de-libre-echange-transpacifique.php
https://francais.rt.com/economie/32872-qu-est-ce-que-tpp-accord-partenariat
Invité- Invité
C'est vrai qu'un trans peut en cacher un autre...
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
carlo s a écrit:j ai bien aimé le défilé de tracteurs lors de son investiture !
son fil avait les yeux qui brillaient.....
https://www.facebook.com/FearlessPundit/videos/1770849839900556/
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Pas vu fendt il a une dent contre Angela
Artesië
fergie62 a écrit:Je viens de voir sur le menu déroulant de BFM que Trump a signé le retrait du traité de libre échange transatlantique
je ne l'ai pas lu sur les menu déroulant, mais j'ai bien entendu cette "info" ce matin de nouveau, je ne sais plus quelle chaine, je zappe beaucoup. Je trouvais curieux que le tafta soit deja mort.
Puis j'ai lu sur le menu déroulant d'Euronews que l'australie et la new zealand allait vite essayer de renégocier quelques contrats avec l'Asie suite à la remise en cause par les US des contrats. j'ai compris l'erreur des "commentateurs" ou larbins de l'AFP, je vais supprimer journalistes de mon vocabulaire.
PdLoire
Hier soir j'ai plutôt compris que c'était un traité avec l'amerique du sud qu'il avait annulé +gel de recrutement de fonctionnaires
gilles- + membre techno +
puy de dome
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 13 sur 20