Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
trés instructif !
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Blagues, histoires drôles
Page 1 sur 1
trés instructif !
j ai discuté avec un ancien , ce matin ........ il m a demandé si je savais pourquoi on disait " étre pédé comme un phoque " ?
moi , pas savoir ..... la réponse : ce n est pas comme un phoque , mais plutôt , comme un foc !
le foc , c est la voile de devant sur un bateau ........ celle qui se prend toutes les autres par derriére ...... d où l expression !
moi , pas savoir ..... la réponse : ce n est pas comme un phoque , mais plutôt , comme un foc !
le foc , c est la voile de devant sur un bateau ........ celle qui se prend toutes les autres par derriére ...... d où l expression !
Invité- Invité
Re: trés instructif !
Ben je ne verrai plus les phoques de la même façon .
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Re: trés instructif !
je dormirai un peu moins cloche ce soir !
mais maintenant la question qui se pose c'est comment est-on passé du phoque de la banquise au foc du bateau ?
mais maintenant la question qui se pose c'est comment est-on passé du phoque de la banquise au foc du bateau ?
Invité- Invité