Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Raticides - Souricides
+24
MICHMUCH
bill45
ivanquoi
lubrano
gasgas
charlot50
TRD
PatogaZ
renardo
alain
iris
malodo
Labos
jojo22
horsch62
Phil81
la cigogne
erwin
dgé
ADBLUE
bingo
gaston02
Fourmi
pascal
28 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Espace de lutte contre vermines diverses, zonzon ariri et arara, répulsifs, effaroucheurs
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Raticides - Souricides
Rappel du premier message :
Salut à toutes et tous,
Comme d'habitude je vous propose d'acheter certains de mes produits comme ceux qui suivent (liens cliquables) :
Pâte Appât à 0,005% de Brodifacoum - 50,50 HT le seau de 5 kg
Pâte Appât à 0,005% de Difénacoum - 43,50 HT le seau de 5 kg
Ceux sont tous deux de bons produits. Personnellement j'ai une préférence pour le Brodifacoum car un peu plus cher mais beaucoup plus puissant.
Si vous utilisez bien ces produits vous aurez de très bons résultats.
D'habitude je fais des remises ou des frais de port gratuits. Mais là désolé je peux plus rien faire car je suis un peu raide.
D'habitude je demande une copie de leur Certiphyto aux acheteurs. Mais là nous passerons outre. Ces conditionnements de 5 kgs sont donc proposés à tout le monde sans restriction. Mais si vous avez votre Certiphyto envoyez moi quand même une copie par MP ou avec votre chèque.
Ne commandez pas plus de 4 seaux car ça va poser un problème pour les cartons d'expédition.
Ceux qui travaillent déjà avec moi savent que je vends de bons produits alors faites moi confiance.
Vous ètes nombreux a être concernés par ce genre de nuisances animales.
Si vous êtes implanté dans le Nord ou le Pas de Calais et que vous cherchez un prestataire contactez moi par MP.
Merci à vous.
Salut à toutes et tous,
Comme d'habitude je vous propose d'acheter certains de mes produits comme ceux qui suivent (liens cliquables) :
Pâte Appât à 0,005% de Brodifacoum - 50,50 HT le seau de 5 kg
Pâte Appât à 0,005% de Difénacoum - 43,50 HT le seau de 5 kg
Ceux sont tous deux de bons produits. Personnellement j'ai une préférence pour le Brodifacoum car un peu plus cher mais beaucoup plus puissant.
Si vous utilisez bien ces produits vous aurez de très bons résultats.
D'habitude je fais des remises ou des frais de port gratuits. Mais là désolé je peux plus rien faire car je suis un peu raide.
D'habitude je demande une copie de leur Certiphyto aux acheteurs. Mais là nous passerons outre. Ces conditionnements de 5 kgs sont donc proposés à tout le monde sans restriction. Mais si vous avez votre Certiphyto envoyez moi quand même une copie par MP ou avec votre chèque.
Ne commandez pas plus de 4 seaux car ça va poser un problème pour les cartons d'expédition.
Ceux qui travaillent déjà avec moi savent que je vends de bons produits alors faites moi confiance.
Vous ètes nombreux a être concernés par ce genre de nuisances animales.
Si vous êtes implanté dans le Nord ou le Pas de Calais et que vous cherchez un prestataire contactez moi par MP.
Merci à vous.
Dernière édition par Labos le 2016-10-06, 18:19, édité 4 fois
Re: Raticides - Souricides
Phil81 a écrit:toujours possible de commander ?
je ne vois pas de Broditop dispo sur le site
Salut Phil81,
Il me reste 1 seau je le met en dispo dans 5 minutes.
t'avais posté à un moment que tu t’étais fait volé du ratron GL, j'en profite de dire qu'il ne faut pas commander ça: https://www.amazon.fr/gp/product/B07T498VXX/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o04_s00?ie=UTF8&psc=1
car c'est du blé empoisonné, et non des "capsules" de ratron GL, comme le sluxx, et je ne sais pas ce que ça vaut comparé aux "capsules"
car c'est du blé empoisonné, et non des "capsules" de ratron GL, comme le sluxx, et je ne sais pas ce que ça vaut comparé aux "capsules"
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
le ratron gl ça ne vaut rien contre les mulots .
jojo22- + membre techno +
tout au nord ,au bord de la mer
si, testé et approuvé
000
Ok , je viens de passer commande .Labos a écrit:Phil81 a écrit:toujours possible de commander ?
je ne vois pas de Broditop dispo sur le site
Salut Phil81,
Il me reste 1 seau je le met en dispo dans 5 minutes.
j’envoie le chèque
dgé a écrit:si, testé et approuvé
t'en mets combien de lentilles par trou ?
plus j'en mets plus ya de mulots .
jojo22- + membre techno +
tout au nord ,au bord de la mer
la dose de l’applicateur, 4 à 6 lentilles par trou fréquenté, de 3 à 8 trous traités par foyer suivant sa taille, et tous les trous en bordure de route
000
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6