Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Nouvelle émission de Cash investigation sur l'industrie agroalimentaire
+71
starsky
ojbz14
sebast
BV-Fan
cow boy
Honoré de Barzac
PV 53
dandelion 72
laurent 45
Barbu
MICHMUCH
routierdelaplaine
gaston02
tot ou tard
pit59
ced51
herve56
CAMZ61
cdric22
Gtama
pathfinder
mic mac
pipo
Barju
bzh centre
pyb2304
ddrs
Jean Tleman
matt62
Manutimael
camito
nico58
la cigogne
tof
pig
ADBLUE
VincentV
grabouille
Gibus 29
DUNCAN
porsche 133
Titi
fernand
lubrano
fergie62
GRUMPY
PatogaZ
d.d.
EtienneCH4
M 201
alceste
Robust
dgé
papy48
GL
Sylv57
nonord
carlo s
DEMONFAUCON
charlot50
mccain
patatier du 80
BE68
magnum
hermine 22
ivanquoi
erwin
Sparthakus
sibalo
MA 31
gilles
75 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Nouvelle émission de Cash investigation sur l'industrie agroalimentaire
Rappel du premier message :
Cette fois, c'est nos transformateurs qui risquent de passer à la moulinette.
http://www.ria.fr/actualites/cash-investigation-l-industrie-agroalimentaire-a-la-moulinette-114466.html#.V8BOXqLLLf0
Cette fois, c'est nos transformateurs qui risquent de passer à la moulinette.
http://www.ria.fr/actualites/cash-investigation-l-industrie-agroalimentaire-a-la-moulinette-114466.html#.V8BOXqLLLf0
GL- + membre techno +
Assis
Re: Nouvelle émission de Cash investigation sur l'industrie agroalimentaire
du 70? C est le cousin de mon pereBE68 a écrit:Notre agri sénateur du 71 s'est aussi fait avoir.
Invité- Invité
Oups, j'ai mis 71 au lieu de 70.
Oui près de Jussey. Je connais la ferme. Ils ont le même séchoir que nous.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
Oui je sais et a l epoque je fesais partit de l equipe de monteurBE68 a écrit:Oups, j'ai mis 71 au lieu de 70.
Invité- Invité
quoi quoi? elle fait son boulot, a oui, tu as raison, elle fait son boulot, mais pas celui qu'on croitpapy48 a écrit:pour moi elle fait son boulot , elle dit peut etre des choses que l'on aime pas entendre , je suis d'accord , ça ne fait plaisir d'apprendre que tu bouffes de la m..de , comme aurait Coffe ;
ceux qui la détractent sont peut etre heureux d'avoir mangé de la lasane au cheval ou du jambon bourré d'eau ou demain du poulet au chlore
car un journaliste doit être intègre, objectif et professionnel, tout ce que n'est pas la lucette, qui colporte mensonges, fait dire aux chiffres ce qu'elle veut, en ayant comme cible les bobos et lobotomisé du cerveaux
pour ce qui est de ta remarque sur cheval , le jambon, ou le poulet, il suffit de bien acheter, quand on est dépendant à 100% de la bouffe, eh bien faut réfléchir avant d'acheter, mais ça, pour le français moyen, le QI ne doit pas dépasser mes semelles de chaussures
alors taper sur les indus, et les agris, ça veut dire que tout est pourri, elle n'a pas pensé que son boulot pouvait l'etre aussi, vivement qu'elle crève ça en fera une de moins sur terre
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dgé a écrit:quoi quoi? elle fait son boulot, a oui, tu as raison, elle fait son boulot, mais pas celui qu'on croitpapy48 a écrit:pour moi elle fait son boulot , elle dit peut etre des choses que l'on aime pas entendre , je suis d'accord , ça ne fait plaisir d'apprendre que tu bouffes de la m..de , comme aurait Coffe ;
ceux qui la détractent sont peut etre heureux d'avoir mangé de la lasane au cheval ou du jambon bourré d'eau ou demain du poulet au chlore
car un journaliste doit être intègre, objectif et professionnel, tout ce que n'est pas la lucette, qui colporte mensonges, fait dire aux chiffres ce qu'elle veut, en ayant comme cible les bobos et lobotomisé du cerveaux
pour ce qui est de ta remarque sur cheval , le jambon, ou le poulet, il suffit de bien acheter, quand on est dépendant à 100% de la bouffe, eh bien faut réfléchir avant d'acheter, mais ça, pour le français moyen, le QI ne doit pas dépasser mes semelles de chaussures
alors taper sur les indus, et les agris, ça veut dire que tout est pourri, elle n'a pas pensé que son boulot pouvait l'etre aussi, vivement qu'elle crève ça en fera une de moins sur terre
Ce n'est pas le cas le cas de ceux qu'on voit.
