Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Donald (Trump)
+97
jean baptiste
ddditsch59
lothar
bob89
fusa 32
le belge
allycondroz
jfk311
gilles
kerfanch
vulpin
massey8210
cow boy
Certil
catar
d.d.
Nico04
electron
Le Mecreant
charlot50
silius
PatogaZ
mccain
Robust
Antoine Jeandey
GL
mic mac
gaston02
Krokus
MICHMUCH
speedy1
cdric22
pascal
tof
papy48
yaya
rivarol
GRUMPY
dandelion 72
jojogo
bicard
Jéjé33
oli
EtienneCH4
Peccadille
elgo
bzh centre
Sylv57
gratteplanete10
Deimos
jean-pierre-45
philaubers
DUNCAN
horsch62
ivanquoi
JJ
williams 475
escrito17
seguim
popo
la cigogne
nonord
etaisere
payou88
eleveur50
lauva
gé des lavandes
light83
gingko
eramond
lubrano
M 201
bill45
rve
Léparbal Gilles
alain
Honoré de Barzac
spontus
hermine 22
wild
Agri67
fergie62
daniel89
magnum
PROTERRA
erwin
Alan.fr
palmito
sibalo
Sparthakus
RC81
carlo s
dgé
éric 27
herve56
pascal a
Medard86
101 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 14 sur 20
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
Donald (Trump)
Rappel du premier message :
http://www.delanopolis.fr/Qui-craint-le-gros-mechant-Trump_a2759.html
http://www.delanopolis.fr/Qui-craint-le-gros-mechant-Trump_a2759.html
Invité- Invité
Re: Donald (Trump)
Ce n'est pas le TAFTA qui est remis en cause, mais son pendant côté Pacifique .DUNCAN a écrit:fergie62 a écrit:Je viens de voir sur le menu déroulant de BFM que Trump a signé le retrait du traité de libre échange transatlantique
je ne l'ai pas lu sur les menu déroulant, mais j'ai bien entendu cette "info" ce matin de nouveau, je ne sais plus quelle chaine, je zappe beaucoup.Je trouvais curieux que le tafta soit deja mort.
Puis j'ai lu sur le menu déroulant d'Euronews que l'australie et la new zealand allait vite essayer de renégocier quelques contrats avec l'Asie suite à la remise en cause par les US des contrats. j'ai compris l'erreur des "commentateurs" ou larbins de l'AFP, je vais supprimer journalistes de mon vocabulaire.
Invité- Invité
carlo s a écrit:carlo s a écrit:j ai bien aimé le défilé de tracteurs lors de son investiture !
son fil avait les yeux qui brillaient.....
https://www.facebook.com/FearlessPundit/videos/1770849839900556/
Les commentaires sont intéressants aussi, l'image du Farmer américain n'est pas la même que celle du Français sur les reseaux sociaux.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
l effet trump, ça marche: il a deja trouvé du travail pour ces feignasses
ça produit rien mais pendant ce temps là ils ne font pas ch..r
http://www.lefigaro.fr/cinema/2017/01/25/03002-20170125ARTFIG00232-shia-labeouf-lance-un-live-anti-trump-de-4-ans.php
ça produit rien mais pendant ce temps là ils ne font pas ch..r
http://www.lefigaro.fr/cinema/2017/01/25/03002-20170125ARTFIG00232-shia-labeouf-lance-un-live-anti-trump-de-4-ans.php
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Plus je connais Trump plus je le trouve intéressant, alors qu'il y a un an je ne le prenais pas très au sérieux. Sans être fanatique du personnage, ces prises de position me plaisent, j'espère juste qu'il ne va pas trop déconner à l'international.
Invité- Invité
Un sacré bonhomme ce Big Joe!
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
La vidéo ne dit pas si les manifestants sont aprés ça, rentrés tout penaud à la maison !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
un plaisir a écouter ,ça nous change des bobo !!!
jfk311- + membre techno +
toulouse
Béret vert a écrit:Plus je connais Trump plus je le trouve intéressant, alors qu'il y a un an je ne le prenais pas très au sérieux. Sans être fanatique du personnage, ces prises de position me plaisent, j'espère juste qu'il ne va pas trop déconner à l'international.
C'est certain.
