Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170103 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
sos telepac
+19
anthony45
poun47
fiatman
Ti Teuf
ag39
pat61
merinos
8360.47
moulinos
vivanden
wild
Phil81
basto
Le Mecreant
GL
jejeonthenet
eta charente
tof
PatogaZ
23 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
sos telepac
Rappel du premier message :
confiant "a defaut" de la teledeclaration 2009 celle de 2010 ne souvre pas avec gava !!!!!!!!!
qui a un truc pour savoir avec quel logiciel il s'ouvre
confiant "a defaut" de la teledeclaration 2009 celle de 2010 ne souvre pas avec gava !!!!!!!!!
qui a un truc pour savoir avec quel logiciel il s'ouvre
Invité- Invité
Re: sos telepac
tf76 a écrit:A l'époque il y avait les coutumes locales : chemins, hais entretenue, fossés, ....... entre 0 et 4 m de large pouvait être comptabilisé.
C'est toujours ou pas d'actualité ?
oui pour l'entretient et non pour la déclaration ! il faut raboter partout
Invité- Invité
tf76 a écrit:A l'époque il y avait les coutumes locales : chemins, hais entretenue, fossés, ....... entre 0 et 4 m de large pouvait être comptabilisé.
C'est toujours ou pas d'actualité ?
Pierre d'après la DDT c'est - de 3 m de large que l'on peu inclure .guy37 a écrit:voila se que sa donne aucune prècision par apport aux photos
Guy c'était pour voir ce que ça donne , merci quand même .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
J'ai une parcelle de gel fixe. Parcelle humide ou il est parfois difficile d'y mettre une roue. Donc de l'herbe pousse, mais aussi quelques arbres. Habituellement je m'etais tout en gel fixe j'avais assez de SET.... Mais la je vais etre juste juste a force de faire des échanges je perd des haies
Les alignements d'arbres dans cette parcelle, faut que je coupe au tour sur telepac pour pas les rentrer dans mon gel fixe ou alors je rentre tout et en cas de contrôle comptera les arbres dans le gel fixe avec le contrôleur
Les alignements d'arbres dans cette parcelle, faut que je coupe au tour sur telepac pour pas les rentrer dans mon gel fixe ou alors je rentre tout et en cas de contrôle comptera les arbres dans le gel fixe avec le contrôleur
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
sibalo a écrit:J'ai une parcelle de gel fixe. Parcelle humide ou il est parfois difficile d'y mettre une roue. Donc de l'herbe pousse, mais aussi quelques arbres. Habituellement je m'etais tout en gel fixe j'avais assez de SET.... Mais la je vais etre juste juste a force de faire des échanges je perd des haies
pourquoi compter les arbres le gel fixe est compté en SET en cas de contrôle !
Invité- Invité
un chemin peut être retourné donc NE irait aussi ?odb a écrit:poun47 a écrit:anthony45 a écrit:Fini hier… Y'a possibilité de mettre "bâtiment, chemin, autre…" pour vous éviter d'avoir un souci.
Y'a aussi la possibilité de mettre cela en zone agricole non cultivée cette année
Ce que j'ai fais pour le passage de la voiture qui me mène au lac pour l'irriguation , ainsi que pour les fossès dans un ilôt .
Demain je vais téléphoner à la DDT pour quelle me dise si Bon ou Pas .
pour ce qui concerne les surfaces agricoles " autres" , il vaudrait mieux les comptabiliser en BR pour les bâtiments ,chemins ; pour les surfaces agricoles temporairement non utilisées (mais qui peuvent être cultivées ultérieurement ) type jardin ,fumière en tas ,il faut le mettre en NE ( pour trouver le code sur la trame , il faut taper "surface agricole temporairement ....
Le gars m'a dit BR et EL ils n'aiment pas ça
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
mais les alignements d'arbre valent plus en SET qu'un simple gel fixeguy37 a écrit:sibalo a écrit:J'ai une parcelle de gel fixe. Parcelle humide ou il est parfois difficile d'y mettre une roue. Donc de l'herbe pousse, mais aussi quelques arbres. Habituellement je m'etais tout en gel fixe j'avais assez de SET.... Mais la je vais etre juste juste a force de faire des échanges je perd des haies
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
tof a écrit:un chemin peut être retourné donc NE irait aussi ?odb a écrit:poun47 a écrit:anthony45 a écrit:Fini hier… Y'a possibilité de mettre "bâtiment, chemin, autre…" pour vous éviter d'avoir un souci.
Y'a aussi la possibilité de mettre cela en zone agricole non cultivée cette année
Ce que j'ai fais pour le passage de la voiture qui me mène au lac pour l'irriguation , ainsi que pour les fossès dans un ilôt .
Demain je vais téléphoner à la DDT pour quelle me dise si Bon ou Pas .
pour ce qui concerne les surfaces agricoles " autres" , il vaudrait mieux les comptabiliser en BR pour les bâtiments ,chemins ; pour les surfaces agricoles temporairement non utilisées (mais qui peuvent être cultivées ultérieurement ) type jardin ,fumière en tas ,il faut le mettre en NE ( pour trouver le code sur la trame , il faut taper "surface agricole temporairement ....
Le gars m'a dit BR et EL ils n'aiment pas ça
+1 Tof .
Perso je laisserais comme c'est .sibalo a écrit:mais les alignements d'arbre valent plus en SET qu'un simple gel fixeguy37 a écrit:sibalo a écrit:J'ai une parcelle de gel fixe. Parcelle humide ou il est parfois difficile d'y mettre une roue. Donc de l'herbe pousse, mais aussi quelques arbres. Habituellement je m'etais tout en gel fixe j'avais assez de SET.... Mais la je vais etre juste juste a force de faire des échanges je perd des haies
Pour cette année encore les SET sont contrôlables uniquement sur le terrain , c'est pour peu être 2015 qu'il faudra les rentrer en déclaration .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Cette annee une nouveaute sur Telepac :donnees de l'exploitation à verifier et éventuellement modifier et à teledeclarer
Mais quand on la signe électroniquement ,cette signature concerne t'elle uniquement les donnees ou en meme temps la prime ovine ou caprine ?
Mais quand on la signe électroniquement ,cette signature concerne t'elle uniquement les donnees ou en meme temps la prime ovine ou caprine ?
gilles- + membre techno +
puy de dome
Page 2 sur 2 • 1, 2