Par contre Lucette fait mousser sa boite de production comme Zémour sur RTL. Les tunnels de pub avant et après se vendent plus cher, c'est tout.
GL- + membre techno +
Assis
dgé a écrit:quoi quoi? elle fait son boulot, a oui, tu as raison, elle fait son boulot, mais pas celui qu'on croitpapy48 a écrit:pour moi elle fait son boulot , elle dit peut etre des choses que l'on aime pas entendre , je suis d'accord , ça ne fait plaisir d'apprendre que tu bouffes de la m..de , comme aurait Coffe ;
toute tromperies ou magouilles doit etre denoncés
si lors de la vache folle un journaliste aurait su denoncer le scandale de la viande dans les aliments , les eleveurs lui auraient dit merci
petit rappel : avant que le scandale eclate , on vendait les vaches de reforme 18 /20 francs , suite à l'affaire leur prix de vente est descendu à 10 francs et meme moins , et on a subi ça pendant 5 /6 ans , et on a pas eu de subventions ou d'aide pour combler la perte .
ceux qui s'en sont mis plein les poches n'ont pas ete inquiete
papy48- + membre techno +
nord picardie
c'est tres facile de demonter ces reportages, ça m'etonne qu'il n'y a pas des gens avec du pognon voulant s'en faire plus de porter plainte, un peu comme pour les ralentisseurs sur la route, hors la loi, ils restent et esquintent les voiturespapy48 a écrit:toute tromperies ou magouilles doit etre denoncés
000
Les knacki, 75 % de viande gros grain.
http://sain-et-naturel.com/mangerez-vous-encore-des-saucisses-knacki-apres-avoir-vu-cette-video.html
http://sain-et-naturel.com/mangerez-vous-encore-des-saucisses-knacki-apres-avoir-vu-cette-video.html
GL- + membre techno +
Assis
Ce soir Elise Lucet c'est offerte la peau de IKEA.
Elle n'a pas réussit à monter elle même le dernier meuble acheté chez eux.
Je ne suis pas un expert forestier, mais ça sentait à plein nez la manipulation.
Je ne suis pas un expert forestier, mais ça sentait à plein nez la manipulation.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
meme s'il ne faut pas nier la sur exploitation des bois en roumanieRobust a écrit:Ce soir Elise Lucet c'est offerte la peau de IKEA.
et ce n'est pas le seul pays concerné
la manière dont s'est présenter, décoit fortement les roumains de l'approche qui est faire de leur pays
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Il ne faut pas nier la nécessité de faire le ménage dans l'exploitation du bois, je trouve une fois de plus que ce problème est traité par une journaliste plus attachée à faire le scoop, la sensation que de voir les problèmes réels du terrain.
Il y a sans aucun doute de grosses sommes d'argent en jeu mais il ne faut pas faire l'amalgame. Dans cette région de Roumanie, si on enlève les emplois procurés par le bois, que reste-t-il ? Ce n'est pas pour autant que les grosses boîtes doivent faire ce qu'elles veulent.
