Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Raticides - Souricides
+24
MICHMUCH
bill45
ivanquoi
lubrano
gasgas
charlot50
TRD
PatogaZ
renardo
alain
iris
malodo
Labos
jojo22
horsch62
Phil81
la cigogne
erwin
dgé
ADBLUE
bingo
gaston02
Fourmi
pascal
28 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Espace de lutte contre vermines diverses, zonzon ariri et arara, répulsifs, effaroucheurs
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Raticides - Souricides
Rappel du premier message :
Salut à toutes et tous,
Comme d'habitude je vous propose d'acheter certains de mes produits comme ceux qui suivent (liens cliquables) :
Pâte Appât à 0,005% de Brodifacoum - 50,50 HT le seau de 5 kg
Pâte Appât à 0,005% de Difénacoum - 43,50 HT le seau de 5 kg
Ceux sont tous deux de bons produits. Personnellement j'ai une préférence pour le Brodifacoum car un peu plus cher mais beaucoup plus puissant.
Si vous utilisez bien ces produits vous aurez de très bons résultats.
D'habitude je fais des remises ou des frais de port gratuits. Mais là désolé je peux plus rien faire car je suis un peu raide.
D'habitude je demande une copie de leur Certiphyto aux acheteurs. Mais là nous passerons outre. Ces conditionnements de 5 kgs sont donc proposés à tout le monde sans restriction. Mais si vous avez votre Certiphyto envoyez moi quand même une copie par MP ou avec votre chèque.
Ne commandez pas plus de 4 seaux car ça va poser un problème pour les cartons d'expédition.
Ceux qui travaillent déjà avec moi savent que je vends de bons produits alors faites moi confiance.
Vous ètes nombreux a être concernés par ce genre de nuisances animales.
Si vous êtes implanté dans le Nord ou le Pas de Calais et que vous cherchez un prestataire contactez moi par MP.
Merci à vous.
Salut à toutes et tous,
Comme d'habitude je vous propose d'acheter certains de mes produits comme ceux qui suivent (liens cliquables) :
Pâte Appât à 0,005% de Brodifacoum - 50,50 HT le seau de 5 kg
Pâte Appât à 0,005% de Difénacoum - 43,50 HT le seau de 5 kg
Ceux sont tous deux de bons produits. Personnellement j'ai une préférence pour le Brodifacoum car un peu plus cher mais beaucoup plus puissant.
Si vous utilisez bien ces produits vous aurez de très bons résultats.
D'habitude je fais des remises ou des frais de port gratuits. Mais là désolé je peux plus rien faire car je suis un peu raide.
D'habitude je demande une copie de leur Certiphyto aux acheteurs. Mais là nous passerons outre. Ces conditionnements de 5 kgs sont donc proposés à tout le monde sans restriction. Mais si vous avez votre Certiphyto envoyez moi quand même une copie par MP ou avec votre chèque.
Ne commandez pas plus de 4 seaux car ça va poser un problème pour les cartons d'expédition.
Ceux qui travaillent déjà avec moi savent que je vends de bons produits alors faites moi confiance.
Vous ètes nombreux a être concernés par ce genre de nuisances animales.
Si vous êtes implanté dans le Nord ou le Pas de Calais et que vous cherchez un prestataire contactez moi par MP.
Merci à vous.
Dernière édition par Labos le Jeu 06 Oct 2016, 20:19, édité 4 fois
Re: Raticides - Souricides
jojo22 a écrit:Labos a écrit:Isangie a écrit:alors jojo, ça boulotte toujours autant ?
Tu vas me le vexer
pas du tout !
ma chérie apeurée a vu 2 belles souris dans le garage en soirée .
pas de panique ,elles ne sont pas encore dans la chambre .
du coup je m'en vais leur servir les pillules bleus .
Pour ceux que ça intérèssent je viens de refaire mon stock en Broditop et même en prenant en compte 2 commandes qui restent en attente il m'en reste 4 seaux livrables immédiatement.
T'as eu ma commande ?
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
iris a écrit:T'as eu ma commande ?
