Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pulvé avant pour incorporation produit
+20
john deere 28
Robust
nonord
dgé
sibalo
Marabel
pascal
jojogo
fergie62
d.d.
Lolo88
titloulou
guilpy2016
farmer6060
Bill 56
VincentV
bezo
guillaume37110
CRICRI80
matthieu76
24 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
pulvé avant pour incorporation produit
Rappel du premier message :
est ce que quelqu'un a déjà mit un pulvé sur le RAV pour appliquer l'avadex ou autre avec une rampe de pulvérisation derrière la barre niveleuse avant le rouleau ?
idée à la c** ? sa me trottine la girouette
est ce que quelqu'un a déjà mit un pulvé sur le RAV pour appliquer l'avadex ou autre avec une rampe de pulvérisation derrière la barre niveleuse avant le rouleau ?
idée à la c** ? sa me trottine la girouette
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
Re: pulvé avant pour incorporation produit
+1, j'avais moi aussi des retours "calibrables", c'était la galère selon la viscosité du mélange.sibalo a écrit:Le plus simple c'est une vanne de regulation. S'amuser a calibrer les retours c'est chiant... Je l'avais fait sur mon ancien pulvé c'est prise de tete
Le mieux et pour pas une fortune, c'est bien la vanne de régulation avec un mano bien visible depuis la cabine.
Sinon : une console dpae fabrication maison pour ceux qui touchent en programmation
Invité- Invité
Re: pulvé avant pour incorporation produit
Il existe de petit boitier arag pour gerer tout ca en DPM pour 60€.
Le problème c'est de trouve les vannes qui vont avec.... Et la ca se complique de trouver les vannes les embouts qui vont avec.... pour pas cher. D'un fournisseur a l'autre c'est pas le même prix...
Le problème c'est de trouve les vannes qui vont avec.... Et la ca se complique de trouver les vannes les embouts qui vont avec.... pour pas cher. D'un fournisseur a l'autre c'est pas le même prix...
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4