A un moment elle s'étonnait que des arbres (hêtres) vieux de plus de cent ans entrent dans la fabrication de copeaux. J'ai eu l'occasion de discuter avec des responsables de l'onf lors de la gestion de la forêt communale et j'ai appris que le hêtre même s'il est vieux et de gros diamètre ne veut pas dire qu'il est de qualité donc il est coupé soit pour le chauffage soit pour l'industrie. A croire qu'il faudrait laisser les forêts intactes, sans y toucher. Je trouve cela "extrêmiste" et cette émission me conforte dans mon idée que Mme Lucet est là pour remuer la m.... mais n'apporte aucune réponse vraiment claire. Le seul responsable mis au piquet est le Pdt de l'agence de certification en Suisse et là on voit le nombre de personnes qui vivent bien sur le dos des producteurs (bois ou autres productions) en étant dans un bureau sans aucune responsablité mais bien rémunéré. Je pense que si on se penchait sur tous les organismes de certification on pourrait en "scotcher" un bon nombre et ainsi faire un bon tri. C'est le seul point positif de cette émission sur le bois.
Il y a sans aucun doute de grosses sommes d'argent en jeu mais il ne faut pas faire l'amalgame. Dans cette région de Roumanie, si on enlève les emplois procurés par le bois, que reste-t-il ? Ce n'est pas pour autant que les grosses boîtes doivent faire ce qu'elles veulent.
A un moment elle s'étonnait que des arbres (hêtres) vieux de plus de cent ans entrent dans la fabrication de copeaux. J'ai eu l'occasion de discuter avec des responsables de l'onf lors de la gestion de la forêt communale et j'ai appris que le hêtre même s'il est vieux et de gros diamètre ne veut pas dire qu'il est de qualité donc il est coupé soit pour le chauffage soit pour l'industrie. A croire qu'il faudrait laisser les forêts intactes, sans y toucher. Je trouve cela "extrêmiste" et cette émission me conforte dans mon idée que Mme Lucet est là pour remuer la m.... mais n'apporte aucune réponse vraiment claire. Le seul responsable mis au piquet est le Pdt de l'agence de certification en Suisse et là on voit le nombre de personnes qui vivent bien sur le dos des producteurs (bois ou autres productions) en étant dans un bureau sans aucune responsablité mais bien rémunéré. Je pense que si on se penchait sur tous les organismes de certification on pourrait en "scotcher" un bon nombre et ainsi faire un bon tri. C'est le seul point positif de cette émission sur le bois.
Sylv57- + membre techno +
moselle
quand on voit employé par ces pseudos journalistes , on comprends tout de suite à qui ces "reportages" s'adressent...
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
émission ce soir sur le COTON .............
M 201- + membre techno +
I & l
c'est du réchauffé: agriculteur tué par monsanto avec le coton OGM...
000
je prends le pari qu'on aura droit à la petite larme du souvenir et de la repentance,M 201 a écrit:émission ce soir sur le COTON .............
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
du 99% ogm , 24 l de glyfo ha. dans des analyses de fibres ont retrouve des traces de glyfo sous forme soluble en contacte avec des sueurs humaines.dgé a écrit:c'est du réchauffé: agriculteur tué par monsanto avec le coton OGM...
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
mais dans la suite de l'utilisation, il arrive un moment ou le coton est lavé, donc le glypho soluble est éliminé,d.d. a écrit:du 99% ogm , 24 l de glyfo ha. dans des analyses de fibres ont retrouve des traces de glyfo sous forme soluble en contacte avec des sueurs humaines.dgé a écrit:c'est du réchauffé: agriculteur tué par monsanto avec le coton OGM...
je me trompe ??
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
non , mais il faut le laver avant de le porter !!!EtienneCH4 a écrit:mais dans la suite de l'utilisation, il arrive un moment ou le coton est lavé, donc le glypho soluble est éliminé,d.d. a écrit:du 99% ogm , 24 l de glyfo ha. dans des analyses de fibres ont retrouve des traces de glyfo sous forme soluble en contacte avec des sueurs humaines.dgé a écrit:c'est du réchauffé: agriculteur tué par monsanto avec le coton OGM...
je me trompe ??