Je pense t'avoir envoyé un devis mais je n'ai plus de nouvelles depuis.
1 seau de Broditop + 7 Postes d'appâtages?
Labos a écrit:iris a écrit:T'as eu ma commande ?
Oui ,ça va arriver !
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
iris a écrit:Labos a écrit:iris a écrit:T'as eu ma commande ?
Oui ,ça va arriver !
Je n'ai pas encore reçu ton règlement. Normal?
Labos a écrit:iris a écrit:Labos a écrit:iris a écrit:T'as eu ma commande ?
Oui ,ça va arriver !
C'est parti hier ou avant hier ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
iris a écrit:Labos a écrit:iris a écrit:Labos a écrit:iris a écrit:T'as eu ma commande ?
Oui ,ça va arriver !
C'est parti hier ou avant hier ...
Ok, dès réception je te fais partir ta commande et te préviens.
Bilan du mois de Juin :(édité le 02 Juillet)
Durant le mois de Juin j'ai reçu le soutien d'un peu moins de 15 forumeurs avec 1.623,28 HT de marchandises commandées.
Je les en remercie. Mais ce n'est pas pour autant que je suis sorti d'affaire.
L'objectif pour le mois de Juillet serait d'en vendre pour autant, voir plus en fonction de vos besoins.
Donc l'idéal pour moi serait que votre soutien aussi de 1.623,28 HT pour le mois de Juillet.
A titre de comparaison représente 32 seaux de 5 kg de Pâte Appât à 0,005% de Brodifacoum (cliquez içi pour voir le produit).
Il me reste 4 sceaux en stock réel. Le reste des commandes serait expédié mi-Juillet.
J'espère pouvoir compter sur le soutien de ceux qui ont des besoins en raticides/souricides.
Merci de le faire savoir autour de vous. Comme toujours je reste dispo sur ce post ou par MP.
Durant le mois de Juin j'ai reçu le soutien d'un peu moins de 15 forumeurs avec 1.623,28 HT de marchandises commandées.
Je les en remercie. Mais ce n'est pas pour autant que je suis sorti d'affaire.
L'objectif pour le mois de Juillet serait d'en vendre pour autant, voir plus en fonction de vos besoins.
Donc l'idéal pour moi serait que votre soutien aussi de 1.623,28 HT pour le mois de Juillet.
A titre de comparaison représente 32 seaux de 5 kg de Pâte Appât à 0,005% de Brodifacoum (cliquez içi pour voir le produit).
Il me reste 4 sceaux en stock réel. Le reste des commandes serait expédié mi-Juillet.
J'espère pouvoir compter sur le soutien de ceux qui ont des besoins en raticides/souricides.
Merci de le faire savoir autour de vous. Comme toujours je reste dispo sur ce post ou par MP.
Tu as reçu mon chèque Labos?
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Parti Samedi 25/06 .
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Je ne suis pas certain que ce forum soit le lieu pour afficher le détail du montant des commandes de tes clients, forumeurs ou non ...Labos a écrit:Merci à Olivier D. pour sa commande de 182,00 HT de marchandises.
Invité- Invité
du coup , elles n'ont plus faim les souris !
ça prouve que c'est un bon produit .
si ça peut faire de la bonne pub pour labos
ça prouve que c'est un bon produit .
si ça peut faire de la bonne pub pour labos
jojo22- + membre techno +
tout au nord ,au bord de la mer
Toujours rien?alain a écrit:Parti Samedi 25/06 .
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Merci LABOS de tes conseils ce soir. J'ai hâte de tester.
Entre nous, c'est un peu dommage d'imbiber de ricard les sachets de poison
Faudrait pas que je me mette a en manger du coup
renardo- + membre techno +
- département : 31810
sud est toulouse (25km)
renardo a écrit:Merci LABOS de tes conseils ce soir. J'ai hâte de tester.
Ta commande est prête. Elle partira demain.
Question : Le Certiphyto n'est pas à ton nom normal?
Labos a écrit:renardo a écrit:Merci LABOS de tes conseils ce soir. J'ai hâte de tester.
Ta commande est prête. Elle partira demain.