Après son décret pour que les femmes ne puisses plus avorter librement (c'est quand même une liberté fondamentale que d'avoir le choix dans la vie) et de son intérêt pour les bienfaits (le côté positif) de la torture, je pense que sa prochaine idée sera sans doute : d'interdire de péter dans sa voiture, sous peine de se faire coudre le trou du cul.
Il m'a fait bien marrer lorsque je l'ai entendu proclamer à la TV, que : " ils nous emmerdent avec le réchauffement climatique, alors que dehors il fait -21°c ce jour... nous avons plus besoin d'un réchauffement en fait (sur un ton condescendant) ! ".
S'il y accordait un tant soit peu d’intérêt à tout ça et qu'il avait eu la présence d'esprit de consulter certains scientifiques avant de débiter des inepties plus grosse que sa tête prête à exploser, qui lui aurait je suis certain, gentiment expliqué que le réchauffement climatique, n'allait pas faire disparaître les vagues de froid (bien au contraire, ça pourrait même paradoxalement les accentuer) sur le continent américain comme par magie et que les répercussions se font sur des décennies, je pense qu'il aurait gagner un peu plus de crédibilité.
Je ne dis pas que dans son programme, il n'y a pas certaines choses intéressantes, bien au contraire, d'après ce que j'ai pu lire et avant de juger quelqu'un, il faut d'abord faire le bilan de ses actions et engagements au fil de son mandat, n'empêche qu'il y a clairement des aspects chez lui qui font sacrément froid dans le dos.
Ce n'est que mon avis et chaque avis se respecte. Pas me taper hein, je prends juste la liberté de mon donner mon avis, ce qui est très rares dans la politique.
http://www.20minutes.fr/monde/2002955-20170126-torture-donald-trump-veut-combattre-feu-feu
ça aussi, c'est bon
en cas de controle dans notre metier, il faut bien que l'on réponde aux questions, pourquoi celui qui séquestre, qui fait un attentat, qui a violé ne pourrait pas etre torturé, mince, c'est le terme des merdias, je suis sur que trump veut parler de détecteur de mensonge avec piqure, donc en aucun cas une torture, merci la désinformation
par contre, sur avortement, entièrement d'accord avec jéjé
quand au changement climatique, y'a rien à faire que de s'adapter, inutile de polémiquer
ça aussi, c'est bon
en cas de controle dans notre metier, il faut bien que l'on réponde aux questions, pourquoi celui qui séquestre, qui fait un attentat, qui a violé ne pourrait pas etre torturé, mince, c'est le terme des merdias, je suis sur que trump veut parler de détecteur de mensonge avec piqure, donc en aucun cas une torture, merci la désinformation
par contre, sur avortement, entièrement d'accord avec jéjé
quand au changement climatique, y'a rien à faire que de s'adapter, inutile de polémiquer
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Mais non, c'est très bien la torture.Jéjé33 a écrit:Béret vert a écrit:Plus je connais Trump plus je le trouve intéressant, alors qu'il y a un an je ne le prenais pas très au sérieux. Sans être fanatique du personnage, ces prises de position me plaisent, j'espère juste qu'il ne va pas trop déconner à l'international.
C'est certain.
Après son décret pour que les femmes ne puisses plus avorter librement (c'est quand même une liberté fondamentale que d'avoir le choix dans la vie) et de son intérêt pour les bienfaits (le côté positif) de la torture, je pense que sa prochaine idée sera sans doute : d'interdire de péter dans sa voiture, sous peine de se faire coudre le trou du cul.
Ce n'est que mon avis et chaque avis se respecte. Pas me taper hein, je prends juste la liberté de mon donner mon avis, ce qui est très rares dans la politique.
Ha, en passant, si vous voulez qu'on vous prenne au sérieux, évitez les trucs du genre "sa prochaine idée sera d'interdire de péter dans sa voiture" si vous voulez discuter sérieusement. Parce que là, votre façon d'engager le dialogue elle plombe un peu votre crédibilité quand vous réclamez dans le même temps le "respect".
Les vannes c'est bien, mais à bon escient et pas dés le départ, SVP. Attendez que ça chauffe.
Sinon c'est mal engagé (suis-je clair ?).