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
EN australie les avions de traitement passaient au dessus de la maison, c’est un enorme buisness.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
faites de beaux rêves...
laisser émerger la part sombre de votre âme...
là où la lumière perce
EtienneCH4 a écrit:mais dans la suite de l'utilisation, il arrive un moment ou le coton est lavé, donc le glypho soluble est éliminé,d.d. a écrit:du 99% ogm , 24 l de glyfo ha. dans des analyses de fibres ont retrouve des traces de glyfo sous forme soluble en contacte avec des sueurs humaines.dgé a écrit:c'est du réchauffé: agriculteur tué par monsanto avec le coton OGM...
je me trompe ??
Je n'en suis pas complètement convaincu.
Il est clair que tout le merdier que nous subissons et entendons en Europe à propos du glypho, provient des utilisations sur cultures OGM dans d'autres continents --> doses massives et répetées sur des cultures installées, traitement par avion dans certains cas, traitement en short et espadrilles dans d'autres.
Toutes les traces de glypho retrouvées dans les productions (ou produits transformés) proviennent très majoritairement de productions OGM.
Si traitement avant mise en place de la culture, c'est à priori impossible d'en retrouver, sauf pollution accidentelle.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
GRUMPY a écrit:EtienneCH4 a écrit:mais dans la suite de l'utilisation, il arrive un moment ou le coton est lavé, donc le glypho soluble est éliminé,d.d. a écrit:du 99% ogm , 24 l de glyfo ha. dans des analyses de fibres ont retrouve des traces de glyfo sous forme soluble en contacte avec des sueurs humaines.dgé a écrit:c'est du réchauffé: agriculteur tué par monsanto avec le coton OGM...
je me trompe ??
Je n'en suis pas complètement convaincu.
Il est clair que tout le merdier que nous subissons et entendons en Europe à propos du glypho, provient des utilisations sur cultures OGM dans d'autres continents --> doses massives et répetées sur des cultures installées, traitement par avion dans certains cas, traitement en short et espadrilles dans d'autres.
Toutes les traces de glypho retrouvées dans les productions (ou produits transformés) proviennent très majoritairement de productions OGM.
Si traitement avant mise en place de la culture, c'est à priori impossible d'en retrouver, sauf pollution accidentelle.
+1
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Je n'ai toujours pas trouver la raison de tout ce cirque autour de cette molécule.
En tout cas la démarche visant à démontrer que cette usage massif ne vient pas de chez nous est un excellent point pour la CR et je suis heureux d'y avoir participer.
Par contre nous étions beaucoup à dire qu'on pourrait en faire un usage moindre.
J'ai vu chez moi détruire de la moutarde avec çà. Au bout de 10 jours, il ne restait plus que les tiges calcinées. On peut faire plus raisonnable.
En tout cas la démarche visant à démontrer que cette usage massif ne vient pas de chez nous est un excellent point pour la CR et je suis heureux d'y avoir participer.
Par contre nous étions beaucoup à dire qu'on pourrait en faire un usage moindre.
J'ai vu chez moi détruire de la moutarde avec çà. Au bout de 10 jours, il ne restait plus que les tiges calcinées. On peut faire plus raisonnable.
GL- + membre techno +
Assis
Comme tu vas l'écrire, je prends les devants : le vieux ronchon n'est pas totalement de cet avisGL a écrit:Je n'ai toujours pas trouver la raison de tout ce cirque autour de cette molécule.
Pour moi , démontrer par des manifs que d'autres pays font un usage massif du glypho, c'est du même niveau qu'un gamin dans une cour d'école, pris sur le fait quand il fait une sottise et qui prend pour sa défense l'exemple du petit copain qui fait encore pire, au final il y a deux punis.
Que tu ne trouves pas la raison de tout ce cirque est tout à fait normal si tu l'avais trouvé tu serais au gouvernement...
Faire une moindre utilisation du glypho, ou à minima tenter de le faire, je crois que beaucoup sont dans cette démarche et c'est là dessus qu'il est nécessaire de communiquer et mon petit doigt m'a dit que c'est en partie ce qui a été expliqué à Ruffin chez pato.
