Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
broyeur d accotement
+12
Sparthakus
Alan.fr
JJ
BE68
agripartner79
hebus47
Paulo 47
MA 31
jojo22
herve56
centkght
jessie 50
16 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1
broyeur d accotement
je souhaite acheter un broyeur d accotement 1.80m neuf mais mon budget est de 6000euros maxi la durée d utilisation sera de 50heures par an, le desvoys standard est à 7600 euros ,le desvoys polyvalent 6000 euros, berti 5600euros votre avis sera le bien venu ainsi que le prix de votre materiel d accotement
jessie 50- + membre techno +
sud manche
Re: broyeur d accotement
pour avoir eu du desvoys , tres bon materiel
le petit bémol , comme il est axé au tiers de la longueur , ,c'est limite en hauteur au dessus de la cabine pour faire les petites haies
le petit bémol , comme il est axé au tiers de la longueur , ,c'est limite en hauteur au dessus de la cabine pour faire les petites haies
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
j'ai un agram depuis plusieurs années (le farmer ) et il va bien !
herve56- + membre techno +
56 sud
ça doit rentrer dans ton budget !
http://www.eurotrac.fr/matériels-agricoles/broyeurs-gyro-accotement/accotement-agf/
des utilisateurs sur le forum en ont peut être utilisé .
http://www.eurotrac.fr/matériels-agricoles/broyeurs-gyro-accotement/accotement-agf/
des utilisateurs sur le forum en ont peut être utilisé .
jojo22- + membre techno +
tout au nord ,au bord de la mer
il faut un broyeur de 2 m et +. le broyeur de 1.80 m pour faire les bordures de ruisseau est dangereux.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
le soucis des pas chers , il faut voir a l'utilisation si ele est intensive ou pas , rafraichissement des haies ou pas ...
celui que j’avais , a cuilleres , je pouvais le poser sur un buisson et laisser descendre , il restait pas grand chose
celui que j’avais , a cuilleres , je pouvais le poser sur un buisson et laisser descendre , il restait pas grand chose
39 région des lacs
au dela de 2m , l'arbre fléchit beaucoup plus
pour l'utilisation que je voulais en faire , le commercial desvoys me conseillait maxi 180
pour l'utilisation que je voulais en faire , le commercial desvoys me conseillait maxi 180
39 région des lacs
Faudrait que Poun47 passe par la pour parlé de celui de l'entreprise
Je sais plus la marque mais il devait faire 1.80 très maniable pas de problème je pense il fait pas mal d'heure dans l'année à mon avis
Je sais plus la marque mais il devait faire 1.80 très maniable pas de problème je pense il fait pas mal d'heure dans l'année à mon avis
Paulo 47- + Membre Accro +
- département : lot et garonne
47
il s est vendu beaucoup de cela par chez moi
http://www.comai.fr/fr/254-faucheuse
http://www.comai.fr/fr/254-faucheuse
hebus47- + membre techno +
Lot et Garonne
Salut: Va voir sur ce site:
http://www.samasz.com/fr/faucheuses-d-accotement/kangu
J'ai possibilité de te faire une proposition...
http://www.samasz.com/fr/faucheuses-d-accotement/kangu
J'ai possibilité de te faire une proposition...
Suivant l'emploi, un cardan double grand angle est mieux.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
BE68 a écrit:Suivant l'emploi, un cardan double grand angle est mieux.
Je confirme.
J'ai fondu celui de l'agram de ma cuma ce matin. Un cardan simple.
JJ- + membre techno +
barrois 52
Il existe aussi des doubles tôles de blindage. Ça évite que la machine rouille aux impacts de pierres.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
à 6000€ de budget , pourquoi tu ne regardes pas une épareuse d'occase ?
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
l appareil est fait pour des bordures de champs pas des bordures de ruisseau trop dangereux ,trou de ragondin etc
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
connaissez- vous la différence de prix pour un cardan grand angle par rapport à un cardan normal et connaissez vous aussi le prix des marteaux
jessie 50- + membre techno +
sud manche
Au lieu de financer des conneries, la DDTM devrait nous offrir des broyeurs d'accotement pour noël.MA 31 a écrit:l appareil est fait pour des bordures de champs pas des bordures de ruisseau trop dangereux ,trou de ragondin etc
Invité- Invité
on ferait quoi des cantonniers car mm s'ils ne travaillent pas bcp ils peuvent nourrir leur famille avec des emplois presque bidons... . on n'est plus à cela prêt!!Béret vert a écrit:Au lieu de financer des conneries, la DDTM devrait nous offrir des broyeurs d'accotement pour noël.MA 31 a écrit:l appareil est fait pour des bordures de champs pas des bordures de ruisseau trop dangereux ,trou de ragondin etc
le jour où il y aura plusieurs voitures ds la mm journée qui se seront emplafonnées notamment sur les départementales étroites à causes des chardons entre autre qui font plus de 2 m de hauteur, on réfléchira!!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
tu crois?...lors des remembrements ici on a planté des haies au raz des carrefour et personne ne parle d'en couper une 20aine de m de chaque coté même si on a aucune visibilité maintenant qu'elles font 4-5m de haut...j'ai le sentiment que l'écologie prend l'ascendant sur la sécurité dans certains cas...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
et la biodiversité ? t'en fais quoi ? interdiction de broyer tant que les grillons n'ont pas finit de chanter cosette à leur dameSparthakus a écrit:on ferait quoi des cantonniers car mm s'ils ne travaillent pas bcp ils peuvent nourrir leur famille avec des emplois presque bidons... . on n'est plus à cela prêt!!Béret vert a écrit:Au lieu de financer des conneries, la DDTM devrait nous offrir des broyeurs d'accotement pour noël.MA 31 a écrit:l appareil est fait pour des bordures de champs pas des bordures de ruisseau trop dangereux ,trou de ragondin etc
le jour où il y aura plusieurs voitures ds la mm journée qui se seront emplafonnées notamment sur les départementales étroites à causes des chardons entre autre qui font plus de 2 m de hauteur, on réfléchira!!
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Alan.fr a écrit:et la biodiversité ? t'en fais quoi ? interdiction de broyer tant que les grillons n'ont pas finit de chanter cosette à leur dame
- Spoiler:
Sparthakuson ferait quoi des cantonniers car mm s'ils ne travaillent pas bcp ils peuvent nourrir leur famille avec des emplois presque bidons... . on n'est plus à cela prêt!!Béret vert a écrit:Au lieu de financer des conneries, la DDTM devrait nous offrir des broyeurs d'accotement pour noël.MA 31 a écrit:l appareil est fait pour des bordures de champs pas des bordures de ruisseau trop dangereux ,trou de ragondin etc
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
J'ai un desvoys en 180 modèle pro a marteau très bonne machine ,on peut couper derrière comme sur le cotè,broyé des arbustes jusque 5 cm,marteau très solide ne pas prendre 2 m trop lourd en deportè.
CRICRI80- + membre techno +
80290 plateau picard sud
J'ai un Agram Prestige 210 à vendre, il est de 2011. ( Prix plutôt intèressant, faut que je fasse l'annonce )
Je viens de le renouveller par le même. ( amortissement... ) C'est mon 3éme. Si je le renouvelle par le même pour la 3éme fois, c'est que j'en suis satisfait.
Utilisation: accotement, toutes les bandes enherbées, jachère.
Je viens de le renouveller par le même. ( amortissement... ) C'est mon 3éme. Si je le renouvelle par le même pour la 3éme fois, c'est que j'en suis satisfait.
Utilisation: accotement, toutes les bandes enherbées, jachère.
cricky16- + membre techno +
sud charente
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1