Invité- Invité
bon on se calme et on observe.....
pour l instant j adore son ton rentre dedans marre du politiquement correct avec une fleur dans le cul
Pour la torture: dans le cas de terroristes, je pense que certains pensent avoir a faire a des enfants de choeurs....ils veulent mourrir en martyr a leur façon..... pourquoi ne pas leur donner acces a cette mort mais a notre façon
Pasqua etait bon: il faut terrorisé les terroristes
ensuite je m en tape un peu, c est leur affaire au ricains, ce qui me gene c est les reactions de ses detracteurs: des democrates dictateurs
pour l instant j adore son ton rentre dedans marre du politiquement correct avec une fleur dans le cul
Pour la torture: dans le cas de terroristes, je pense que certains pensent avoir a faire a des enfants de choeurs....ils veulent mourrir en martyr a leur façon..... pourquoi ne pas leur donner acces a cette mort mais a notre façon
Pasqua etait bon: il faut terrorisé les terroristes
ensuite je m en tape un peu, c est leur affaire au ricains, ce qui me gene c est les reactions de ses detracteurs: des democrates dictateurs
Artesië
c'est marrant parce que obama a renforcé la torture, multiplié les prisons secrètes y compris en europe ou on y torture aussi et personne n'a trouvé a y redire sur ce forum
trump en parle et on va avoir une levée de bouclier...
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
bisounours Land forever , n'oubliez pas que barrack Hussein Obama est politiquement correctpalmito a écrit:c'est marrant parce que obama a renforcé la torture, multiplié les prisons secrètes y compris en europe ou on y torture aussi et personne n'a trouvé a y redire sur ce forum
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Exactly my dear !palmito a écrit:c'est marrant parce que obama a renforcé la torture, multiplié les prisons secrètes y compris en europe ou on y torture aussi et personne n'a trouvé a y redire sur ce forum
C'est George W. Bush qui a mis fin aux "traitements humiliants et dégradants" en 2007. Obama ne s'est pas gêné pour relancer la machine.
Après, il faut voir de quoi on parle question torture.
Invité- Invité
Jéjé33 a écrit:Béret vert a écrit:Plus je connais Trump plus je le trouve intéressant, alors qu'il y a un an je ne le prenais pas très au sérieux. Sans être fanatique du personnage, ces prises de position me plaisent, j'espère juste qu'il ne va pas trop déconner à l'international.
C'est certain.
Après son décret pour que les femmes ne puisses plus avorter librement (c'est quand même une liberté fondamentale que d'avoir le choix dans la vie) et de son intérêt pour les bienfaits (le côté positif) de la torture,
- Spoiler:
je pense que sa prochaine idée sera sans doute : d'interdire de péter dans sa voiture, sous peine de se faire coudre le trou du cul.
- Spoiler:
Il m'a fait bien marrer lorsque je l'ai entendu proclamer à la TV, que : " ils nous emmerdent avec le réchauffement climatique, alors que dehors il fait -21°c ce jour... nous avons plus besoin d'un réchauffement en fait (sur un ton condescendant) ! ".
S'il y accordait un tant soit peu d’intérêt à tout ça et qu'il avait eu la présence d'esprit de consulter certains scientifiques avant de débiter des inepties plus grosse que sa tête prête à exploser, qui lui aurait je suis certain, gentiment expliqué que le réchauffement climatique, n'allait pas faire disparaître les vagues de froid (bien au contraire, ça pourrait même paradoxalement les accentuer) sur le continent américain comme par magie et que les répercussions se font sur des décennies, je pense qu'il aurait gagner un peu plus de crédibilité.
Je ne dis pas que dans son programme, il n'y a pas certaines choses intéressantes, bien au contraire, d'après ce que j'ai pu lire et avant de juger quelqu'un, il faut d'abord faire le bilan de ses actions et engagements au fil de son mandat, n'empêche qu'il y a clairement des aspects chez lui qui font sacrément froid dans le dos.
Ah bon ? Tu as une source qui parle de ça ?
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
et généreux avec çaPatogaZ a écrit:bisounours Land forever , n'oubliez pas que barrack Hussein Obama est politiquement correctpalmito a écrit:c'est marrant parce que obama a renforcé la torture, multiplié les prisons secrètes y compris en europe ou on y torture aussi et personne n'a trouvé a y redire sur ce forum
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/avant-de-partir-obama-a-fait-un-cheque-de-205-millions-d-euros-a-la-palestine_1872173.html
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
moins de la moitié de ce que pénelope a encaissée
000
ben oui Ségoléne nous torture depuis des années , et personne le lui reprocheBéret vert a écrit:Exactly my dear !palmito a écrit:c'est marrant parce que obama a renforcé la torture, multiplié les prisons secrètes y compris en europe ou on y torture aussi et personne n'a trouvé a y redire sur ce forum
C'est George W. Bush qui a mis fin aux "traitements humiliants et dégradants" en 2007. Obama ne s'est pas gêné pour relancer la machine.