La bonne démarche du 21 c'est d'avoir essayé de démontrer que les importations sont bourrées de soja, la suite serait parfaite si les merdias relayaient les résultats (dans le cas où ils démontreraient bien cet excès ) .
Malheureusement, si les merdias ne le font pas (ils ne le feront certainement pas à hauteur de ce qu'ils ont fait pour l'interdiction ) le consommateur lambda continuera de penser que nous sommes des pollueurs, qu'on l'oblige à manger de la merde tout en étant gavé de subventions.
Invité- Invité
On parlait de Clash Investigation.
Premières Lignes, la boite de production de Lise Lucet fait son fond de commerce de la dénonciation des lobbies divers et variés. C'est une activité très porteuse chez vautrés dans le canapé porteur de télé commande. Il faut quand même bien avoué que les grands dirigeants de cette planète sont très loin d'être très clairs dans leurs actions. Ils vont donc devoir s'adapter à cette nouvelle forme "d’information". Ils pensaient tenir les moyens de communications, d'autres arrivent.
En agriculture on le connait bien avec la main mise de la grande maison sur la presse papier, terre net, plein champs et les réseaux internes de communication.
Premières Lignes, la boite de production de Lise Lucet fait son fond de commerce de la dénonciation des lobbies divers et variés. C'est une activité très porteuse chez vautrés dans le canapé porteur de télé commande. Il faut quand même bien avoué que les grands dirigeants de cette planète sont très loin d'être très clairs dans leurs actions. Ils vont donc devoir s'adapter à cette nouvelle forme "d’information". Ils pensaient tenir les moyens de communications, d'autres arrivent.
En agriculture on le connait bien avec la main mise de la grande maison sur la presse papier, terre net, plein champs et les réseaux internes de communication.
GL- + membre techno +
Assis
Aussi maquillée que ses reportages. On peut être sûr qu'en chair et en os elle fait 30 ans de plus la vieille peau.alceste a écrit:faites de beaux rêves...
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Aussi maquillée que ses reportages. On peut être sûr qu'en chair et en os elle fait 30 ans de plus la vieille peau.alceste a écrit:faites de beaux rêves...
Photoshop fait des miracles.
http://www.competencephoto.com/Rajeunir-un-visage-en-quelques-heures_a976.html
GL- + membre techno +
Assis
rajeunir le journalisme on en est encore loin....
chez hanouna.... Pierre Menez avait dit que son cash investigation etait un ramassi de mensonge....il a du faire ses excuses
il doit y avoir des manitou qui tirent les ficelles
chez hanouna.... Pierre Menez avait dit que son cash investigation etait un ramassi de mensonge....il a du faire ses excuses
il doit y avoir des manitou qui tirent les ficelles
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Faîtes les taire, tous...
Invité- Invité
+1 pour une fois que menez disait quelque chose de juste
000
Béret vert a écrit:Faîtes les taire, tous...
M 201- + membre techno +
I & l
ménès se ferait mener par le bout du nez ?
là où la lumière perce
vu que c'est un gros thon, faudrait quand même pas qu'il rue de trop dans les brancards
000
Pour les fans d'élise
https://fr.news.yahoo.com/elise-lucet-coll%C3%A8gues-jugent-hors-160447736.html?soc_src=social-sh&soc_trk=fb
https://fr.news.yahoo.com/elise-lucet-coll%C3%A8gues-jugent-hors-160447736.html?soc_src=social-sh&soc_trk=fb
lubrano- + membre techno +
Aude
le cash investigation de la semaine prochaine devrait parler de l'industrie laitière... espérons que le sujet soit traité avec professionnalisme car il y a des choses à dénoncer!
fernand- + membre techno +
- département : 02
aisne
fernand a écrit:le cash investigation de la semaine prochaine devrait parler de l'industrie laitière... espérons que le sujet soit traité avec professionnalisme car il y a des choses à dénoncer!
