Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
VERDUN.............................100 ANS APRES .
+25
porsche 133
oli
PatogaZ
jardi85
erwin
bicard
ari21
elie
pascal
Honoré de Barzac
EtienneCH4
Mac Bernick17
noibe88
longhorn
vulpin
Alan.fr
logo55
Pierre89
petit tspark55
benbzh35
dgé
cas.soc
hermine 22
carlo s
M 201
29 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
VERDUN.............................100 ANS APRES .
Rappel du premier message :
Sacré choix d'artiste pour commémorer cette bataille et assurer le devoir de mémoire ..................
nos dirigeants cautionnent de tels propos en vue d'une intégration forcée de la jeunesse française ......
Sacré choix d'artiste pour commémorer cette bataille et assurer le devoir de mémoire ..................
nos dirigeants cautionnent de tels propos en vue d'une intégration forcée de la jeunesse française ......
M 201- + membre techno +
I & l
Re: VERDUN.............................100 ANS APRES .
http://lecolonel.net/hollande-vient-de-cracher-sur-les-tombes-de-nos-poilus-quil-soit-maudit/
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Cher Ancien,
Voici la réponse du général Irastorza, président du centenaire de la grande guerre dont, pour bien le connaître, je ne doute pas une seconde de ses intentions même si effectivement il y a une grosse faute de goût.
Bien amicalement.
Dominique
> Date: Wed, 1 Jun 2016 00:05:01 +0200
> From: Elrick IRASTORZA
> To:
> Subject: Verdun 2016
>
> Bonsoir,
>
> A chacun sa vérité.
> Nous avons pendant quatre jours placé 4000 jeunes au coeur de cette commémoration. Ils ont réfléchi ensemble, visité ces hauts lieux de notre mémoire nationale, échangé leurs impressions et leurs espoirs d'un monde meilleur. Faire déferler la vie au milieu de toutes ces vies sacrifiées a pu sembler sacrilège à certains d'entre vous ; je respecte cette conviction. Je peux seulement vous assurer que tous ces jeunes étaient conscients de vivre un événement d'une densité vraiment exceptionnelle, qu'ils se sont montrés extrêmement respectueux des 16 000 tombes qui les entouraient et des 130 000 soldats inconnus reposant dans l'ossuaire qui les dominait de toute sa puissance. Ils sont rentrés chez eux très fiers de ce moment de mémoire partagée.
> Bien à vous tous.
>
> Général d'armée (2S) Elrick IRASTORZA
>
Dominique Artur
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse que m'a fait le Général Artur président des anciens du RICM.ن
Voici la réponse du général Irastorza, président du centenaire de la grande guerre dont, pour bien le connaître, je ne doute pas une seconde de ses intentions même si effectivement il y a une grosse faute de goût.
Bien amicalement.
Dominique
> Date: Wed, 1 Jun 2016 00:05:01 +0200
> From: Elrick IRASTORZA
> To:
> Subject: Verdun 2016
>
> Bonsoir,
>
> A chacun sa vérité.
> Nous avons pendant quatre jours placé 4000 jeunes au coeur de cette commémoration. Ils ont réfléchi ensemble, visité ces hauts lieux de notre mémoire nationale, échangé leurs impressions et leurs espoirs d'un monde meilleur. Faire déferler la vie au milieu de toutes ces vies sacrifiées a pu sembler sacrilège à certains d'entre vous ; je respecte cette conviction. Je peux seulement vous assurer que tous ces jeunes étaient conscients de vivre un événement d'une densité vraiment exceptionnelle, qu'ils se sont montrés extrêmement respectueux des 16 000 tombes qui les entouraient et des 130 000 soldats inconnus reposant dans l'ossuaire qui les dominait de toute sa puissance. Ils sont rentrés chez eux très fiers de ce moment de mémoire partagée.
> Bien à vous tous.
>
> Général d'armée (2S) Elrick IRASTORZA
>
Dominique Artur
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse que m'a fait le Général Artur président des anciens du RICM.ن
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
elie, reste indulgent, la 2 S a un bon degré de reserve a respecter de part la specificité de ses missions et a l'orientation même vis a vis de l'avenir!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4