Après, il faut voir de quoi on parle question torture.
gaillac Tarn
comme on a besoin de sourire un peu, ci après un commentaire de MLP:
selon les dernières news de "la voix du nord" MLP aurait dit que Trump s'est inspiré des idées du FN, c'est le FN qui montre l'exemple au monde,
à vérifier dans la VDN !!
selon les dernières news de "la voix du nord" MLP aurait dit que Trump s'est inspiré des idées du FN, c'est le FN qui montre l'exemple au monde,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Sinon, pour revenir à la torture, j'ai vu un très bon film sur la traque de Ben Laden et on y voit des scènes de torture à Abou Grahib (orthographe ?), prison américaine en Irak : Dark city thirty
Les scènes sont très crédibles et confirment ce que j'ai lu tout récemment dans un bouquin écrit par un agent haut placé des renseignements.
Les scènes sont très crédibles et confirment ce que j'ai lu tout récemment dans un bouquin écrit par un agent haut placé des renseignements.
Invité- Invité
dgé a écrit:moins de la moitié de ce que pénelope a encaissée
mal réveillé ce matin !!
l affaire Fillon c est de l ordre de 500 000 € , pas de 200 millions !!
Invité- Invité
Oui très bon film....Béret vert a écrit:Sinon, pour revenir à la torture, j'ai vu un très bon film sur la traque de Ben Laden et on y voit des scènes de torture à Abou Grahib (orthographe ?), prison américaine en Irak : Dark city thirty
Le suplice du pétrole
Artesië
millions, milliers, je suis tout fou, comme nos elusmarie70 a écrit:mal réveillé ce matin !!dgé a écrit:moins de la moitié de ce que pénelope a encaissée
l affaire Fillon c est de l ordre de 500 000 € , pas de 200 millions !!
000
dgé a écrit:moins de la moitié de ce que pénelope a encaissée
J'vois pas l'rapport avec la choucroute
erwin- + membre techno +
south Belgium
t'as raison, erreur de 1000ers à l’échelle
000
EtienneCH4 a écrit:comme on a besoin de sourire un peu, ci après un commentaire de MLP:
Tu t'es arrêté au titre de l'article ? ... et tu répètes bêtement ! ?
«Je ne prends pas Trump en modèle, c'est lui qui met en application ce que je propose depuis des années et que nos adversaires politiques ont toujours considéré comme inepte !» MLP
C'est pas du tout pareil !
Rien de nouveau avec ces putes de journaleux , l'art de déformer les propos tenus !
erwin- + membre techno +
south Belgium
dgé a écrit:t'as raison, erreur de 1000ers à l’échelle
je ne parlais pas de ton erreur
erwin- + membre techno +
south Belgium
erwin a écrit:EtienneCH4 a écrit:comme on a besoin de sourire un peu, ci après un commentaire de MLP:
Tu t'es arrêté au titre de l'article ? ... et tu répètes bêtement ! ?
«Je ne prends pas Trump en modèle, c'est lui qui met en application ce que je propose depuis des années et que nos adversaires politiques ont toujours considéré comme inepte !» MLP
C'est pas du tout pareil !
Rien de nouveau avec ces putes de journaleux , l'art de déformer les propos tenus !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Bon et bien Trump a encore signé quelques décrets pas piqués des hannetons et évidemment ce guignol de Flamby a fait savoir qu'il n'était pas content du tout ce dont Trump n'a rien à cirer j'en suis sûr.
De son côté, Theresa May a dit que les USA pouvaient prendre toutes les dispositions qui leurs convenaient s'agissant de l'immigration car les USA sont un pays souverain.
A noter que l'autre guignol à avoir fait étalage de son indignation est le satrape d'Iran, pays très respectueux des droits de l'Homme, pas du tout à financer et organiser le terrorisme chiite et qui ne cherche pas à fabriquer la bombe nucléaire comme chacun sait.
De son côté, Theresa May a dit que les USA pouvaient prendre toutes les dispositions qui leurs convenaient s'agissant de l'immigration car les USA sont un pays souverain.