https://twitter.com/cashinvestigati/status/951817478006505472?s=04
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Un petit up comme c'est ce soir:
http://www.lemonde.fr/televisions-radio/article/2018/01/16/tv-produits-laitiers-ou-va-l-argent-du-beurre_5242376_1655027.html
http://www.lemonde.fr/televisions-radio/article/2018/01/16/tv-produits-laitiers-ou-va-l-argent-du-beurre_5242376_1655027.html
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
non ,merci , fuck France 2
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Titi a écrit:Un petit up comme c'est ce soir:
Rien que le trailer ( l'extrait) ne donne pas envie, le rouquin JA/FD qui pleure à la télé et qui faisait la leçon de morale sur le forum terre net ( entre autres) faut pas abuser! (J'ai cru comprendre au travers de lectures croisées que le reportage est à l'initiative de la FD...).
Je dis juste bonne chance au laitier qui livre via lactalis, ça va etre rock'n'roll
DUNCAN- + membre techno +
PdLoire
Il faut quand même voir qu'une page est en train de se tourner.
Les actions de l'an passé, c'était "pour faire beau".
Le 23/8/2016
https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/agriculture/crise-des-eleveurs/video-la-manifestation-des-producteurs-de-lait-devant-un-site-de-lactalis-en-mayenne-se-poursuit_1765257.html
Avez vous remarquer le silence assourdissant de la profession dans cette crise. La FNPL, elle est où ?.
42, rue de Châteaudun, çà roupille.
http://www.fnpl.fr/qui-sommes-nous/
Les actions de l'an passé, c'était "pour faire beau".
Le 23/8/2016
https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/agriculture/crise-des-eleveurs/video-la-manifestation-des-producteurs-de-lait-devant-un-site-de-lactalis-en-mayenne-se-poursuit_1765257.html
Avez vous remarquer le silence assourdissant de la profession dans cette crise. La FNPL, elle est où ?.
42, rue de Châteaudun, çà roupille.
http://www.fnpl.fr/qui-sommes-nous/
GL- + membre techno +
Assis
Si pour vous tenir informés vous vous arrêtez à qui est à l'origine d'un reportage, ne sortez surtout pas de votre cour de ferme.DUNCAN a écrit:Titi a écrit:Un petit up comme c'est ce soir:
Rien que le trailer ( l'extrait) ne donne pas envie, le rouquin JA/FD qui pleure à la télé et qui faisait la leçon de morale sur le forum terre net ( entre autres) faut pas abuser! (J'ai cru comprendre au travers de lectures croisées que le reportage est à l'initiative de la FD...).
Je dis juste bonne chance au laitier qui livre via lactalis, ça va etre rock'n'roll
Pour une bonne info, on prend tout, ensuite on fait le tri et non l'inverse.
Invité- Invité
bernard lannes à été éviter mad lambert n a pas voulu débattre avec lui !
*
sinon elle ne venait pas .... peur de ses contradictions ??
les journalistes on fait leur choix la conf face à la FNSEA
un reportage tourné chez véronique le floch
affiché CR ????surprise du montage ...
donc on a pas tout pour faire le tri ...
*
sinon elle ne venait pas .... peur de ses contradictions ??
les journalistes on fait leur choix la conf face à la FNSEA
un reportage tourné chez véronique le floch
affiché CR ????surprise du montage ...
donc on a pas tout pour faire le tri ...
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
En tout cas lactalis en prend pas mal pour sa grade et c'est très bien !
le producteur qui témoigne , a mon avis va se faire virer surement de chez eux vu comment il balance !
le producteur qui témoigne , a mon avis va se faire virer surement de chez eux vu comment il balance !
Gibus 29- + membre techno +
Maintenant c'est sodiaal qui mange.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
+1
au moins il a des couilles.....
au moins il a des couilles.....
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
Sodiaal et son fonctionnement coopératif!!!! Je me réconcilie doucement avec Lucet....
VincentV- + membre techno +
eure
l'argent est mis en réserve
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
véronique ta dégoupiller la grenade
demain certain vont comprendre ...
derriere la coop les americains
demain certain vont comprendre ...
derriere la coop les americains