Question : Le Certiphyto n'est pas à ton nom normal?
Je viens de vérifier, il est bien à mon nom.
renardo- + membre techno +
- département : 31810
sud est toulouse (25km)
Salut
Alors labos qu est ce que tu deviens ,les affaires sont elles aux beau fixes ,ton banquier n embête plus car il est partie en congés
Tu es peux être également en congés .
a bientot
Alors labos qu est ce que tu deviens ,les affaires sont elles aux beau fixes ,ton banquier n embête plus car il est partie en congés
a bientot
malodo- + Membre Accro +
ile et vilain
malodo a écrit:Salut
a bientot
Disons que le banquier m'a forcé la main en réduisant mon découvert à 2.000,00 €.
Globalement ma situation s'est bien améliorée mais reste toujours dans la merde car je dois régler 4.900,00 € de factures ce mois-ci et je n'ai que 1.500,00 € de disponibilités (manque 3.400,00 € pour faire la jointure).
J'espère que tous ceux qui m'on acheté des produits en sont contents. J'attends vos avis.
Labos a écrit:malodo a écrit:Salut
a bientot
Disons que le banquier m'a forcé la main en réduisant mon découvert à 2.000,00 €.
Globalement ma situation s'est bien améliorée mais reste toujours dans la merde car je dois régler 4.900,00 € de factures ce mois-ci et je n'ai que 1.500,00 € de disponibilités (manque 3.400,00 € pour faire la jointure).
J'espère que tous ceux qui m'on acheté des produits en sont contents. J'attends vos avis.
Oui, moi Labos , je suis très satisfait
Mes rats un peu moins
Ils ont eu droit aux repas de Noel, Nouvel an, Paques, Ascension, 14 juillet etc ... Le festin fut délicieux, mais les lendemains plus difficiles
Plus sérieusement, plus de consommation de pâtes et donc plus de rodeur Avant avec les produits genre Gamm Vert , il en restait toujours ....
horsch62- + membre techno +
- département : 62
nord Montreuil (pas de calais) côte d'Opale
horsch62 a écrit:Labos a écrit:malodo a écrit:Salut
a bientot
Oui, moi Labos , je suis très satisfait
Mes rats un peu moins
Ils ont eu droit aux repas de Noel, Nouvel an, Paques, Ascension, 14 juillet etc ... Le festin fut délicieux, mais les lendemains plus difficiles
Plus sérieusement, plus de consommation de pâtes et donc plus de rodeur Avant avec les produits genre Gamm Vert , il en restait toujours ....
Et 1 heureux 1
ben moi je dirais au debut ils aiment le lendemain et le surlendemain aiment encore et puis petit a petit au bouts de quelque jours l on remarque un baisse pas très significatif mais qui s accentue dans la semaine je pense qu ils doivent se mettre au régime avec toutes ses bonnes choses a distribuer le hic c est qu apparemment les rongeurs ne reviennent plus donc je me dit :la bouffe ne doit pas aitre aussi bonne
malodo- + Membre Accro +
ile et vilain
malodo a écrit:ben moi je dirais au debut ils aiment le lendemain et le surlendemain aiment encore et puis petit a petit au bouts de quelque jours l on remarque un baisse pas très significatif mais qui s accentue dans la semaine je pense qu ils doivent se mettre au régime avec toutes ses bonnes choses a distribuer le hic c est qu apparemment les rongeurs ne reviennent plus donc je me dit :la bouffe ne doit pas aitre aussi bonne
Si ils ne consomment plus aux endroits habituels c'est que les colonies visées sont mortes.
Si tu penses qu'il reste des rongeurs sur ton exploitation cherches d'autres endroits pour disposer tes sachets de poison.