A noter que l'autre guignol à avoir fait étalage de son indignation est le satrape d'Iran, pays très respectueux des droits de l'Homme, pas du tout à financer et organiser le terrorisme chiite et qui ne cherche pas à fabriquer la bombe nucléaire comme chacun sait.
Invité- Invité
Et l Iran qui interdit l arrivé d américains
Quand ils arrivent dans ces pays les américains ne demandent pas d autorisation booouuummmmmm
Quand ils arrivent dans ces pays les américains ne demandent pas d autorisation booouuummmmmm
Artesië
il faudrait un mec comme trump pour gérer l europe
allycondroz- + membre techno +
tous pres
allycondroz a écrit:il faudrait un mec comme trump pour gérer l europe
erwin- + membre techno +
south Belgium
Je crois que ça va swinguer avec Trump...
C'est incroyable, il veut faire ce qu'il a promis...
C'est choquant, je ne suis pas habitué à cela de la part de nos politiciens...
Invité- Invité
jb80 a écrit:Je crois que ça va swinguer avec Trump...
+1
erwin- + membre techno +
south Belgium
erwin a écrit:jb80 a écrit:Je crois que ça va swinguer avec Trump...
+1
oui c'est troporrrrible........
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
erwin a écrit:jb80 a écrit:Je crois que ça va swinguer avec Trump...
+1
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
jb80 a écrit:Je crois que ça va swinguer avec Trump...
Ca va même être rock n'roll!
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
un avion débarque en france des voyageurs a destinations us ,les ressortissants de certains pays n'y sont plus accepté
ca décoiffe
ca décoiffe
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
C est du grand n'importe quoi
magnum- + membre techno +
sud de la loire
Si ca continu on y vas direct à la troisième
le belge- + membre techno +
marne
pris pour trois mois histoire de marquer son territoire ( il est pas si fou que sa le trump )
Invité- Invité
magnum a écrit:C est du grand n'importe quoi
il applique le principe de précaution peut être ?
apparemment l'arabie saoudite ne serait même pas dans la liste !!
herve56- + membre techno +
56 sud
pourquoi du grand n'importe quoi ? il faudra bien le faire en france un jour, fermer pour réouvrir au goutte à goutte
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Honoré de Barzac a écrit:pourquoi du grand n'importe quoi ? il faudra bien le faire en france un jour, fermer pour réouvrir au goutte à goutte
je pense que oui , faudrait fermer à ce qui rentre et laisser ouvert à ceux qui sortent
je suis méchant , là !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Parce que pour vous tous les étrangers sont des terroristes ?Honoré de Barzac a écrit:pourquoi du grand n'importe quoi ? il faudra bien le faire en france un jour, fermer pour réouvrir au goutte à goutte
Ridicule
magnum- + membre techno +
sud de la loire
pas du tout, j'ai toujours considéré les légionnaires plus Français que moi mêmemagnum a écrit:Parce que pour vous tous les étrangers sont des terroristes ?Honoré de Barzac a écrit:pourquoi du grand n'importe quoi ? il faudra bien le faire en france un jour, fermer pour réouvrir au goutte à goutte
Ridicule
gaillac Tarn
magnum a écrit:Parce que pour vous tous les étrangers sont des terroristes ?Honoré de Barzac a écrit:pourquoi du grand n'importe quoi ? il faudra bien le faire en france un jour, fermer pour réouvrir au goutte à goutte
Ridicule
non mais la plus part des terroristes sont etrangers
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
non bien sûr...puisqu'ils sont nés chez nous...ils sont français...mais intégrés ça c'est pas sûr...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
fusa 32 a écrit:magnum a écrit:Parce que pour vous tous les étrangers sont des terroristes ?Honoré de Barzac a écrit:pourquoi du grand n'importe quoi ? il faudra bien le faire en france un jour, fermer pour réouvrir au goutte à goutte
Ridicule
non mais la plus part des terroristes sont etrangers
Donc Trump applique le fameux principe de précaution Français
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
herve56 a écrit:magnum a écrit:C est du grand n'importe quoi
il applique le principe de précaution peut être ?
apparemment l'arabie saoudite ne serait même pas dans la liste !!
forcement l arabie saoudite detient environ 7 a 8% de l economie americaine
Invité- Invité
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 14 sur 20