Labos a écrit:malodo a écrit:Salut
a bientot
moi toujours content
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
de toute façon les ravageurs de ce type c est comme les rufu iers oups pardon
temps il y aura des hommes, il y aura des ravageurs. C est mieux ainsi comme phrase.
temps il y aura des hommes, il y aura des ravageurs. C est mieux ainsi comme phrase.
malodo- + Membre Accro +
ile et vilain
malodo a écrit:de toute façon les ravageurs de ce type c est comme les rufu iers oups pardon
On dira ça comme ça
je vais passer ma 2° commande
malodo- + Membre Accro +
ile et vilain
malodo a écrit:je vais passer ma 2° commande
Pas de stock disponible avant 10 jours. Dois-je organiser des pré-commandes pour l'ensemble des forumeurs qui souhaitent faire leur stock?
tu peux pas demander les commandes en donnant le delai pour que tu te rapprovisionne, quand tu auras assez de commande?
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dgé a écrit:tu peux pas demander les commandes en donnant le delai pour que tu te rapprovisionne, quand tu auras assez de commande?
Si j'ai bien compris ta question je répond en disant que j'aurai les marchandises pré-commandées dans 10 jours.
a ta place, j'attendrais, en informant le délai aux client, que les commandes soient assez grosse pour te rapprovisionner au dernier moment
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dgé a écrit:a ta place, j'attendrais, en informant le délai aux client, que les commandes soient assez grosse pour te rapprovisionner au dernier moment
Dans 10 jours je vais voir l'importateur. J'aurai donc les marchandises des commandes effectuées via le forum.
On peut donc lancer les commandes pour le Pâte appât Broditop.
Livraison à partir du 25 Août 2016.
jamais pris en pate mais avoine décortiqué ou blé .
tu en vend de cette façon?
TRD- + membre techno +
france
TRD a écrit:jamais pris en pate mais avoine décortiqué ou blé .
Les seuls sachets en grains (avoine ou blé) que je vend sont pour les communes qui distribuent à leur concitoyens.
Et encore c'est rare car depuis 4 mois il y a des conditionnements spéciaux pour les communes en Pâtes et ils y viennent eux aussi car c'est plus économique (rapport qualité/prix).
Demandes aux forumeurs qui m'achètent des pâtes de repasser aux raticides en grains. Je pense pas qu'ils seraient d'accord car ils en sont très contents.
C'est plus cher mais beaucoup plus efficace.
C est ce que j ai vue en voulant faire ma commande ,je reviendrais dans 10 jours donc .Labos a écrit:malodo a écrit:je vais passer ma 2° commande
Pas de stock disponible avant 10 jours. Dois-je organiser des pré-commandes pour l'ensemble des forumeurs qui souhaitent faire leur stock?
A bientot
malodo- + Membre Accro +
ile et vilain
malodo a écrit:C est ce que j ai vue en voulant faire ma commande ,je reviendrais dans 10 jours donc .Labos a écrit:malodo a écrit:je vais passer ma 2° commande
A bientot
Je viens de mettre 20 seaux en dispo.
Dans 10 je ne prendrai chez mon fournisseur que les produits déjà commandés et payés.
Passes ta commande et envoies tranquillement ton chèque.
je fais par virement.
Je ne trouve pas de n° de commande sur ton cite dommage, donc virement effectuer pour le 16/08
A+
Je ne trouve pas de n° de commande sur ton cite dommage, donc virement effectuer pour le 16/08
A+
malodo- + Membre Accro +
ile et vilain
TRD a écrit:jamais pris en pate mais avoine décortiqué ou blé .
Abandonne vite ton avoine et passe au Broditop. Moi terminé ces conneries
Avec l'avoine, tu dépenses , ça ne marche pas trop bien et en plus tu les nourris
Prends du Broditop à Labos, c'est un vrai pro, il va te conseiller
Avec ce type de produits en 1 à 2 semaines , terminé les sales bêtes
Après c'est toi qui voit mais rapport qualité / prix , y a pas photos
Ah oui , j'oubliai ! Mes voisins voyant le résultat me rachètent des seaux. Ca te parles
horsch62- + membre techno +
- département : 62
nord Montreuil (pas de calais) côte d'Opale
malodo a écrit:je fais par virement.
A+
Je t'envoi ton numéro de bon de commande par MP.
Pour l'instant 7 seaux de Broditop commandés. Que ceux qui en veulent aussi passent leur commande.
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6